Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
Svetlna
vanesfagg
Thiberian
tazspike
Titi04
jackouille
Lightwarrior
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:41

Citation :
Messire Opalka, Bonjour,


Sur ordre de notre Duc, Thibérian Baccard, il vous ai demandé de mettre votre défense au maximum et ce jusqu'à nouvel ordre, tous les jours à venir.

Je vous remercie de faire le nécessaire et vous tiendrez informer de la suite à venir.

Anastasie, Prévôt

Fait le 07 Décembre 1462

Missive envoyé au Maire de Lyon à la demande du Duc
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:52

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 07 Décembre 1462
Briançon : 0


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :0


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 13

Elena.
Eustache_le_moine
Azoura
Seblebeau
Thylia

Kerayn
Pierre_de_lune
Eradan
Orinco
Passion
Sulaphat
Alexine
Snorri91

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 8

Isabellaa
Theend80
Mayael
Thomas_jefferson
Mirar.
Paul_aimik

Akaryne_chyro
Mayael

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 4

Johanara
Mistybazou
Weil
Childerick


Dernière édition par anastasie91 le Dim 7 Déc 2014 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:55

Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Décembre 1462
Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:15

Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Décembre 1462
Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:17

Je me demande où sont passés Lys. et Thecorzze...
En tous cas tu peux ajouter Lilwenn à la liste Anas et Thylia tu peux le passer en rouge...C'est le chef des terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:23

Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Décembre 1462

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar


Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:28

C'est fait.

Lilwenn elle est dans quel groupe de vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:30

Lilwenn fait partie du clan Barrow d'Elena.
Il est possible que Lys. et Thecorzze soient à Lyon en furtif aussi...Ils ont disparus à Montluçon le même jour qu'Elena. et étaient dans sa lance, ça me parait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:31

J'ai ajouté et modifié ce que tu m'as demandé
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:53

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Berenger
Groupe de Meya
Groupe de Narcimore
Groupe de Nate
Groupe de Nicekev
Groupe de Sixtinee
Groupe de Tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:36

Bon et bien à Lyon déjà on a 4 miliciens (normalement) plus un soldat plus un Cn (normalement)
Pour Valence je dirai qu'il serait pas mal de mettre un CN par précaution et pour les autres bah on laisse ainsi

çà vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:40

Ca serait bien qu'on puisse confirmer les "normalement".
Qui aux CN ?
Led je voudrais du mouvement pour Lyon dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:43

N'étant pas à Lyon je ne peux dire que normalement. Tu as donné des ordres à Opalka donc il doit les suivre. Et pour les Cn de Lyon je dis aussi normalement car à chaque fois que je donne des directives je n'ai pas de réponse. Tu te doutes bien que si je pouvais je te dirai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:04

On a vu Lilwenn mais elle n’apparaît pas dans la liste villageois...Ce qui veut dire que Thecorzze et Lys. sont également de la partie en furtif.
On va avoir besoin de plus de défense.

Taz à monté un groupe ouvert sur Vienne et s'apprête à monter aider à défendre Lyon avec Vanes, si vous trouvez des viennois qui peuvent les accompagner ils ont juste à rejoindre le groupe et à suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:16

Devons-nous nous rendre sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:20

Pardon pour mon retard. (foutus dimanches)

Citation :
Il reste 4 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus)

Plus de groupe de Elena qui est pourtant arrivée en groupe. avec Lilwenn

Je préconise de mettre quand même Dartagnan. Ca fait 6 défensurs si la  milice est prise mais  faut savoir qu'elle ne l'est pas tous les jours. Elena a détruit son groupe donc possibilité de tentative ou .... de nous faire peur.

Pour Valence je met un soldat.

Pour Lyon ....... vous allez pas ameuter tout le Duché pour 4 pantins quand même .... Enfin ça me parait un peu dangereux ..... J'auris préféré que chacun reste dans sa ville. C'est le coup pour affoler le LD qui monte défendre Lyon et laisse les autres villes  à portée. Enfin c'est un risque.

J'aimerais aussi connaître et savoir pourquoi tu les suis depuis quelques temps, quelle est la menace exacte ? J'ai rien trouvé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:27

Led ils étaient encore en Bregagne que j'alertais déjà le conseil de leur arrivée...J'aurais aimé que tu prennes des mesures avant qu'on se retrouver avec leur clique dans les pattes.
Si tu ne les vois pas c'est qu'ils sont en furtif et effectivement ils sont 4 mais c'est sans compter les Terreurs qui sont encore à Lyon...Et connaissant la réputation d'Elena il n'est pas impossible du tout qu'elle ait préparé ça bien à l'avance en alliance avec eux.

Ce qui est sur c'est que sa cible est Lyon et que j'en ais avertis les COLD depuis un sacré moment et qu'il est un peu tard pour se réveiller.
La Reyne a un espion personnel qu'elle refuse de vendre même à moi, mais jusqu'ici elle a eu raison depuis le début...Donc ça serait bien de commencer à y croire.
Donc maintenant j'attends des solutions.

Elena a les même techniques que vous...Elle va vérifier la milice, elle va vérifier les offres d'emplois pour voir si les élus présent défendent ou non, et elle va frapper à la moindre faiblesse.


Dernière édition par Thiberian le Dim 7 Déc 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:29

On est tranquilles pour ce soir

Citation :
07/12 17:18 : Marie_psilocybe embauche Elena. pour 17,00 écus
07/12 17:11 : Valentina. embauche Seblebeau pour 17,00 écus
07/12 16:10 : Valentina. embauche Sulaphat pour 18,00 écus
07/12 13:41 : Opalka embauche Anjia pour 18,00 écus
07/12 13:13 : Opalka embauche Equador pour 18,00 écus
07/12 11:26 : Fleur.de.lis embauche Pierre_de_lune pour 18,00 écus
07/12 11:24 : Caribert embauche Orinco pour 18,00 écus
07/12 11:18 : Fiona_deforetdechaux embauche Ninondelenclos pour 18,00 écus
07/12 11:11 : Theoderic. embauche Sylverys pour 18,00 écus
07/12 09:32 : Florelle embauche Adelgoder pour 17,00 écus
07/12 09:19 : Sirdorian embauche Cactus67 pour 18,00 écus
07/12 09:03 : Samthebeast embauche Hallorane pour 18,00 écus
07/12 09:01 : Dje_deforetdechaux embauche Lemarquis pour 18,00 écus
07/12 08:57 : Samthebeast embauche Alexine pour 18,00 écus
07/12 07:44 : Emilie. embauche Elion pour 18,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:30

Parfait !
J'ai demandé l'aide d'Argael pour se révolter tant qu'on a pas une défense correcte, je peux te faire confiance pour me ficeler ça aux oignons ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:42

Je n'ai pas été informée de cette menace, juste du fait que tu les suis.

Mais faire monter des gens sur Lyon je ne le conseille pas. En tout cas pas pour le moment. On va dégarnir les autres villes.

Même 4 si tu dis qu'il y a des furtifs + 4 des Terreurs cela reste encore peu de monde.

Moi je vois un piège là-dedans : nous faire monter à Lyon en  montant la pression.

Mais je peux me tromper je sais, je suivrais tes ordres. Donc je réponds quoi au Major et à d'éventuels autres, à l'ost entre autre ?

Pour Argael ..... sil il a bel et bien un gros charisme sinon ça ne sert à rien et même à nous faire tomber. Je vais vérifier et revérifier. Au pire j'ai publié la liste l'autre jour de vieux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:47

Ce soir le danger semble écarté, je suis d'accord avec la défense proposée en début de soirée.
Tu pourras nous tenir au courant des offres milices ? je trouves ça inquiétant qu'aucune ne soit encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:56

je mettrais au fur et mesure. En général elles sont prises vers 22 h à minuit. Mais que aucune ne soit encore prise c'est bizarre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:02

Bien, si j'ai bien compris : on ne bouge pas de chez nous. Par contre, s'il y a un souci, ben il ne faudra pas compter sur des CN qui n'existent pas à Lyon et il ne faudra pas venir me dire qu'il faut courir à droite et à gauche pour trouver du monde, des défenseurs, ça ne se trouve pas en soulevant des pierres...

Je passe aux CN, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:10

Merci Arwel.
Led je te fais confiance sur ce coup mais si mobilisation doit être faite tu devras aider le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:18

Led ? Pourras-tu me dire quand Wel et moi devrons bouger sur Valence ? Histoire qu'on goupille cette histoire de PE à refourguer au mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: