Je voulais te parler d'une chose qui me trouble. Depuis qu'on se connait, donc depuis que nous nous sommes tous connus dans ta demeure, cela fait deux fois que je dis des choses qui sont apparemment diffusé.
Je m'explique. Dans ta demeure j'ai dis que je trouvais étrange que Svet ne fasse pas ses rapports de bailli, et dans les minutes ou j'ai parlé de cela, elle fait ses rapports. Et là je dis que personne ne s'était présenté aux élections de Lyon, j'avais à peine fini ma phrase que hop le Maire actuel se présente.
Comme j'ai dis ce n'est peut être que des coïncidences mais je trouve çà très étrange et si les informations ou si les discutions qu'on a au CD sortent et sont diffusés c'est bien plus grave que ma petite intervention au procès de Fridolin.
Voila pour ce point. Maintenant je veux aussi te parler du Maire de Lyon, pour continuer dans ma lancée. Il ne fait pas de gardes de miliciens sous prétexte qu'il fait des gardes de maréchaux hors si Lyon est en danger et qu'il reste des offres de miliciens il doit les prendre et là ce n'est pas le cas. Peux tu voir quoi faire s'il te plait ? car pour moi il doit répondre de ses actes concernant la défense de sa ville. Reprends son souffle après son long discours