| Mise à jour du Guide du voyageur | |
|
+23Aaron_charles Alexa Walan ericx Axel_Baccard Meya. Eleane Temperance Bebert dame-isabeau Narcimore Svetlna Eléanna l'oiselier dastan69 Lightwarrior Titi04 LedZeppelin Nynaeve87 Thiberian Yrh anastasie91 Arwel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 26 Nov 2015 - 19:25 | |
| Merci mon ancien gentil petit porte-parole...
Lui colle une grosse, grosse bise !
Vous pouvez faire les mises à jour dans les halles et en gargote en le signalant ici, merci à tous ! | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 2 Déc 2015 - 16:26 | |
| Si je comprends bien, PERSONNE n'a mis à jour ce guide, ni en gargote, ni en halle ? Et après, on se permet de me faire des réflexions sur le fait que je ne suis pas là et ne réagis pas sur un sujet qui a été levé à midi ??? Vous vous foutez de qui là ? Avant de venir me faire des reproches, regardez-vous donc, ça fera peut-être avancer les choses. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 2 Déc 2015 - 16:36 | |
| Désolé je n'avais pas vu, pour me "rattraper" j'ai affiché en gargote, Lyon et Embrun | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 2 Déc 2015 - 17:24 | |
| Idem c'est fait pour Bri. | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 2 Déc 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 2 Déc 2015 - 23:40 | |
| Je vous remercie mais vous ne pensez pas qu'il eût été mieux de le mettre à jour avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 3 Déc 2015 - 8:49 | |
| Grogne :Désolé, j'ai failli! |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Ven 4 Déc 2015 - 1:54 | |
| Fait claquer le fouet rien que pour faire plaisir à son héroïne... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Sam 5 Déc 2015 - 0:01 | |
| Je fais ce que je veux, je suis la duchesse et si j'ai envie de te traiter comme un cheval, je te traite comme un cheval...
Continue à jouer avec son fouet... Va finir par se faire mal... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Dim 6 Déc 2015 - 12:52 | |
| Note pour moi-même : vérifier que le prévôt de Provence est toujours le même... Vérifier que le nouveau chemin indiqué pour un des diocèse par Yrh a bien été prise en compte... Penser à changer le maire de Lyon dès qu'on aura connaissance de son nom. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 22 Déc 2015 - 5:19 | |
| - Citation :
Bienvenue en Lyonnais-Dauphiné
État des frontières : ouvertes
Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes:
* Etre va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. * Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. * Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. * Etre noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
A lire quand on entre en Lyonnais-Dauphiné
* Les articles sur la Haute-Trahison * Les décrets locaux en vigueur dans les mairies * La liste des Persona non grata * Si vous avez quelques marchandises à vendre, il vous faut demander au préalable l'autorisation de vente au maire de la ville visitée, pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste, la quantité ainsi les prix des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.
Les personnes à contacter quant à l'organisation d'un voyage dans de bonnes conditions * Le Prévôt : Anastasie de Clairesses (Anastasie91) * Le Chancelier : Diboan Dagincourt (Dedelagratte) * Le Capitaine : Helsinki de Bressieux (Helsinki) * Le Procureur (en cas de brigandage) : Axel Baccard (Axel_baccard)
Besoin de renseignements pour rejoindre les Duchés ou Comtés frontaliers
* Languedoc par Uzès le Prévôt : Maria del Castillo * Bourgogne par Mâcon le Prévôt : Eliete * BA par Montbrisson le Prévôt : Levio * Savoie par Chambéry le Prévôt : Arwenn de Bouvignes (Arwenn1) * Provence, le Prévôt: Mielle (Mielle64c)
¤ Liste des villes lyonnaises-dauphinoises, de leurs ressources naturelles et de leurs maires :
* Lyon : maire : Jack Cypher (Jackouille) / ville fruitière. * Vienne : maire : El Fifi (El_fifi) / ville poissonnière. * Valence : maire : Vinou (Virginia_) / ville poissonnière. * Montélimar : maire : Chouquette / ville fruitière. * Dié : maire : La Rose (Emma_rose_) / ville fruitière. * Embrun : maire : Colchique / Ville forestière. * Briançon : maire : Elkar/ ville forestière.
A vérifier avant de mettre sur les halles et en gargote... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 22 Déc 2015 - 23:30 | |
| Je pense que tout est bon.(J'ai tenté d'afficher, mais je ne sais pas pourquoi, sur le fofo off les lignes des maires passent en noir, sauf Lyon... Je verrai demain si ça fait pareil, là je pense que la fatigue ne m'aide pas à réfléchir. ) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 24 Déc 2015 - 2:52 | |
| - Citation :
Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes:
* Etre va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0]. * Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. * Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. * Etre noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
* Les articles sur la Haute-Trahison * Les décrets locaux en vigueur dans les mairies * La liste des Persona non grata * Si vous avez quelques marchandises à vendre, il vous faut demander au préalable l'autorisation de vente au maire de la ville visitée, pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste, la quantité ainsi les prix des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.
Les personnes à contacter quant à l'organisation d'un voyage dans de bonnes conditions * Le Prévôt : Anastasie de Clairesses (Anastasie91) * Le Chancelier : Diboan Dagincourt (Dedelagratte) * Le Capitaine : Helsinki de Bressieux (Helsinki) * Le Procureur (en cas de brigandage) : Axel Baccard (Axel_baccard)
* Languedoc par Uzès le Prévôt : Maria del Castillo * Bourgogne par Mâcon le Prévôt : Eliete * BA par Montbrisson le Prévôt : Levio * Savoie par Chambéry le Prévôt : Arwenn de Bouvignes (Arwenn1) * Provence, le Prévôt: Mielle (Mielle64c)
¤ Liste des villes lyonnaises-dauphinoises, de leurs ressources naturelles et de leurs maires :
* Lyon : maire : Jack Cypher (Jackouille) / ville fruitière. * Vienne : maire : El Fifi (El_fifi) / ville poissonnière. * Valence : maire : Vinou (Virginia_) / ville poissonnière. * Montélimar : maire : Chouquette / ville fruitière. * Dié : maire : La Rose (Emma_rose_) / ville fruitière. * Embrun : maire : Colchique / Ville forestière. * Briançon : maire : Elkar/ ville forestière. [HRP : comme ça, ça fonctionne /HRP] Mis en gargote et en halle de Dié... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 24 Déc 2015 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 24 Déc 2015 - 15:02 | |
| Je te remercie Anas.
Il reste donc Briançon, Montel, Valence, Vienne... | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 24 Déc 2015 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 24 Déc 2015 - 15:13 | |
| Je vous remercie Eleane, il reste donc Briançon, Vienne et Montel... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Sam 2 Jan 2016 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 28 Jan 2016 - 2:20 | |
| Faudrait remettre à jour ceci, si quelqu'un en a le coeur, merci... | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Dim 7 Fév 2016 - 10:30 | |
| Je n'avais pas fait attention à ce guide, mais c'est amusant de voir qu'une carte que j'avais faites y a été reprise. A priori, les seules informations à mettre à jour sont celles sur les maires ? Dans ce cas, voici avec les modifications pour les villes dauphinoises, par contre hors Duché je ne sais pas quels sont les changements. (Les noms RP et IG sont à confirmer, par ailleurs ...) - Citation :
* Lyon : maire : Mac O'neill / ville fruitière. * Vienne : maire : Tombetouts / ville poissonnière. * Valence : maire : Vinou (Virginia_) / ville poissonnière. * Montélimar : maire : Cams / ville fruitière. * Dié : maire : Titi (Titi04) / ville fruitière. * Embrun : maire : Colchique / Ville forestière. * Briançon : maire : Elkar / ville forestière. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Dim 7 Fév 2016 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Dim 7 Fév 2016 - 19:41 | |
| Merci.
Pour la Savoie, c'est toujours le même Prévôt... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Dim 7 Fév 2016 - 19:48 | |
| le Languedoc c'est Inaewen La Bourgogne toujours Eliete
Le dernier Prévôt du BA qu'on a vu était Sunburn, là je sais pas j'ai pas vu noté son nom au registre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Guide du voyageur | |
|