Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nouveautés à l'Université.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveautés à l'Université. Empty
MessageSujet: Nouveautés à l'Université.   Nouveautés à l'Université. Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:32

Bonjour à tous, jusque à je n'avais pas pris le temps de vous faire quelques annonces pourtant primordiales pour notre université.

Tout d'abord veuillez accueillir chaleureusement votre nouveau Recteur Adjoint Demons qui a accepté de me seconder . Il sera en charge notamment des relations avec le bailli, afin de remédier au plus vite aux difficultés qu'à parfois le duché à embaucher des fonctionnaires. Si certains d'entre vous n'apparaissent pas sur les listes de l'Institut d'état n'hésitez pas à m'en faire part.
De même que tous ceux qui ne reçoivent pas mes courriers chaque mois ne doivent pas être convenablement inscrits dans mes registres et doivent se faire connaître. (la liste du groupe universitaire n'est probablement pas à jour , si vous n'appartenez pas au groupe dites-le moi que je vous y rattache).

Au sujet des nominations, il me semble nécessaire de relancer une campagne de nomination des doyens, pour ma part je ne sais pas même qui est encore en poste véritablement, vu que mon prédécesseur avait le sens de la démesure si j'ai bien compris... Donc tous les étudiants qui seraient intéressés par la fonction de doyen d'université seront conviés sous peu par requête ducale à me présenter leurs motivations. Nous envisagerons dans un second temps si certaines charges restaient vacantes une organisation peut-etre légèrement différente.

En terme, d'organisation vous n'êtes pas sans savoir je l'espère que j'ai demandé à faire aménager une annexe de notre Université dans un hotel particulier proche de la gargote lyonnaise, des panneaux d'affichage y ont également été installés à côté de celui de préparation du planning.
Demons et moi-même tiendront une permanence, dans ces nouveaux locaux. Ainsi j'espère toucher un plus grand nombre d'étudiants ou éventuels enseignants. Désormais vous pourrez vous déclarer absents ou en retard ici ou en gargote , je ferai tout mon possible pour être avertie de la teneur de chacun de ces panneaux. Plus personne n'aura d'excuse pour oublier les cours ! (plusieurs joueurs ont reproché le fait que l'université était sur forum externe, donc même si certains trouveront que ça fait doublon , je relocalise sur la gargote les points centraux de l'université).

Pour finir, j'aurai voulu que chacun sache qu'un illustre enseignant, et ex doyen de notre université a pris une retraite bien méritée. Je tiens une fois de plus à remercier le baron Misericus pour toute l'aide qu'il a pu apporter durant de si longues années à notre belle institution.
Merci à lui.

Je demeure à votre disposition pour toute question.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés à l'Université.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouveautés
» Informations sur les nouveautés
» Nouveautés IG en médecine
» Petites nouveautés...
» Les nouveautés sur les armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: