Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:11

[passage en pointillés demain et samedi, de retour dimanche]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:52

[Prenez soin de vous, on va tenir la baraque !]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:12

[Mici. Pour le moment j'arrive à tenir sur mes jambes. Espérons que ça va continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:24

[De retour, mais je crois que j'aurais mieux fait de continuer à faire la fête plutôt que de revenir lire les joueurs des maires. Bref.]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:30

[Courage les filles Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:39

Pour vous prévenir que d'ici samedi, je passerai uniquement 1 à 2 fois dans la journée au Château. Si urgence, vous pouvez m'envoyer un petit pigeon chez moi, il sera bien traité.


[Décès dans la famille, je retourne dans ma région de naissance. Je me connecterai donc quand je le pourrais, certainement le soir, c'est ce qui sera le plus simple pour moi. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 12:43

[Courage ma belle, tu sais ou me trouver si tu as besoin et promis je ne t'enverrai pas de sms sauf s'il y à une urgence urgente]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:30

Prenez soin de vous. Dans le cas d'une urgence encore plus urgente, au pire, on pourra demander à un autre conseiller de prendre vos clefs.

[Courage et compassion. Comme le dit Tempérance, on pourra toujours s'arranger, c'est pas l'absence pendant trois jours d'un CaC qui va couler le duché. Profitez du temps que vous passerez en famille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:57

Je sais que je ne suis pas aussi réactive qu'il faudrait en ce moment, mais toujours à la campagne je vis avec des pages qui se chargent touuuutttt douuuuceeeemmmment donc tout me prend plus de temps.


Maintenant, je vais à partir de Dimanche, et durant une semaine encadrer une bande de jeunes en pleine forme puisque c'est la fin des vacances. Genre 8 heures- 23 heures.

Je ne sais pas encore si je pourrais facilement me connecter. J'espère mais du coup…
Enfin j'essayerai de passer tous les jours quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:07

[Bon courage alors !
Tempé va bien surveiller la régularité des serments d'allégeance à l'avenir, promis :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:35

Poignet souffrant, je fais de mon mieux, je risque de laisser quelques RP en souffrance, hésitez pas à me le signaler le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:48

Je serai très peu présente ce week-end, du coup en cas d'urgence, c'est le Premier Conseiller Jackouille qui gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:32

[Comme annoncé sur un autre topic, je serais indispo du 6 au 18 voir probablement jusqu'au 20. Je ne sais pas si j'aurais le net mais si c'est le cas, je passerais certains soirs.

Mon perso a eu son petit garçon dans l'après midi mais je fais comme si de rien n'était sur ce forum, ce qui me permet de vous dépanner jusqu'à demain soir voir très tôt dimanche matin si j'ai assez de temps pour faire les rapports avant de prendre l'avion.]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:45

(si je suis nommée Bailli durant votre absence, avez vous des documents que vous voulez que je complète pour que le suivit ne soit pas interrompu pendant votre absence? Autrefois j'ai travaillé avec le fichier de JD Walan maintenant obsolète. )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:19

[Je n'ai pas de fichier non. La seule chose problématique et que je contrôle tous les jours sont ces fichus bug des stats financières pour les animaux, les PE et les versements côté prévôté (parce que là aussi ça déconnait).

Après ce que je stock sur mon forum depuis la mi-août, ce sont les versements fait par les maires pour les impôts comme j'ai trop peu de temps à accorder pour mettre à jour constamment le suivi en légature. Histoire de faire ça à mon retour. Donc ce sera en gros la seule chose à faire avec l'aide de jd Meya (qui s'en occupe pour le moment si j'ai bien vu) durant mon absence.

Pour le reste il n'y a pas de contrat commercial de négocié actuellement. Il y aura juste le soucis avec Toulouse a régler. Pour la créa d'animaux, je n'en fais qu'en maïs pour baisser le stock monstre que l'on a ce qui nous permet de stocker le blé. Pour les PE, je tente autant que faire ce peu d'économiser l'argent en blindant un jour sur deux voir sur trois les PE en instit. Il faudra également voir pour régler les soldes, si toutefois vous avez les rapports demandés depuis 2 mois.

Après je crois que c'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:26

(d'accord, je vais veiller à tout ça alors jusqu'à votre retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:16

(HRP : Chers JD. Comment dire... je n'ai pu me connecter depuis le 5 aout comme vous l'aurez constaté, jour d'annonce de mes indispo pour cause de voyage à l'étranger. Je ne pensais pas avoir aucune connexion internet à vrai dire. Et au retour, j'ai appris coup sur coup le décès de deux amis proche - à 15 jour d'intervalle - qui avaient la trentaine comme moi... du coup, je vous avouerai que je me suis un peu tenu loin des internets ces derniers temps. Je reviens timidement. Je vais tâcher de rattraper ce que j'ai manqué, regarder si cela vaut le coup que mon p'tit Yrh reste au Castel. S'il s'est fait malmené ce n'est pas bien grave Very Happy ce serait même totalement justifié. Faut que je trouve une explication RP à son absence d'ailleurs. Bref, encore désolé pour mes absences prolongées. Amitiés. JD Yrh)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:33

[bon voilà j'ai posté les rapports et une copie de mes évènements pour les dons des mairies, j'ai déposé une offre pour les PE pour mon perso comme je ne suis pas certaine que j'aurais le net une fois à l'étranger. A dans 12 jours si je ne repasse pas par ici avant le 18]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:35

(bon voyage et à bientôt JD Cécilia et bon retour JD Yhr)
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:05

[Bonnes vacances Jd Cecilia et bon retour Jd Yrh]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:06

[Merci :) je vous envoies un peu de mon soleil romain ]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:58

( bonne vacance et bon retour )
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:34

(Bonne vacances, bon repos !
JD Yrh, ça se comprend. Bon retour ! Promis, je crois qu'on n'a pas trop craché sur ton perso ; on risque peut-être de le punir en lui suggérant de reprendre le poste de capitaine, par contre... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:25

(pour le poste de capitaine on a parlé d'Hels plutot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:15

(Oui j'ai lu, mais tant que Tayata n'a pas démissionné...
Je fais un point ce soir, j'ai une journée à 100 000 à l'heure là pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: