| Formation Arthurus (Terminée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 17 Avr 2015 - 10:46 | |
| Narci revint voir Arthurus en souriant.
Alors ccomment se sont pasé les premières gardes officielles. Pas de problème particulier ? Vous avez pu voir où transmettre les rapports, le planning ? Lorsque vous ferez parti intégrante du guet le planning sera aussi affiché sur un panneau du guet de Lyon.
Si vous avez des questions là dessus n'hésitez pas sinon je passerai à la suite. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 17 Avr 2015 - 16:32 | |
| Oui, tout a été transmis aujourd'hui, ma garde a permit de repérer un groupe de brigands mais vous le savez déjà sans doute, je défend la ville avec risque de révolte ce soir, je m'y apprête. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Dim 19 Avr 2015 - 0:13 | |
| J'ai fait mes gardes les deux jours, je n'ai aucun problème avec le système des rapports. Merci pour tout. | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Dim 19 Avr 2015 - 10:51 | |
| Très bien. Je vais vous poser maintenat quelques questions.
Tout d'abord pour vous que représente votre intégration dans le guet et quels sont les devoirs d'un membre ? | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Dim 19 Avr 2015 - 13:36 | |
| Cela représente la volonté de mettre sa personne au service de sa ville et de son duché.
Selon moi, un membre doit mettre en place te ce qui est en son pouvoir pour permettre la sécurité des habitants. Il fait le don de soi pour servir le bien commun. Si il faut rentrer dans les détails, il doit savoir être disponible et répondre promptement. Il doit savoir se tenir et montrer un exemple de courage. Il doit être rigoureux dans ses gardes et faire les rapports comme il faut. Il doit y avoir d'autres devoirs mais je n'y pense pas actuellement. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Lun 20 Avr 2015 - 15:29 | |
| Alors vous avez raison pour les gardes il est iportant de bien faire son rapport. Par contre les membres du guet doivent également surveiller les marchés, les taverne et tout ce qui se passe dans la ville. Il faut être bien attentif à tout ce qui se passe et ce qui se dit en taverne.
Tout et important et la moindre infraction à nos lois doit être signalée. Comment se passe le signalement d'ailleurs ? | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Mar 21 Avr 2015 - 9:16 | |
| Le signalement des infractions? Je suppose oui, je pense que l'on doit en informer le prévôt puis ensuite aller voir la procureur si il y a défiance des lois. Je pense que cela dépend de la rigueur de l'infraction non? | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Jeu 23 Avr 2015 - 23:01 | |
| Alors concernant les infractions c'est évident que si vous pouvez régler le soucis en taverne par exemple vous devez faire ce qu'il faut. Ensuite il faut prévenir votre maitre de guet qui en informera la procure.
Bon voilà je pense qu'avec tout cela vous ête maintenant prêt pour intégrer le guet.
| |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 24 Avr 2015 - 5:57 | |
| Dois-je faire un serment? Une promesse ou quelque chose du genre pour valider mon intégration au guet? | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Ven 24 Avr 2015 - 11:11 | |
| Oui vou allez devoir prêter serment dan un premier temps et intégrer le poste de guet de Lyon. Il y aura par la suite une cérémonie officielle pour présenter les nouvelles recrues. | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) Sam 25 Avr 2015 - 15:15 | |
| D'accord, quel est le contenu de mon serment? Où se situe la salle des serments? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Arthurus (Terminée) | |
| |
|
| |
| Formation Arthurus (Terminée) | |
|