Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles arrivées/absences

+7
La Rose
camelise
Celestin Finamor
zabka
Victoiree
Titi04
Demons
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camelise

camelise

Localisation IG : Dié

Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:00

Bonjour,

Juste un petit bonjour au passage de votre Nouveau ou ancien pour certain Tribun qui est ravie de retrouver son bureau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:09

Grogne :Bienvenue :)
camelise

camelise

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:23

Ravis de te recroiser ici mister grognon Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:34

Grogne :Partout et nul part à la fois :)
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:05

[Je serai en déplacement de vendredi soir à mercredi matin ou midi ... il serait bien que quelqu'un prenne en charge l'envoi des lettres aux volontaires et pourquoi pas accepte de prendre un mandat pour le rachat des marchandises et approvisionner le marché.]
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:49

Je veux bien Emma. A moins que Mark qui est plus disponible que moi en journée accepte cette lourde responsabilité.
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:00

Je veux bien vous rendre service sur ce coup là et si Léane m'aide un peu, tout devrait se passer très bien pendant votre absence.
La Rose

La Rose

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:41

Léane étant noble, elle aura accès aux consignes au niveau de la sécurité ce qui est déjà une chose. Je peux vous faire le mandat Markram comme cela ça répartira les tâches.
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:58

Aucun problème, nous devrions convenir d'un rendez-vous pour que vous m'expliquiez plus en détails en quoi consistera la mission du dit mandat. Je serai à mon échoppe toute la journée, envoyez Chérubin me prévenir par missive et j'irai vous retrouver en mairie.

Sourit à La Rose.
camelise

camelise

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:44

bonjour,

je me doit de retourner sur Nices dès ce soir, aller cherchez la soeur de benjamin qui viens s'installer a Dié . a tres vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:50

Grogne :Bon trajet, fais attention a toi!

Dernière édition par raithuge le Jeu 5 Nov 2015 - 13:14, édité 1 fois
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:11

Les arrivées engendrent des départs on dirait... Dié va être vide à force. Prenez bien soin de vous trois pendant votre voyage. Du coup Cam, est-ce que tu veux que je te remplace comme tribun le temps que tu reviennes?
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:49

Nouvelle arrivée de Audrina. En attendant, le changement de Tribun, je l'ai accueillie comme il se doit.

Citation :
29/11/1463 17:09 : Un nouveau personnage, Audrina, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:07

Et un nouveau de plus!

Citation :
9/11/1463 20:55 : Un nouveau personnage, Jaimieson., vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:26

J'ai réussi à attraper un combot de vos maladies, murf! Du coup je suis à peine sur pied et je reviens un peu donner mon avis ici.
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:06

Et encore un nouveau. Que se passe-t-il donc?

Citation :
30/11/1463 19:21 : Un nouveau personnage, Loretty, vient d'arriver dans votre ville. Allez-vite l'accueillir !
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:31

C'est parfait ca!
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:57

Markram fait parvenir un message aux autres membres depuis Valence:

D'ailleurs, si vous pouviez aller l'accueillir en taverne si vous le voyez, ce serait génial.
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:28

Bonsoir,

Je vous annonce mon départ. Je ne sais pas quand je serais de retour où si même je reviendrai un jour sur Dié, ni même en Lyonnais.

Portez-vous tous bien.

Léane
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:42

Markram resta sceptique devant la déclaration de Léane.

On peut savoir quelle mouche vous a piquée pour que vous décidiez de partir comme cela en fermant boutique qui plus est. Je vais faire quoi de votre banquette?

Dernière édition par Markram le Ven 11 Déc 2015 - 11:03, édité 1 fois
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:53

Ma banquette? Je l'avais oubliée celle là. Ben vous allez me la vendre pardi. Ce qui m'oblige à revenir. Vous êtes énervant Mark.

Sourit doucement
Markram

Markram

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:05

Très bien. Et puis fermer boutique, c'est condamné à court terme les moutons de Gaston. Lui qui a pris cet élevage pour vous aider...
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:34

Hein quoi ? Qu'est ce qui se passe Leane ?
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:57

Je file avec l'armée, je ne sais pas quand on reviendra. (du coup je ne vais pas pouvoir réagir sur le rp de leane, désolé ...)
léane
Rectrice de l'Université
léane

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:17

Titi04 a écrit:
Hein quoi ? Qu'est ce qui se passe Leane ?

Ce qui se passe, c'est que je n'aime pas être menacée en publique, ni même insultée, Duchesse ou pas!

C'est l'amie à beaucoup d'entre vous, grand bien vous fasse. Sur ce, j'ai fermé mon échoppe et je m'en vais m'aérer la tête pour respecter une promesse qui m'est de plus en plus difficile de tenir dans ses conditions.

Mais ca c'était avant le départ à la guerre. Léane étant responsable avant tout, elle avait répondu présente pour défendre le Duché même si son ressenti n'avait pas changé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées/absences   Nouvelles arrivées/absences - Page 3 Icon_minitime

Nouvelles arrivées/absences
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant