Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
helsinki
Marguerite de Silly
Phelim
Cecilia
Elkar
Coraly_deluxe
Celestin Finamor
Nynaeve87
Nefertianne
Narcimore
chouquette
léane
Yrh
huguesducomtat
LedZeppelin
tazspike
estalabou
Temperance
vanesfagg
bounette
Svetlna
Lightwarrior
anastasie91
Plumedange
jackouille
dastan69
Eléanna
samthebeast
Arwel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:34

Une armée ? Des impériaux ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:50

Autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:16

Bonsoir,

Pour Lyon et Vienne, c'est simple vérification de la milice, merci.

J'aurais besoin de volontaires pour se rendre le plus rapidement possible à Lyon afin de rallier l'armée et peut-être sortir du Duché quelques jours... Merci de vous signaler, au cas où...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:02

A Lyon c'est bon.

Je poursuis les courriers et je vous fait un bilan rapidement.

Mais je voulais savoir jusqu'à quel point je peux aviser mes citoyens?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:31

Bonsoir,

comme dit hier soir en privé, informez d'une menace sans trop en dire...

Pour la défense, vérification de la milice et de la maréchaussée pour vos deux villes,

j'aimerais savoir si le maire de Vienne passe par ici parfois ou s'il s'en fout...

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 2:10

Voici les seules personnes qui m'ont répondu pour l'instant :

Guillemette_
Sibillia
Vauban
Tifa
Helleonore
Marvailh
Dave
Moi

Tous les emplois de défense ont été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 3:17

Je vous remercie Marguerite... Nous n'allons pas aller loin...

Je rappelle que nous avons besoin de personnes pour intégrer l'armée de Lyon afin de repousser du monde qui va arriver très très vite sur la Capitale... Donc, si les Nobles pouvaient se manifester au lieu de faire les morts, ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 4:33

Guillemette vient de me dire qu'elle part en retraite indéterminée..

Il reste aussi que 5 jours avant les élections municipales. Personne ne se présente pour l'instant. Ce n'était pas dans mes plans mais préférez vous que je rempile?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:44

Bonjour, comme dit à notre Bourgmestre, je suis disponible pour défendre la capitale, par contre pour l'armée, je ne suis pas dispo.
Si besoin de maïs, ou d'écus, je peux aider, mais avec une arme à la main je suis toujours plus un danger qu'une aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:17

Merci pour votre missive. Je vous ai répondu à l'instant

Un sourire

Sinon pour ce soir il reste 1 embauche à la maréchaussée, mais si elle n'est pas pris ce soir je prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:53

Bonjour,
je remerice les maires de leur réponse. je vous prie de m'excuser du retard dans les ordres.
veuillez vérifier les postes de miliciens.et prendre les poste de maréchaux supplémentaires si il en reste.
Bonne soirée.
Dans deux jours ( vendredi nous serons à vienne si des personnes veulent se joindre à nous , elles seront les bienvenues ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:27

Marguerite, s'il n'y a personne qui peut prendre la relève pour la mairie, j'apprécierais que vous poursuiviez, si cela vous est possible, merci...

Pour la Duchesse d'Oingt... Eh bien, nous ferons sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:51

J'ai fait étape dans le sud du duché mais je remonte à cheval je serai dans la capitale dans  jours. j'espère que ça ira.

Quand je ne commande pas, je suis souvent blessée mais je blesse en face avant c'est l'essentiel. Et ma vie appartient à mon duché, je suis à vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:06

Vous ne serez pas de trop Led.

sourit et retourne à son campement
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 2:25

Tous les emplois lié à la défense ont été prit à Lyon.

Vu qu'il ne restait que 4 jours (après la Mise à jour) avant les élections, j'ai reposé candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 5:47

Led rendit son sourire à Sam.

Ah c'est donc vous qui tiendrez les commandes. J'ai pas pensé à préciser mais si besoin je peux vous aider au niveau organisation  ("Vous pouvez produire un travail correspondant à : 30 points d'État dans le domaine de l'armée")

Mais je n'ai pas compris l'intervention du capitaine. Nous devons aller à Vienne finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:13

*Incline la tête légèrement et sourit.
Elle restait disponible en ville et puis, on avait pas refusé son aide matérielle après tout, on verrait bien si l'on y ferait appel plus tard.
Pour sa part, la maladie sévissant près de la capitale, elle ne pouvait guère quitter les lieux, veillant sur toute sa famille qui n'était plus si petite que cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:58

Bonsoir,

c'est simple vérification de la milice pour Vienne et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Lyon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 2:55

Ok à Lyon

Guillemette a mi sa candidature, j'ai donc demandé de voter pour elle. Donc, elle sera probablement le prochain maire de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:31

Si c'est une personne de confiance, cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:23

Bonsoir, soyez attentifs ce soir, c'est vérification milice et maréchaussée dans vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:41

Bonsoir, soyez encore plus attentifs ce soir, c'est vérification milice et maréchaussée dans vos deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 5:08

Je suis là, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 3:04

Il reste 2 emplois de maréchaussée, je défend bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 4:01

pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: