Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+9
Svetlna
vanesfagg
Thiberian
tazspike
Titi04
jackouille
Lightwarrior
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:28

Pour Lyon je préconise 3 embauches par groupe de maréchaux en sus de la milice, un soldat. Cela doit suffire.

Pour Embrun il y a assez de monde comme prévu.

Montélimar : ne sachant si Narcimore est redescendu à 1 milicien ou pas et vu la présence de 3 suspects sûrement accompagnés je met 1 soldat en défense. Samarel étant absent je ne peux pas faire mieux. Si une personne pouvait être en plus, par exemple un CN, pour qu'on ai au moins 3 défenseurs ce serai parfait.

Les autres villes : RAS
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:31

Citation :
Groupe mené par Titi04 : 2 maréchaux (+3 offres d'embauche).

Groupe mené par Opalka : 1 maréchal (+4 offres d'embauche).

En ayant posé les offres ce matin pour lyon on en est là
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:48

Je n'ai pas de Cn sur Montélimar, donc, ça risque d'être difficile... Sinon, est-ce que ce serait trop demandé que vous vous occupiez en priorité de la défense AVANT de faire le tour du Castel, j'en ai marre de devoir attendre aussi tard pour pouvoir m'occuper du repas du soir... ça me met de très mauvaise humeur lorsque j'ai faim... et le temps de passer aux CN, je vais encore manger à pas d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:33

D'accord je ferais au mieux ! Mais je crois n'avoir jamais eu de gros retards.

Mais le souci est que je suis obligée d'aller voir ce que les autres ont décidé avant de pouvoir savoir quoi faire des soldats. je ne suis intervenue que pour des choses en lien avec la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:40

Rien de grave !
L'avantage avec la défense c'est que le match redémarre tous les jours, on fera tous mieux demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:17

ça n'est peut-être pas grave mais elle commence à en avoir marre de bouffer à 22 heures passées tous les soirs... Un repas, ça se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:54

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Berenger
Groupe de Flavie
Groupe de Meya
Groupe de Narcimore
Groupe de Nate
Groupe de Sixtinee
Groupe de Tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:37

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 19 Décembre 1462
Briançon :0


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :0


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :1

Refin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :16

Azoura
Eustache_le_moine
Seblebeau
Ulderic
Thyna
Thylia
Rhana
Rues.

Pierre_de_lune
Orinco
Alexine
Passion
Rues.
Sulaphat
Snorri91
Nevia59

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :1

Mariposa
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 2

Akaryne_chyro
Mayael

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 5

Mistybazou
Boparadi
Weil
Eradan
Childerick
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:47

Anas a écrit:
Rapport Douane 19 Décembre 1462
Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:54

Anas a écrit:
Rapport Douane 19 Décembre 1462
Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:04

Ils sont à Briançon ceux qui ont tenté de prendre Embrun ou ils y sont juste passés pour retourner la queue basse vers la Savoie ou l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:11

c'est peut être le retour la queue basse mais pour l'instant ils sont à Briançon

çà t'aide ?
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:14

Comment se fait-il qu'ils ne soient pas sur le rapport de Briançon en ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:18

Ils sont dans les visions
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:23

Oui, ça j'ai vu, ce pendant dans les visions, tu vois autant ceux qui arrivent que ceux qui ne font que passer, donc, si on est sûr qu'ils sont à Briançon, ça serait bien qu'ils figurent sur la liste de suspects et de brigands avérés se trouvant à Briançon... Moi, je vois ça, je me dis, ils n'ont fait que passer, ils ne sont pas à Briançon...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:24

Je ne vais pas les mettre dans les rapports suspects/brigands sachant que je ne les ai pas dans les listes des villageois ni à Briançon ni à Embrun, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:30

Alors là, excuse-moi... Mais si on est certain qu'ils y sont, furtifs ou pas, on les note... sur la liste villageois ou pas... sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir une douane si c'est pour que sur le rapport, on ait uniquement ce que n'importe qui peut voir en allant dans la salle où sont affichées les listes de villageois... Là, il va falloir que tu m'expliques ta logique parce que je ne la comprends pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:34

Le rapport suspects/brigands est fait avec le V2 donc avec les listes de villageois, donc dis moi ce que je suis censée faire, car depuis toujours je fais ainsi, et çà ne t'as jamais posé de problème. Si maintenant çà t'en pose un, bah prends mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:36

Bien, si tu le prends comme cela, on va arrêter là hein... Je ne vais plus poser de questions... D'ailleurs, j'étais partie pour voir quoi faire pour la défense mais vu l'humeur du jour, il faut croire qu'on ne tirera pas grand chose de toi aujourd'hui...

Tourne les talons et va s'occuper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 19:40

La voit partir et se dit que si Arwel est de mauvais poil elle n'a pas à s'en prendre à elle
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:05

Nate a-t-il accepté son groupe ?

Pour Briançon je suis étonnée aussi car je suis au courant tôt ce matin qu'ils y sont, je le signale àcôté et finalement ils apparaissent pas. J'ai pensé aussi qu'ils n'avaient fait que passer.

Pour ce soir je vais organiser avec Anas au mieux Lyon selon les Chefs maréchaux là ou pas là. Tout volontaire étant bienvenu. Vienne je vais demander un soldat mais c'est plus du luxe, pas de grosse inquiétude juste le passage de certains ayant quitté Lyon. A Briançon, Thiberian a organisé de manière extra la défense avec des volontaires, 2 soldats participeront aussi : lui et Gaellys. Les autres villes : pas d'inquiétude.

Lyon : attendre réponse d'Anas, mettre un maximu
Vienne : 1 soldat
Briançon : 2 soldats + tous les volontaires possibles
les autres villes : ça va
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:09

Ca me semble bien.
Qu'en pensent le major et le prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:12

Je mets la défense au max pour Lyon comme demander. Après Thib faut qu'on parle en privé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:13

Citation :
Groupe mené par Nate : 1 maréchal (+4 offres d'embauche)

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:14

Oups j'ai compris au maximum là j'ai fais une bourde désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: