Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de laisser-passer

Aller en bas 
+7
Yrh
Walan
Eléanna
Arwel
Arta
anastasie91
Lightwarrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:16

En tout cas, il peut techniquement pas quitter le duché... donc bon, je me vois mal prononcer un verdict de culpabilité sur ce genre de dossier
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:12

demande de LP pour Coleen_de_colmarker de Shining



Citation :
la Reine nous avait demandé de nous rendre sur Birançon pour aider à une reprise vue notre nombre mais je vois qu'on nous sommes prier de partir ça sera chose faite des cette nuit.

Bien à vous

C de C
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 1:15

C'est bon je connais, pas dangereux pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 2:48

Quelqu'un lui répond du coup ?
Les gens sont susceptibles pour pas grand chose. S'ils sont en règle, ils se doutent bien qu'ils l'auront leur LP...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:17

Le Capitaine passe tard, je ne sais pas quand le Prévôt sera là... Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:08

Citation :
Expéditeur : Catouline
Date d'envoi : 26/03/1463 - 07:33:37
Titre : demande de lp


Bonjour,
mon compagnon Link125 et moi même Catouline, nous rendons dans nos appartement à Lyon, nous y serons dans 3 jours, nous espérons pouvoir y rester plusieurs jours pour nous y reposer

J'ai entendu que vous étiez en état de siège, pouvez vous nous octroyer un LP pour une semaine ou deux à Lyon

en vous remerciant d'avance
Catouine de Perlis Dame d'Haverie et de Landrethun

Citation :
Expéditeur : Zabou
Date d'envoi : 26/03/1463 - 06:29:08
Titre : Etat de siège.
Ma Dame,

Je me présente, Zabou des Vergers d'Avalon.

Je vous écris ce matin après avoir pris connaissance de l'état de siège de votre province un peu tardivement certainement.

Je voyage en compagnie de ma famille et d'amis, dont je vous joins de suite la liste des noms afin de ne pas oublier:

Hermine., Goderic., Chankel, Chieuz85, Raouldarc , Fyndecano, Elouen, Emmy, Valmyre, et moi même Zabou.

Nos intentions sont de plus pacifiques, puisque commerçants de produits de luxe, et ne représentons donc aucune menace de quelque sorte. Nous nous engageons par la présente à quitter votre territoire au plus vite.

Esperant que nous ne rencontrerons aucun problème, je vous adresse, Ma Dame, mes voeux de prospérité et de bonne santé.

Zabou.

Citation :
Expéditeur : Jehanne.masseletszt de Sainz-Trestain
Date d'envoi : 26/03/1463 - 02:25:06
Titre : Demande de LP
Dame le Prévost, mes respects.

Je viens à vous car nous devons traverser votre Duché afin de descendre vers Barcelone en Espagne, afin d'embarquer sur un navire pour un voyage d'agrément. Peut-être n'est-ce pas la bonne période -me direz-vous- mais nos enfants venant d'être enlevés, nous partons à la poursuite des malfaiteurs.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir nous accorder laisser-passer, nous devrions être en Lyonnais-Dauphiné ce dimanche à Lyon. Voici la composition de ma lance :

Claude, ( http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Claude)
Dove.sainz.trestain (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Dove.sainz.trestain)
Tristan_masselet ( http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Tristan_masselet)
et moi-même meneuse de la lance,
Jehanne.masselet SzT (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=jehanne.masseletszt)

LP accordés à tous et rajoutés à la liste des LP accordés. Wel.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:10

Citation :
Expéditeur : Thibault_estriviers
Date d'envoi : 25/03/1463 - 22:42:33
Titre : Demande de LP
Dame Prévôte,

Je me nomme Thibault Estriviers, je suis Savoisien de passage dans le Duché du Lyonnais Dauphiné et actuellement présent en taverne, à Montélimar. Vous devez surement connaitre mon père, Thornton. Il me semble que vous aviez pas mal échangé par MéSaNges sur les brigands quand il était Prévôt de Savoie et vous lieutenant. Malheureusement, je lui aurai bien demandé d'appuyer ma demande mais il n'est plus de ce monde.

Je vous demande donc humblement un laisser passer pour moi et mes amis. Nous sommes réunis depuis plus d'une semaine, d'abord à Dié, ensuite maintenant à Montélimar. Nous n'avons causé aucun trouble. Le maire de Dié, Messire Celestin et celui de Montélimar, Prétorien, peuvent en témoigner. J'ai moi même plus d'une fois pris poste dans la milice. Voici le nom de mes amis et compagnons de route :

Neolonie, Piveo, Bibus, Jactance, Mickael741, Umbra Kachina, Anzelme, Mirael, Xciv, Lolo87, Elvia, Lulubelgium, Bebert, Sombre., Asaline, et moi même, Thibault Estriviers (IG : Thibault_estriviers).

Je sais comme vous que certains sont listés ! J'ai les vieilles listes de mon père. Il ne m'a pas transmis que cela, j'ai aussi hérité de sa droiture, de son intégrité. Aussi, je puis vous jurer sur mon honneur que le temps des pillages n'est plus. Nous ne souhaitons que voyager paisiblement et découvrir l'immensité du monde.

En l'attente d'une réponse favorable,

Votre obligé,
Thibault Estriviers

PS HRP : Robert Deux Miros sur skype c'est moi. J'ai écrémé quand j'ai fait ma pause des RR

LP refusés pour la demande de Thibault.

Citation :
Expéditeur : Louloute1995
Date d'envoi : 25/03/1463 - 22:37:18
Titre : Demande de Laisser Passer
Dame,

Je me présente, je suis Louloute Harjent Du Fond Des Abysses ( louloute1995). Je suis présente dans votre duché depuis quelques semaine déjà dans la ville de Montélimar. Et j'aimerais pouvoir circulé dans votre duché pour repartir chez moi en Artois.

Je voudrais si cela est possible passer, malgré votre état d'alerte, par les villes de: Valence, vienne et Lyon.

Pour prouvez ma bonne foi, sir Prétorien, maire de Montélimar ce propose de ce porter Garant de ma bonne conduite.

Je vous pris d'agréer mes plus sincère salutation.

Louloute H.

LP accordé + ajout sur la liste des LP accordés, Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:23

Des infos sur certains d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:14

J'ai pas encore eu le temps de regarder, je le fais dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:21

Citation :
Raouldarc  vieux casiers en Franche-Comté (57) pour révolte et en Artois (56) pour infraction à un décret de fermeture des frontières
Elouen franchissement les frontières normandes en octobre 59


Pour tous les autres j'ai fais une demande à la Curia car j 'ai rien

Citation :
Link125
Catouline
Zabou RAS
Hermine. RAS
Goderic. RAS
Chankel
Chieuz85 RAS
Fyndecano
Emmy
Valmyre
Claude
Dove.sainz.trestain
Tristan_masselet RAS
Jehanne.masseletszt RAS


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 26 Mar 2015 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:28

Citation :
Neolonie = Joker
Piveo = Joker
Jactance‏ = Joker
Mickael741 = Tentative de révolte à Muret (Armagnac et Comminges) - 09 Juillet 1460
Umbra = Tentative de révolte à Mont-de-Marsan en Gascogne avec Vaulezard le 07/05/1462 - Sarlat 1/6/1461
Kachina = Muret 2/5/1461, Tarbes 23/3/1461 ,Marmande le 14 /10/1460 , Toulouse le 1/6/1460 ; prise de st bertrand de cmmingues le 18/7/1460, Saint-Claude 1/4/1461 = Joker
Xciv = Champagne Prise Varenne Joker
Elvia = Joker
Lulubelgium = Joker

Suite de ma demande à la Curia car j'ai rien

Citation :
Anzelme
Mirael
Lolo87
Bebert
Sombre.
Asaline
Thibault_estriviers
louloute1995
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:45

Goderic. est valentinois. C'est un ami que j'ai un peu perdu de vue.
Il voyage avec Zabou, Chieuz85, Raouldarc, et Hermine, mais cette dernière a raté leur départ hier et elle est restée à Valence.
J'ai demandé à Goderic qu'il passe le message à Zabou pour faire une demande de LP. Ils sont venue en LD car il souhaite déménager, pour récupérer ses affaires.
Je ne connais pas les autres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:41

Merci Eleanna pour vos informations


Autre demande


Citation :
Expéditeur : Renardkk
Date d'envoi : 26/03/1463 - 11:09:03
Titre : Re: Etat de siège
Lyon, 26/03/1463

Dame Prévôt Anastasie91 ,
Je ai reçu le message sur l'état d'urgence déclaré par sa Grâce le Duc.
Cependant, Je vous demande une permission pour rester dans le Duché, limité à la ville de Lyon, pour moi (Renardkk) et mes compagnons de voyage ( Queenhelinor , Elisa1975 , Dazz94).
Je suis également disponibles pour fournir des points militaires à votre armée , jusqu'à 30 par jour .
Cordialement,
Cpt. Ganimberto De' Medici

J'ai rien sur aucuns d'eux

Edit  : Il vient de m'écrire à nous, je transmet

Citation :
Expéditeur : Renardkk
Date d'envoi : 26/03/1463 - 18:06:07
Titre : Etat de siège
Lyon, 26/03/1463

Dame Prévôt Anastasie91,
dans mon message précédent je ai échoué à indiquer Ariwey.
Se il vous plaît accepter ma demande de permission pour rester dans le Duché, limité à la ville de Lyon, pour moi (Renardkk) et mes compagnons de voyage ( Queenhelinor , Elisa1975 , Dazz94, Ariwey ).
Je suis également disponibles pour fournir des points militaires à votre armée , jusqu'à 30 par jour .
Cordialement,
Cpt Ganimberto De Medici

LP accordés + ajout sur la liste des LP accordés. wel.


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 26 Mar 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:31

Citation :
Expéditeur : Alberto
Date d'envoi : 26/03/1463 - 12:05:16
Titre : Demande de Laisser passer pour ma lance
Bonjour,

Je suis Alberto de Monté Cristo, Noble Provençal et Vassal de la Comtesse Ledzeppelin habitante du Lyonnais Dauphiné maintenant. Je suis aussi le Beau-frère du Prévôt de provence, Alejandro de Castilla Villareal, ancien habitant du LD lui aussi.

Je vous demanderais un LP pour ma lance qui est composée des personnes suivantes :

Vicomtedemontsegur
Satineduval
Waren

L'objet de notre arrivée en Lyonnais Dauphiné est tout simplement que nous souhaitons le traverser pour rentrer sur Marseille. si vous avez connaissance d'un navire qui partirait en direction de la Provence, nous sommes preneur.

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Alberto de Monté Cristo

En effet, nous ne voulons pas interférer dans vos opérations sur le terrain.

Vu qu'il est le Vassal de Led, je cherche pas, enfin pas trop, je leur donne un LP et je leur écris pour leur dire
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:43

Citation :
Expéditeur : Tanatloc
Date d'envoi : 26/03/1463 - 12:30:30
Titre : demande d'autorisation
Bonjour dame Prévôt,

Je me présente, Tanatloc, vieux voyageur gascon solitaire. Je réside à l'auberge de Briançon depuis maintenant 20 jours alors que ma philosophie de vie n'est guère de rester plus de quelques jours au même endroit.

Je me réveille ce matin ce matin avec une lettre de votre préfet me sommant de quitter le duché, dont je vous joints une copie. Mon intention n'ayant jamais été de rester aussi aussi longtemps, je puis vous en expliquer la cause. Il y a environ 30 jours, je pénétrais dans votre duché avec la ferme intention de ne faire que le traverser pour rejoindre Gènes (je passais par Montélimar, Dié, Embrun puis Briançon).

Or, il y a 20 jours, lorsque je traversais la frontière pour rejoindre Alessandria, je me fis attaquer par l'armée qui patrouillais par là et renvoyé directement à la dernière ville traversée, soit Briançon. Dans un fort mauvais état, j'allais consulter un apothicaire qui me prescrivit 45 jours de repos forcer pour retrouver mes forces. Il en reste 25 pendant lesquels je ne puis bouger de Briançon, et ce malgré le fort désir d'obéir aux ordres.
Pour me croire, je puis en appeler au témoignage d'Orchidea, le préfet du duché de Milan au moment des faits que j'ai contacté dans l'espoir d'une autorisation de passage (avant d'aller voir le médiastre et de me voir prescrire mes jours d'indisponibilité). [ainsi que les trophées prouvant que Tanatloc a été poutré par une armée]

Dans cet espoir, je demande une autorisation pour séjourner encore 25 jours dans votre duché, le temps que je me rétablisse.

Cordialement,
Le vieux Tanatloc.

----------------------------

Expéditeur : Titi04
Date d'envoi : 25/03/1463 - 20:51:26
Titre : Etat de siège
Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire Lyonnais-Dauphinois. Étant donné les troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce le Duc du Lyonnais-Dauphiné, Tristan MacDonald. L'annonce est affichée en Gargote. (annonces du conseil ducal)

Étant donné que vous n'êtes pas Lyonnais-Dauphinois, vous êtes prié de quitter le duché. Puisque vous vous trouvez actuellement à Briançon, vous aurez pour se faire DEUX JOURS pour quitter notre territoire comme le précise l'article III.3.b de notre Coutumier relatif à l'état de siège.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne pouvez pas non plus emménager dans le Duché pendant la durée de l'état de siège.

Vous pouvez dans l'intervalle demander une permission pour rester dans le Duché en adressant une missive au Capitaine [IG : Arwel] ou au Prévôt [IG : Anastasie91]. Je précise que cette demande n'est pas suspensive et que l'absence de réponse aura valeur de refus.

Si d'aventure vous vous montriez réticent à l'idée de quitter le duché, vous pourriez risquer des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice Dauphinoise. En espérant que vous comprenez la situation et sachant que vous serez le bienvenu dans notre Duché lorsque la situation sera meilleure.


Cordialement,
Titi, Préfet.
Fait à Die, le 25/03/1463

Aucunes infos sur lui

LP accordé par obligation puisque poutré et donc impossibilité de se déplacer + ajout sur la liste des LP accordés. Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:11

Oui on m'a dit que lui était poutré, rien à craindre de Tanoltolc machin truc.

Ca veut dire quoi Joker ?

Et il reste qui à trancher alors dans les LP ? Tu as mis la liste à jour que je m'y repère ? Je suis perdu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:17

Joker est un groupe de Brigand

J'ai juste répondu à Alberto car c'est le vassal de Led

Et pour tous les autres je n'avais aucunes informations sur eux donc j'ai fais des demandes à la Curia, et donc j'attends des réponses. Dès que j'en ai je mets "RAS" devant leur nom,

et non je n'ai pas encore mis à jour le LP autorisé, mais je vais le faire de suite en rajoutant juste Alberto pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:21

Donc Joker, ils virent. C'est clair net et précis, on a pas que ça à faire de surveiller un petit groupe brigand.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:23

Je lui écris de suite pour lui indiquer ton refus.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:25

Citation :

  • Expéditeur : Emmy de Canihuel
  • Date d'envoi : 26/03/1463 - 12:46:36
  • Titre : Re: ETAT DE SIEGE


  • Bonjour

    Nous comprenons très bien la situation
    Nous sommes seulement de passage

    Par contre deux personnes ont oublié de nous
    suivre...Hermine et Chankel pour Vienne
    Nous repartirons dès qu'ils seront là

    Pouvez vous me dire si je peux rencontrer quelqu'un
    Je suis Bretonne et Consul de Provinces Françaises
    dont le Lyonnais Dauphiné ?

    Cordialement

    Emmy de canihuel


LP accordés + ajout sur la liste des LP, Wel.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:34

Citation :

  • Expéditeur : Isaut_
  • Date d'envoi : 26/03/1463 - 14:26:31
  • Titre : Re: ETAT DE SIEGE


  • Bonjour,

    je suis arrivée avec Cynanque, membre de l'armée Memento Mori.
    Je vais essayer d'y entrer également.
    Pourriez-vous en conséquent me donner un laisser-passer pour que je puisse rester.

    Merci beaucoup,

    Isaut


LP accordé + ajout sur la liste des LP accordés. Wel.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:37

Je l'ai vu en taverne, toute gentille. Pas de souci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:45

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:57

Citation :
Expéditeur : Delfezzo
Date d'envoi : 26/03/1463 - 15:32:18
Titre : Demande de LP
Bien le bonjour,

Nous sommes un petit groupe actuellement en stationnement à Belley avant de rejoindre Marseille. Belley-Marseille, vous vous en doutez, sans passer par le Lyonnais c'est un peu raide. Serait-il possible d'obtenir un LP pour le groupe (Delfezzo, Mumia_jr qui est Diois, Poppins, Helona et Cune) ?

Nous suivons pour le moment le même itinéraire que Satine [IG : Satineduval] à qui vous avez accordé un LP dernièrement.

Du reste, j'ai plusieurs connaissances en Lyonnais, notamment à Dié, qui pourront sans doute vous garantir notre bonne volonté (le maire Celestin_finamor, Quercus., Titi, Arwel qui est ma future suzeraine...).

Si le besoin s'en fait sentir lorsque nous passons par Dié ou à Montélimar, je veux bien apporter ma lame à la défense de la ville.


Cordialement,

Delfezzo J. Uta Saltamerenda

Citation :
Mumia_Jr dawa en DR en novembre 60 - 25 Mai 1461 à Ventadour TAOP Main

Franchement là je ne sais pas, vu les noms qu'il cite comme garant je dirai oui, mais vu que Mumia fait parti des Mains j'hésite, bon ses actions datent çà me fait hésiter encore plus, donc je vous laisse juge.

Je précise que j'hésite juste à cause de Mumia hein pas du reste


LP accordés et ajout sur la liste des LP accordés. Wel
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:19

Je crois que nous pouvons vu l'heure, ce n'est pas pressé, attendre l'arrivée d'Arwel qui pourra confirmer les dires et de facto donner l'accord pour le laisser-passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de laisser-passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de laisser-passer
» Laisser passer
» demande de laisser passer en territoire du ld
» obtention d'un laisser passer
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: