Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:16

[Je te rassure, j'ai été très modérée. Nous sommes douze ici, et sur les dix autres qui auraient pu apporter leur aide, il y en a au moins quatre ou cinq qui savent exactement ce qu'il faut faire, donc qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait vraiment personne hier soir qui aurait pu prendre une demi-heure pour aider ljd Anas qui elle, y passe toutes ses soirées... La preuve, tu dis toi-même qu'on t'a dissuadé d'apporter ton aide parce qu'en cas d'erreur, ça te retomberait dessus... Comme quoi hein, il y en a qui doivent être bien moins modérés que moi mais qui évitent de dire les choses clairement eux... Bref, mon avis n'a pas changé sur la question et désormais, moi non plus je ne vais plus me fatiguer à faire ce qui ne me semble pas nécessaire... Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal au passage, mais bon, il faut croire que c'est comme pour Wel, à partir du moment où c'est moi qui ai le tort de dire les choses telles quelles sont, c'est mal pris, alors, je vais faire comme Wel et la fermer aussi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:44

[Effectivement, j'aurais pu aider, vu qu'Eléa a été Prévôt, mais je n'étais pas dispo à ces horaires. C'était déjà le cas quand j'étais Prévôt, je suis maman de jeunes enfants, et c'est l'heure du bain, de manger, de l'histoire du soir et du coucher, et un peu plus une veille de rentrée des classes. Je ne vais pas vous planter le décor de ma vie, mais depuis 6 semaines je suis en convalescence, donc j'ai beaucoup plus de temps en journée que je n'en ai d'habitude, alors quand j'ai mes enfants avec moi, effectivement, je ne vais pas aller sur mon pc. Maintenant, comme tu l'as dit, nous sommes 12 JD de 12 poupées ici. Je comprends que tu puisses être agacée JD Wel, mais Bounette est allée dans le bureau et n'a pas eu de retour. Enfin bref, si on est à se chercher des poux, c'est vraiment dommage. Que ça reste RP encore, pas de souci, mais que ça vire comme ça en HRP, je trouve ça vraiment dommage. Euh oui... je l'ai dit deux fois, comme quoi, je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage !
Sur ce, bon jeu à tous, moi je retourne à ma cuisine en clopinant ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:58

[Oui, oui, il est vrai que le problème de départ est RP... Mes demandes, je les ai faites HRP à chaque fois, donc, là, ça n'a strictement rien de RP, c'est complètement HRP mais bon, je vais arrêter de me fatiguer à discuter, ça ne sert strictement à rien, j'aurai toujours tort.]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:07

(Il est difficile pour moi de séparer le RP et le HRP pour ce qui est de la défense. les anciens comprendront pourquoi et les autres? ben c'est pas grave Razz )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:11

[te fatigue pas en effet çà ne sert à rien, moi je te remercie pour les demandes que tu fais à chaque fois pour m'aider, mais bon tu pisserai dans un violon çà ferait le même effet. Désolé du terme mais c 'est le meilleur à donner. Je continuerai comme à chaque fois je me débrouillerai.

JD Arta, perso je ne vous en veux pas de ne pas venir m'aider, vous ne savez pas comment faire, et je peux le comprendre. Par contre les "vieux" savent comment on fait pour organiser la défense, eux sont moins excusable.

JD Eléanna, on est d'accord la vie HRP passe avant, si c'est le cas pour vous, c'est le cas pour moi aussi. Et concernant votre remarque concernant Boune, et je parle bien de la poupée pas de la joueuse, Anas ne se fatiguera pas à lui répondre, çà ne sert à rien de parler avec elle, et puis Boune a donné un avis pour Valence, hors il y à 7 villes en LD pas qu'une et Anas avait besoin d'une aide pour 7 villes.

mais bon passons hein c'était hier çà et à l'avenir JD Arwel, ne te prends pas la tête, préviens comme dab de ton absence et je me débrouillerai/]
Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:41

[Ce qui me gène dans tes messages JD Arwel c'est cette façon de se mettre en posture d'agressé, de victime et de mettre tous les autres dans le même panier, il ne me semble pas avoir été désagréable envers toi par le passé et Arta a toujours été trés correct avec Arwel il me semble, je ne suis donc pas un ennemi, je signalais simplement que certain joueurs essayent d'aider donc il est trop facile de réduire selon moi, c'est simplement ce que je voulais dire et encore une fois ce n'étais pas une agression et si ça a été pris comme tel je m'en excuse. Je ne connais pas le cas Wel donc je ne peux m'exprimer dessus mais en se qui te concerne je n'ai aucun problème avec les prises de paroles de chacun, n'importe qui a le droit de parler, vous pouvez même cracher sur mon Arta cela ne me pose aucun problème je suis là pour faire du RP, sur ce bonne soirée a vous tous et bon courage Jd Anas si je peux aider faites le moi savoir. Je ne répondrais plus pour ne pas alimenter la polémique sur un sujet qui n'est pas dédié a ça a la base, si quelqu'un veut en parler je suis joignable par messagerie. JD Arta]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:45

[Merci JD Arta, je vous remercie pour votre proposition, bonne soirée à vous aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:26

[Désolé j'ai une journée horrible je serai présent a 22h pas avant]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:17

[Désolé... Demain j'aurai encore une salle journée de merde... Pendant 2 jours on me fait la misère là :'( et après tranquille 10 jours c'est n'importe quoi. Bref. J'suis vener ce soir^^

Je serai pas présent samedi. Je serai -pour me rattraper de Bruxelles huhu- à Amsterdam !! Donc je pars très tôt (5h20 de chez moi quoi...) et rentre très tard et aucune idée de l'heure. Donc je ferai le prestige dès mon réveil et agirait avec ma bonne réflexion Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:07

Présence minimale jusqu'à dimanche.

[2 examens à assurer...]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:41

[Désolé hier je me suis terré pour bosser mon partiel. Ca devrait être une réussite! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:05

[ Pour ljd Anas, désolée de t'avoir abandonnée ce soir pour l'organisation de la défense, obligations professionnelles Confused Je pensais avoir prévenu ici mais je me rends compte que je ne l'ai pas fait ! Sorry, sorry, sorry ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:10

(hop le tour du chateau de papier à cloche pied^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:13

[ Laughing Déjà que j'ai inventé une histoire de fossé tirée par les cheveux ! Je vois bien le truc si en plus je dois faire faire le tour du Castel à cloche pied à mon emmerdeuse de service ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 4:07

[Mercredi en mode super maman pour l'anniversaire de mon fils ! Mon bébé a 6 ans ! I love you Et surtout priez pour moi et pour les 9 gamins du même âge avec qui je vais passer un sacré bout de temps dans un parc de jeu, avec mes béquilles ! Saint paracetamol, priez pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:18

[T'inquiètes JD Arwel çà arrive pas la peine de t'excuser autant]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:32

[super anniv pour ton petit bout Wink dans un an il aura l'age de raison lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:14

(c'est grâce à tous ces petits riens que les mamans peuvent ensuite se venger à l'adolescence Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:09

[dure époque celle ci ,mais si on tient les rennes fermes on a par la suite des "Merci maman pour tout ce que tu as fait , je comprenais pas pourquoi et je trouvais ça injuste , mais milles merci " ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:38

[Ou alors, il y a eu les enfants parfaits du début à la fin 8) 8) 8) Euh... Demandez pas actuellement à mes parents leur avis hein Razz C'est pas le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:07

( Pas la de maintenant jusqu'à demain soir 21 heures environ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:08

[Je serai absent aux alentours de 20h jusqu'à environ 23h]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:22

(Peu là jusqu'à dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:49

[Je serai surement pas dispo dans le courant de la journée ou peut être un passage aux alentours de midi. Aucune idée après à quelle heure je rentre, j'ai une conf' à 18h30 et j'ai aucune idée du temps que ça va durer mais ça risque d'être fort intéressant. Donc faites sans Light pour les ordres demain please et sans Light pour tout en fait, j'arriverai trop tard pour une quelconque décision.
Je ferai toujours le virement du pain matinal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:13

[Je suis complètement out, je suis en train de chopper la crève, faudra pas compter sur moi ce soir. D'ici une heure je serai au dodo.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: