Forum Rôle Play du Château de Lyon
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Phelim

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MessageSujet: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:43

Citation :
II. Nouveautés de la semaine

Les moines sont les chouchous des admins

Des bugs antiques (- 700 avant Levan Ier) gênaient les moines qui désiraient utiliser le pack changement de nom et lorsqu'ils entraient au monastère, leurs biens terrestres liés à leur ancienne vie (champs, échoppe) étaient taxés par les villages alors qu'ils s'étaient retirés du monde pour fabriquer la bière que les autres boivent. Ce n'est plus le cas.

Apparamment, on ne peut lever l'impôt que sur les actifs désormais. Mouarf.
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Cecilia

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:48

A mon avis va y avoir de l'abus avec ce truc là de la part de certains.
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:04

une excellente idée!
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:33

Je ne pense pas que ce soit ça. Je me demande s'ils ne parlent pas de Tastevin uniquement.
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Plumedange

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:25

Heu vous avez mal compris, ils ne parlent que des religieux, qui travaillent dans les monastères, pas des autres qui y vont pour se tourner les pouces. Razz
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:52

Yep. Ils parlent de Tastevin et Heiligenbron. Z'avez cru à papa noël ? Very Happy
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Plumedange

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:00

Heureusement que les admins ont encore la tête sur les épaules! Razz
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:03

Papa noël existe pas ? On m'aurait menti affraid Laughing
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Phelim

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:16

Ouf, je suis rassuré.

Non, contrarier, je voulais me mettre en retraite avant les impôts Razz
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:24

Mr. Green
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:40

petit indice :

Les moines sont les chouchous des admins
Tous les mots ont leur importance.

je maintiens donc : excellente idée!
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bonissima

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:39

A mon avis, comme l'a dit Cécilia, va y avoir des abus.. je sens déjà le coup de je me mets en retraite pour esquiver les impots..

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:50

Les impôts d'embrun ont également été déposés aux personnes en retraite.
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:31

*Affaire Close*
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:27

C'est du hrp ici au sujet des nouveautés et il y en aura d'autres, ça ne coute rien de le laisser ouvert au lieu de multiplier les sujets nan ?
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:35

C'est une nouveauté qui n'a aucune influence sur notre travail, autant l'archiver et créer un nouveau sujet lorsqu'une nouvelle nouveauté apparaitra, surtout que des nouveautés il n'y en a pas qu'en économie.
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:30

Citation :
Taxes et mandats, on ne s?en lasse pas

1. Les baillis pouvaient gérer les taxes des tavernes et des navires, même quand ils n'étaient pas censés pouvoir accéder à leur bureau. Cela est corrigé.
2. Dans la liste des mandats, le numéro du mandat s'affiche directement à côté du nom du mandaté. Cela parait peu de choses mais c'est un grand pas pour le mandat.
3. Lors du retour automatique des mandats, les items encore sur le marché disparaissaient on ne savait où. Maintenant ils reviennent bien sur le mandat.
4. Tous les impôts dus à des villes ou des provinces fermées ont été annulés car nous sommes gentils.
5. Les feux de camp (tavernes sur les n?uds) ne paient plus de taxe. Encore un coup du lobby brigand/vagabond ça, pour sûr.

Les baillis se plaignaient à tort de perdre de l?argent avec les mines, les vilains

Il s'agissait en fait de leurs statistiques financières qui étaient faussées. Celles-ci ne prenaient plus en compte depuis plusieurs semaines la deuxième moitié des salaires des mineurs payés le dimanche. Ainsi, ils voyaient leur trésorerie diminuer dans les coffres, mais aucune trace sur le papier. Cela est à présent corrigé.
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MessageSujet: [HRP - Pour info] Bûcher de zombies pour fêter la fin de l'éradication !    [HRP] Nouveautés Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:37

Je places ça ici pour copie, ainsi pas besoin d'aller rechercher parmi les annonces des admins

Citation :
Cela n'avait pas échappé à votre vigilance : depuis quelques semaines, les personnages inactifs n'étaient plus éradiqués et continuaient à apparaître comme des habitants "normaux" dans les villages. Loin d'être une invasion de morts-vivants, il s'agissait tout simplement d'un préalable à une nouveauté remplaçant l'éradication des inactifs, décidément trop expéditive. Voici en quelques lignes comment fonctionne cette nouveauté, au doux nom de retranchement. Son activation est en cours sur les trois jeux De Gloria Regni et sera complètement terminée en début de semaine prochaine.

Quand passe-t-on en retranchement ?

Si un personnage reste inactif (aucune connexion du joueur au compte) pendant un long laps de temps (14 jours pour un personnage qui n'est pas en retraite spirituelle, 3 mois et 14 jours pour un personnage en retraite), le mécanisme de retranchement s'enclenche. Celui-ci permet au joueur concerné de retrouver son personnage même après une longue période d'inactivité.

Que conserve-t-on ?

Lorsqu'un personnage passe en retranchement, il est "absent" mais considéré comme toujours vivant : toutes les informations le concernant sont conservées ainsi que ses possessions In Game. (les conséquences Role Play restent quant à elles laissées à la discrétion des joueurs et des institutions idoines, sous contrôle des admins). Bonne nouvelle, votre personnage ne paie plus du tout d'impôt de quelque type que ce soit lorsqu'il est retranché. Il ne compte d'ailleurs plus dans la population d'un village, y compris dans le calcul de la corruption, tant qu'il est dans cet état.

Que ne conserve-t-on pas ?

Il est par contre exclu de tout groupe auquel il pouvait appartenir (armée par exemple) et démis de toute fonction (maire, bailli, etc.) qu'il occupait. S'il se trouve sur un bateau au moment du retranchement, il est renvoyé à la dernière ville visitée. S'il dirigeait une armée, celle-ci est dissoute.
Par ailleurs, un personnage marié totalisant 3 mois et 15 jours d'inactivité (et qui sera donc forcément retranché) verra son mariage brisé.

Notez aussi que, contrairement à un personnage en retraite qui conserve ses tavernes et bateaux, un personnage retranché perd immédiatement tout bateau ou taverne à son nom. La taverne est tout simplement détruite et le bateau est donné à un membre d'équipage ou, s'il n'y en a pas, à un passager. S'il n'y a personne sur le bateau, il devient un bateau fantôme.

Comment sortir du retranchement ?

Lorsque le joueur dont le personnage est en retranchement se reconnecte, il aura le choix entre trois possibilités : il peut reprendre la vie de son personnage (continuer à jouer avec ce personnage), recommencer un nouveau personnage (le personnage est effacé et seul son nom, son email d'inscription et les tokens possédés sont conservés) ou bien supprimer le personnage qui ne pourra plus être utilisé et est donc définitivement "mort". Choisir cette dernière action équivaut à une éradication du personnage.

Les retraités ne paieront plus d'impôts !

En sus de l'arrivée du retranchement, la retraite spirituelle a été légèrement modifiée : en effet, un personnage en retraite spirituelle ne paiera plus d'impôts au bout de 14 jours de retraite. Fini les dettes qui s'accumulent pendant les vacances !
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Argael

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MessageSujet: [HRP] Pour Info nouvelles règles admin    [HRP] Nouveautés Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:10

Au menu cette semaine, une grosse louche de fonctionnalités liées au Nouveau Système Financier (NSF) qui vont être activées aujourd’hui, saupoudrée d’une pincée de bugs forum que PowerZazou, développeur émérite, a fait passer de vie à trépas. Et n'oublions pas que l'IRL des 8 ans approche à grands pas et est présentée plus en détail sur notre blog à l'adresse suivante : http://www.celsius-online.com/blog/2012/10/irl-des-8-ans-de-celsius-et-des-rr-les-inscriptions-sont-ouvertes/. Pour aller directement sur la page d'inscription à l'IRL, c'est par ici : http://www.lesroyaumes.com/irl8ans.php .

I – Nouveau Système Financier (NSF) : limites de dépenses, vols dans les caisses et dons gratuits

1. Les limites des dons.

Depuis de nombreux mois, les personnages, les villes et les provinces ont la possibilité de se donner de l'argent ; ces dons sont soumis à certaines limites que voici rappelées :

D'une province à un personnage et d'une ville à un personnage : 500 écus sur deux jours. Il s'agit d'un total sur les deux jours. La ville ou la province peut par exemple donner 500 écus en une seule fois à un seul personnage ou alors donner 50 écus à 10 personnages.
D'un personnage à une ville ou à une province : 50 écus par personnage tous les deux jours.
On peut très bien donner à une ville et à une province mais la somme des dons sur deux jours ne pourra pas excéder 50 écus.
Si on donne 50 écus à une ville, que l'on voyage le jour même et que l'on arrive dès le lendemain dans une nouvelle ville, alors on ne peut pas lui donner d'écus puisque la limite de 50 écus sur deux jours aura été atteinte.

Pour donner à une ville, il faut se rendre à la Mairie, au Calpulli ou au Sô et pour donner à une province, il faut se rendre à la Sénéchaussée, à l'Altepetl ou au Château.

De ville à province : 150 écus sur 2 jours.
De province à ville : 1500 écus sur 2 jours.

Attention, les dons effectués par les villes et les provinces tout comme le fait de voler dans les caisses entrent sous le coup des limites de dépenses qui sont décrites un peu plus loin !

2. Les limites de dépenses pour les villes et les provinces.

Il s'agissait d'une amélioration du nouveau système financier, un rééquilibrage. Il n'est plus possible aujourd'hui de vider d'un seul coup les caisses d'une ville ou d'une province pour des personnages qui viennent de prendre le pouvoir. Mais, plus des personnages restent au pouvoir, plus ils peuvent puiser dans les caisses. Il y a même une option spéciale pour "voler dans les caisses", ces dépenses étant répertoriées comme Corruption et Gaspillage.

Un maire peut dépenser 120 écus le premier jour de son mandat et jusqu'à 750 écus quotidiens au bout de 5 jours de mandat.

Les baillis et commissaires au commerce peuvent dépenser 500 écus le premier jour de leur nomination et jusqu'à 1500 écus quotidiens au bout de 7 jours de fonction.
Le comte peut voler dans les caisses 50 écus au premier jour de sa désignation et jusqu'à 500 écus quotidiens à partir de son dixième jour sur le trône comtal.
Entre temps, la limite augmente progressivement.

Le Comte peut fixer dans son bureau un seuil de dépense maximal quotidien aux dépenses effectuées par le bailli et le commissaire au commerce. Seul le Comte voit ce seuil qui n'empêche pas les conseillers de le dépasser. Mais lorsque le seuil est dépassé, le Comte est averti par un événement. Il s'agit donc avant tout d'un instrument de contrôle.

4. Restauration des libellés des écritures comptables

La mise à jour d'aujourd'hui restaure les libellés des écritures comptables des sept derniers jours pour les maires et les baillis. Cette information se situe dans l'onglet comptabilité de leur bureau.

5. Une petite clarification sur les bons du Trésor

Les bons du trésor revenant dans les caisses d'un Comté, par achat ou par retour de mandat par exemple, se retrouveront forcément dans la caisse des bons du Bailli. C'est en effet au Bailli qu'échoit la charge des écus et du papier monnaie tandis que le Commissaire au commerce gère les marchandises. Le Bailli peut par conséquent acheter au nom du Comté des bons du Trésor mais pas d'autre marchandise, celles-ci étant toujours gérées par le Commissaire au commerce, qui ne voit pas les bons du trésor quand il achète au nom du comté.

Enfin, si suite à un achat de Bailli ou un retour mandat, un comté reçoit des bons du trésor d'un autre comté, ils iront aussi dans la caisse des bons mais le bailli verra qu'il s'agit de bons provenant d'un autre comté.

6. Et dans un proche avenir...

Notez par ailleurs que seul ce qui a été annoncé aujourd'hui a été activé, il n'est donc pour l'instant pas encore question de payer les mineurs avec des bons du trésor ou d'activer l'interdiction de la trésorerie négative. Mais tout cela se rapproche à grand pas.


II – Correction de bugs forums

Et pour finir, voici donc la liste de bugs du forum corrigés dans la semaine :

1. Bug lors du changement d’avatar

Depuis l’apparition des personnages secondaires, un bug se produisait lorsque l’on tentait de changer d’avatar sur le personnage principal. Ce bug est désormais corrigé.

2. Suppression des messages privés dans la boîte d’envoi

Dans certaines situations bien précises, par exemple si l’on changeait le nom du destinataire directement dans la boîte d’envoi, il pouvait arriver qu’un message privé se retrouve "bloqué". Cela ne peut plus se produire maintenant.

3. Impossibilité de lire des messages privés de personnages secondaires dans la boîte de réception

Dans le cas de l'envoi d'un message privé par un personnage secondaire, il était parfois impossible d'ouvrir le message dans la boîte de réception. C'est corrigé.

4. Problème d'affichage des bannières en signature

Les bannières en signature peuvent maintenant être affichées sans problème, le problème de caractères s'ajoutant à l'intérieur de la balise image a été résolu.

5. Pas de mention "Personnage secondaire"

Sous les pseudos des personnages secondaires apparaît maintenant bien la mention "Personnage secondaire".

C'est tout pour cette semaine, à bientôt !
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Cecilia

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:23

Nouveauté concernant les mines

Citation :
19-03-2013Réforme des mines et autres nouveautés
Alors que les vainqueurs du concours du plus gros buveur de taverne reçoivent leurs prix (plus de 16 000 bières bues en trois jours pour le grand gagnant !), le travail à la mine et au RMI sont réformés et les médecins pourront passer au niveau 4 plus facilement.

I. Réforme des mines : travaillez plus pour gagnez plus
II. Le passage au niveau 4 des médecins
III. Rééquilibrage sur les villes franches et la nomination des comtes
IV. Félicitations aux gagnants du concours de boisson !

I. Réforme des mines : le changement c'est maintenant !

Travaillez plus pour gagner plus

Le travail à la mine devient une action à durée paramétrable, comme la récolte des simples (herbe médicinales). Le RMI devient également une action à durée paramétrable.

Lorsque votre personnage travaille à la mine, vous pouvez choisir combien de temps il y travaillera : 1 heure, 2 heures, 6 heures, 12 heures ou 24 heures.

Plus le mineur choisit de petites plages de travail, plus son travail est efficace et donc rentable.

Par exemple, si la province décide que le salaire journalier des mineurs est de 15 écus, koban ou quachtli et que le mineur choisit de travailler pour une durée de :

- 24h, il touche un salaire normal, donc 15 écus.

- 12h, sa rentabilité est multipliée par 1,1. Il touche donc la moitié de 15 écus, donc 7,5 écus, multipliée par 1,1.

- 6h, sa rentabilité est multipliée par 1,2. Il touche donc le quart de 15 écus, donc 3,75 écus, multiplié par 1,2.

- 2h, sa rentabilité est multipliée par 1,4. Il touche donc le douzième de 15 écus, multiplié par 1,4.

- 1h, sa rentabilité est multipliée par 1,5. Il touche donc le vingt-quatrième de 15 écus, multiplié par 1,5.

Si le mineur choisir donc de travailler 24 fois 1 heure, il touchera en tout un salaire de 15 écus multiplié par 1,5 soit 22,5 écus et son travail rapportera aussi 1,5 fois plus à la province qu'un mineur qui aurait travaillé 24 heures en une seule fois.

La conséquence directe de ce système est la suppression du paiement du salaire des mineurs en deux fois : le mineur touche l'intégralité de son salaire dès qu'il a fini de travailler.

Dans le cas où vous débutez une action à durée paramétrable (récolte des simples ou travail à la mine) peu de temps avant le passage de journée et que votre action continue après le passage de journée :
- Si après le passage de journée, votre action dure encore 2 heures maximum, alors vous pourrez ensuite faire n'importe quel type d'action.
- Si après le passage de journée, votre action dure encore plus de 2 heures, vous ne pourrez faire que des actions à durée paramétrables. Par exemple, vous ne pourrez pas ensuite voyager, car cette action nécessite une journée complète.

Modification du calcul des coûts d'entretien des mines

Selon l'ancien système, les coûts d'entretien étaient calculés sur la fréquentation de la mine de la veille. Désormais, les coûts d'entretien sont calculés sur les dix plus grosses fréquentations de la mine sur les trente derniers jours. L'entretien des mines dépend donc maintenant de la fréquentation moyenne de la mine, donc réelle. Il n'est plus possible d'avoir des surcoûts ou des absences de coûts incohérents. Les rotations ouverture / fermeture de mines ne sont donc plus interdites puisqu'elles n'apportent plus aucun avantage indû aux provinces les pratiquant.
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Arwel

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:06

génial... Rolling Eyes sympa d'avoir prévenu... Ils font vraiment tout pour emmerder les joueurs des conseillers ducaux sur ce jeu... A chaque fois qu'ils pondent une nouveauté, c'est un truc à la con...
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Eléanna

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:42

Oui, j'ai quand même été étonnée de voir que c'était pondu comme ça et mis en application directement... bref !
Pour l'instant, pas de changement sur le bureau de gestion du CaM, mais comme on a toujours un jour de décalage, j'attends de voir demain comment ça va se matérialiser, car la fréquentation à l'heure, ça ne me rassure pas des masses...
De plus, pour les frais d'entretien, j'espère qu'ils ne vont pas prendre en compte les 30 derniers jours, car on a quand même fait de beaux pics de fréquentation avec les deux améliorations qu'on vient de se faire... Et là, c'est pas cool !
De plus, l'outil de gestion des mines devient donc obsolète... Donc demain, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire le rapport des mines moi... Sad
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Eléanna

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:45

Haaaaaaannn !! J'ai une nouveauté Very Happy

Citation :
Événements récents :

19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
19/03/1461 22:28 : Vous avez ordonné l'entretien des mines
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:49

Je dois avouer que ça risque d'être la chiotte pour les PE si certains ont cliqué sur 24h de boulot à la mine Neutral

Niveau tréso je ne sais pas ce que ça va donner non plus et je dois dire que ça me fait flipper à l'avance pour les 20 jours de mandat qu'il reste pale
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Arwel

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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:07

Alors, les rapports deviennent impossibles à faire ! A moins qu'on sache qui travaille à la mine et combien de temps et encore, je trouverais cela ridicule de passer son temps à faire ce genre de calculs, on a autre chose à faire... Donc, plus de rapports pour Eleanna et plus grand chose à faire non plus, vu qu'on ne va plus rien pouvoir contrôler...

Je pense qu'on en saura plus demain... On verra ça à ce moment-là ?

De toute façon, tout le monde va être concerné, donc, on ne panique pas... pis au pire, sinon, on fait démissionner tous nos persos et on laisse les rageux s'occuper de tout cela, pendant ce temps-là, ils n'agresseront plus et ne menaceront plus personnes Laughing
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MessageSujet: Re: [HRP] Nouveautés   [HRP] Nouveautés Icon_minitime

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