Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Lun 10 Oct 2016 - 23:00 | |
| | |
|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 11 Oct 2016 - 9:26 | |
| Pas d'objection. (Et je fusionne le sujet avec son équivalent qui était perdu dans le fond de la pile mais traitait exactement de ça ) | |
|
Rosemary.
Nombre de messages : 1658 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/06/2016
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 11 Oct 2016 - 21:36 | |
| Merci Alexa. Merci Tombetouts ! Par contre, question bête peut être, la liste des personnes indésirables est-ce toujours d'actualité ?je ne la vois nulle part, et quand bien même pourquoi un voyageur devrait consulter ça ? | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mar 11 Oct 2016 - 23:14 | |
| Je ne l'ai pas trouvé non plus j'ai voulu la consulter pour donner un coup de main à notre maître douanier au moins sur Vienne et je ne l'ai pas trouvé | |
|
Rosemary.
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 13 Oct 2016 - 11:08 | |
| On peut afficher comme ça, je pense ! | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Jeu 13 Oct 2016 - 11:49 | |
| | |
|
Rosemary.
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Sam 15 Oct 2016 - 23:54 | |
| | |
|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur Mer 7 Déc 2016 - 17:54 | |
| - Citation :
Bienvenue en Lyonnais-DauphinéÉtat des frontières : Ouvertes
Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes:
* Etre va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau I et II]. * Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine. * Avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe. * Etre noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.
A lire quand on entre en Lyonnais-Dauphiné * Les articles sur la Haute-Trahison * Les décrets locaux en vigueur dans les mairies * La liste des Persona non grata * Si vous avez quelques marchandises à vendre, il vous faut demander au préalable l'autorisation de vente au maire de la ville visitée, pour cela, il vous est enjoint de fournir la liste, la quantité ainsi les prix des biens à mettre en vente, et de vous conformer aux décisions du maire.
Les personnes à contacter quant à l'organisation d'un voyage dans de bonnes conditions
* Le Prévôt :Tombetouts * Le Chancelier : Ledzeppelin * Le Capitaine :Helsinki * Le Procureur (en cas de brigandage) : Sixtinee
Besoin de renseignements pour rejoindre les Duchés ou Comtés frontaliers
* Languedoc par Uzès le Prévôt : Oanellig * Bourgogne par Mâcon le Prévôt : Lionix * BA par Montbrisson le Prévôt : Kami. * Savoie par Chambéry le Prévôt : Sonia_de_valdesti * Provence, le Prévôt: : Rayanou
¤ Liste des villes lyonnaises-dauphinoises, de leurs maires, de leurs chefs de ports, et de leurs ressources :
Lyon : maire : Argael / ville fruitière. Vienne : maire : Nefertianne / ville poissonnière. Valence : maire : Eleane / ville poissonnière. Montélimar : maire : Bebert / ville fruitière. Dié : maire : Markram / ville fruitière. Embrun : maire : Nynaève / Ville forestière. Briançon : maire : Flavie / ville forestière.
Chef de port de Lyon : Atlas Chef de port de Vienne : Tombetouts Chef de port de Valence : Isabeau de Hauterives [IG : Dameisabeau]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Guide du voyageur | |
| |
|