Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:25

Pas là ce soir à partir de 18h30, je ferai peut-être des sauts rapides mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:29

Je serais absent demain toute la journée.

Je pars tôt donc pour les rapports ils seront disponible plutôt très tard surtout pour les mines
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:53

Désole pour les 2 derniers jours
Box qui a sauté puis souci perso Bad/
Pas trop la tête aux RR
Je reviens doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:17

Mais il reste qui avec moi pour finir ce mandat !? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:56

Moi !!! enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:22

Moi ! Et même, au chômage technique, y'a plus rien à faire au tribunal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:35

Moi aussi je suis là. J'avais une soirée hier et on est resté sur place toute la journée du coup je reviens juste sur les RR pour donner du boulot à JD Temp :p
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:42

Broaf, j'ai deux jours entre un réquisitoire et un verdict, le temps de me resservir du thé vert glacé au pamplemousse (maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:44

Nan tu as un procès publique à gérer et le rp qui va avec à lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:23

C'est moi qui dois lancer le procès ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:16

[ je serais absent demain une bonne partie de la journée, soirée enfin jusqu'à je ne sais quand et pareil dimanche
Je pourrais passer mettre les offres du matin mais difficilement faire plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:13

Moi présent que ce que j'aurai pensé ce soir, on m'a refiler pleiiiiiin de plans faut que je repique tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:28

Ben moi pas là ce soir. Si urgence, toujours MP... Et sinon et bien à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:01

[Je vais être absente cet après-midi et ce soir. Retour au coeur de la nuit ou au petit matin :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:04

Toujours très peu présent à cause de l irl... et des soucis de connexion.
D ici dimanche soir je devrais avoir plus de temps
Milles excuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:09

Sad

Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:54

je poste ici puisque c'est hrp. Je suis donc en vacance cette semaine avec une connexion très limitée et peu de temps.

Je vais finir ce que je peux pour ce qui est du héraut. Aussi ne soyez pas surpris que je poste en ce moment, j'y vais par les priorités afin de ne bloquer le jeu de personne.

Cependant comme j'ai peu de temps, si l'on a besoin de moi ici, il faudrait me dire ce qu'il est urgent de faire.
Je ne sais ou aller puisque je n'ai jamais eu de poste de justice. j'imagine qu'il y a des accès que je n'ai pas tout ça.
Enfin voilà si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:26

Bonjour JD Nyna,

Pas de soucis pour l'ordre de priorité, je t'ai mise pour ta période d'absence à la justice justement parce qu'il y a peu d'affaires courantes à gérer en ce moment (et on a 3 mois pour traiter une affaire, ce qui souffre sans problème un retard d'une semaine). Il y a très peu d'affaires en cours, et encore moins d'affaires qui attendent le procureur.

Le tribunal est là :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c4-5-maison-de-roanne-palais-ducal-de-justice

L'office de la justice est là :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f29-office-de-la-justice

Et normalement tu as les accès partout, mais je vais vérifier :)

À noter aussi qu'au 31 août, il y aura un remaniement de gouvernement avec le départ en vacances de JD Meya.

Profite bien de tes congés !
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:42

Je me permets, 31 juillet les filles Wink pas août, je pars vendredi matin à l'étranger donc je n'aurai aucune connexion internet.

Quelqu'un est prévu au poste de CaC pour cette période ou vous aviez compté au 31 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:08

Raaaah, je pense "juillet", et je mets toujours "août".
Pour le poste de CaC, j'y réfléchis, on a plusieurs solutions, Tempé les abordera en RP ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:50

(Petit imprévu je ne serai pas là aujourd'hui ni demain. Opérationnel mercredi. )
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:21

(Noté, merci d'avoir prévenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:19

[Absent ce soir et demain. Peu présent ce we. Présence limitée la semaine prochaine aussi. A l'étranger irl... ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:00

[Je serai très peu disponible de la fin d'après-midi aujourd'hui jusqu'à lundi matin.
Je passerai une fois demain et une fois dimanche, mais s'il y a des urgences, notamment en matière de défense, c'est le Premier Conseiller qui est aux commandes :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:44

[Ce sera service minimum pour moi aujourd'hui et peut être dans les prochains jours, si mon état de santé ne s'améliore pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: