Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relever Light

Aller en bas 
+9
Bartholome
anastasie91
Arwel
Groch_Nahem
Svetlna
dastan69
Eléanna
Temperance
Yrh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Light Empty
MessageSujet: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:27

Light souhaite être relevé. Il tient actuellement une armée à Lyon.
Des volontaiiiiiires ? Avant la fin du mandat ce serait bien, sinon on refil ça au mandat suivant...

Pour ma part, je tiens toujours la seconde armée et ne demande pas à être relevé pour le moment. Je pourrais difficilement aller au delà de septembre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:39

J'a point les compétences, désolée... En combat, au-delà du maniement de l'arc, la Tempé est une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:35

Je ne pourrai pas prendre le relais car je ne suis pas là en août.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:49

Je serais Open pour pendre l'armée je suis dispo tout Août et septembre mais je ne sais si j'ai les compétence a cela moi je n'y connais pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:57

Pô moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:17

Il faut surtout être présent et réactif... les ordres pouvant être décidés et transmis tard en cas de situation de crise. Pas besoin de formation particulière, pour le coup.

Il faut aussi être disponible sur une longue durée et accepter de ne pas travailler pendant ce temps là. L'armée sera probablement domiciliée à Lyon...


Se dit que le tableau n'est pas très vendeur, mais préfère être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:36

Y'a incompatibilité aque certains postes au conseil ducal ? Se promener en rase campagne, pour un Bailli, ça doit pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:47

Il s'agit de l'armée qui reste à Lyon en permanence, que j'ai tenue durant 4 mois en étant bailli puis Duchesse, donc je dirai que non.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:56

Alors si vous voulez, j'a suis volontaire. Ma suis à Dié pour l'instant, donc si vous m'y faites confiance, faudra compter que je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 0:39

Après quelques négociations musclées ... ou pas avec l'Aumônier, il était arrivé à la même conclusion.

Pour l'armée stationnée à Lyon, je vais prendre la relève.

Cependant, notre seconde armée a été détruite dans les circonstances que nous connaissons et nous sommes parvenus à la même conclusion. Dame Anastasie pourrait prendre le commandement de la seconde armée qui serait basée à Embrun.

Sinon, il nous faut attendre 10 jours que les contusions de notre Connétable soit supportable pour qu'il reprenne l'armée. 10 jours se peut être long
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 3:23

Dix jours, c'est dix jours... Il est bien évident qu'à moins d'être complètement inconscient, il vaudrait mieux ne donc pas attendre ces dix jours...

Par contre, avant de proposer Anas... La question lui a été posée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:25

Euh non moi pas au courant de çà :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:35

C'est une suggestion du Capitaine à laquelle je me joins... l'armée étant stationnée à Embrun, c'est plus pratique si c'est un conseiller ducal habitant là bas qui prend l'armée. Enfin, ce n'est que mon modeste avis... lui sourit. Il faut évidemment que tu sois d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:01

C'est pas avec un sourire que tu m'aura, je ne sais même pas comment on créée une armée, ni comment çà se gère, rien de rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:12

C'est pas plus simple si c'est l'armée qu'al stationne à Lyon qu'al est gérée par un aut' membre du conseil ducal ? Eleanna a tenu une armée là même quand qu'al était duchesse. Par contre une armée qu'al a pour but de se promener, c'est plus logique si c'est que'qu'un qu'a point besoin d'accéder à son bureau à la sénéchaussée, comme le Capitaine, non ?

Elle y connaît rien, mais poser des questions est la meilleure façon d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:27

C'est très simple Anas, nous pourrons t'expliquer.


L'armée mobile n'est en réalité pas si mobile que cela. Je pense que c'est moi qui ai dû le plus bouger depuis des mois... nous retournons dans une période de calme.


Sinon, pour l'armée de Lyon nous pourrions voir si un Conseiller ducal Lyonnais ou Viennois souhaite la tenir et confier ainsi l'armée dîte mobile au Capitaine qui, il est vrai, n'a pas trop besoin des accès à la Sénéchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:29

Si c'est pas super urgent je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:35

Nous ne sommes pas à un jour près, mais je pense que Groch pourrait déjà créer son armée si tout le monde est d'accord. En fonction des décisions sur qui tiendra la seconde armée, il ira relever Light à Lyon ou se positionner à Embrun.


Comme il est à Valence par contre, je ne suis pas certain qu'il y ait profusion de PEA là bas...
se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:49

Oui, nous avions juste lancé l'idée que Dame Anastasie prenne les commandes d'une des 2 armées. Nous proposons et elle décide, Dame Arwel. Je n'impose pas du moment que nous avons nos 2 armées sur le territoire, ceux qui les dirige m'importe peu. Juste que notre prévôt est d'Embrun et que l'armée était basé dans ce village.... .

Ensuite si personne ne voit d'inconvénient à ce que j'en créé une. Je commencerai sous peu.

Je dispose de 10 PEA/ jour et je vais me renseigner aux érudits de Valence. Il doit bien y en avoir quelques uns qui possède des connaissances militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:58

Pas d'inconvénient, c'est vot' rôle de Capitaine. Prie pour qu'il ne se fasse pas tataner en rase campagne comme le pauvre Yrhounet.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:08

Du coup, on fait quoi pour la seconde armée ? Je vois que Groch a bientôt terminé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:16

Et ben... Est-ce que dame Anastasie accepte d'y tenir ? Sinon, on a quoi comme conseillers ducaux à Lyon ou Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:30

Je croyais que c'était le Capitaine qui devait tenir la nouvelle armée de Lyon et donc relever Light...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:13

Oui il me semble aussi que c'était la décision prise
quand à moi je devais/dois réfléchir pour monter une armée à Embrun, chose que je n'ai toujours pas fais, car je n'y connais toujours rien et quand j'entends le charabia qui sort de certaines bouches concernant le montage d'armée, bah je suis de moins en moins chaude
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:00

Je suis toujours pour relever Tristan, ma décision n'a pas changé. Dame Arwel, ne vous inquiétez pas pour moi.

Si Dame Anastasie n'est pas pour occuper une armée à Embrun, as t-on une solution de secours? Au pire Yrh, votre convalescence devrait touchée à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relever Light Empty
MessageSujet: Re: Relever Light   Relever Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relever Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relever Led
» Relever Led
» Relever Maycka
» Transformation de Carcasses en Viandes (Light)
» Exonération d'impôts pour light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: