Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 des ponton suplementaire

Aller en bas 
+16
Plumedange
dastan69
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Thiberian
Lightwarrior
Yrh
Eléanna
Svetlna
Titi04
Nefertianne
vanesfagg
jackouille
ericx
tazspike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:53

Citation :
15/03/1463 18:57 : Vous avez gagné 18,00 écus.
14/03/1463 20:57 : Vous avez été embauché chez Comte13 .

Toujours pas d'offre pour aujourd'hui , je vais pas attendre tous les soirs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:26

Pour Tork, il sort peu de chez nous en ce moment, mais je lui ai laissé plusieurs vélins sur sa table de nuit.

Aujourd'hui, il faut déposer les offres pour Svet et pour Bou.

Par contre, les salaires pour les charpentiers, c'est 25 écus, pas 18...
Je vais verser le complément.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:52

Bon... Pas d'offre déposée aujourd'hui...
C'est franchement abusé, surtout quand on a des gens qui viennent exprès à Lyon pour ça...

Demain, Tork, peux-tu déposer 2 offres, le plus tôt possible, histoire de ne pas bloquer deux personnes toute une journée pour rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:56

Citation :
15/03/1463 22:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 7 écu(s) à Bounette. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Pour compléter le salaire de Bounette d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:39

Me faire rater un cours d'Arabe en plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:06

Désolé pour hier je me suis... égaré...
Je met celles d'aujourd'hui à 25 écus.

Arwel, par le Très Haut mais tu as l'air en pleine forme, ca fait plaisir de te voir!


(pas pu me connecter Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:59

Hausse légèrement un sourcil en s'entendant interpeller par le Guerrero... Hésite un instant quant à savoir s'il est sincère ou ironique et penche finalement pour la seconde solution... Une femme qui se relève d'une fausse couche ayant rarement l'air en pleine forme... Quant au fait qu'il pourrait avoir du plaisir à la revoir, elle ne doute même pas du fait qu'il ne le pense pas du tout... L'air boudeur, reste donc en retrait sans rien répondre, n'ayant pas le coeur à recommencer à se battre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:06

Impossible d'embaucher les forgerons, je n'ai pas les ressources nécessaires parait il.

Dans mon bureau on me dit qu'il faut 5 journées de travail pour 1 forgeron. Il n'est pas question de marchandises.
J'ai encore 86 écus dans la bourse allouée au port, donc on est bon de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:34

Il doit y avoir une erreur de demande , il faut 10 fers et 125 écus , donc je vais demander 39 écus et les dix fers pour la partie forgeron , une fois fait je préviens les forgerons pour les embauches .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:37

c'est fini pour les charpentiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:41

J'allais poser la même question Bou :)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:43

Oui charpentes finis , on attaque les forgerons vendredi matin .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:51

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:15

ça aurait été bien de nous en tenir informer encore moi j'ai accès ici mais c'est pas le cas de ma collégue
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:54

Citation :
Mandat numéro '1525955'

Contrat :

Mandat confié à Tork Guerrero, en sa qualité de chef de port de Lyon, afin qu'il puisse déposer dans le port les marchandises nécessaires à la poursuite des embauches pour la suite des travaux d'un ponton supplémentaire.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 39 écus
- 10 kg de fer


Au retour dudit mandat, il ne devra rien y avoir.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 23 mars 1463

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 18 mars 1463, par Eleanna Guerrero, Bailli et Nynaève de Gaudemar, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné‏.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 50

#Nom
39,00 écus
10Kilos de minerai de fer
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:28

Svet était au courant, je lui avais dit que vous travailleriez toutes les deux pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:46

Tu rentres maintenant Bou? :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:20

silent
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:49

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:46

Les embauches des forgerons devaient débuter vendredi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:30

ne chercher pas a comprendre mr le duc

vous m'avez bien fait comprendre que je n'avais rien a dire alors je constate en silence

17 embauche en deux mois ... 9 jours ou des offres on eté deposé sur 60 de la duré d'un mandat

ca laisse songeur c'est tout


Citation :

Taz, s'il te plait, ce n'est pas à toi de demander des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:05

Tork, si tu n'as pas le temps de prendre en charge la construction des pontons pour déposer les offres, il serait peut être bon d'envisager nommer un autre chef de port qui pourrait prendre les 3 min nécessaires par jour pour le faire...Ok... 15 avec les demandes d'accostage...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:54

Je pensais que c'était lancé vu que peu de choses étaient transmises ici pour les charpentiers, je me suis dit que c'était fait.

Ces pontons, ça m'agace ça n'a pas bougé d'un pouce. On aurait eu le temps de faire Lyon et Valence tranquillement, on aura même pas fini Lyon...
Je pense que les torts sont partagés et que j'en ai une responsabilité par ailleurs mais je vais perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:26

Euh... je n'ai jamais demandé à être chef de port moi, je me le suis vu imposé.
Vous m'imposez des taches, celles ci bien qu'étant le centre d'attention d'un conseil qui cherche à justifier ses deux mois de gestion ne sont pas aussi importante pour moi.
Il serait en effet surement mieux de chercher un autre chef de port.

Ceci étant, si vous voulez que ca avance, il serait bon de me dire autre chose que "début théorique des embauches vendredi"
Quand? Qui? Combien? Quel prix?
Ca coule peut être de source pour vous qui suivez le dossier, mais pour charger quelqu'un de faire le boulot... faut le guider un minimum, et pas simplement lui larguer un mandat de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:30

Répète texto ce qu'elle a dit le 10 mars, rien de plus, rien de moins...

Eléanna a écrit:
Citation :
Tout d'abord les maçons posent les fondations. 10 jours/ homme pour ces travaux.

Une fois ces bases posées, les charpentiers installeront la structure bois. Il fallait 7 jours de charpente pour le premier ponton. Gageons que ce soit pareil pour le 2e.

La charpente installée, on va poser les structures d'amarrage. C'est le boulot des forgerons, pour les 3 jours de travail que ça représente.

On terminera par le renforcement des structures et la mise en conformité aux directives européennes, environ 10 jours/homme de travaux, ouverts à tous quel que soit votre métier, il n'y a pas de qualification requise.

On a besoin de 7 journées de travaux de charpentiers. Bou, tu es partie ?
Si Bou part ce soir, elle sera à Lyon jeudi.
Donc jeudi, vendredi, samedi => 3 jours.
Dimanche, Svet arrive sur Lyon, et elle est aussi charpentier. Elle pourra travailler avec Bounette afin d'avancer un peu. => 2 jours
Lundi : Svet et Bou => On a fini la charpente.

Ensuite, il faudra des forgerons à partir de mardi prochain et pour 3 jours.
Il serait peut être bien de savoir qui pourrait travailler à la forge du port, plutôt que d'attendre d'avoir fini et de perdre encore 2 semaines entre chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ponton suplementaire  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des ponton suplementaire    des ponton suplementaire  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ponton suplementaire
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponton à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: