| Plannings | |
|
+28jackouille Eléanna Markram Madeleine_df Anjhely Lightwarrior El_fifi Alexa dame-isabeau camelise Eleane La Rose nicekev bounette Vinou madpompon ericx Celestin Finamor sixtinee Temperence Elkar Titi04 Ladyxena Arthurus. Nastalya Laly Narcimore anastasie91 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Plannings Mar 14 Juin 2016 - 16:57 | |
| pas de soucis , j ' inverse ce soir et demain . | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Plannings Lun 20 Juin 2016 - 16:29 | |
| - Citation :
Semaine du 20 Juin au 26 Juin
- Citation :
- Vienne
20 juin : Anjhely 21 juin : El fifi 22 juin : El fifi 23 juin : Tombetouts 24 juin : Tombetouts 25 juin : Umbre 26 juin : Umbre - Citation :
- Lyon
Lundi : Slad Mardi : Slad Mercredi : Slad Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Slad - Citation :
- Dié
Lundi : Ténébreux - Mardi :Ténébreux - Mercredi : Ténébreux - Jeudi : Ténébreux - Vendredi : Ténébreux - Samedi : Ténébreux - Dimanche : Ténébreux - Citation :
- Valence
Lundi : Hecate_elrick Mardi : Hecate_elrick Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx
- Citation :
- Montélimar
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Jackouille Samedi : Jackouille Dimanche : Jackouille - Citation :
- Briançon
undi : Briega mardi : Briega mercredi : Briega jeudi : Nicekev vendredi : Ladyxena samedi : Flavie dimanche : Nicekev
| |
|
| |
nicekev
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Plannings Jeu 23 Juin 2016 - 15:29 | |
| Bonjour, je suis de garde normalement ce soir à Briançon mais je n'ai reçu invitation pour être maréchaux, un changement peut-être ? | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Jeu 23 Juin 2016 - 17:27 | |
| Aucun changement , le prévôts rentre de la mine vers 17h donc je fais les offres à cette heure la , vous devez avoir recu votre courrier | |
|
| |
nicekev
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Plannings Jeu 23 Juin 2016 - 22:05 | |
| Bien reçu, merci je vais prendre poste. | |
|
| |
Horasmus
Nombre de messages : 102 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Plannings Dim 26 Juin 2016 - 19:47 | |
| Mes Respects Sieur Prevôst;, Soldat Horasmus de retour et à vos Ordres. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Lun 27 Juin 2016 - 16:21 | |
| Bonsoir et mes respects à vous , content de vous compter parmis nous | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Lun 27 Juin 2016 - 16:26 | |
| En attente de Embrun et Valence - Citation :
Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
- Citation :
- Vienne
27 juin : Anjhely 28 juin : Anjhely 29 juin : El fifi 30 juin : Tombetouts 1 juillet : El fifi 2 juillet: Tombetouts 3 juillet : Umbre
- Citation :
- Lyon
Lundi : Slad Mardi : Slad Mercredi : Slad Jeudi : Slad Vendredi: Slad Samedi : Slad Dimanche : Slad - Citation :
- Dié
Lundi : Ténébreux - Mardi :Ténébreux - Mercredi : Ténébreux - Jeudi : Ténébreux - Vendredi : Ténébreux - Samedi : Ténébreux - Dimanche : Ténébreux - Citation :
- Valence
Lundi : Hecate_elrick Mardi : Hecate_elrick Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx
- Citation :
- Montélimar
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Jackouille Samedi : Jackouille Dimanche : Jackouille - Citation :
- Briançon
lundi : Nicekev mardi : Horasmus mercredi : Horasmus jeudi : Horasmus vendredi : Briega samedi : Briega dimanche : Nicekev
| |
|
| |
jacochere
Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Plannings Lun 27 Juin 2016 - 19:31 | |
| Bonsoir Messire jackouille ainsi qu'aux personnes ici presente, jacochere d'Embrun j'ai voulu "éditer" pour la semaine ,mais je ne trouve que "citer",ne sachant pas si c'est par MP ou autre je poste ici
SLAD n'aurais tu pas un frère jumeau NDJ, ancien soldat de la garnison de Bri, avec 4 gr de genépi dans chaque poches D: - Citation :
- Embrun
Lundi : jacochere Mardi : jacochere Mercredi : jacochere Jeudi : jacochere Vendredi : jacochere Samedi : jacochere Dimanche : jacochere | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Mer 29 Juin 2016 - 18:05 | |
| Bonjour jacochere , au pire vous me transmettez et je m ' en occuperais , mais merci à vous . | |
|
| |
Eilift
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Plannings Lun 11 Juil 2016 - 17:10 | |
| Bonjour,
Est il normal que je ne vois plus les plannings depuis la semaine derniere? Du coup je loupe des gardes ne sachant pas si je dois monter sur les ramparts ou non.
Merci pour votre reponse | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Lun 11 Juil 2016 - 18:32 | |
| Bonjour , votre planning est affiché au sein de votre poste de guet , ici je recopies juste pour moi à la base , pour le suivi des payes. - Citation :
Semaine du 11 Juillet au 17 Juillet
- Citation :
-
- Citation :
- Embrun
Lundi : jacochere Mardi : jacochere Mercredi : jacochere Jeudi : jacochere Vendredi : jacochere Samedi : jacochere Dimanche : jacochere - Citation :
- Vienne
11 juillet : Umbre 12 juillet : Umbre 13 juillet : Anjhely 14 juillet : El fifi 15 juillet : El fifi 16 juillet : El fifi 17 juillet: Tombetouts - Citation :
- Lyon
Lundi : Eilift Mardi : Eilift Mercredi : Eilift Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Eilift - Citation :
- Dié
- Valence
- Citation :
- Montélimar
- Briançon
lundi : Nicekev mardi : Nicekev mercredi : Horasmus jeudi : Horasmus vendredi : Briega samedi : Briega dimanche : Flavie
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Plannings Mar 12 Juil 2016 - 8:49 | |
| Jack, Il va falloir prévoir un plan B pour le planning du guet de Valence, cela fait 15 jours voir plus car déjà en pointillé avant, qu'il n'y a plus de maréchal à Valence, Hecate est toujours en retraite depuis le début du mois et Ericx aussi. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Mar 12 Juil 2016 - 17:21 | |
| je vais remonter à Valence pour renforcer | |
|
| |
Eilift
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Plannings Mar 12 Juil 2016 - 17:50 | |
| Re-bonjour,
Merci pour la réponse, je n'étais pas au courant, je me suis toujours fié à celui là !
Une bonne journée et un bon courage a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plannings | |
| |
|
| |
| Plannings | |
|