Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VI // TAOP (Brigandage) - ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - ... Empty
MessageSujet: VI // TAOP (Brigandage) - ...   VI // TAOP (Brigandage) - ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:52

Bon bah c'est délicat, je n'ai rien pouvait m'indiquer les agresseurs. Je vais revoir rejeter l'affaire, je suis mal à l'aise par rapport aux victimes.

Citation :

Expéditeur : Louloute1995
Date d'envoi : 12/12/1462 - 10:01:25
Titre : Attaque durant la nuit.
Bonjour,

Je me présente, je suis Louloute Harjent Du fond des Abysses. Mon époux, Manu_harjent, ainsi que moi nous nous sommes fait attaquer cette nuit par un groupe de deux brigands. Un desdeux brigand et un homme blond a capuche.

Je vous donne également la liste de mes pertes:

- 200 écus
- 1 charette
- 1 pot de passeroses
- 4 miches de pain
- 1 caillou
- Une paillasse
Il ne me revient que ceci en mémoire malheureusement ..

Je vais vous donner une liste également sur les pertes de mon époux:
-140 écus
-7 miche de pain

Si vous souhaitez d'autre information je suis a votre disposition.
Cordialement.

Louloute H.

Hrp: screens des deux poupée:

Louloute1995:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/208269screenLouloute1995du12.jpg

Manu_Harjent:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/244962screenManuharjentdu1212.jpg

Citation :
Expéditeur : Louloute1995
Date d'envoi : 12/12/1462 - 10:48:23
Titre : Re: Re: Attaque durant la nuit.

Re bonjour,
Tous ce que je peux vous dire sur eux, c’est qu’il était deux. Et que nous les avons croisé.
Pour le coté physique je suis assez faibles (conséquence : perte 1 pts dans chaque caract. ) Mais aucun autre dommage pour ma part. Mon époux vous enverra un peu plus tard ses propres Dommage physique dans la journée..
Je vous remercie de la rapidité que vous faite part.
Cordialement.
Louloute H.

Citation :
Expéditeur : Louloute1995
Date d'envoi : 12/12/1462 - 13:47:14
Titre : Re: Re: Re: Re: Attaque durant la nuit.

Re bonjour,

Je ne cherche en aucun cas mettre en procès des personnes honnête, mais les horribles personnes qui nous ont attaqués cette nuit.

Je ne fais pas ceci pour revoir mes biens, ni même mes écus. Car je pense que je ne les reverrais jamais. Je fais sa uniquement pour le dommage physique et moral que nous avons subi !
Nous avons eu très peur pour notre vie mais surtout pour celle de notre fils de deux ans. Rendez-vous compte de la violence de cette acte de s’attaquer a des personnes innocente. Alors je ne pense pas que c’est personne soit de confiance après ces actes.

Sans oublier que lors de cette attaque, je n’étais pas toutes seule mon époux a vu exactement la même et je ne pense pas que nous ayons tous les deux des hallucinations. Comme vous me le faite comprendre. Surtout que nous n’avons croisé que ces personne durant cette nuit.
Je ne veux juste que la justice de votre duché fasse justice.

Cordialement.

Louloute H.

Citation :


Expéditeur : Louloute1995
Date d'envoi : 13/12/1462 - 17:34:25
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Attaque durant la nuit.
Bonjour.

Je ne fait demander que justice de toute manière. Je viens au nouvelle du rapport, pour voir si ce sont réellement ces personnes.

Cordialement,

Louloute H.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - ... Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - ...   VI // TAOP (Brigandage) - ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:12

Citation :
Bonsoir,

Après avoir consulté le service des douanes je suis dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas suffisamment d'élément pour instruire le dossier. Les préjudices que vous avez subit avec votre mari sont importants mais je ne peux rien faire pour demander réparation.

Je vous souhaite un bon rétablissement,
Avec embarra,
Titi, Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

VI // TAOP (Brigandage) - ... Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - ...   VI // TAOP (Brigandage) - ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:36

ok ok. pt etre une phrase pour dire que nos services restent en alerte ? si jamais une affaire similaire se déroule sous peu, etc...

de toute manière, ils n'ont pu identifier leurs assaillants, il est évident qu'on en peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

VI // TAOP (Brigandage) - ... Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - ...   VI // TAOP (Brigandage) - ... Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:22

Envoyé.

Citation :
Bonsoir,

Après avoir consulté le service des douanes je suis dans le regret de vous annoncer que nous n'avons pas suffisamment d'élément pour instruire le dossier. Les préjudices que vous avez subit avec votre mari sont importants mais je ne peux rien faire pour demander réparation. Toutefois, les services de sécurité surveillent constamment les routes, si malheureusement un brigandage venait à se reproduire nous pourrions peut-être avoir des éléments pouvant nous aider concernant votre agression.

Je vous souhaite un bon rétablissement,
Avec embarra,
Titi, Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI // TAOP (Brigandage) - ... Empty
MessageSujet: Re: VI // TAOP (Brigandage) - ...   VI // TAOP (Brigandage) - ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI // TAOP (Brigandage) - ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP(brigandage) : Seigneur_nutella
» LY//TAOP/brigandage
» VA /G98/ TAOP - Brigandage - Nik [C]
» [TAOP (Brigandage)]
» EM/C52/TAOP - Brigandage - Gitane [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: