Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demandes de laisser-passer

Aller en bas 
+7
Yrh
Walan
Eléanna
Arwel
Arta
anastasie91
Lightwarrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:26

Ils me font penser à Lilas_rose et Talina. D'ailleurs ils sont arrivés en LD ensemble. Une partie s'est installée à Dié, l'autre est de passage à Briançon. Ils sont en très bons contact avec des Dauphinois dans les 2 cas. Même si leur passé n'est pas reluisant pour certains, je pense que c'est une aide non négligeable qu'ils peuvent nous fournir aujourd'hui.

Pour le reste, suis d'accord Wink attendons le retour d'Arwel, on n'est pas à une minute près.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:28

Pas de soucis, ce n'est pas à la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:29

C'est possible d'accorder un LP à Breval s'il vous plait ?
C'est le neveu de ma femme, il a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:20

Citation :
Expéditeur : Aymar_de_pelamourgue
Date d'envoi : 26/03/1463 - 22:10:58
Titre : Demande
Au prévôt du Lyonnais-Dauphiné,

Vu la situation difficile actuelle sur vos terres,
Vu les conseils donnés m'ayant dirigé vers votre personne,

Moi, Aymar de Palemourgue, vient vers vous afin de vous demander l'octroi d'un droit de passage temporaire sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.
Les villes traversées seront les suivantes : Dié et Montélimar.
D'après mes calculs, mon entrée en vos terres s'effectuerait le 28 mars et se terminerait au plus tard le 1er avril.
Je n'apporte avec moi aucune attention belliqueuse. Je voyage seul, n'ayant que quelques pièces et quelques provisions pour la route. Je ne compte pas rester plus d'une journée par ville ou lieu-dit.

Je me tiens à votre disposition pour des éclairages supplémentaires, si le besoin s'en faisait sentir.

Que Dieu vous garde.

LP accordé, ajout à la liste des LP accordés, Wel.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:08

Citation :
Théoriquement la procure et les préfets font les courriers. Et le Cap et le Prévôt acceptent ou non les laisser-passer.


mais c'est pas à la procure d'établir les listes des étrangers , de nos bureau nous ne pouvons rien voir de ce qui se passe sur les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:14

Faudra définir la procédure d'état de siège à la fin de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:19

Les listes d'étrangers ont été faites pour la plupart des villes hier... Eléanna et Svetlna ont fait Lyon et moi Dié, entre autres, désolée, je n'ai pas eu le temps d'aller voir plus avant...

Sinon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver là pour savoir quels sont les LP qui ont été accordés et ceux qui ne l'ont pas encore été... C'est un peu le bordel...

Pour Delfezzo, je confirme que c'est mon futur Vassal donc, on ne prend pas trop de risque à leur accorder un LP, de toute façon, il doit se douter que s'il fait l'idiot, sa tête ne vaudra pas cher ensuite...

Je regarde si les demandes que j'ai reçues ont déjà été relayées ici puisque les gens semblent écrire à plusieurs personnes à chaque fois et j'affiche celles qui ne sont pas encore ici puis je m'occupe de mettre tout cela à jour...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:48

c'est le premier état de siège depuis l'ouverture du guet , ça demande de l'organisation .


Le préfet et moi même nous avons des demandes de LP suite à nos courriers .


Il faudrait qu'une personne réponde aux personnes qui eut leur LP .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:57

Citation :
   Expéditeur : Psich3
   Date d'envoi : 25/03/1463 - 22:24:29
   Titre : salut

   Salve, io sono stata contattata dal Prefetto Titi04 riguardo al permesso di soggiorno.
   Mi spiace, ma non sapevo che le frontiere erano chiuse.
   Io e mio marito siamo a Montélimar per motivi di studio, ci serve qualche giorno per completare la lettura e partire per Uzés, per poter leggere anche lì un libro che ci serve. Poi andremo ad Arles, per prendere la nave e tornare a casa. Spero sia possibile concedermi qualche giorno per completare lo studio. Attendo vostro responso.
   In fede



   Salut, je ai été contacté par le préfet Titi04 sur le permis de séjour.
   Je suis désolé, mais je ne savais pas que les frontières ont été fermées.
   Mon mari et moi sommes à Montélimar pour l'étude, nous avons besoin de quelques jours pour terminer la lecture et partir pour Uzés, de lire un livre encore là nous avons besoin. Ensuite, nous allons Arles, de prendre le navire et rentrer chez eux. Je espère que vous pouvez me donner quelques jours pour compléter l'étude. Je attends votre réponse.

   en foi

   Psich3

Je suis pour leur accorder le droit de rester.

Citation :
   Expéditeur : Peregrijn
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 00:35:16
   Titre : Permission

   Bonjour,

   D'abord, mon francais, c'est ne pas trop bien. Je suis désolé d'apprendre il y a des problemes dans votre region.

   Le préfet m'a écrit qu'il est nécessaire que je partir.

   Est ce que il possible pour moi de rester?

   Peregrijn van Eckhardt Connor


Je suis d'avis de lui demander de préciser pourquoi il veut rester.

Citation :
   Expéditeur : Tanatloc
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 12:29:24
   Titre : demande d'autorisation

   Bonjour Capitaine,

   Je me présente, Tanatloc, vieux voyageur gascon solitaire. Je réside à l'auberge de Briançon depuis maintenant 20 jours alors que ma philosophie de vie n'est guère de rester plus de quelques jours au même endroit.

   Je me réveille ce matin ce matin avec une lettre de votre préfet me sommant de quitter le duché, dont je vous joints une copie. Mon intention n'ayant jamais été de rester aussi aussi longtemps, je puis vous en expliquer la cause. Il y a environ 30 jours, je pénétrais dans votre duché avec la ferme intention de ne faire que le traverser pour rejoindre Gènes (je passais par Montélimar, Dié, Embrun puis Briançon).

   Or, il y a 20 jours, lorsque je traversais la frontière pour rejoindre Alessandria, je me fis attaquer par l'armée qui patrouillais par là et renvoyé directement à la dernière ville traversée, soit Briançon. Dans un fort mauvais état, j'allais consulter un apothicaire qui me prescrivit 45 jours de repos forcer pour retrouver mes forces. Il en reste 25 pendant lesquels je ne puis bouger de Briançon, et ce malgré le fort désir d'obéir aux ordres.
   Pour me croire, je puis en appeler au témoignage d'Orchidea, le préfet du duché de Milan au moment des faits que j'ai contacté dans l'espoir d'une autorisation de passage (avant d'aller voir le médiastre et de me voir prescrire mes jours d'indisponibilité). [ainsi que les trophées prouvant que Tanatloc a été poutré par une armée]

   Dans cet espoir, je demande une autorisation pour séjourner encore 25 jours dans votre duché, le temps que je me rétablisse.

   Cordialement,
   Le vieux Tanatloc.

On ne peut pas faire autrement que le lui accorder...

Citation :
   Expéditeur : Simanor
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 18:09:12
   Titre : Permission de rester

   Le bonjour messire le Capitaine,

   Je suis actuellement et depuis quelques semaines déjà dans votre duché et cela en attendant d'amasser assez d'argent pour la construction d'un bateau à Vienne.

   Je ne veux en aucun cas ma rebeller contre le duché. Bien au contraire, je vous prêterez main forte en cas de nécessite.

   Voila pourquoi je demande une permission de rester dans le Lyonnais durant cet état de siège, pour moi et pour mon ami et associé Sirents.

   J'attends donc votre réponse.

   Bien à vous,

   Simanor.

Il me semble que le dénommé Simanor est sur notre liste de suspects... Est-ce que quelqu'un est au courant de cette histoire de construction de navire ?

Citation :
   Expéditeur : Breval
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 20:13:08
   Titre : Demande pour rester

   *L'écriture enfantine est maladroite.*

   Bonjour Capitaine des gens d'ici

   Je suis Breval d'Iri...Irassarari... Heu non Irissarri, voilà. J'ai 6 ans ! Je vis d'habitude chez ma Maman, en Savoie, mais elle est en voyage alors elle m'a laissé à la garde de Tata Axel et tonton Thyberian.

   Me mettez pas dehors s'il vous plait... Y a personne à la maison pour moi. Je peux rester ? Promis je serai sage et j'obéirais à Tata...

   Breval

   Garants : Axel_baccard

Demandé ainsi, on ne peut que l'accorder...

A une pensée pour l'enfant qu'elle a récemment perdu et poursuit...

Citation :
   Expéditeur : Claire_de_sicilia
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 20:21:02
   Titre : Demande

   Bonjour,

   Je me nomme Claire et je me trouve aujourd'hui dans la ville de Dié. Je rentre tout juste de Montpellier et tente de me rendre à Briançon voir ma soeur et son mari: Annastasie et Nicekev, puis rentrer chez moi à Ventadour. Cependant l'état de siège aujourd'hui en place m’empêche de mener à bien voyage, je comprend bien qu'il faille être prudent, mais mon voyage est long et je me hâte de rentrer.
   C'est pourquoi je vous demande une permission, comme il m'a été demandé de le faire si je souhaitais rester dans le Duché.

   Je vous remercie.
   Bonne journée à vous.
   Claire De Sicilia.

Je pense qu'on peut l'accorder...

Citation :
   Expéditeur : Aymar_de_pelamourgue
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 22:10:17
   Titre : Demande

   Au capitaine du Lyonnais-Dauphiné,

   Vu la situation difficile actuelle sur vos terres,
   Vu les conseils donnés m'ayant dirigé vers votre personne,

   Moi, Aymar de Palemourgue, vient vers vous afin de vous demander l'octroi d'un droit de passage temporaire sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.
   Les villes traversées seront les suivantes : Dié et Montélimar.
   D'après mes calculs, mon entrée en vos terres s'effectuerait le 28 mars et se terminerait au plus tard le 1er avril.
   Je n'apporte avec moi aucune attention belliqueuse. Je voyage seul, n'ayant que quelques pièces et quelques provisions pour la route. Je ne compte pas rester plus d'une journée par ville ou lieu-dit.

   Je me tiens à votre disposition pour des éclairages supplémentaires, si le besoin s'en faisait sentir.

   Que Dieu vous garde.

Je pense qu'on peut accorder également.

Pour les demandes de LP, je m'en occupe Bounette, laisse-moi juste le temps de démêler tout cela, merci, je n'ai que deux mains et un cerveau...


LP accordés SAUF CELLES DEMANDEES PAR SIMANOR : attente d'avis. Ajout sur la liste des LP accordés pour les autres. Wel.


Dernière édition par Arwel le Ven 27 Mar 2015 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:05

j'ai rencontré Aaron_de_colmarker en taverne et j'ai réussi a avoir la liste des Lances des chevaliers de l'aube pouvant allé aider Briançon sur demande de la couronne à voir




Citation :

  • Expéditeur : Aaron_de_colmarker
  • Date d'envoi : 26/03/1463 - 23:40:32
  • Titre : liste



  • Lance des chevaliers de l'aube pouvant allé aider Briançon sur demande de la couronne


    Lance de Lillouth, ,Tchobill27, Aanabelle,Kantyne,Letor,Pandorine,Galeazzo,Julia de colmarker


    Lisa_d_arrilou,Coleen_de_colmarker,Margot_de_colmarker,Alessandro.de.lucas,Dalou28,Kalie74,Zorro...,


    Lance de Karyaan, Domino, Paul..., Emmanuelle0,Karan,Jeanlebon,tichieuse,Aenor_de_lucas


    Lance de Misslutine, Eloise_de_lucas, Kruis , Tutia...,Lanna.,Adrian.de.lucas

    Lance d'aaron_de_colmarker , Maturin, vincou , pandorine


    cordialement

    A de C

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:06

Pour Claire j'ai eu plusieurs garants Arwel.
Camelise, Nicekev, Annastasie, et d'autres diois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:25

Merci Thib.

Et donc Bounette ? On est censé accorder un LP à toute cette liste ou c'est juste pour la décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:50

J'ai fait le tri dans tout cela, la liste des LP accordés est à jour... Il ne reste qu'à prendre une décision pour les LP demandés par Simanor et je ne sais pas ce que je dois faire de la liste fournie par Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 5:55

Je mets ici la liste des renforts étrangers. La Provence et la Savoie, pour cette dernière la Lance partira demain soir, probablement avec d'autres volontaires, en direction de Dié.

Hersende (Provence) a écrit:
Nous sommes parfaitement conscients de votre situation que nous tentons de suivre de loin.

Dès aujourd'hui, la Marquise a expliqué la situation à notre noblesse. Malheureusement nous menons en ce moment une opération maritime importante et avons beaucoup de monde en mer.
Je vous ai déjà trouvés 3 volontaires qui partiront demain pour Montélimar et nous en cherchons d'autres.

Comme vous êtes en état de siège, je vous indique leurs noms :
Romu2b, de Brignoles
Sekuar, d'Arles
et une Languedocienne : Fany, de Mende
Par ailleurs, la Marquise a libéré la Comtesse Ledzeppelin de ses obligations afin qu'elle puisse retourner au plus vite au LD

Cedrik Thorvaldson (Savoie) a écrit:
L'ancien Duc avait été invité à rester dans le bureau de l'Ambassadeur. Il écouta les paroles de celui-ci et hocha la tete aux dires de son successeur.

-Mon fils s'appelle Sven Thorvaldson, (Sven1er) Il partira dès demain soir vers Dié à partir de Chambéry. Il est en lance mais n'a plus de cheval pour se déplacer. Il arrivera donc à Dié lundi si tout se passe bien. Sa lance est actuellement vide mais pourrait se remplir de volontaires savoyards. Avez vous besoin de vivres? Est ce que votre marché est pillé?

Ajout sur la liste des LP. Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:30

Bonjour,

J'ai reçu cette missive de Goderic hier. Je lui ai demandé d'écrire quelque chose d'un peu plus formel à Anas plutôt qu'à moi, mais comme je ne sais pas s'il l'a fait (JD en mode tamago...) Je dépose quand même son vélin ici.

Citation :
Expéditeur : Goderic.
Date d'envoi : 26/03/1463 - 18:26:28
Titre : LPy
hey
tu peux demander un LP aussi pour:
Lance de Elouen, Fyndecano, Emmy, Valmyre
et chankel, qui est resté avec hermine. à valence et qui nous rejoignent demain à vienne!
voilà merci beaucouuuuuup eleanana!
bisous

Demande de LP déjà accordée depuis la nuit dernière par moi-même, courrier envoyé en même temps, ainsi que rajout sur la liste de LP accordés, Wel.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:51

je ne peux pas garantir à 100 pour 100 cette liste et je n'ai aucun moyen de la confirmer par une autre personne .

LP accordés à toute la liste et rajout sur la liste des demandes de LP accordées.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:07

J'ai regardé la liste de Boune, j'ai rien sur personne, donc pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:10

J'ai aussi regardé les demandes reçu par Yrh, pour moi c'est bon aussi car j'ai rien sur les personnes citées.

Et pour les demandes d'Eleanna, j'ai une petite chose contre Elouen mais c'est très vieux çà date de 1459, donc autant dire que c'est bon aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:43

J'ai une étrangère poutrée.

Citation :
Expéditeur : Floralyse
Date d'envoi : 27/03/1463 - 15:08:51
Titre : Re: Etat de siège

Bonjour,

Votre armée ma attaquée et j'ai 45 jours d’indisponibilité, comment voulez vous que je quitte votre comté dans cette état.

A l'heure actuel il me reste 40 jours.

Cordialement,

Floralyse

Ajout sur la liste des LP accordés avec la même mention que Peny et Clyde. Wel
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:45

Floralyse est une Fatum donc pas grave si elle a été poutré çà lui apprendra à faire sa vilaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:16

Twisted Evil Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:47

Euh... C'est pas nous qui l'avons poutré.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:14

C'est ce que je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:52

hersende (provence) a écrit:
D'autres volontaires se sont joints à eux :
Narisa, d'Aix
Max12, d'Arles
Zantares, d'Arles
Oursaring, d'Arles
et peut-être s'il arrive à rejoindre la lance : Bartoumieu, d'Arles

Ils partent ce soir. Je vous laisse prévenir les autorités afin qu'ils ne soient pas refoulés.

Ajout sur la liste des LP accordés, Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 2:03

Je me porte garant de Zantares, ainsi qu'Elkar le maire de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de laisser-passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de laisser-passer
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de laisser-passer
» Laisser passer
» demande de laisser passer en territoire du ld
» obtention d'un laisser passer
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: