Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparation des soldes pour réglement rapide

Aller en bas 
+5
Yrh
Lightwarrior
Arwel
Eléanna
sixtinee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:33

Bonjour

j'aimerai commencer à faire un récapitulatif des soldes dues. Pouvez-vous me transmettre ici les éléments nécessaires à la préparation de ce tableau que je vois comme ça.


Citation :
ARMEE : (nom de l'armée)

Mobilisation du .... au .....

NOMNbre de joursreçu viande*
reçu pain*
reçu maïs*A déduireSolde à verser

* à déduire du montant de la solde journalière prévue qui est de 18 écus

Donc il me faudrait le nom, le nombre de jours et les denrées reçues.
Il faudrait fixer le prix des denrées, je pense que le prix minimum serait juste.

Bien évidemment je suis ouverte à toute modification que vous jugerez utile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:41

Bonne initiative Sixte, pour le prix des denrées, il est fixé au prix de rachat ducal, donc du Duché aux mairies, soit :
- sac de maïs = 3,20 écus
- miche de pain = 6,25 écus
- Morceau de viande = 17,80 écus.
Normalement, un morceau de viande correspond à un jour de solde, et il faudrait que d'autres le confirment, mais il y avait les équivalence en "jour de solde" dans les anciens textes que nous pourrions reprendre, sinon on risque de s'arracher les cheveux avec les virgules... A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:49

On peut arrondir à 3 - 6 et 18, plus facile à calculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:01

Alors à moins que je me trompe mais il n'était pas prévu de déduire le ravitaillement de la solde en théorie pour les armées. Cette engagement étant "exceptionnel" il a été décidé de leur laisser leur solde entière. C'est un des arguments de recrutement futur, être bien rémunéré si on defend le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:55

Normalement, il n'y a plus ce genre de choses à faire, sauf de manière exceptionnelle, puisque les nouveaux textes prévoient un règlement en écus... De plus, DeDe a raison, il n'a jamais été question de déduire quoi que ce soit des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:08

Merci de vos précisions, je vais donc modifier selon vos observations, et attends les éléments afin de préparer l'état des soldes à verser afin de pouvoir régler rapidement les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:24

Il faut compter 18 écus par jour pour chaque personne étant au Guet.

Je te transmets une liste précise des membres du Guet dans l'armée et le nombre de jours qu'il leur a fallu se déplacer jusqu'à Die et donc ça c'est à prendre en compte.
Je te file tout ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:32

Attention on a déjà soldé ceux qui se sont déplacé. Mon compte allait jusqu'à la fin du mandat, donc dimanche. Vous verrez dans mon compte rendu à l'office des finances quels deplacements sont indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:43

D'accord j'attends Dimanche merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:36

Merci Diboan :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:41

Euh... on a réussi à avancer un peu sur ce dossier ? scratch

J'ai vu qu'un tableau des JDS du mandat précédent a été fait à l'office éco. Par contre, les JDS cumulés par chaque soldat depuis le début de l'opération Aigle Royal n'ont pas été pris en compte pour le moment, si je ne m'abuse ?

Serait-il possible d'avoir un point sans trop trop tarder... ? Je suppose qu'il y a des infos un peu partout sur le nombre de soldats, leur date d'intégration dans l'armée, etc... il faudrait idéalement faire du nom par nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:13

En fouillant au campement j'ai pu établir cette liste déjà, avec les différentes sections. La dernière section est le groupe provençal.

Citation :
Maycka :

Tazspike :
Vanesfagg :
Samthebeast :
Groch_namen :
Walan :
Mariealice :
Demons :

Nefertianne :
Matom :
Lightwarrior :
Sabine. :
Alexa :
Samarel :
Ericx :

Arwel :
DeDelagratte :
Camelise :
Ethan. :
Quercus. :
Yasaelle :
Tenebreux :
Nicekev :

Thiberian :
Titi04 :
Raithuge :

Colchique :
Brianna_crystaline :
Nynaeve87 :

Sekuar :
Oursaring : (à vérifier)
Zantares :
Max12 :
Romu2b :
Fany :
Bartoumieu :
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:30

Armée Homo homini lupus

Mayka :

Section de Nefertiane

NOM
Dte incorporation
Nbre de jours
Montant de la solde
Nbre de jours x 18
Déjà perçu
A verser
Observations
Nefertianne
Matom
Lightwarrior
Alexa
Samarel
Sabine.
Ericx


Section de Tazspike 

NOM
Dte incorporation
Nbre de jours
Montant de la solde
Nbre de jours x 18
Déjà perçu
A verser
Observations
Tazspike
Vanesfagg
Samthebeast
Walan
Mariealice
Groch_nahem
Demons
 

Section de Arwel
NOM

Dte incorporation

Nbre de jours
Montant de la solde
Nbre de jours x 18

Déjà perçu

A verser

Observations
Arwel
Quercus.
Camelise
Ethan.
Yasaelle
Tenebreux
Nicekev
Dedelagratte


Section de Thiberian

NOMDte d'incorporation
Nbre de jours
Montant de la solde
Nbre de jour X 18
Déjà perçu
A VERSER
OBSERVATIONS
Thiberian
Titi
Rai


Section de Colchique

NOM
Dte d'incorporation

Nbre de jours
Montant de la solde
Nbre de jour X 18

Déjà perçu

A VERSER
OBSERVATIONS
Colchique
Brianna_crystaline
Nynaeve87


Section de Sekuar

NOMDte d'incorporationNbre de joursMontant de la solde
Nbre de jour X 18
Déjà perçuA VERSEROBSERVATIONS
Sekuar
oursaring
Zantares
Max12
Romu2b
Fany
Bartoumieu
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:37

Je vous donne les dates, va falloir que je farfouille un peu, mais ça va être assez facile... On a presque tous intégré le même jour, mis à part Rai, Nicekev, la lance de Colchique et la lance des Provençaux.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:25

Sixte fit un grand sourire à Arwel

Je vous remercie, Dame,
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:33

Arwel, théoriquement, on est pas sensé payés les personnes qui ne sont pas au Guet mais juste volontaires.
Duchesse, que faisons-nous ? On leur accorde une solde exceptionnelle ?


Et faut, en plus de l'incorportation dans l'armée, compter les journées de déplacement jusqu'à l'incorporation dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:34

Le payement jusqu'à l'incorporation à normalement déjà été fait. Dede l'avait mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:37

Attention, paiement jusqu'à ce que Diboan ne soit plus Connétable. Me faudrait la date et à partir de là, pour les Lyonnais, Viennois, Valentinois ça va être facile à calculer, à partir de cette date de mise à jour des soldes, ils doivent percevoir une solde chaque jour :)

Note à moi-même : regarder si les Briançonnais ont eu une solde.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:50

[Désolé du double post]

Je sais pas si Taz, ses armes ont explosé. Mais c'est le cas pour Raithuge. Il me semblerait de bon goût de lui remplacer ses armes. Vous en pensez quoi ?
Sixtine, si c'est le cas, tu fais un mandat avec 1 épée et 2 boucliers, le deuxième bouclier servira pour faire les transactions et il nous le rendra dans le mandat Wink Mais ça, faut l'accord de la Duchesse vu que c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:56

Raith a déjà acheté un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:02

On peut lui rembourser l'achat c'est pas un souci ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:31

Intégration des lances :
Nefertianne : 29 Mars
Tazspike : 29 Mars
Arwel : 30 Mars
Thiberian : 30 Mars
Colchique : 3 Avril
Sekuar : 3 Avril


A noter : les Provençaux ils ont fait plusieurs jours de déplacement avant d'intégrer l'armée.
La lance de Colchique a fait un trajet Embrun Briançon. Donc on doit compter une journée de plus dans les soldes.
Arrivée de Nicekev dans la lance de Arwel le 3 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:57

heuuuuuuuu pour les frais de déplacement, j'suis pas trop d'accord, on peut aller miner le jour, et voyager la nuit, maintenant il faut voir comment ont été passé les accords
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:40

Les frais de déplacement pour un soldat, c'est 18 écus c'est comme ça. Les autres par contre, que ce soit pour les déplacements ou l'armée, rien ne nous oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:58

Alors là, je voudrais bien voir ça que vous ne payiez que les personnes appartenant au guet mais pas les volontaires ni les Provençaux ! Bienveillante, mais pas au point de laisser une telle injustice passer sans rien dire... A ce compte, vous remplissez les armées de volontaires et de renforts alliés et ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des soldes pour réglement rapide Empty
MessageSujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide   Préparation des soldes pour réglement rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des soldes pour réglement rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour le prestige (en cas de besoin rapide)
» Préparation pour la guerre
» réglement pour les conseillers ducaux
» ^[préparation] Lots pour le concours de RP / inscriptions
»  Plan pour solutionner le problème des soldes à l'ost .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: