Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:45

Idem Very Happy

Les bureaux IG sont retournés à leurs propriétaires initiaux.
Je laisse les clés des COLD jusqu'à cet après midi, s'il a besoin de s'y exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:29

Merci merci,

je vais être un peu moins présent ce grand week end mais je vais essayer de passer pour les ordres et pour es discussions je passerai tard le soir.

J'en profiterai pour venir t'aider Sixte pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:30

C'est gentil Narci merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:00

Alor je serais absent une nouvelle fois en fin de semaine. Je vais certainement aller chez les moines.

[Un long week end se prépare et je n'aurais probablement pas d'ordi à partir du vendredi 8 au matin mais je pourrai faire en sorte que Narci envoie les offres et je rentre le dimanche 10 en fin de journée]
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:18

Titi ?
Tu seras dispo pour assurer les offres de samedi ?

Sinon pour moi, nous sommes le fameux lundi de mes vacances ! 8)
Donc JD Duduche qui va vers le soleil... non, la pluie... Pfff !
Bref, donc passages depuis mon tel pour 4 jours, avec des heures aléatoires, mais ne vous inquiétez pas, j'aurais toujours un oeil, et même les yeux vers ici Very Happy
Merci de surveiller la coordination de défense, car il ne faudra pas compter sur moi pour être là à 20h.

De retour vendredi soir ou samedi.

Bon courage à tous !

JD Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 9:45

Fais attention à tes jambes cette fois, bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:37

JD Eléa pour samedi je ne peux pas encore te dire. Je te tiens au courant. Passe de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:46

Je prends l'option mer ce coup-ci... Vu que la montagne ne m'a pas réussie :)

Merci les chéris !
Ok JD Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:15

Comme déjà dit à plusieurs endroits, j'ai qu'une envie. Démissionner. J'en ai marre, j'suis à bout, j'ai plus d'énergie pour supporter quoique ce soit. J'ai besoin d'air, de changer d'air, de tranquilité, de paix, d'une pause . Je sature et j'ai plus envie de travailler, je crois que ça se voit.
Je traine les pieds pour venir ici.

Si une solution existe, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:29

Pareil que la moitié du conseil, de mercredi soir à dimanche soir vous ne me verrez pas, normalement y'aura pas trop de mandat à faire mais si c'est le cas Arta vous laisse ses clés !
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:47

oui ben moi aussi je sature, j'en ai ras la salade (casque au moyen âge) de n'être qu'une potiche, et franchement j'ai envie de tout envoyer promener !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:50

Ne peut rien faire d'autre que d'aller cajoler sa douce. Va la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:27

J'a point de solution à proposer à vous z'autres les démotivés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:29

Allez, hop hop hop. On se motive pour la dernière ligne droite. 20 jours à tenir, avec une grosse activité en sécu, une grosse activité au tribunal, des contrats commerciaux à gérer, qq lois à voter, une vox populi à mener à bien, une économique à faire tourner...

Suis sûr qu'on peut bien boucler ce mandat ! On est dans les jours décisifs, on ne baisse pas les bras, on se serre les coudes. Moi j'ai pleinement confiance en vous et en nous. On sera fier du résultat ensuite !
Ouais il a la pèche le PC
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:21

Si jamais y'a soucis pour les offres de maréchaux ce week end je peux essayer de voir pour m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:22

Pour ce week end y'a t il de précisions ? Y'aura t il changement de prévôt ou dois je prévoir de prendre un ordi avec moi. Dans ce cas là Narci pourra donner les offres par contre difficile de prendre du temps pour faire des rapports.

Bien évidemment que je prenne l'ordi avec moi ou non Narci défendra tous les soirs au lieu de faire retraite. Je devrais pouvoir utiliser le téléphone de ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:25

Je n'ai toujours de nouvelle de mon côté pour savoir si ma présence va être moindre ou non. Donc pour le moment, pas de wwoofer en vu donc ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:07

Cool super. Dans le doute je prendrai mon ordi et si jamais y'a besoin il suffira d'un petit pigeon IG et je trouverai bien le temps d'envoyer les offres.
L'excsue de surveiller la sieste des bébés ça doit fonctionner. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:12

Ca va être bon. Changement de bureau IG ce soir.
Par contre n'hésite pas Jd Titi de me le rappeler.
Je prends la route donc je ne serais pas dispo avant assez tard ce soir. Fini les vacances pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:21

Roh pleure pas c'est la fin des vacances mais c'est quand même le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:38

reeee
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:11

De retour également
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:06

bonsoir vous deux ! et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:27

Bonsoir !
Arta, tu as ton bureau, et il est rangé !

Narci, j'ai du faire des changements de postes pour CaC/bailli aujourd'hui, et je ne peux pas en faire d'autre, donc il faudra attendre demain pour que tu retrouves ton bureau.
Donc Titi va déposer les offres demain matin et faire les rapports, car je ne pourrais pas te filer le bureau IG avant l'après-midi je pense.

De plus, je dois passer Light Cap demain, donc Yrh, ne t'étonne pas de ne plus avoir le bureau IG Wink

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:28

C'est fait !
Narci est redevenu Prévôt, Light Capitaine pour monter son armée, et Titi est de nouveau Porte-Parole.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: