Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ordres divers

Aller en bas 
+6
Lightwarrior
samarel
Arwel
Narcimore
Alexa
anastasie91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:11

Bonsoir à vous...Ce soir, vigilance sur Montel, deux marechaux de plus et Dede qui defend de son coté..on vérifie la milice...a demain
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:54

Bonsoir à vous...Ce soir, comme hier...deux marèchaux...on vérifie la milice et quartier libre..a demain
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:16

Bonsoir, changement par rapport a hier, un maréchal supplémentaire au maréchal de garde...on vérifie la milice aussi...merci...à demain
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:50

Bonsoir, comme hier, un marechal supplémentaire, vérification de la milice et tournée de clairette ! ben oui, le prévôt est Diois...

Au fait, messire Narcimore, j'attend toujours votre planning pour la semaine à venir...merci
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:16

Bonsoir à tous, pas de changement ce soir...on vérifie la milice et quartier libre ! je défendrai de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:45

Bonsoir a tous, ciel dégagé..on vérifie la milice et dodo..euhhh..enfin ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:19

Ce soir, une offre supplémentaire et vérification de la milice
Pensez également à nous transmettre vos rapports le plus tôt possible demain...merci
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:50

Bonjour. Ce soir c'est calme. pour changer. On vérifie la milice puis quartier libre. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:53

Bonjour,

Pour ce soir, on a ajouté une offre maréchaussée. Merci de veiller à ce qu'elle soit prise, ainsi que la milice.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:16

Bonsoir à tous, pour ce soir, on s'assure que l'offre supplémentaire est prise, vérification de la milice et taverne...euhh..et ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:54

Bonsoir à tous, ce soir, une offre supplémentaire à assurer, vérification de la milice et escapade musicale !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:15

Bonjour

Pour ce soir, c'est comme hier. Une offre supplémentaire a été déposée. J'vous invite aussi à vérifier la milice, comme d'habitude, puis vous pouvez vaquer à vos occupations.

Merci, bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:26

Bonsoir à tous, ce soir, comme hier, par sécurité, nous avons mis une offre supplémentaire de maréchal, on vérifiera aussi la milice..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:36

bonsoir je n'ai pas reçu d'offre de CM, il y a un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:53

Et bien oui...je l'ai adressé à Messire Dastan, puisque vous aviez toujours des difficultés pour prendre l'offre assez tôt, ce qui ne me permettait pas de mettre assez tôt l'offre secondaire. Mais je mettrais une offre supplémentaire ce soir, guettez là.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:11

Bonjour. Ce soir, quelques brigands qui traînent en ville, comme depuis un moment. Le prévôt la déjà plus ou moins dis, mais par prudence on met un défenseur en plus via une offre marechausse supplementaire. Par ailleurs, il y a aussi la milice à vérifier puis quartier libre... Merci et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:41

Messire Prévôt ..... Le problème n'est pas que j'aie l'offre ou pas, je m'en fiche complétement, mais tout simplement de savoir quoi faire et d'être prévenue et ne pas perdre des emplois pour rien.

Ces 3 dernières semaines, donc depuis que je fais les gardes, j'ai toujours pris l'offre vers 14 h sauf 2 fois ou j'ai pris tard. Ne dites pas non plus


Citation :
puisque vous aviez toujours des difficultés

car c'est exagéré.

Au pire si ma façon de faire ne vous convenait pas ..... il fallait me le dire directement au lieu de me retirer les gardes sans m'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:55

En fait, depuis quelques jours nous mettons systématiquement un défenseur supplémentaire le soir. Comme on a eu quelques soucis - ce qui peut arriver à tout le monde - pour mettre une offre supplémentaire certains soirs car impossible si l'offre de CM n'est pas prise, ben on a switché... Dastan prenant tôt, et vous, pouvant prendre l'offre supplémentaire le soir.


Après, je n'en sais rien, mais on peut envoyer plusieurs offres de CM ? peut-être que ce serait la solution. comme ça, on vous en file une à vous et une à Dastan, tous ces jours ci, vu que régulièrement on a besoin d'un défenseur supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:31

Bonjour bonjour,

Alor comme je l'ai dit au CD j'ai été absent bien trop longtemps et je m'en excuse. Je n'ai pas eu l'occasion de passer depuis de longs jours mais je sais qu'Alexa fait son travail et prend ses gardes sans problèmes. Il peut arriver qu'elle accepte l'offre tard.

Il me semble qu'il n'est possible de donner qu'une offre par ville. Ne serait ce pas plus judicieux de donner l'offre à Alexa et dans le cas ou il faut en rajouter une et qu'elle n'a pas encore acceptée la sienne de demander a Dastan de défendre.

En ce qui me concerne, même si je ne passe pas par ici je prends chaque soir une place de milicien ou je défends la ville lorsque tous les postes ont été pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:44

Bonsoir à tous, ce soir, comme hier, nous rajoutons une offre de garde qui a été prise. on la vérifie donc la milice et fiesta estivale !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 1:04



Ce n'est absolument pas de ta faute Narcimore, tu en as déja fait plus que quiconque en assumant les gardes seul pendant bien plus longtemps. Tu ne vas quand même pas te sentir responsable surtout.

Mais je trouve excessivement malhonnête de ne même pas informer les gens. Messire Prévôt, quand vous avez une personne qui vous plaît d'avantage, même en dehors du guet, vous nous envoyez bouler et modifiez le planning à votre guise sans un mot. Quand le noble viennois rentrera chez lui, ben on sera toujours assez bons pour prendre vos offres vous vous en fichez. En plus vous mettez la faute sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:06

Bonsoir, Dame Alexa, je ne relèverai pas la gravité de vos propos alors que nous avons tous le même but, assurer la sécurité de notre Duché...De plus, je n'ai jamais invoqué une quelconque faute à votre encontre. Passons...
Ce soir, comme hier, nous aurons deux maréchaux, on vérifiera la milice et quartier libre
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:17

Une offre devrait être mise dans la soirée si le prévôt peut s'en occuper, sinon, merci de vérifier la milice et de défendre de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:23

Bonsoir à tous,
Une modification par rapport à hier soir. un seul poste de maréchal proposé. on vérifiera la milice et quartier libre
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:53

Bonsoir,

Pour ce soir quartier libre après avoir vérifié la milice.
Toutefois, je rappelle de manière générale que les rapports doivent être déposés au plus tôt afin que la défense puisse être organisée dans les meilleures conditions et les meilleurs délais, pour tous. Merci de votre vigilance.

La bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres divers
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Montélimar-
Sauter vers: