Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demandes de laisser-passer

Aller en bas 
+7
Yrh
Walan
Eléanna
Arwel
Arta
anastasie91
Lightwarrior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:02

De toute façon, on les autorise, ils viennent renforcer l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:59

Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 27/03/1463 - 23:36:19
Titre : LP
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous demander une autorisation d'entrée dans la ville de Lyon.
Je ne savais pas que la ville était en état de siège, et ce soir en cherchant quels enseignements seraient dispensés, j'ai découvert l'annonce en gargote.
J'ai déjà lancé mon voyage et ne peux plus l'interrompre.
Nina_mortadelle et moi même voyageons car nous souhaitons quitter la FC. Nous nous dirigeons vers le sud, et pensions séjourner tout au plus quelques jours à Lyon.
Dans l'espoir de réussir à vous joindre ce soir et de ne pas nous faire mettre en prison demain... j'attends votre retour.

Odarodle de La Roseraie

J'ai reçu une relance, LP accordés + ajout sur la liste des LP accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:15

Nous n'en aurons peut-être pas besoin mais oui il viennent aider et ils ont aussi la garantie d'Hersende. Je ne pense pas qu'elle nous fera un coup à la "Sa majesté Jean" si j'puis dire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:47

Pour ma part, j'aimerais savoir si les personnes pour lesquelles Anas et le Duc ont déclaré que c'était bon ont reçu un courrier pour être prévenues... ça fait deux jours que c'est le bordel pour cette histoire de LP, ça n'est tout de même pas difficile d'indiquer si un courrier a été envoyé ou non...

DeDe, tu peux prévenir Hersende que ses volontaires ont leur LP et ne craignent rien et lui demander quand ils pourront être à Dié ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:23

Arwel a écrit:


Citation :
   Expéditeur : Simanor
   Date d'envoi : 26/03/1463 - 18:09:12
   Titre : Permission de rester

   Le bonjour messire le Capitaine,

   Je suis actuellement et depuis quelques semaines déjà dans votre duché et cela en attendant d'amasser assez d'argent pour la construction d'un bateau à Vienne.

   Je ne veux en aucun cas ma rebeller contre le duché. Bien au contraire, je vous prêterez main forte en cas de nécessite.

   Voila pourquoi je demande une permission de rester dans le Lyonnais durant cet état de siège, pour moi et pour mon ami et associé Sirents.

   J'attends donc votre réponse.

   Bien à vous,

   Simanor.

Il me semble que le dénommé Simanor est sur notre liste de suspects... Est-ce que quelqu'un est au courant de cette histoire de construction de navire ?


Aucune décision prise pour cette demande !!! Si personne ne réagit, je la lui accorde.

LP envoyé pour Simanor et pour Sirents + ajout sur la liste des LP octroyés. Wel.


Dernière édition par Arwel le Sam 28 Mar 2015 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:02

Aucune information non... Accordons lui.

La personne à qui j'ai dit oui, a reçu un courrier comme quoi c'était accordé normalement pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:19

beaucoup qui ont eut des LP sont déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:31

Citation :
Simanor tentative Millau 14/2/1462


Voila ce que j'ai sur lui, à vous de voir mais çà date un peu

Les courriers de LP accordés ont été envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:01

Bien, donc, normalement, tout le monde a son LP alors. Je m'occupe de Simanor, je le lui envoie.

Sinon, j'ai reçu ceci concernant les Joker et compagnie...


Citation :
Expéditeur : Bebert
Date d'envoi : 27/03/1463 - 14:11:12
Titre : Coucou

Bonjour Dame Arwel, comment allez vous depuis le temps?

Moi je viens de rentrer de voyage, j'étais à Clermont voir Chou. Elle y est partie rejoindre un vieil ami à elle.

J'ai vu que c'est compliqué en ce moment au LD avec Briancon, encore une fois ils se sont fait piller la mairie par des méchants... que ça va ptete provoquer une guerre...

J'ai des amis qui étaient à Montélimar hier, mais ils ont du partir à cause d'une histoire de LP. Pourtant, ils seraient pas contre de filer un coup de main pour aider à améliorer la situation. Y a même une Satineduval qui est amie avec l'une d'entre eux, Kachina, et qui apparemment aide déjà.

Ils seront d'une aide précieuse.

Je vous embrasse, j'aurais préféré vous revoir dans d'autres circonstances...

Bebert

Qu'en pensez-vous ? Bébert a toujours été un jeune garçon très soucieux de la sécurité de sa ville et s'il dit que ce sont des amis, j'ai tendance à le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:14

Je pense que toute aide est bonne à prendre à partir du moment où elle émane d'une personne de confiance. J'en profite pour vous dire que ma cousine provençale (Mathlutin) m'a enfin répondu et est entre Aix et Montélimar et peut remonter aider pour la défense à Montel si besoin. Il y est déjà resté un petit mois le mois dernier.

Je lui demande de faire un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:39

Entendu, merci !

Je viens de recevoir cette réponse à un LP accordé, je réponds qu'on accepte sa proposition avec plaisir.


Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 28/03/1463 - 22:29:38
Titre : Re: Re: Lp

Je vous remercie! C'est notre premier voyage et nous ne savions plus trop quoi et comment faire!
Souhaitez vous que vous nous informions si nous croisons du monde sur les routes?

Bonne soirée,
Cordialement

Odarodle de La Roseraie
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:58

Je me permet de répondre ici pour Bébert. Je confirme qu'il a toujours voulu aider Montel et je pense qu'effectivement on peu lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 3:26

Je vais répondre à Bébert et on verra s'ils refont une demande.

Mon futur Vassal a répondu favorablement à ma demande d'aide, j'attends sa réponse pour savoir s'il accepte de se rendre à Montelimar ou à Lyon, où je crains des soucis d'ici peu...

Enfin, je viens seulement de me rendre compte que j'ai reçu ceci... Je réponds demain, je suis morte... Enfin, non, je ne pourrai pas y répondre demain... Officiellement, je ne serai plus Capitaine...


Citation :
Expéditeur : Mathlutin
Date d'envoi : 28/03/1463 - 23:19:41
Titre : Aide d'une arlésienne

B'soir

Mon cousin Yrh m'a informé de la situation chez vous. J'peux v'nir jusqu'à Montelimar pour aider à la défense. Je suis à deux jours de Montelimar (2 noeuds à l'ouest d'aix, juste avant le carrefour d'avignon)

Je peux vous transmettre mes mémoires et visions aussi, sur mon trajet. Si ça peut aider...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:34

On lui demande de venir à Montélimar ?

Etant donné que tout le monde a reçu un courrier avec votre nom Arwel, si vous avez le courage, à voir avec la régente aussi, peut être pouvez vous continuer. Sinon, pour vous alléger un peu dans la charge de travail, je peux m'occuper des LP.
C'est à vous de voir et à la régente aussi au passage d'accorder ou non votre choix :) Je me mets à votre disposition pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:23

Je suis d'avis oui, de lui demander de venir à Montélimar... Si nous devons poursuivre les Renards, toute aide pour couvrir la défense, notamment sur Lyon et sur Montel où nos propres Nobles n'ont aucune réactivité, ce serait bien...

Je pense que pour les demandes de LP, le plus simple est que je réponde aux demandes que je reçois et que vous répondiez à celles que vous recevriez, afin de ne pas perdre les gens dans la complexité d'un changement de Conseil Ducal. D'autant plus que sur l'annonce ducale qui doit encore courir quelques jours, ce sont les noms d'Anas et le mien qui sont indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:57

Je suis d'accord avec Arwel. Chacun répond aux demandes qu'il reçoit, c'est le plus simple, et ça va éviter de s’emmêler les vélins.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:11

C'était une demande envoyée au Juge, il n'a pas les prérogatives pour accorder un laisser-passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:39

Citation :
Expéditeur : Maelya4020
Date d'envoi : 30/03/1463 - 14:21:01
Titre : Demande de LP

De Maelya , Dame du Fauga , Sénéchal de l'Ordre du Saint Esprit .
Pour Dame Anastasie , Prévôt du Lyonnais Dauphiné .

Dame Prévôt

Mes respects .
Nous sommes une lance comprenant deux personnes , Jonhatan27 , Grand Maître de l'Ordre du Saint Esprit et moi même , Maelya , Dame du Fauga , Sénéchal du même Ordre .
Nous revenons du Duché de Normandie et devons nous rendre en Comté du Languedoc .
Vous serait il possible de nous fournir des LP pour la traversée de votre Duché , nous serions normalement demain à Lyon , après demain à Vienne , dans trois jours à Valence puis Montélimar et nous serons partis .
J'ajouterai que votre Connétable , Dame Sixtinee , est Grand Officier de notre Ordre et donc pourra se porter garante de nos bonnes intentions , nous ne représentons aucun danger pour vous .
En attente de votre réponse je vous souhaite une très agréable journée .

Maelya , Dame du Fauga .
Sénéchal de l'Ordre du Saint Esprit .

Demande de LP accordé, liste mise à jour, courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56

Citation :
Expéditeur : Plum
Date d'envoi : 31/03/1463 - 08:09:20
Titre : LP
De Plum de Sault sur Sisson, Seigneur de Vars sur Roseix
A vous Eleanna duchesse du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations et Paix,

Je vous adresse ce parchemin pour vous notifier ma volonté de venir en vos terres lyonnaises. Je suis actuellement en Bourbonnais non loin de mes terres limousines. Si tout se déroule comme prévu et que mes jambes me le permettent je devrais être au pied des murs de vostre capitale d'ici la fin de la semaine.
Par la présente je souhaiterairs également vous faire part qu'en tant qu'érudit je peux enseigner toutes les matières connues en nostre royaume. Si toute fois vostre duché avait des besoins d'enseignement je me ferais un honneur de vous aider.

En restant à vostre disposition,

C'est un ami à qui j'ai demandé de venir avant que l'état de siège soit déclaré.
Puis-je lui répondre moi-même ?
Enfin, je vous laisse vérifier qu'il soit tout bien comme il faut si vous voulez avant hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:08

Perso si vous répondez de lui je ne vois pas l'intéret de refuser son LP et encore moins de vérifier. :)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:19

D'humeur taquine Titi alla cette fois s'occuper d'Anastasie. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas chambrés ces deux là.

Anas vous dîtes ça juste parce que vous ne voulez pas travailler et ne pas aller vérifier les fichiers.

Vu qu'il était là pour taquiner il ne pu se retenir de se marrer à sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:37

Fait la moue en écoutant Titi. A celui là il en perds pas une

Voila vous avez tout compris, j'ai pas envie de vérifier s'il est fiché ou pas, enfin pas ce soir, mais je vois que vous me connaissez bien Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:45

OK, je vous laisse siester avec le Porte-parole alors, je lui réponds et j'accorde son LP.

Petit sourire en coin pour aller prendre plume et vélin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:14

Citation :
xpéditeur : Gorborenne de Salmo Salar
Date d'envoi : 01/04/1463 - 02:53:47
Titre : Laisser-passer
À Sa Grandeur Eleanna, Comtesse des Lyonnais et Dauphiné,

Paix et Salut,

Alors que nous faisions escale en Nîmes avec notre Lance, nous avons appris par le Grand Prévôt de France que le Lyonnais se trouve actuellement en état de siège.

Malgré cela, il est impératif pour nous de rejoindre la Memento Mori commandée par notre Frère le Général Namaycush Salmo Salar, et pour cela, depuis le Languedoc, nous n'avons de chemin plus rapide que de remonter le Rhône à travers vos terres en direction de la frontière Bourguignonne.

Nous vous assurons de nos intentions les plus louables, et nous portons garants pour l'ensemble de nos gens le temps de notre séjour, et espérons que vous nous ferez l'honneur de nous accorder laissez-passer.

Mes respects,

Gorborenne Salmo Salar,
- Prince de Ruine -
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:19

J'ai oublié de dire que je n'avais rien sur Plum désolé Embarassed

par contre la j'ai un truc sur Gorborenne Gascogne 12/58 - Memento mori

Donc à vous de voir si vous voulez ou pas lui donner, pour moi je dirai oui vu que c'est un vieux truc mais je vous laisse juge. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de laisser-passer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de laisser-passer   Demandes de laisser-passer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de laisser-passer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de laisser-passer
» Laisser passer
» demande de laisser passer en territoire du ld
» obtention d'un laisser passer
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: