Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de la répartition des forces

Aller en bas 
+4
Thiberian
anastasie91
bounette
Arwel
8 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:36

Je fais ça là pour que ça soit plus clair dans ma tête, merci de n'intervenir que si c'est absolument nécessaire...

Briançon : tout le monde reste sur place et se révolte jusqu'à ce que nous ayons récupéré la ville => demander au pôle éco de s'occuper du ravitaillement pour qu'on ne perde personne pour cause de famine, dire au maire de passer par la taverne.

Embrun : restent sur place pour assurer la défense de la ville : Gero, le père Philippe et Hels avec une lance de cinq personnes, donc voir avec les membres du guet pour qu'ils rejoignent l'armée à Dié + Bryanna et Colchique.

Dié : mettre dans l'armée Ténébreux, Ya, Rai, DeDe, Thib et moi / Restent sur place pour s'occuper de la défense : Célestin, Axel, Leane (+ l'embryon) => Voir avec les autres membres du guet pour qu'ils intègrent l'armée...

Montel : Faire venir Alexa et Samarel dans l'armée, garder Narci et So sur place pour la défense.

Valence : garder Isa pour la défense, en attente des autres réponses. Bounette, faut que je revérifie, je ne sais plus sa réponse...

Vienne : laisser dastan à Vienne pour la défense, c'est une crevette, prendre Nefer, Sabine (normalement) + Sam dans l'armée... Attente des autres réponses.

Lyon : faire venir Walan dès qu'Eléanna aura ses PEA : laisser le plus de monde possible au cas où il y aurait une alerte de ce côté-là aussi...

Donc, à peaufiner...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:26

Lance de Nefer, Sabine., Lightwarrior, Bounette, Matom, Alexa, Samarel, Ericx

Lance de Arwel, Quercus, Camelise, Ethan., DeDelagratte, Tenebreux, Rai, Ya

Lance de Taz, Vanesfagg, Svetlna, Samthebeast, Walan, Mariealice, Groch_nahem, Demons => Lance complète ! cheers

Lance de Thiberian, Titi, Temperance, Nyna (Colchique et Brianna à confirmer)


Bien, ça donne ça, sans compter les renforts prévus.

Je récupère les noms

EFFECTIF de 28 (voire 30) personnes pour le LD.


Dernière édition par Arwel le Sam 28 Mar 2015 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:37

Renforts provençaux :

- Romu2b, Sekuar, Fany, Narisa, Max12, Zantares, Oursaring, Bartoumieu => une lance complète.

Renforts savoyards :

- Sven1er

= + 9 personnes en renforts.

TOTAL de 37 personnes pour l'instant, voire 39.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:01

Equipement des Lyonnais-Dauphinois a priori de ce que j'ai pu recenser et voir dans les lances que j'ai croisées.

Citation :
Tazspike => Épée + Bouclier
Vanesfagg => /
Svetlna => Épée + Bouclier
Samthebeast => Épée + Bouclier
Walan => Épée + Bouclier
Mariealice => Épée + Bouclier
Groch_nahem => Épée + Bouclier
Demons => Épée + Bouclier

Arwel => Épée
Quercus. => Épée + Bouclier
Camelise => Épée + Bouclier
Dedelagratte => Épée + Bouclier
Ethan. => Rien, niet, zéro patate
Yasaelle => Épée + Bouclier
Tenebreux => Épée + Bouclier

Nefertianne => Épée +Bouclier
Bounette => Épée + Bouclier
Matom => Épée + Bouclier
Lightwarrior => Épée + Bouclier
Alexa => Courrier envoyé pour précision
Samarel => Épée + Bouclier
Sabine. => Épée + Bouclier
Ericx => Épée

Tempérance => Épée
Nyna => Épée +Bouclier
brianna_crystaline => Épée +Bouclier
Colchique => Épée +Bouclier
Titi04 => Épée +Bouclier (Prêt ducal)
Thiberian => Épée + Bouclier

Citation :
Prêt à faire pour le moment :

Arwel : Bouclier
Vanesfagg : Épée + Bouclier
Ethan. : Épée + Bouclier
Tempérance : Bouclier
Ericx : Bouclier

De méméoire le Duché peut fournir 68 boucliers et 12 épées. Thiberian peut en fournir une.

Edition au fur et à mesure des réponses


Dernière édition par DeDeLagratte le Lun 30 Mar 2015 - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:21

Je confirme pour moi Épée + Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:25

Taz m'a dit qu'il avait des épées et qu'il pouvait en fournir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:30

Je suis tout équipé et j'ai une épée et un bouclier à prêter si besoin.


Dernière édition par Thiberian le Dim 29 Mar 2015 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:32

Sent qu'elle va sortir le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:02

Le Capitaine avait demandé de garder ce lieu juste pour elle s'y retrouver et noter nos forces... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:40

Il faudrait je pense organiser nos lances pour le retour. En évitant que par exemple Nefertianne n'ait que des Diois dans sa lance :) ou qu'un Valentinois soient dans votre lance Major.
Voir qui va dans quelle lance :) Je peux m'en occuper si vous le souhaitez à mon avis, il n'y a pas de grands changements à faire à vrai dire mais bon. Je voudrais qu'on soit sûr que personne ne se retrouve bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:54

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:12

Il faut organiser le départ des lances de l'armée, en sachant qui va où en s'assurant que les lances sont bien proportionnées et les membres répartis dans les lances pour pas qu'un Valentinois soit dans une lance dirigée par un Diois et donc se retrouve seul pour faire Die-Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:19

Les gens sont assez grands pour savoir avec qui repartir sans que je doive leur dire comment le faire... D'autant plus que les dites lances sont restées quasi telles qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:02

On donne l'ordre de démobilisation aujourd'hui ? Il faudrait que moi par contre je sois ré-embauché demain par Maycka, on videra l'armée, elle aura la moitié des denrées restantes et moi aussi et je demanderai un mandat à Svet et Arta pour qu'on leur rende tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:03

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:33

Maycka est prévenue qu'elle devra déposer une offre demain ? Qu'on vide l'armée demain.
Je lui expliquerai ensuite la procédure à suivre avec le mandat tout ça et qu'elle soit pas surprise de voir tant de pain et de maïs sur elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:09

Non Maycka n'est pas prévenue étant donné que je ne lis pas dans vos pensées. Pour information, Thib a suivi dès ce matin, donc, il faudra voir avec lui avant de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:49

Au besoin je peux encore en fournir aujourd'hui, et mon épouse aussi, puisque nous venons à peine de sortir de l'armée (ça m'apprendra à suivre dès le matin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:58

En tant que Major et donc, devant gérer une partie des forces en réserve, j'adore apprendre en taverne qu'on va mobiliser à nouveau les membres du guet avant même que la plupart soit rentrés chez eux...

Avant de faire ce genre de choses, la moindre des choses, c'est peut être de demander un recensement des présences... Juste histoire que cela soit un peu organisé, mais bon, je dis ça, je ne dis rien hein...


Va voir ailleurs, un brin agacée là... Juste un brin...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:02

Si cela peut vous rassurer - ou pas - je n'ai pas connaissance de cela non plus, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:05

Très franchement, non, cela ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:22

Tous les membres du guet ne vont pas être mobilisés. Je sais que beaucoup ne sont pas encore rentré. Pour anticiper un peu s'il faut déplacer quelques membres pour aider à sécuriser Briançon j'ai demander à Dié si un membre serait prêt a retourner là bas pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Organisation de la répartition des forces  Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la répartition des forces    Organisation de la répartition des forces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la répartition des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: