Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le cas plume on fait quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:04

j'ai recu ceci comme certain on du le voir en place publique

j'aimerais qu'ont depasse ses apriori sur le personage de l'ex cac du boulot qu'il a pu faire ou non

et que l'on juge sur le fond

le faite que plume se donne le bon role dans le courrier donné , quelle delivre en place publique des partie de la legature qu'elle met en cause le regent du conseil precedant , ainsi que jusqu'a preuve clair et net le faite d'accusé un ex conseiller en poste a ce moment la de preparer une revolte non autorisé et de mon point de vue assez grave


Citation :
Expéditeur : Shandeqwell
Date d'envoi : 09/10/1462 - 15:32:03
Titre : Plainte.

Votre Grasce, je me permet de vous écrire ce courrier suite aux tissus de mensonges et de calomnies qu'a affiché la Vicomtesse de Fairdowns en halle de Lyon suite à la publication des bilans de fin de mandat.
Malgré ma colère, je n'y ai pas encore répondu mais il est évident que je ne peux en aucun cas laisser dire de telles choses. Elle m'y accuse pêlemêle de trahisons, de malhonnêteté, d’incompétence, diffuse des informations venant des salles du Castel.

J'ose espérer une réponse sur la conduite à tenir. Je dois vous dire que je cherche les informations nécessaire afin de porter plainte contre cette personne. Je ne suis pas noble et ne pourrait donc porter cette affaire directement devant les tribunaux mais je trouverai le moyen.

Mon honneur et ma dignité sont mis à mal par les mensonges et la manipulation de cette femme haineuse imbue de sa personne.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à cette missive.
Votre serviteur, Shandeqwell.

PS : copie de ce courrier sera affiché en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:12

Bah franchement, il y a rien à répondre. S'il veut porter plainte, il se débrouille c'tout qu'est ce qu'il veut qu'on fasse? Je vois pas ce qu'on peut faire et irait faire là contre Plume. Bref, on va pas l'en empêcher, si quelqu'un veut porter sa plainte c'est à titre personnel. Et Taz, même à titre personnel, en tant que Duc, je te déconseille de prendre sa plainte et de trouver quelqu'un d'autre. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:20

nan light  je m'en fou  de shan moi je parle du faite  surtout du courrier qu'elle a fait en sortant les info de la legature

et avec plume c'est continuellement comme cela  depuis quelques temps elle passe son temps aparler  ,dire des chose  soit qu'elle  n'as pas a repetter ou qu'elle n'est pas censé savoir


Citation :
Bonjour à tous,

Sont affichés ou pas les bilans de fin de mandat, ceux-ci stipulent des mensonges que je ne peux laisser dire.
Ainsi, tous ceux qui doutent de mes dires peuvent venir me trouver, je leur fournirais les preuves sans hésitations de la vérité.

Ainsi, Lyon à été sabordée par l'ancien CaC qui menait même un groupe de révoltés en catimini dans la capitale, preuve en est de son parti prit.
Malgré mes avertissements et ceux de plusieurs autres maires, le régent à persisté dans l'erreur en gardant un incapable au poste de CaC, un des plus importants du conseil au niveau économique.

Tout à commencé à dérailler quand après avoir passé une semaine à courir après Shandeqwell pour avoir du bois, accompagnée de la bailli, j'ai osé demander le bois de la semaine plus celui de la semaine d'avant, ainsi que de la pierre, vu qu'une autre ville en avait eut, il aurait été juste que l'on soit en droit d'en demander aussi.

Voici ma demande: (qui est plus ou moins la même chaque semaine)
Plume a écrit:
Pour Lyon:
-20 pierres (puisque Vienne en a eut, pas de raison que Lyon n'en ai pas)
-46 stères de bois (26 de la semaine dernière et 20 de cette semaine)
-10 poissons à 19 (mes poissons de la dernière fois)
-100 pains
-maïs
-laines
-peaux
-20 fers
-pierre de taille (vendues par valence)


Je n'ai rien ajouté de plus et voici la réponse que j'ai eut:
Shandeqwell a écrit:
Attendez un peu ! vous me faites du chantage là ? déjà que votre discours sur les impôts est des plus déplaisant.
Je vous prierai donc de revenir à un peu de raison.

Les pierres nous vous les mettrons si nous pouvons. Sachant que cela sera exceptionnel.

Le bois vous en aurez 20 comme tout le monde.

Vous vous croyez où là? sur le marché où faire ses emplettes ? 100 pains !!!!!!


Apparemment on ne peut plus faire ses demandes de la semaine dans le bureau du CaC, ou alors c'était un cas particulier pour Lyon, on avait rien le droit de demander.
A savoir que les quantités présentées sont toujours indicatives pour des produits non issus de ressources naturelles.

A cela on m'a reproché ma lenteur à racheter les produits, alors que pour ceux qui ont suivis, la femme du CaC avait les biens de Lyon dans sa propriété, alors qu'elle même vivait à Embrun à ce moment là.
Donc il a fallu attendre qu'elle revienne pour pouvoir retravailler, ce qui a prit du temps, problèmes dont le CaC était parfaitement au courant.

Plume a écrit:
Pour le mandat j'ai exprimé ici, mes soucis, je vous ai aussi rappelé que contrairement à vous votre épouse n'a pas daigné rendre à Lyon ses écus avant de se faire la malle, se gaussant même de me mettre dans l'embarras.
Je vois mal comment je pourrais acheter quoi que ce soit, sans écus dans les caisses, j'en ai reparlé à Svetlna la semaine dernière pour qu'on procède "comme d'habitude" avec les marchandises mises directement sur le marché.
Elle m'a répondu "ça marche, je le dis à Shan", donc en plus de ne pas mentir, ne vous en déplaise, je ne fais que rapporter ce dont je suis au courant.
Sans parler du fait que pour venir râler vous trouvez bien cette salle, mais quand je dis que j'ai un soucis, alors là impossible de vous trouver


Malgré les compromis qu'on a tenté de trouver constamment avec la bailli pour que Lyon puisse tourner malgré tout, le CaC n'a jamais abondé en ce sens.

Ainsi j'ai demandé le 19 Août un pain surtaxé pour combler un déficit de mandat, dû à la situation compliquée et ce pain n'a été mis en vente que le 10 Septembre.
Soit près d'un mois après, quelle rapidité...
Tout à fonctionné ainsi, dans une lenteur inadmissible et avec un blocage de Shandqwell que personne ne lui aurait pardonné ou ignoré s'il avait été contre une autre personne...

Pour finir sur le dernier point qui a fait grand débat, soit le fait que Lyon ne voulait soit disant rien faire remonter, je vous laisse juger de ce qui a été dit:
Citation:
Je n'ai pas ces produits, vous avez deux conseillers à Lyon aujourd'hui, ils peuvent très bien vous confirmer cela.
Maintenant, vous avez décidé de ne pas me faire ce mandat, alors vous trouverez toutes les raisons du monde pour ne pas me le faire.
Je rappelle que cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas été mandatée, pas une, pas deux, mais 3, si vous trouvez ça normal, ben il y a quelque chose qui cloche, car pour le coup, ce n'est pas moi qui ait commencé à ne plus rien remonter, mais vous qui avez commencé à ne plus rien descendre...
Et je ne manquerais pas d'en informer les Lyonnais si cela continue qu'ils sachent que le Duché leur demande encore des sommes astronomiques alors qu'il refuse de leur vendre quoi que ce soit.



Et vu qu'ils insistaient:
Citation:
De 1: j'ai jamais dit que je ferais rien remonter au duché, c'est vous qui l'avez dit et me l'avez fait dire.
De 2: j'ai pas eut de mandat depuis le 9 août, les lyonnais en seront informés dès demain si rien n'est fait
De 3: vous reprochez à des villes de ne rien vous remonter depuis une semaine alors que ça fait 3 semaines que vous ne faites rien descendre pour Lyon/
De 4: je vous ai dit que Lyon n'avait aucun des produits demandés et que les conseillers à Lyon pouvait confirmer
De 5: vous savez très bien qu'Anastasie avait les écus de Lyon et que j'étais en négatif et que je pouvais faire aucun stock et que donc ça fait 3 semaines qu'on épuise les réserves et les lyonnais vont finir par mourir de faim et il va falloir que j'en informe plus que la capitale, car c'est inadmissible que vous nous demandiez des impôts si vous ne vous occupez pas des villes.


En clair, comme je n'avais ni blé, ni peaux, ni argile, ni rien en fait pour le Duché, vu que le marché Lyonnais était vide de ces produits, ce que les conseillers ducaux pouvaient aisément constater puisque certains sont passés et/ou restés à Lyon un certain temps.
Le Duché à refusé de me faire le moindre mandat, alors que je n'ai JAMAIS dit que je ne ferais rien remonter.
Voilà la vérité et tous ceux qui veulent vous faire croire le contraire sont des menteurs.

Si je refusais de payer des impôts plus élevés au Duché, c'est bien parce qu'IL a DÉCIDÉ d'abandonner sa capitale, malgré que j'ai passé un mois à me battre pour lui faire entendre raison et défendre Lyon.

Encore une fois, j'ai des parchemins remplit de tout ce que j'ai pu dire, de tout ce que je me suis vue répondre, ceux qui me connaissent savent que jamais je ne mens et pour les autres je n'en ai rien à faire.

Aujourd'hui, si mon nom n'est pas à la mairie ce n'est pas parce que les Lyonnais n'ont plus confiance en moi, j'ai la chance d'avoir leur soutient c'est ce qui m'a aidé à me battre pour eux, mais bien parce que je suis épuisée et cette dernière bataille aura été définitive.

Alors finalement le super CaC malhonnête du conseil de régence, aura réussit son coup et ce sans passer par une révolte illégale.
Si le régent à passé un mauvais mandat, il ne le doit qu'à lui-même et à son désintérêt de tout ceci.

Il lui aurait suffit de mettre un CaC honnête et même de promulguer des lois pour le temps de sa mandature pour faire un bon mandat.
Au lieu de cela il à couvert un traitre et un incapable qui lui a retourné l'esprit en me faisant passer pour l'épine dans sa chausse, alors que Lyon aurait tout donné pour continuer à être le petit diamant qu'on a pendant deux mois oublié et laissé se transformer en zircon.

Plume de Fairdowns.


moi dans mon idée  cela serrait de faire dans un premier temps un courrier a plume  lui disant que c'est la derniere fois qu'elle etale  en place publique  des information qui sont theoriquement proteger soit par son droit de reserve ou  truc du meme genre

et dans un deuxieme temps  faire une annonce  tenant a dire que le conseil ducal ,apres courrier de l'ex cac   n'as pas a prendre partis pour un ou l'autre ,que si l'un ou l'autre estime etre en droit de porter plainte  le service justice ferra son travail  et que neamoins plume a été prevenu que c'etait la derniere fois qu'elle se permettait de  divulguer des informations


enfin plus un truc du genre en somme
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:28

Si Shan ou Plume veulent porter plainte, qu'ils le fassent selon la procédure habituelle. Et la procure verra si elle souhaite instruire l'affaire ou non.

Si c'est le cas, ça promet de beaux moments au tribunal...
soupire

Par ailleurs, pour le non-initié, le courrier de Plume en place publique est complètement indigeste...

Concernant ce que dit Taz et le positionnement du Conseil Ducal actuel, je pense qu'il peut être utile d'envoyer un avertissement à Plume pour la forme. Mais de ne pas se mêler de cette affaire. Si jamais elle revenait à divulguer à nouveau des informations confidentielles... à ce moment là, il faudra en reparler entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:36

Je partage l'avis de notre Juge sauf pour le courrier, puisque ça donne une prise de position au final.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:18

*rit en lisant le courrier de Plume*

C'est bien fait pour lui ! Et je vais même vous dire, c'est moi qui lui ai conseillé d'avertir de ce qu'il se passait en Légature! Tout comme je l'ai fais à Valence quand j'étais maire . Pourquoi ? Parce que les villageois ont le droit de savoir pourquoi il y a du changement dans  leur ville. Après moi je l'ai fais par courrier, mais qu'est-ce que ça change ?

Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Plume ici  ? De dire la vérité sur un CaC qui n'a pas su être à la hauteur ? Qui a préféré se mettre à dos trois maires plutot que de faire son boulot correctement ! Non je suis désolé, le duché n'a pas à se mêler de ça .. et si il y a un procès contre elle, je veux être la première à prendre sa défense ! Pas en tant que Conseillère Ducale, mais en tant qu'Ex maire !

Shan n'aime pas qu'on le fasse passer pour ce qu'il est ? Tant pis pour lui, mais les Lyonnais Dauphinois ont le droit de savoir qui il est !!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:55

Je me fou de ses histoire je parle du faite que continuelement plume sort des infos de partout

et pour ca je pense qu un rappel doit etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:55

Allez on est des fous, puisque Plume commencent à raconter tout ce qu'il s'y passe faisons une journée portes ouvertes, tous le monde pourra se balader tranquillement en légature et ce sera la fête du slip au nom du droit de savoir.

Ah mais mince, le seul problème du "droit de savoir" de plume c'est que c'est un "droit de savoir ce qui m'arrange" elle est coutumière de ça, elle m'a fait passer pour un hors la loi sans aucune preuve si ce n'est son jugement personnel erroné, comme d'habitude d'ailleurs vu qu'elle est incapble de comprendre un texte de loi.

Croire ce genre de courrier c'est manquer cruellement de jugement puisque certaines paroles prises hors de leur contexte ne veulent plus dire du tout la même chose. Donc enfait elle ne dit pas ce qu'il en est elle dit ce qui l'arrange. Moi je peux vous faire dire ce que vous voulez en sortant quelques paroles ci et là du conseil ducal ...

Mais soit de toutes façons ça fait 10 ans qu'elle fait ça, elle n'a jamais rien, parce qu'elle trouve toujours le moyen de se faire passer pour une victime sans défense...

Bref je vais réflechir un peu plus ailleurs, j'ai pas trop la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:08

Je suis désolée mais....Elles sont ou les informations sensibles qu'elle sort ? Elle relate les disputes passées, en gros. C'est ça les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:47

le droit de reserve de la legature c'est le faite de ne pas dire un mot de ce qui s'y passe

les engueulades en font partis

si vous parter du principe que ca ne compte pas alors toutes les engueulade qu'il pourrait y avoir au cd egalement pourrait etre mise en place publique
mais pour cela il faudrait dir aussi il se sont engueuler par ce que lui voulait baisser les prix lui non pis en discutant de ceci ou cela

ect
en gros donner des infos sur ce qui se passse dans des bureau fermer au public

et je repette c'e nest pas pour defendre le cac ou autres par ce que je m'en cogne completement de ce qu'il a fait ou pas avant ce qui m'inporte c'est maintenant

et le faite que si personne ne dit rien pourquoi ele s'arreterait

Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:57

J'espère que vous rigolez là ! Plume a averti ses habitants de ce qu'il se passait parce que ça touchait sa ville ! Alors non non et non je ne suis pas d'accord là ! Confidentialité oui mais à certaines limites ! Du moment que ca touche ma ville, ville où j'ai été élue parce que les habitants croyaient en moi, j'ai le droit et le devoir surtout de les avertir de ce qu'il se trame !

Alors là je ne vous donnerai pas raison c'est clair et net ! Jamais Plume a fait quelque chose comme ça quand moi j'étais CaC parce que je faisais mon boulot ! Alors vous dites que vous ne voulez pas jugez Shan sur son role de CaC qu'il a tenu .. mais en réalité dans ce que dit Plume il en est totalement question.

Elle n'a pas dis ça pour nuire au Conseil Ducal actuelle ! Elle l'a fait pour tenir informé ses habitants ! Choses normales ! Et je m'en tamponne de ce qu'elle a fait avant, là il est question d'une chose et non de toutes les choses qu'elle a fait pendant 10 ans !

Là en l'occurence, elle a totalement raison d'avoir fait ce qu'elle a fais ! Et je ne serais absolument pas de votre côté cette fois. Croyez moi ça aurait été quelqu'un d'autre qui aurait dis ça, Shan n'aurait meme pas relevé .. mais là c'est Plume qui le fais et comme ils ne peuvent pas se la voir avec sa femme, il faut bien essayé de la faire payer de n'importe quelle manière qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:07

bon ok

on ne ferra rien dira rien mais je peu vous assurer que la prochaine fois qu'elle sort ce qui se passe ou que ce soit d'un bureau ou cela est censé rester interne

elle ne coupera pas au proces et cela ne serra pas un simple courrier
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:01

Bon bon. On se détend.  Very Happy

Je maintiens qu'on n'a pas à s'en mêler et que l'un ou l'autre est en droit de porter plainte s'il s'estime diffamé, insulté, etc... on a des articles de lois pour ça.

J'ai beau penser que ça nous regarde pas, je trouve quand même pas hyper classe de sortir/citer in extenso des échanges internes à la légature. Elle pouvait informer ses habitants sans en passer par là. M'enfin, passons.

On répond quelque chose à Shan du coup ? C'est lui qui nous a sollicité au départ et a, par ailleurs, mis une copie de sa lettre en gargote.

Si tel est le cas, je serai pour un truc hyper neutre lui disant que ce ne sont pas nos affaires mais qu'il peut déposer plainte à qui de droit s'il le juge nécessaire et qu'il n'est évidemment pas de notre ressort de l'accompagner dans cette démarche. Pis franchement... il n'a qu'à lire le coutumier 3 minutes et il trouvera bien vite l'article en question... c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:06

nan yrh

il n'est pas noble et plume si donc il a besoins d'un noble pour porter plainte a sa place et la de suite c'est bien moins simple ^^

mais bon passons ont as bien d'autre chose a faire

mais plume a interet a pas sortir une poussiere d'un endroit fermer ou ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:18

Oui oui, j'avais compris. Very Happy Mais il s'imaginait quoi ? Que le duc allait porter plainte pour lui ?

Suis sûr qu'il arrivera à trouver un noble pour procéder au dépôt de plainte... sans que cela nous engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:07

Le Duc qui porterait plainte pour un roturier envers son vassal, on frolerait l'absurdité t'façon. C'est qu'on est dans un cas de trahison ducal ou je sais pas quoi et qu'au passage, il la dégage de ses fiefs.
Là, je déconseille aux Conseillers nobles de porter sa plainte. Ca retirerait la neutralité du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:59

De toutes façons c'est bien connu Plume à toujours raison. En attendant elle doit bien se gausser de voir qu'elle peut faire et dire ce qu'elle veut, certains conseillers ducaux lui mangent meme dans la main.Bref soit, mais perso, vu comment elle a pourri mes deux derniers mois à tort je ne lui reparlerai jamais
Elle ne vaut rien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:18

GRogne :Calmez vous... avec la nouvelle loi de confidentialité, elle tombera très vite... Et pour le coup, je rejoins les filles, Je ne vois rien de sensible à relater une conversation, une dispute qui s'est passée en légature..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:00

Il n'y a rien de sensible, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut se le permettre. C'est comme Tork qui s'est amusé à aller raconter les discussions de l'AN à feu le Roy. C'était pas sensible mais ça ne legitime pas pour autant l'acte.

Moi je ne lui en veut pas parce que je trouve les infos sensibles, si je lui en veux c'est parce qu'elle sort des paroles d'un lieux clos comme elle le souhaite et surtout qu'elle sorte ce qu'elle veux, hors contexte, pour que ça lui donne raison en sachant déjà que personne ne pourra aller vérifier cela puisque c'est un endroit clos. Ca fait 10 ans qu'elle procède comme ça, elle fait de même avec l'AN, l'OSG ... bref c'est sa méthode et au final c'est ce qui me dégoutele plus, ses méthodes aussi basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:23

Grogne :bien sur que c'est bas et abject comme façon de faire... mais je le répète, elle tombera toute seule avec ses conneries et sa langue bien trop pendue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:26

C'est que je pensais avant mais visblement elle a une chance de cocue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:32

sauf que la on viens de voté une loi qui la plombera au premier mots sortis cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:15

DeDeLagratte a écrit:
C'est que je pensais avant mais visblement elle a une chance de cocue ... Rolling Eyes

Grogne :Fais gaffe, elle va te faire un procès pour diffamation!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas plume on fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas plume on fait quoi ?    le cas plume on fait quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas plume on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on en fait quoi?
» le cas mcbec ont fait quoi ?
» Les soldes, on fait quoi ?
» Et en juin on fait quoi?
» nos stock on en fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: