Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menaces actuelles & recommandations

Aller en bas 
+2
anastasie91
tazspike
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:45

je deposerai chaque jours ici  ce qu'il est mis chaque jours  sous le meme titre au feudataire , cela  est  un petit resumé generale au royaume de france mais cela permet  de situer  les differentesmenaces
Citation :

Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne dimanche qui étaient hier à Bourbon en Bourbonnais-Auvergne, y sont toujours. On arrive presque à la vingtaine de suspects. La plus grande vigilance est de mise.

A priori la situation à Tarbes en Béarn n'a pas évolué ce jour. L'armée de Satyne doit encore être en train de se constituer et il y a toujours passablement d'étrangers dans la ville, Ghell en tête. A noter que Marieladamnée et Johann.. ont quitté Lectoure pour Auch. La méfiance est naturellement de mise. Et avec la présence désormais de Boulvay et Kachina, installés à Saint-Bertrand de Comminges, la vigilance est de mise. La situation semble néanmoins sous contrôle par les autorités.

Pas de nouvelle ce jour du groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence, ils sont partis hier et sont probablement sur les routes en direction de l'Italie, espérons-le du moins. Le Berrichon Alleaume a quitté Dié en Lyonnais-Dauphiné. Je ne sais pas où il se trouve ce jour. A noter le passage quelques Renards hier par Embrun, ils auraient pris la direction de Sion, en Helvétie, que cela ne m'étonnerait pas. Je n'ai d'ailleurs rien reçu sur Sion ce jour. Mais il est possible qu'il y ait eu du mouvement. Je garde cela à l'oeil et espère avoir du nouveau bientôt.

Toujours rien sur Lemerco et les autres Bretons, qui ont quitté Niort en Poitou il y a quatre jours. Ils sont très certainement en Bretagne.

Du côté du Domaine Royal, rien de nouveau. La menace des membres du Fatum, toujours nombreux et rassemblés à Rohan continue de peser. La ville bretonne n'est qu'à trois jours d'Avranches en Normandie ou de Laval en Maine.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:16

bon bah puisque tu fais çà je vais arrêter de bosser vu que c'est exactement ce que j'ai dis hier pour le LD
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:08

pour le ld oui et le reste ?

tu ne crois pas interesant de savoir qui est en bourbonais ?

qui est a sion

moi si donc voila cela serra ainsi
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:14

Désolé de m'intéresser plus à la sécurité du LD tu n as qu'à faire mon travail pendant que tu y es
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:00

C'est une information complémentaire que Taz trouve chez les feudataires...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:05

c'est un copié collé de ce qui est mit à la Curia, moi aussi je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:14

Et bien tres bien donc je te demande de le faire
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:18

Rigole

Et tu crois que je fais quoi, du tricot ? j'ai peut être perdu mon époux mais je ne suis pas devenue stupide Franchement il la prends pour une blondasse ou quoi, et non elle ne fera pas de copié collé du boulot des autres c est trop facile de travailler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:43

Il me semble particulièrement intéressant que le Conseil Ducal puisse bénéficier des rapports faits par la Grande Prévôté, car ils donnent de manière concise des informations importantes sur ce qui se passe dans le Royaume et ça aide beaucoup à percevoir la situation de celui-ci.

Il n'y a strictement aucune raison rationnelle à refuser que le Conseil Ducal et le Conseil des COLD aient accès à ces résumés quotidiens, et je ne vois absolument pas en quoi ça influerait ou perturberait le fonctionnement des douanes. Au pire, les informations qui sont dans ces rapports n'intéressent pas le Duché et sont donc indépendantes du travail des douanes, au mieux on a une information redondante parce que ces rapports font partie des éléments analysés par les douanes. Le seul et unique argument pouvant s'opposer à la démarche du Duc est que transmettre ces rapports tous les jours peut prend un peu de temps.

Bref, je ne comprends même pas comment on peut faire un foin d'une démarche qui a plusieurs avantages indéniables et un inconvénient mineur.
Quel est le problème exactement ? Que quelqu'un ose donner des informations que vous croyiez être la seule à avoir ? Que le Conseil Ducal dispose d'informations qui ne sont pas passées par vous ?

Et si vraiment ça hérisse trop les susceptibilités, je suggère au Duc de placer ces rapports à l'office diplomatique. Le Conseil des COLD n'y aura plus accès, ce qui serait bien dommage, mais au moins le Conseil Ducal les verrait toujours et je suis sûr que les diplomates y verraient, eux, une source d'information intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:08

tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de faire deux fois le meme travail, je donne les infos qui me semblent importante maintenant si perdre du temps à faire deux fois le meme taf vous va, et bien soit perdez le, moi je n'en ferai rien. Le Duc veut tout gérer tout seul et bien qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:01

Je souscris au propos de Walan.
Pas de quoi en faire un fromage... allez, tout le monde boit un p'tit verre et respire un bon coup. Ou va se défouler au tir à l'arc...

Anastasie, j'crois que personne n'a dit que vous ne faisiez pas bien votre travail.
:)

Sourit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:51

Il serait intéressant d'avoir un raisonnement cohérent un jour.
Vous dites d'abord que vous choisissez uniquement les informations qui concernent le Duché alors que les rapports concernent tout le Royaume, et maintenant vous racontez qu'il s'agit de faire deux fois le travail.
Donc de deux choses l'une, soit votre travail concerne l'ensemble du Royaume, ce qui m'étonnerait, soit il ne s'agit pas de deux fois la même chose. Par ailleurs, il ne s'agit même pas de "faire" quoique ce soit ici, simplement de transmettre des informations données par d'autres.

Et si vous, maître douanière, ne voyez pas l'intérêt que peut avoir pour un Conseil Ducal des informations sur la situation de l'ensemble du Royaume, tant pis pour vous. En ce qui me concerne, et en ce qui à mon avis concerne également les membres du Conseil Ducal dont on attend qu'ils aient aussi une vision qui dépasse les frontières ducales, il me semble que ce sont des informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:30

Messire, nous avons chacun une opinion différente, et je respecte la votre. La mienne est que si une information est bonne à donner, je la donne, je l'ai fais lorsque j'ai parlé des Ecorcheurs en Bretagne, lorsqu'ils qui se mettaient à recruter en masse si je puis dire.

Là il n'a fait que prendre le travail d'un autre, pour se l'approprié, sur çà je suis contre. Ensuite Messire, je pense toujours que donner des informations concernant notre Duché reste le plus important, si vous n'êtes pas d'accord c'est votre choix.

J'ai d'ailleurs donné hier des informations, avant le Duc, et surtout les mêmes, concernant un départ des Renards pour Sion. Je ne suis pas du style à noyer tout le monde avec des informations qui ne nous serviraient pas, c'est un choix, peut être pas le bon par rapport à ce que vous pensez, mais jusqu'à présent personne n'a remis en compte ce que je faisais. Sauf le nouveau Duc bien sur.


Messire Yrh, je vous remercie pour ce que vous venez de me dire, mais personnellement je trouve que le Duc remet en cause une partie de mon travail donc pourquoi pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:09

D'une part, le Duc ne s'approprie rien du tout, il a explicitement dit qu'il transmettait les rapports disponibles aux feudataires.
D'autre part, il n'y a eut nulle part la moindre remise en question d'un quelconque travail, en tout cas pas du vôtre.

Que vous choisissiez de ne donner que les informations que vous jugez pertinentes est une chose qui peut se défendre, que vous ayez cette réaction à l'idée que l'on transmette ces rapports à tout le monde en est une autre. Vous n'y voyez peut-être pas d'intérêt, mais il y en a un pour le Conseil Ducal comme pour le Conseil des COLD. Ce sont des informations moins prioritaires que celles concernant le Duché, bien entendu, mais utiles pour autant.
Et ça ne vous demande aucun travail supplémentaire, pas plus que ça ne remet en cause ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:41

A l'heure d'aujourd'hui j'ai autre chose à faire que de papoter pour ne rien dire, les informations je les donne ici

Sur ce bonne soirée je vais plutôt m'occuper de l'enterrement de mon époux
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:52

Je pense aussi que personne ne s’approprie le travail de personne. Ces infos sont justement faites pour être transmises.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:37

le 25/10

Citation :
Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne dimanche, sont a priori toujours à Bourbon en Bourbonnais-Auvergne. La plus grande vigilance reste de mise.

La situation à Tarbes en Béarn se péjore. L'armée de brigands a levé pavillon aux portes de la ville. Elle a été baptisée "La Pégre" et est commandée par Silvinho. Deux embauches pour des conseillers militaires ont été lancées et il y a cinq lances prêtes à l'intégrer a priori dès demain. Cela amènerait l'armée a avoir près d'une trentaine de personnes dans ses rangs. Elle pourrait bouger assez rapidement dès lundi normalement. Tarbes est à trois jours de la Gascogne, de Toulouse, un seul de l'Armagnac et Comminges et tout particulièrement de la capitale Auch. Il faut se préparer au pire. Et à cela s'ajoute la présence dans les parages de Boulvay et Kachina, meneurs du clan Joker installés à Saint-Bertrand de Comminges, à un jour de Tarbes.

J'ai reçu des nouvelles hier du groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence. Ils étaient bien partis en direction de l'Italie, mais ont rencontré une armée italienne. Trois ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres vont probablement faire chemin inverse. Il faut s'attendre à les voir bientôt en France de nouveau, hélas. Le Berrichon Alleaume est toujours à Embrun en Lyonnais-Dauphiné. Pas de nouvelle de l'armée des Renards , en Helvétie. Elle peut être en bien des endroits. Il faut garder l'oeil ouvert, à mon avis, la Savoie peut nourrir quelques inquiétudes. Mais le Lyonnais-Dauphiné devrait aussi se tenir prêt. Car si elle peut être dans les alentours d'Annecy ou Genève, elle peut aussi être à deux jours de Briançon.

Breegs, le maire qui est parti avec les caisses de Limoges, rode toujours en Poitou. Avant-hier, Il se trouvait entre Saintes et La Rochelle, hier il a été vu entre La Rochelle et Niort. Aujourd'hui, il est passé par Niort. La thèse selon laquelle il pourrait rejoindre la Bretagne. Même si l'Anjou n'est pas à écarter. A voir.

Lemerco et les autres Bretons, qui ont quitté Niort en Poitou il y a six jours, sont toujours, au moins en partie, à Rieux en Bretagne.

Du côté du Domaine Royal, rien de nouveau. Je n'ai pas de nouvelles hélas sur les membres du Fatum, rassemblés hier encore, à Rohan, ni sur Elena, chef du clan Barrow's et ses compagnons. Je ne peux donc affirmer qu'ils y sont encore. J'espère en avoir la confirmation. Pour rappel, la ville bretonne n'est qu'à trois jours d'Avranches en Normandie ou de Laval en Maine. Potentiellement, si la racaille a fait mouvement, ces villes ne pourraient être désormais qu'à deux jours. Ce n'est pas une certitude, mais comme je n'ai pas d'informations ce jour, mieux vaut jouer la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:14

Citation :
Les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre, sont toujours à Bourbon en Bourbonnais-Auvergne. La ville est en alerte car il y a un peu plus d'une vingtaine de mécréants.

La situation à Tarbes en Béarn est dépassé le cadre du rouge vif. L'armée comtale a tenté de s'en prendre à l'armée de brigands "La Pégre" de Silvinho. Les intégrations ont commencé et il faut s'attendre à ce qu'elle bouge. C'est une menace conséquente, il faut compter une trentaine de personnes à l'intérieur. Tarbes est à trois jours de la Gascogne, de Toulouse, un seul de l'Armagnac et Comminges et tout particulièrement de la capitale Auch. Il faut se préparer au pire. D'autant que Boulvay et Kachina, meneurs du clan Joker installés à Saint-Bertrand de Comminges, ont rejoint Tarbes.

Rien de neuf ce jour sur le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres vont probablement les rejoindre. Le Berrichon Alleaume a quitté Embrun pour Briançon en Lyonnais-Dauphiné.

J'ai reçu des nouvelles de l'armée des Renards , en Helvétie. Elle est de retour à Sion après s'être emparée de terres non loin de la cité sédunoise. Il faut garder l'oeil ouvert. La menace contre la Savoie n'est donc pas immédiate, mais elle demeure présente.

Pas de nouvelles de Breegs, le maire qui est parti avec les caisses de Limoges. Il rode probablement sur la route entre le Poitou et la Bretagne. A voir.

Du côté du Domaine Royal, rien de nouveau. J'ai appris que les membres du Fatum, rassemblés hier encore, à Rohan, y sont toujours. Elena, chef du clan Barrow's et ses compagnons, ont eux rejoint Rennes. Il faut rester méfiant car Rohan n'est qu'à trois jours d'Avranches en Normandie ou de Laval en Maine. Puis, ils pourraient profiter de la situation chaotique de Tarbes pour se décider à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:03

Citation :
Je n'air rien reçu encore sur les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre, qui étaient hier toujours à Bourbon en Bourbonnais-Auvergne. J'attends confirmation pour savoir s'ils y sont encore.

La situation à Tarbes en Béarn est la suivante. L'armée comtale est présente et l'armée de brigands "La Pégre" de Silvinho également. J'ignore s'il y a eu combat à nouveau et si l'armée comtale sera en mesure d'annihiler l'armée de mécréants. Il faut se tenir prêt aux alentours. Tarbes est à trois jours de la Gascogne, de Toulouse, un seul de l'Armagnac et Comminges et tout particulièrement de la capitale Auch. A noter que Boulvay et Kachina, meneurs du clan Joker installés à Saint-Bertrand de Comminges, sont toujours à Tarbes.

Aucune nouvelle ce jour sur le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres vont probablement les rejoindre. Le Berrichon Alleaume est toujours à Briançon en Lyonnais-Dauphiné. L'armée des Renards, revenue hier à Sion en Helvétie, y est encore.

Breegs, le maire qui est parti avec les caisses de Limoges en Limousin, est toujours introuvable. Il rode probablement sur la route entre le Poitou et la Bretagne. A voir.

Du côté du Domaine Royal, rien de nouveau. Les membres du Fatum sont encore à Rohan. Il faut garder l'oeil ouvert car Rohan n'est qu'à trois jours d'Avranches en Normandie ou de Laval en Maine. Je serai peut-être amené à compléter le rapport ce soir, si j'obtiens de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:23

Preuve que vous n'en avez rien à faire du travail des autres

Citation :
Sujet: Re: informations sur Les Ecorcheurs et autres vilains méchants Aujourd'hui à 16:12

Rien que pour faire chier a écrit:
Je n'air rien reçu encore sur les membres du clan Corleone, coupables d'avoir pris Nevers en Bourgogne le 19 octobre, qui étaient hier toujours à Bourbon en Bourbonnais-Auvergne. J'attends confirmation pour savoir s'ils y sont encore.

La situation à Tarbes en Béarn est la suivante. L'armée comtale est présente et l'armée de brigands "La Pégre" de Silvinho également. J'ignore s'il y a eu combat à nouveau et si l'armée comtale sera en mesure d'annihiler l'armée de mécréants. Il faut se tenir prêt aux alentours. Tarbes est à trois jours de la Gascogne, de Toulouse, un seul de l'Armagnac et Comminges et tout particulièrement de la capitale Auch. A noter que Boulvay et Kachina, meneurs du clan Joker installés à Saint-Bertrand de Comminges, sont toujours à Tarbes.

Aucune nouvelle ce jour sur le groupe des Terreurs qui a pris la ville de Marseille en Provence. Pour rappel, certains ont été poutrés et sont de retour dans la cité phocéenne. Les autres vont probablement les rejoindre. Le Berrichon Alleaume est toujours à Briançon en Lyonnais-Dauphiné. L'armée des Renards, revenue hier à Sion en Helvétie, y est encore.

Breegs, le maire qui est parti avec les caisses de Limoges en Limousin, est toujours introuvable. Il rode probablement sur la route entre le Poitou et la Bretagne. A voir.

Du côté du Domaine Royal, rien de nouveau. Les membres du Fatum sont encore à Rohan. Il faut garder l'oeil ouvert car Rohan n'est qu'à trois jours d'Avranches en Normandie ou de Laval en Maine. Je serai peut-être amené à compléter le rapport ce soir, si j'obtiens de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:29

alors  non j'ai tres bien v mais je n'aime pas qu'ont se foute de ma gueule

donc je vous ai dit que je le posterait ici chaque jours je le ferrai votre  petit caprice je m'en tampone

et les truc du genre

Citation :

Rien que pour faire chier a écrit:

fallait vous attendre au retour de baton

donc ici  je deposerai tout les jours  les infos  que j'ai en ma possesion que vous soyez contente ou pas cela serra la meme chose

jusqu'a nouvelle ordres je n'ai pas a vous demander votre avis pour faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:35

Et bien vivement la fin de ce mandat ou le travail en doublon sera terminé. Et pour info ce n'est pas un caprice mais juste une constatation de votre travail inutile puisqu'il est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:45

Anastasie vous êtes d'une contradiction hallucinante ! Vous disiez il y a quelques jours :

Citation :
tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt de faire deux fois le meme travail, je donne les infos qui me semblent importante maintenant si perdre du temps à faire deux fois le meme taf vous va, et bien soit perdez le, moi je n'en ferai rien. Le Duc veut tout gérer tout seul et bien qu'il le fasse.

Alors pourquoi l'avoir fait aujourd'hui et venir en plus râler sur le fait que le Duc le fasse comme il avait dit qu'il ferai. Pour reprendre votre logique ce que vous avez fait aujourd'hui est donc un triple travail alors que vous disiez déjà que c'est un doublons. Alors soit je deviens complètement fou soit vous êtes d'une incohérence des plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:46

vous qui savez tout d ela securité.........

tout les conseiller  ducaux  qui pour la plupart ca interesse  ne peuvent pas  avoir acces a tout le grand beau travail de copier coller que vous avez fait avec ajout de quelques couleures (office des cold)

sauf qu'ici (conseil des cold) oui il peuvent ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:49

Les conseillers ducaux ont accès au conseil des cold. C'est une obligation légale au passage. C'est la raison pour laquelle je leur ai donné un accès de simple "visite" à tous le castel de Grenoble.

La seule différence est qu'il ne peuvent, enfin qu'ils ne doivent pas s'exprimer au conseil des cold afin de ne pas diluer les discussions dudit conseil des cold car c'est là que la gestion pratique des cold est effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces actuelles & recommandations Empty
MessageSujet: Re: Menaces actuelles & recommandations   Menaces actuelles & recommandations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces actuelles & recommandations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces
» Menaces sur le LD
» Menaces sur Montélimar
» Menaces contre le CAM
» [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: