| Plannings | |
|
+28jackouille Eléanna Markram Madeleine_df Anjhely Lightwarrior El_fifi Alexa dame-isabeau camelise Eleane La Rose nicekev bounette Vinou madpompon ericx Celestin Finamor sixtinee Temperence Elkar Titi04 Ladyxena Arthurus. Nastalya Laly Narcimore anastasie91 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Plannings Jeu 12 Mai 2016 - 22:22 | |
| Alienore. peut reprendre les gardes pour relever Nynaeve quand elle voudra dès aujourd'hui 13 mai- | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Plannings Mar 17 Mai 2016 - 21:24 | |
| ATTENTION : Ne pas mettre de chef maréchal à Lyon aujourd'hui 18 mai Ils sont ou les plannings ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Alexa
| Sujet: Re: Plannings Mer 18 Mai 2016 - 21:32 | |
| Alexa rit de bon coeur en entendant sa réponse.
Bon la reprise est repoussée à demain donc jeudi 19 pas de chef maréchal. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Plannings Dim 22 Mai 2016 - 11:28 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
Accepter cette offre ne vous empêche pas de travailler pendant la journée mais me permet, moi, de rajouter du monde si besoin. Donc merci de l'accepter au plus tôt, même si vous ne vous mettez en défense que plusieurs heures après.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
Bon courage et bonne garde !
Tristan Macdonald Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] Semaine du 16 au 22 mai 1464 Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Sans offre de la part du prévôt pour un empêchement quelconque, je souhaite que les personnes présentes sur le planning défendent leur ville. Leur salaire sera versé directement par le bailli. - Citation :
Briançon
Maistre de guet : Elkar - Membres du guet : Flavie, Ladyxena,Méléandre, Nicekev , Civils : Nastalya
Lundi : Meleandre Mardi: Meleandre Mercredi : Ladyxena Jeudi : Ladyxena Vendredi : Flavie Samedi : Flavie Dimanche : Eleanna
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Civils :Demons
Lundi : Tenebreux Mardi: Kamylle Mercredi : Tenebreux Jeudi : Kamylle Vendredi : Tenebreux Samedi : Kamylle Dimanche : Tenebreux - Citation :
Embrun
Maistre du guet : Madpompon Civils : Meya , Anastasie91 Maréchal :
Lundi : Alienore. Mardi : Alienore. Mercredi : Alienore. Jeudi : Alienore. Vendredi : Alienore. Samedi : Alienore. Dimanche : Alienore.
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Slad Membres du guet : - Eilift - Slad Civils : [/strike]
Lundi : aaron_charles Mardi : Slad Mercredi : Slad Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Slad Dimanche : Slad
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Alexa Membres du guet :Narcimore (abs), Civils :
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Alexa Dimanche : Alexa
- Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Greza, Raavni, Eleane (abs) Civils :Hecate_elrick
Lundi : Dameisabeau Mardi : Dameisabeau Mercredi : Dameisabeau Jeudi : Dameisabeau Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx
- Citation :
Vienne
Maistre du guet : - Anjhely Membres du guet :Tombetouts - El_fifi Civils :Sabine.
Lundi : El_fifi Mardi : Tombetouts Mercredi : Tombetouts Jeudi : Umbre Vendredi : Umbre Samedi : Anjhely Dimanche : Anjhely [/quote] | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Plannings Dim 22 Mai 2016 - 22:52 | |
| Montélimar c'est Alexa de toute façon | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Plannings Lun 23 Mai 2016 - 9:23 | |
| Bonjour, je suis reparti sur le planning qu'a donné Light hier pour envoyer mes offres. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Plannings Lun 23 Mai 2016 - 9:35 | |
| Bon, en fait la semaine ne correspond pas à la nouvelle qui devrait être du 23 au 29 Mai... Une idée d'où je peux récupérer la bonne information. J'ai bien reçu les missives de tout le monde, mais ça me prend un temps fou de toute les lire (et de les comprendre). | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Plannings Lun 23 Mai 2016 - 9:54 | |
| Passe par là pour déposer son rapport, et voir le nouveau Prévôt...
Bonjour !
Pour les plannings, si je peux me permettre, chaque Maître de guet le dépose dans la salle dédiée à sa ville au Poste de Guet, dans l'autre aile... Pour Bri, c'est par là... https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30361p275-plannings#912318
Lui fait tous les bons gestes pour lui indiquer le chemin.
Mais ça t'oblige à faire le tour des 7 postes pour récolter les plannings de chacun... Ou alors il y a une astuce que je ne connais pas, ce qui est possible aussi ! Et puis rien n'est immuable, c'est aussi pour cela que le conseil ducal change tous les deux mois, pour avoir de nouveaux regards et de nouvelles idées ! Bon courage en tout cas.
Petit sourire éléannien, et La Lumineuse alla déposer ses rapports.
| |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Plannings Lun 23 Mai 2016 - 20:55 | |
| Remercie avec un sourire lumineux Eléanna puis affiche un pense pas bête: - Citation :
Bri: Lundi : Méléandre Mardi : Eleanna Mercredi : Ladyxena Jeudi : Ladyxena Vendredi : Flavie Samedi : Flavie Dimanche : Méléandre
Lyon: Lundi : Slad Mardi : Slad Mercredi : Slad Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Slad
Vienne: 23 mai El fifi 24 mai : tombetouts 25 mai : tombetouts 26 mai : Umbre 27 mai : Umbre 28 mai : Anjhely 29 mai : Anjhely
Valence: Lundi/mardi: Hecate Mercredi/Jeudi: Isa Vendredi/Samedi/Dimanche: Ericx
Embrun: Tous les jours: Alienore.
Montélimar: Tous les jours: Alexa
Dié: Lundi: Ten Mardi: Ka Mercredi: Ten Jeudi: Ka Vendredi: Ten Samedi: Ka Dimanche: Ten
Dernière édition par Markram le Ven 27 Mai 2016 - 20:58, édité 3 fois | |
|
| |
Alexa
| |
| |
Markram
| Sujet: Re: Plannings Lun 23 Mai 2016 - 21:49 | |
| Je vais jouer de tout mon charme pour lui demander de continuer avec moi...
Fait un sourire de faon. | |
|
| |
Alexa
| |
| |
Markram
| Sujet: Re: Plannings Mar 24 Mai 2016 - 20:39 | |
| J'attends toujours sa réponse, mais elle ne saurait tarder. Pourriez-vous accepter l'offre de chef Maréchal que je vous ai envoyé pour que je puisse rajouter des postes supplémentaires? | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Plannings Mer 25 Mai 2016 - 21:49 | |
| J'ai vu avec le maire, il veut bien prendre les gardes des Lundi et Mardi et je garderai le mercredi et Jeudi. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Plannings Jeu 26 Mai 2016 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Plannings Ven 27 Mai 2016 - 10:09 | |
| Bonjour Dame Isabeau, pour les vendredi, samedi et dimanche, je fais quoi? | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Plannings Ven 27 Mai 2016 - 11:01 | |
| Bonjour, bah non, tout faux c'est plus moi aujourd'hui, je garde déjà depuis Lundi, je sais pas du coup, vous pouvez annuler l'offre ou je dois la prendre? alors je récapépéte pour le prochain planning Lundi/mardi: Hecate Mercredi/Jeudi: Isa Vendredi/Samedi/Dimanche: Ericx | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Plannings Ven 27 Mai 2016 - 20:55 | |
| Vous la prenez et je vous dissous dans la foulée! Sinon, j'ai envoyé l'offre pour Ericx. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Plannings Dim 29 Mai 2016 - 14:27 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
Accepter cette offre ne vous empêche pas de travailler pendant la journée mais me permet, moi, de rajouter du monde si besoin. Donc merci de l'accepter au plus tôt, même si vous ne vous mettez en défense que plusieurs heures après.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
Bon courage et bonne garde !
Jackouille Cypher Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Plannings Dim 29 Mai 2016 - 14:56 | |
| A compléter des réponses des autres villes - Citation :
Semaine du 30 Mai au 5 Juin
- Citation :
- Vienne
30 mai : El fifi 31 mai : El fifi 1 juin : Tombetouts 2 juin ; Tombetouts 3 juin Anjhely 4 juin : Anjhely 5 juin : El fifi - Citation :
- Lyon
Lundi : Slad Mardi : Slad Mercredi : Slad Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Slad - Citation :
- Dié
Lundi : Ténébreux - Mardi :Ténébreux - Mercredi : Ténébreux - Jeudi : Ténébreux - Vendredi : Ténébreux - Samedi : Ténébreux - Dimanche : Ténébreux - Citation :
- Valence
Lundi : Hecate_elrick Mardi : Hecate_elrick Mercredi : Dameisabeau Jeudi : Dameisabeau Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx
- Citation :
- Briançon
Lundi : Ladyxena Mardi : Ladyxena Mercredi : Méléandre Jeudi : Méléandre Vendredi : Flavie Samedi : Flavie Dimanche : Flavie
| |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Lun 6 Juin 2016 - 13:37 | |
| - Citation :
Semaine du 6 Juin au 12 Juin
- Citation :
- Vienne
6 juin : El fifi 7 juin : Tombetouts 8 juin : Tombeouts 9 juin : Umbre 10 juin : Umbre 11 juin : Anjhely 12 juin : Anjhely - Citation :
- Lyon
Lundi : Slad Mardi : Slad Mercredi : Slad Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Slad - Citation :
- Dié
Lundi : Ténébreux - Mardi :Ténébreux - Mercredi : Ténébreux - Jeudi : Ténébreux - Vendredi : Ténébreux - Samedi : Ténébreux - Dimanche : Ténébreux - Citation :
- Valence
Lundi : Hecate_elrick Mardi : Hecate_elrick Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx
- Citation :
- Montélimar
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Jackouille Samedi : Jackouille Dimanche : Jackouille - Citation :
- Briançon
Lundi : Eleanna Mardi : Eleanna Mercredi : Ladyxena Jeudi : Ladyxena Vendredi : Flavie Samedi : Flavie Dimanche : Flavie
| |
|
| |
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Plannings Mar 7 Juin 2016 - 7:11 | |
| bien le bonjour
pour ce soir sur Valence je ne pourrais pas assurer la garde je suis désolé de vous prévenir si tard, je viens de trouver le planning je peux échanger un ou des tours pour le reste de la semaine si sa vous arrange | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Plannings Lun 13 Juin 2016 - 16:36 | |
| - jackouille a écrit:
-
- Citation :
Semaine du 13 Juin au 19 Juin
- Citation :
- Vienne
13 juin : El fifi 14 juin : El fifi 15 juin : Tombetouts 16 juin : Tombetouts 17 juin : Umbre 18 juin : Umbre 19 juin : Anjhely - Citation :
- Lyon
- Dié
- Valence
Lundi : Hecate_elrick Mardi : Ericx Mercredi : Hecate_elrick Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx
- Citation :
- Montélimar
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Jackouille Samedi : Jackouille Dimanche : Jackouille - Citation :
- Briançon
Lundi : Eleanna Mardi : Eleanna Mercredi : Ladyxena Jeudi : Ladyxena Vendredi : Flavie Samedi : Briega Dimanche : Briega
Dernière édition par jackouille le Mar 14 Juin 2016 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Plannings Lun 13 Juin 2016 - 18:06 | |
| bonsoir demain je donne un cours est t'il possible d’échanger un soir avec Ericx ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plannings | |
| |
|
| |
| Plannings | |
|