Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+41
colchique
Ladyxena
nicekev
brianna_crystaline
Marguerite de Silly
tombetouts
Sidney d'Avignon
La Rose
Flavie
helsinki
ericx
Coraly_deluxe
Arta
somica
pretorien
geronimo2751
Eléanna
Elkar
huguesducomtat
Celestin Finamor
Nastalya
Argael
jackouille
Meya.
Demons
boulange
Narcimore
Nate
franberg
dame-isabeau
Plumedange
Thiberian
anastasie91
Lightwarrior
Nynaeve87
Eleane
dastan69
Nefertianne
chouquette
Ninoua
Svetlna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:28

Colchique pourriez-vous, s'il vous plait, remonter la laine que vous avez mis de côté pour Leane ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:38

Si vous avez un besoin urgent de farine, je peux vous en vendre 30 sacs mais à 14 écus.

J'ai aussi du pain en réserve, une centaine à 5,80 écus si le maire de Dié le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:37

Je vais vous prendre une trentaine de miches. J'espère que ça sera suffisant.

Petit sourire à la mairesse et il ajouta.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:14

Quelqu'un aurait 2 sceaux non cercles s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:49

J"ai des cerclés à 42 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:02

mon forgeron cherche des non cercles pour travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
cams montélim

avatar


Nombre de messages : 88
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 30/12/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:25

Titi, je veux bien te prendre 10 pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:17

Mac O'neill a écrit:
normallement j'ai fait remonter 20 sacs de mais a 3.10

Bonsoir, les sacs remontés par Lyon ont été comptabilisés à 3.30 écus, puisqu'il s'agit du prix de rachat par le Duché. Vous m'avez confirmé mon calcul, puisque je devais déduire l'excédent des impôts de Lyon.
Par défaut, lors de vos retours de mandats, c'est la grille appliquée pour les rachats par le Duché qui est appliquée, puisque les denrées remontent directement dans le grenier ducal.
Si vous remontez des sacs pour une autre ville, merci de bien me le préciser en amont pour que je puisse faire les bons calculs et savoir ce qui doit aller chez qui, parce qu'avec 7 villes, ça peut vite devenir compliqué à suivre...

Donc vous remonté les 20 sacs à 3.10 écus dans le prochain mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
cams montélim

avatar


Nombre de messages : 88
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 30/12/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:24

Qui aurait de la farine ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:02

Apprenez à suivre les choses et à faire plus que passer pour demander ce dont vous avez besoin.

Vinou a écrit:
Si vous avez un besoin urgent de farine, je peux vous en vendre 30 sacs mais à 14 écus.

J'ai aussi du pain en réserve, une centaine à 5,80 écus si le maire de Dié le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:02

La brunette de CaCounette intervint, parce que finalement il y avait quand même écrit "bureau du commissaire au commerce et échanges entre mairies sur la porte... Donc elle avait sa légitimité à intervenir. Sourire et ton calme, comme toujours !

Si je peux me permettre d'intervenir... Les mandats sont faits en général le dimanche ou le lundi si nous ne pouvons pas faire autrement. Il est vrai que cela traîne de plus en plus en longueur pour les faire car certains d'entre vous ne sont pas très réactifs et ils pénalisent les autres sans le vouloir. Nous avons parfois, le bailli et moi-même notre part de responsabilité mais nous tâchons toujours de faire au mieux pour tenter de satisfaire tout le monde et donc de composer avec toutes les demandes.
Une chose est sûre, c'est que nous ne savons pas encore lire dans les pensées donc si vous avez besoin de quelque chose, il faut le dire, vous mettre d'accord avec un autre maire sur les prix et ensuite nous vous les ferons parvenir par mandat lors de la livraison du dimanche. Ce qui signifie que vous avez quand même une semaine pour vous mettre d'accord entre vous, ce qui me semble suffisant pour ceux qui fréquentent de façon assidue les lieux... Chose qui va avec vos charges de bourgmestre.

Pour en revenir à la farine de Montelimar, du coup ça ne sera pas pour cette semaine vu que Valence n'en a pas remonté dans son mandat, faute de réponse de votre part. Donc je vous laisse organiser tout cela pour le mandat suivant, tout comme vos autres demandes, comme dit à côté.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:43

Eléanna a écrit:
Mac O'neill a écrit:
normallement j'ai fait remonter 20 sacs de mais a 3.10

Bonsoir, les sacs remontés par Lyon ont été comptabilisés à 3.30 écus, puisqu'il s'agit du prix de rachat par le Duché. Vous m'avez confirmé mon calcul, puisque je devais déduire l'excédent des impôts de Lyon.
Par défaut, lors de vos retours de mandats, c'est la grille appliquée pour les rachats par le Duché qui est appliquée, puisque les denrées remontent directement dans le grenier ducal.
Si vous remontez des sacs pour une autre ville, merci de bien me le préciser en amont pour que je puisse faire les bons calculs et savoir ce qui doit aller chez qui, parce qu'avec 7 villes, ça peut vite devenir compliqué à suivre...

Donc vous remonté les 20 sacs à 3.10 écus dans le prochain mandat ?

Ah oui c est vrai mes excuses
Si il y a besoin je peux remonter au prochain mandat du mais pour montelimar si il en ont toujours besoin, il est a 3.10 a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:50

Valence en a remonté déjà 20 sacs qui vont être livrés à Montel aujourd'hui.
Je laisse le maire de Montel vous répondre, je ne sais quels sont ses besoins actuels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:15

Par contre je cherche toujours deux sceaux non cercles
Revenir en haut Aller en bas
cams montélim

avatar


Nombre de messages : 88
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 30/12/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:26

Du mais je suis toujours preneur.

@mac : Si vous pouvez me faire remonter 30 sacs ca serrait cool
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:49

a vienne il y a pour le moment du maïs 46 sac a 3.20 écus pièces et 132 sac a 3.30 écus pièce et 65 sacs a 3.40 écus pièce désoler pas moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:21

je fais remonter 30 sacs a 3.10 avec le mandat, c est bon !

Par contre pour les sceaux c est bon mon charpentier s'est reveille, mais il aurait besoin de 1 ou 2 minerais de fer, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:22

Le minerai c'est le duché qui le fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:51

ah chouette ! merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:15

Pour rappel j'ai toujours pots de culture, seaux, couteaux et barques. Je suis également toujours à le recherche d'un colorant vert.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:49

Bonjour à Vienne le botaniste fait les colorants vert à 40 écus et les rouge à 30 écus si ça vous vas
Il y a aussi 1 pelle a 180 écus durabilité 40 des haché toute neuve à 180 écus et 1 épée à 180 écus qui en vœux
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:10

Bonjour, pour les colorants rouge je les ai eu par un autre botaniste à 25 écus. Le prix du colorant vers est trop élevé il se vend a peu près au même prix. Et au maximum à 30,95. Je ne sais pas comment fait votre botaniste pour trouver ses prix. Avec Vinou nous avons la même référence en matière de botaniste et il a l'air de bien mieux maitrisé ce qu'il fait. Je crois qu'il manque encore d'expérience comme nous tous lorsque nous avons commencé dans nos échoppes à avoir du mal à connaître les prix des matières premières et des produits finis. Déjà ça change des quasiment 200 écus de la dernière fois. On va y arriver.

Petit sourire amusé mais pas moqueur du moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:33

Peut être qu'il n'a pas encore assez d'expérience je peu pas dire en tout cas il a revus sa "copie" pour les prix il n'ira pas plus bas si quelqu'un est quand même intéressez faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:38

Le prix maximum autorisé est de 30,95 c'est impossible d'aller plus haut. S'il veut en vendre il sera obligé de baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mac O'neill

Mac O'neill


Nombre de messages : 239
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2016

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:11

Bonjour , Lyon aurait besoin de farine , environs 20 sacs , une bonne ame pour en fournir ?

j'annule c 'est bon mon meunier s'est reveille !


Dernière édition par Mac O'neill le Jeu 21 Jan 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: