Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le cas mcbec ont fait quoi ?

Aller en bas 
+5
Lulue
Svetlna
helsinki
anastasie91
tazspike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:47

j'ouvre ce sujet par ce que pour moi il est hors de question de laisser passer comme ca ce qu'il c'est passer c'est la deuxieme fois qu'ont nous fait le coup a lyon

la charte avait dailleur ete redigé pour ne plus que cela ce passe et donc avoir une sanction

surtout pour l'image fournis par le faite qu'un bateau a attendu 3 jours devant le port sans avoir aucune nouvelle de personne

alors la charte dit proces pour trahison c'est peut etre fort certes mais je pense qu'ont ne peu pas laisser ca passer deja rien que par le faite que si cela s'oublie gentiment pourquoi tout les chef de port ne pourrait pas en faire de meme et dire ben lui vous avez rien dit
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:52

Je suis là, j'écoute mais je ne dirai rien sans qu'on me le demande
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:47

Pour moi ,il va se soi d'ouvrir une plainte contre trahison;
Ne serait ce que pour l'image renvoyé du duché à un étranger, et pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:08

Deuxième fois que ça s'est passé peut être, mais c'était pas lui, donc il n'y a aucune raison de lui mettre cela sur le dos en plus.

Ensuite, est-ce que, à sa nomination, quelqu'un lui a dit et prévenu qu'il fallait rester en LD, à qui il fallait s'adresser s'il venait à partir ?

C'est moi qui l'ai nommé officiellement en tant que remplaçant d'Anastasie, et j'avoue ne pas lui avoir écrit personnellement pour l'informer des conditions qu'il se devait de respecter. J'aurai du, mais pas pensé sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:13

heu il est pas partis a l'etranger il a juste quitté sont poste

je lui ai ecris pour connaitre les demande en attente

je lui ai demander de s'excusé aupres d'athena

j'ai jamais eu de reonse la seule reponse a été j'arret au revoir en gros limite demerder vous au vus de sa lettre
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:16

Désolée mais il ne faudrait pas oublier le bon sens. Quand je postule à un poste, et que j'suis nommée, j'me doute bien que si je veux démissionner de ce dernier, je dois prévenir. Alors bon, y'a un manque de bonne volonté flagrant.

Du coup, c'est quoi la décision définitive à son sujet?




[Je ne vois ce sujet que maintenant, j'suis aveugle des fois  Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:25

Nous sommes tous d'accord pour ne pas laisser cette affaire sans suite, mais bon personne ne fait rien  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:35

Pour que les choses bougent, faudrait encore que le pôle justice soit au courant. C'est pour ça que je demande la décision définitive.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:56

bha le pole justice a acces ici pis bon quelque part c'est quand meme pas au chef de port ou a l'amiral d'aller leur demander de faire leurs boulot ni meme de decidé ce qui doit etre fait

le duc lui meme est passer ici dire que oui il fallait faire quelque chose donc je pense qu'a spartir d ela cela avait ete transmis ou au moins discuter plus haut

mais comme beaucoup d'autres chose il semblerait que non....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:03

Bon aller je vais donner le nom du bureau au Prévôt et on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:04

Sourit doucement aux dires de l'Amiral et s'abstient de commenter.

Merci Anastasie, bien que ça ne soit pas à vous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:07

de rien :)

Que se soit à moi de le faire ou pas, n'a pas d'importance, enfin pas une grande, faut le faire et vu que çà ne bouge pas faut prendre une initiative, çà fera peut être avancer les choses :)


J'ai donné l'info au Prévôt, j'espère que çà ira je ne voyais pas à qui d'autre la donner
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:24

sourit

moi j'attend de voir ont as deja eu le cas d'un qui a voler puis couler un bateau ducal et ou au final apres des mois ,beaucoup a cause de la provence mais pas que a mon avis , rien n'as aboutis
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:07

le cas Cassopeio était quand même bien plus grave que celui de MrBecc il s'agit de vol et de sabordage.
Mais je pense que cela aurait du être à vous amiral de déposer plainte contre lui puisque vous étiez son chef. Si un de mes soldat fait une boulette c'est à moi de prendre les choses en main. Le Pôle Justice n'a pas non plus à écumer les salles du Conseil pour voir ou il y aurait, ou pas, des affaires pour eux. Pour qu'une affaire soit lancée il faut une plainte tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:26

heu..


je suis sont chef mais je n'ai aucun pouvoir de decision sur qui est nommé

donc nom desolé c'est au conseil ducal de faire son boulot

je n'ai pas le pouvoir de decidé qui est chef de port ni de le nommer

et ce n'est pas a moi de faire respecter les lois dans ce cas la


temoigner a la rigueur de ce qui c'est passé oui mais c'est une partie d'institution ducal qui a été mis a mal pas l'amiral

si le conseil se contre fou de cela .....


et en tant que capitaine si un soldat faisait une boulette comme vous dites cela ne serrait pas le capitaine mais le duché qui porterai plainte apres votre demande

depuis quand une personne meme a un poste porte plainte au nom du conseil ducal contre une personne qui de par ses actes a mis a mal l'honneur ,l'image ,la secuité ou autres le duché ?


moi j'ai fait ce que j'avais a faire informer que le chef de port nommé par le duché avait fait des actes qui meritait sanction

au duché et ses conseiller d'en prendre ses responsabilités

c'est le duché qui a été mis a mal par ses actions ce n'est pas a moi de deposé plainte
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:43

Par contre, pour monter un dossier de plainte, il faut avoir tous les éléments, dates de sa nomination, de sa désertion,
combien de temps le port est resté sans surveillances, tout ce qui peut être utile quoi, ça tu dois pouvoir fournir Taz.
Après faut pas non plus trop se faire d'illusions, si il est à l'étranger, le dossier restera surement en attente un bon moment,
jusqu'à ce que, soit il revienne par là, soit il se trouve dans un duché où nous avons une cj, ils ne sont plus si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:22

voila meme si je trouve  que ce n'est pas a moi de le faire et qu'il est deja bien rop tard maintenant


nomination
Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, Messire MrBecc a été nommé en remplacement de Dame Anastasie, au poste de chef de port de Lyon.
Que les accès à l'Amirauté ne tarderont plus à lui être attribués.


Fait à Pierre-Scize, le vingt-huitième jour du mois de Mars, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné
.



desertion

Citation :
Expéditeur : Mrbecc
Date d'envoi : 15/04/1462 - 22:00:22
Titre : Port
Bonsoir Mr Bellecour,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre nouveau poste.
J'ai le regret de vous annoncer que je quitte mes fonctions de chef de port :
Par manque de temps, mais aussi car le mot chef du titre n'est qu'un mot.

Je ne faisais que valider des entrées et sorties pour au final me faire incendier par Anastasie.
Cette derniere devait partir et me laisser le port, il se trouve qu'elle fait encore tout, mais quand j'ai le malheur d'avoir un retard, elle se permet de me parler sur un ton que je n'apprécie que peu. Enfin, vous la


Bravo à vous et bonne fin de soirée.

Edouard Charles Côme Biveaud.


au passage envoyer au maire de lyon me semble


courrier envoyer par moi rester sans reponse ...


Citation :
De: tazspike
A: MrBecc
Posté le: Mer 16 Avr - 0:31
Sujet: bonjour
mrbec

demain j'attend de vous que le bateau d'aolia soit autorisé a accosté au plus tot

j'aimerais egalement avoir des precision sur cette demande d'accostage en attente de deux jours qui n'est jamais arrivé en salle publique ou au moins a anastasie

si comme le dit la dame cela fait deux jours qu'elle attend j'espere que vous aurai au moins la delicatese de lui faire vos excuses et de deposer sa demande sur le sujet ouvert par anastasie

merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:37

D'autres courriers montrant le problème


Citation :
Expéditeur : Athena
Date d'envoi : 14/04/1462 - 23:56:55
Titre : mais que fait le chef
Bonjour,

voila maintenant 2 jours que j'ai envoyer ma demande d'accostage qui reste sans réponse du coup je vous envoi se pigeon pour vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne les qualités de votre nouveau chef de port qui ne se prend meme pas la peine de confirmé qu'il a bien recu ma demande d'accostage ni meme aux 2 courrier que je lui est fait parvenir...trouver vous cela normal?
et au passage ou est passer l'ancien chef? il etait vraiment tres bon lui c'est bien dommage...ceci dit 2 amis m'avai prévenu que les competances du nouveau etait a revoir (pour un des 2 il a eu le droit a 4jrs d'attente alors qu'il y avai de la place a quai...) m'enfin voila si vous pourriez le faire bouger un petit peu cela m'arrangerai sachant que je ne resterai meme pas 24h , je viens pour récupéré 2 voyageurs.

En vous remerciant d'avance,
Athena a la tete de la capitainerie du bateau la deesse de la mer.

MrBecc a écrit:
Expéditeur : Mrbecc
Date d'envoi : 15/04/1462 - 21:45:03
Titre : Re: demande d'accostage
Salut Anas,

Je suis désolé, j'ai été très pris ces derniers temps et n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour jeter des yeux à mes lettres !

Je vais être encore occupé pendant un petit moment d'ailleurs.
Je n'ai pas le temps de faire tout ce qui est "paperasse administrative" pour le moment.

Je te rends ta place un instant ?

Bien à toi,

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:56

et pour finir il ne c'est pas sauver du tout de lyon il fait sa petite vie bien pepere la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:03

Pour rappel, le jour même où il a quitté son poste, j'ai prévenu le Conseil du problème.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:09

il me semble que c'est suffisant comme preuve

Liste des villageois de Lyon du 11 mai


Citation :
Eustache_le_moine de Tonnerre 255PR
Ledzeppelin de Villareal, Comtesse de Saint Rémy 255PR
Valencyanne de Lyon 255PR
Emilie. de La belle Etoile épouse d'Elion Bellecour 77PR
Nate du Lac 47PR
Vestale du Néant 27PR
Plumedange de Fairdowns dicte le Rayon de Soleil 255PR
Eleanna de Creyssint 254PR
Acyrielle 255PR
Adrienne 255PR
Argael 255PR
Bartholome 255PR
Bouchaille 255PR
Caribert 255PR
Damefrenegonde 255PR
Dartagnan 255PR
Dekos_ 255PR
Eldon 255PR
Feanaro56 255PR
Fredy 255PR
Gremlims 255PR
Guillaumedu17 255PR
Learose 255PR
Lemarquis 255PR
Leoden 255PR
Lily 255PR
Maximeo 255PR
Meya 255PR
Myriam 255PR
Neti 255PR
Obsession 255PR
Olivier.monvoisin 255PR
Pierre_de_lune 255PR
Pinolebouru 255PR
Simonika 255PR
Sir_loup 255PR
Skycarper 255PR
Tork 255PR
Vauban 255PR
Webgest 255PR
Nestor 254PR
Ninondelenclos 254PR
Sellig17 254PR
Annaell 252PR
Arystote 242PR
Sirdorian 241PR
Ulderic 219PR
Elion 202PR
Phelim 196PR
Silvere 191PR
Marvailh 185PR
Fleur.de.lis 178PR
Sandro 177PR
Erik1 173PR
Jamaliel 159PR
Nashe 153PR
Melwinn. 148PR
Anjia 142PR
Colombeetoiles 140PR
Villandrando 138PR
Selaine 129PR
Julio 125PR
Zeviking 124PR
Matylius 123PR
Centar 113PR
Cucugol 113PR
Anastasie91 107PR
Helleonore 95PR
Ishaltezia 84PR
Virankola 81PR
Nergal 76PR
Eratostene 75PR
Lancelyn 75PR
Valentina. 69PR
Isilmaril 67PR
Shandeqwell 65PR
Yaoros 64PR
Dame.clara 63PR
Lyv18 61PR
Vladiimir 57PR
Larissa. 56PR
Cesium 49PR
Arthia_horyus 48PR
Elouen. 48PR
Theoderic. 48PR
Minnie 47PR
Voluti 46PR
Elladrya 45PR
Toto 45PR
Fridrick 44PR
Nicola. 41PR
Sandokan05 41PR
Orinco 38PR
Adibace 37PR
Alexandredebassac 37PR
Elgadina 37PR
Florelle 35PR
Rosedessables 33PR
Odyle 31PR
Alba_serena 27PR
Aleksandra 26PR
Gaultier. 23PR
Opalka 23PR
Wahren 22PR
Colin. 21PR
Nanard 21PR
Mrbecc 20PR
Lord_leto 19PR
Passion 19PR
Khany 18PR
Gisborne 16PR
Hyzia 16PR
Adrien. 15PR
Emma35 15PR
Argentic 14PR
Konigluigi 14PR
Rainaud 14PR
Clovys.....cortez 12PR
Katejoe 12PR
Maitre_hessen 12PR
Emma_nuel 11PR
Gaell 10PR
Felipe01 8PR
Oonemesisoo 8PR
Wattou 7PR
Xavir 7PR
Audran 6PR
Brannister 5PR
Thomas_de_meyran 5PR
Faelina 3PR
Felinna 3PR
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:22

Vous êtes sérieux là ? Vous allez mettre en procès toutes les personnes qui n'auront plus le temps d'exercer les fonctions pour lesquelles elles se sont engagées ?

Le chef d'inculpation de trahison est complètement disproportionné; Je ne sais pas quel est l'imbécile qui a écrit cela et quels sont les autres tout aussi imbéciles qui ont voté une telle hérésie, surtout quand on voit des Conseillers Ducaux élus, voire des Ducs ou des Duchesses ne pas en glander une et eux, on les laisse ne rien faire tout à fait tranquillement... Lorsque le Conseil Ducal montrera l'exemple en étant assidu à sa tâche alors, vous pourrez vous permettre de pratiquer de tels procès et encore pour trahison, m'est avis qu'en cours de cassation, ça les fera bien rire...

La Duchesse de l'époque elle-même avoue ne l'avoir pas informé de ce qu'il aurait à faire... Il a écrit un courrier le 15 avril pour annoncer sa démission, donc, on ne peut pas le taxer de déserteur, désolée... Même si sa lettre de démission a été envoyée à la mauvaise personne... Mettre en accusation pour trahison une personne parce qu'elle a eu la mauvaise idée d'adresser une lettre de démission à la mauvaise personne, c'est franchement un peu fort... Après, n'allez pas vous étonner que personne ne veut plus s'occuper de rien... Il n'avait plus le temps de s'en occuper, il a donné sa démission... Vous auriez préféré qu'il s'accroche à son poste sans rien faire ?

Parfois je me dis que vraiment tout fonctionne à l'envers dans ce Duché : tout le monde doit bosser envers et contre tout sauf les Conseillers Ducaux et le Duc ou la Duchesse, c'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:32

Désolé Arwel mais je ne suis pas d'accord avec toi, on doit le "punir" pour ce qu 'il a fait. Non parce qu'il a démissionné, mais parce qu'il l'a fait sans attendre qu'on le remplace, là est le problème pas qu'il démissionne. Cela on peut le comprendre, mais le port de Lyon s'est retrouvé sans chef du jour au lendemain à cause de lui. Enfin là ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:34






apres pour en avoir discuter avec le CAM qui pourra vous le confirmé

je trouve effectivement que cela a été trop long et que plus qu'un proces j'aurais opter plus pour une annonce ducal sur les fait et que cela serrait la derniere fois tout en lui demander des excuses publique pour ne pas laisser la chose passer comme cela


deja a lyon la chose c'est passé et non il a demisionner quand cela faisait 4 jours qu'ont lui courrait apres et qu'il ne faisait rien l'abandon de poste a bien eté reel la demission l'echapatoire

la question de temps l'excuse par ce que d'un coté c'est le manque de temps de l'autre le boulot qui lui convenait pas

il ne repondait jamais au questions que je lui posait mais ne savait pas qu'il devait m'ecrir a moi et pas au maire .........
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:43

Des Conseillers Ducaux qui démissionnent à chaque mandat sans même attendre que le duc ou la Duchesse les y autorise, il y en a presque à tous les mandats désormais... Donc, je le répète, lorsque les membres du Conseil Ducal qui sont garants des lois seront eux-mêmes irréprochables, alors, de tels procès ne me dérangeront pas, mais là, très franchement, ça ressemble plus à une belle chasse aux sorcières... En plus, si cela avait été fait sitôt les faits, je ne dis pas mais là, une fois de plus, on se réveille un mois après les faits... Alors je sais bien qu'il y a un délai de trois mois pour juger des faits mais ça serait bien de n'utiliser ce délai que lorsque les faits l'exigent...

De plus s'il s'était vraiment senti coupable de quoi que ce soit, il aurait quitté Lyon et n'aurait pas attendu tranquillement là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas mcbec   ont fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: le cas mcbec ont fait quoi ?    le cas mcbec   ont fait quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas mcbec ont fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on en fait quoi?
» Les contrats... On fait signer qui et pour quoi.
» le cas plume on fait quoi ?
» Et en juin on fait quoi?
» nos stock on en fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: