Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relever Maycka

Aller en bas 
+6
Arta
Arwel
Eléanna
Yrh
anastasie91
Lightwarrior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:51

Oh oui Eléa vient à Die !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:05

J'aime pas Lyon Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:19

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:47

Qu'on n'aime ou pas une ville, Lyon étant la Capitale, il faut quelqu'un avec une armée pour la surveiller... Et quand on est Conseiller Ducal, on doit faire des sacrifices parfois... Il me semble que cela fait quelques mois déjà qu'Eléanna dirige l'armée sur Lyon et que si elle demande à aller un peu ailleurs, ça serait bien d'y agréer... D'autant plus que c'est plutôt calme en ce moment, donc autant en profiter...


Regarde Eléanna :

Il vous suffit de donner l'ordre pour que votre Conseiller Ducal s'exécute...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:35

Sauf que Arwel, faut pas oublier que je fais ça car personne d'autre ici ne veut le faire. Donc il y a des façons de faire plutôt que de sortir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:04

J'ai croisé Camelise aujourd'hui. Elle a vu que Tristan est train de monter une armée et m'a dit avoir été surprise. Elle est membre du Guet peut-être qu'il faudrait voir pour à l'avenir les avertir des montages des ducales.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:09

Oui oui, il y aura une annonce d'ici quelques jours de toute manière. Comme on le fait à chaque fois qu'un chef d'armée est relevé.

Quant au poste de Guet de Dié, on dira un mot ce soir. Elle m'a aussi envoyé une missive ce matin à laquelle je lui ai déjà répondu que tout était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:24

Je vais renverser le château Twisted Evil Twisted Evil

[Je me pose une question, s'il y a moins de 12 hommes pour prendre le château, au niveau des sièges ducaux ça se passe comment ? Ils fonctionnent avec des trous ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:03

Je ne sors pas les crocs, mais ne comptez pas sur moi pour pleurer sur votre sort... Vous avez choisi d'être conseiller ducal, personne ne vous a forcé à accepter d'être commandant d'armée, maintenant, si la duchesse vous demande d'aller à Lyon pendant qu'elle va à Dié, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous exécuter. Je ne pense pas qu'à l'époque où Eléanna a accepté d'être commandant, elle avait plus le choix que vous, puisque c'est vous, il me semble, qui le lui aviez imposé alors que je m'étais proposée de le faire... Mais bon, apparemment, il était nettement plus urgent à l'époque de relever Led que de relever Maycka en ce moment... Alors, la moindre des choses, au lieu de toujours pleurer sur vous-même, ça serait peut-être de rendre la pareille à Eléanna, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:08

Alors là... elle marque un point la bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:28

Lightwarrior a écrit:
Je vais renverser le château  Twisted Evil  Twisted Evil


Donc je prends ça pour un oui ! Parfait, merci Light.
Ca fait 3 mois que je suis en armée à Lyon et que je m'y morfonds... Un peu d'air, ça me fera du bien.

Sinon, on peut aussi trouver quelqu'un pour me remplacer, vu que ça ne sera pas rapide, autant en parler. Je ne suis pas pressée, mais il va bien falloir y songer un jour, j'aspire aussi à un peu de liberté dans mes mouvements. Il faudra y penser au prochain conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:34

Youpi tu viens à Die !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:19

Je pars pas tout de suite Eleanna, je vais faire le plein de PA avec Léane avant de partir Wink Elle est dispo c'est certain alors qu'on est pas sûr à Lyon d'avoir quelqu'un Wink

On fait comment ? Quand j'arrive tu pars pour pas laisser Lyon sans armée ? Où on se croise entre Vienne et Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:25

Quand l'oriflamme sera t elle levée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:09

Par ailleurs, de mon point de vue, on ne dois pas laisser pas Lyon sans armée, même un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:18

Oui, oui, j'attends que Light monte. Je ne suis pas pressée non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:49

J'envoie une offre de 30 PA pour Léane aujourd'hui, demain je passe en ODM, mets moi en ami, je te mets en ami pour éviter que je te fasse bobo en arrivant à Lyon.

Maycka devrait pour plus de sécurité être démantelée lorsque Eleanna quitte Lyon et pas avant sinon on a plus d'armée vers le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 13:54

[Etant donné que Light sera plus Conseiller ducal, serait-il possible de créer une section pour son armée Flammas inferorum mitte dans la partie adéquate ? Mici :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:10

Comment s'appellera ton armée ? Que je puisse préparer le nécessaire au Guet...

[je la joue RP ^^ je ferai le campement]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:09

Et que je te mette en ami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:16

Elea suffit de regarder dans la liste c'est probablement la dernière créée. Mais c'est Flammas inferorum mitte.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:43

Oui, je sais, c'était juste pour t'embêter, tu es déjà mon pote ! On va se faire plein de bisous quand on va se croiser !

Citation :
Liste des armées amies :
Armée Flammas inferorum mitte dirigée par Lightwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:39

Euh non... Et j'espère que le Procureur est pas dans le coin. Je voudrais pas qu'elle s'imagine des trucs.
Je me mets donc en route aujourd'hui ! Tayo !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:15

[je monte le campement dans la soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:21

Je suis à Valence demain ! Mercredi soir Elea tu pourras quitter Lyon et descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relever Maycka - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relever Maycka   Relever Maycka - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relever Maycka
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relever Led
» Relever Led
» Relever Light
» Armée de Maycka
» cherche armée de Maycka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: