|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+3Arwel LedZeppelin Thiberian 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 18:42 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 20 Janvier 1463 Briançon : 2
Zazu Sangone ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1
Samuel13 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon :6
Azoura Dulciner Flote Pierre_de_lune Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :2
Amal Abraxasbellum -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 2
Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :1
Weil
Dernière édition par anastasie91 le Mar 20 Jan 2015 - 19:42, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 18:43 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 21 Janvier 1463 Briançon
- Spoiler:
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka.baccard L'armée est aux portes de la ville Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici : Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Dameannaaa Admission libre Adhérer Lance de Lauko, Llyn, Logrid Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Acanthe, Amahelle, Kundera, Anna_lorelei Admission libre Adhérer Lance de Flora_, Spagnolo Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Sirbalian, Johanara Admission libre Adhérer Corps d'armes de Marie_poppa Admission libre Adhérer Lance de Yrh Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Cyprien Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Nastalya Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Camelise Admission libre Adhérer Corps d'armes de Miralia Admission libre Adhérer Lance de Cristalll, Zazu, Natan, Zoroastro, Terminetor_sono.io, Caos_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Berem, Indja, Parimpampu, Lon, Daniele55 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Flavie Fermé Corps d'armes de Anastasie91 Fermé Groupe de maréchaux de Elkar embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor Lance de Emma_rose_, Bebere Corps d'armes de Aphelie, Adric Lance de Helsinki, Meya Lance de Thiberian, Axel2fersen Corps d'armes de Tenebreux Corps d'armes de Akula ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Vive la Mort !" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville
L'armée recherche un soldat (3 facteurs de combat) pour 16,00 écus - Consulter Groupes présents ici : Lance de Pierre_de_lune Admission libre Adhérer Corps d'armes de Feanaro56 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sir_loup Fermé Lance de Lemarquis Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nate Fermé Corps d'armes de Dartagnan Admission libre Adhérer Lance de Huggy, Lucie_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cactus67, Obsession Admission libre Adhérer Lance de Maleus, Melusinedemalemort, Johannes Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Sebastienne01 Fermé Corps d'armes de Vauban Admission libre Adhérer Corps d'armes de Colin. Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Celdrick Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Alexa Admission libre Adhérer Corps d'armes de Patou45 Admission libre Adhérer Lance de Kateline, Sebastian, Zelf Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Temperence, Feedora, Titi04 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Samarel Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Lani44 Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer
Groupe de Cordelia58, Xpax, Yann58390 Admission libre
Corps d'armes de Lightwarrior Fermé
Corps d'armes de Einojuhani Admission libre Adhérer
Lance de Ayla, Feraberto Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Makitoch Fermé
Corps d'armes de Bounette Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lysiane, Asselyne, Aurisdelaastor, Melanio, Kera52, Lana_, Liberia, Vladel Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Huguesducomtat Fermé Milice de la ville embauches éventuelle
Dernière édition par anastasie91 le Mar 20 Jan 2015 - 19:43, édité 2 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 18:43 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 20 Janvier 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.baccard, Anzelme, Anastasie91, et un groupe composé de Berem, de Indja, de Parimpampu, de Lon, et de Daniele55.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 93,41 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Massa | V | | | 130 | | | 169,99 écus | charpentier | | | | Massa | V | | | 118 | | | 38,16 écus | meunier | | | | Massa | V | | | 56 | | | 87,01 écus | forgeron | | | | Massa | V | | | 70 | | bouclier | 158,55 écus | tisserand | | | | | | | | | | | | | | | | Massa | VI | | | 255 | | bouclier | 71,19 écus | tisserand | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | III | | | 15 | | | 103,29 écus | | | | | Embrun | V | | Epee | 147 | | | 110,66 écus | boulanger | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.baccard.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Homo homini lupus | | | Briançon | VI | | | 255 | | | 93,41 écus | meunier | |
Rapport entre Embrun et Briançon nuit du 19 au 20 janvier 1463
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Armantine.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | V | | | 11 | | | 223,01 écus | | bâton |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jo_anne, un groupe composé de Aphelie et de Adric, et Samuel13.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sarlat | V | | | 178 | | bouclier | 0,89 écus | meunier | bâton | | | Sarlat | V | | | 70 | | bouclier | 53,25 écus | boulanger | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pontarlier | III | | | 14 | | | 0,00 écus | | | | | Marseille | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 1 768,05 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hermain.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | V | | Epee | 253 | | bouclier | 0,00 écus | botaniste | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Titi04, Latifa, et un groupe composé de Temperence et de Feedora.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Nîmes | III | | | 31 | | | 676,93 écus | | | | | Montélimar | V | | | 198 | | bouclier | 8,63 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | V | | | 184 | | | 255,51 écus | sculpteur | | | | Genève | V | | Epee | 53 | | bouclier | 1,26 écus | boucher | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jo_anne.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pontarlier | III | | | 14 | | | 0,00 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lysiane, de Asselyne, de Aurisdelaastor, de Melanio, de Kera52, de Lana_, de Liberia, et de Vladel.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marseille | VII | | | 255 | | | 3 702,78 écus | sculpteur | | | | Marseille | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 775,53 écus | meunier | | | | Marseille | VII | | | 255 | | | 489,89 écus | tisserand | | | | Marseille | IV | | | 178 | | | 394,89 écus | | bâton | | | Marseille | VI | | | 255 | | | 744,01 écus | forgeron | | | | Joinville | V | | Epee | 255 | | | 284,12 écus | | | | | Marseille | V | | | 185 | | bouclier | 193,24 écus | botaniste | | | | | | | | | | | | | | | | Marseille | V | | Epee | 51 | | | 6,96 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Mar 20 Jan 2015 - 19:49, édité 2 fois | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 19:01 | |
| Des infos sur Donbasilio, Alessio91, Plue88 ? | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 19:09 | |
| Moi je n'ai rien, je vais à la Curia au cas ou, mais peut être que le Capitaine à quelque chose
Edit : je rajoute çà pour Amal
condamné pour brigandage en Champagne en mai 61 et en Berry en juin 61 | |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:08 | |
| non je n'ai rien du tout sur eux.
Pour ce soir cela me semble bon sauf Embrun ou il faudrait une personne en plus, je met le soldat je ne veux pas dégarnir les villes non plus pour Montélimar. On trouvera le moyen. Les autres villes je pense bon. Briançon a toujours cette lance mais 3 défenseurs suffisent mais il faut bien surveiller la milice car je n'ai personne la haut.
Ca vous va ? | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:11 | |
| DeDe et moi pouvons partir pour Montelimar quand vous voulez, nous sommes à Dié... Pour le reste, ça me va...
Voulez-vous que je fasse un appel aux volontaires aux CN pour se joindre à nous à Montel ?
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:11 | |
| | |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:18 | |
| oui j'y pensais sauf que là je peux pas décider si ça sera sur Montélimar ou Valence. J'ai besoin des rapports des miliciens de ces derniers jours pour être sûre que l'armée se monte pas depuis 2 jours.
Leur demander déja qui est partant. Ceux de Lyon peuvent déja descendre en direction de Vienne ou je vais aussi. On décide demain du lieu d'intégration. ceux de Vienne suivront l'armée, ceux de Dié rejoindront soit Valence ou soit Montélimar.
J'ai besoin de plus d'informations pour ne pas risquer des pertes. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:24 | |
| Narcimore a prévenu dès qu'il a vu l'armée, donc je ne pense pas qu'elle se monte depuis 2 jours sinon il l aurait dis.
Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà dis fronce les sourcils et s'inquiète de son sort
Surement le manque de fatigue | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:30 | |
| on en voit pas toutes les constitutions d'armée comme d'ailleurs on ne voit pas toutes les entrés. J'ai totale confiance dans le lansquenet Narcimore aussi. Je dois vérifier les autres rapports par sécurité. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:33 | |
| Bien M'me j'ai rien dis alors.
C'est vrai que ce genre de chose je n'y connais pas grand chose. Et le pire c'est que c'est vrai.
Vous devriez me donner des cours Lui sourit | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:37 | |
| Bien, je passe le mot aux CN alors. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:47 | |
| Revient des CN
J'ai déjà une volontaire à Montélimar en la personne de ma vassale, Somica... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 20:49 | |
| | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 21:06 | |
| Je vais faire un saut à montel dans la nuit | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 21:07 | |
| | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 21:15 | |
| encore moi il ou elle vient de se naturaliser - Citation :
- Informations sur Mess Amal, Cavaliere Senzaterra
Créé(e) le 18 Avril 2011
Amal fête son anniversaire le 17 Février.
Dernière connexion le 20 Janvier 2015
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Appartements :
Fribourg (Schweizerische Eidgenossenschaft) Genova (Repubblica di Genova) An Gort (Cúige Chonnacht)
Niveau : VI
Voie : Armée
Points de réputation : 110
Argent : 35,86 écus | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 21:24 | |
| Merci je le rajoute au dossier | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 21:42 | |
| Merci je prends note Arwel, vous serez des nôtres avec votre époux ? merci Bounette ! Oubliez pas vos armes surtout, la plupart du temps on porte des pelles et des pioches. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 22:21 | |
| Non, moi je porte une épée... Nous attendons à Dié de savoir si nous devrons aller sur Valence ou sur Montel. | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 22:23 | |
| | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 22:59 | |
| Info [via justice renaissante ] - Citation :
- Procès ayant opposé Plue88 au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Plue88 était accusé de T.O.P..
Nom du procureur : Vanesfagg Nom du juge : tazspike Date du verdict : 30/04/1460 Lieu concerné par l'affaire : Valence
Taz avait ecouté les temopignage des uns et des autres puis le requisitoire du procureur
Bien j’en ai assez entendu pour me faire une idée je vais donc rendre mon verdict En ce jours du 30 avril 1460 moi tazspike juge du lyonnais dauphiné vous condame au nom de la duchesse et de son peuple a une amende de 1 ecus jugeant que vos actes ont déjà bien été punni par la bastonnade recu Nul doute que ces fait vous ferront reflechir une fois prochaine Que justice soit faite | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 23:14 | |
| c'était quelque chose de grave ? | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 20 Jan 2015 - 23:28 | |
| revient à nouveau des CN...
A Valence, j'ai Matom qui se propose également et vu qu'il pose des questions, je pense que nous pourrions avoir Demons en plus à Dié. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|