| Formtion Mrevent (Terminée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Formtion Mrevent (Terminée) Mar 7 Avr 2015 - 20:41 | |
| Est ce que vous êtes prêt pour la formation ? | |
|
| |
mrevent
Nombre de messages : 87 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mar 7 Avr 2015 - 20:56 | |
| Oui, j'ai hâte de commencer aider le plus vite possible. | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mar 7 Avr 2015 - 22:34 | |
| On va commencer par le plus important pour tout homme représentant la loi. Il faut connaitre les lois et règles en vigueur dans le duché. Narci sort quelques instant de la pièce et approte le grand livre des lois. Je vous laisse déjà lire le coutumier du duché. Il faut l'avoir lu au moins une fois. S'il y a des points qui réclament des informations supplémentaires n'héitez pas.
Je vous poserai ensuite quelques questions pour vérifier i la lecture a été efficace et nous passerons rapidement à la suite. C'est a dire le principe même de la surveillance d'une ville. | |
|
| |
mrevent
Nombre de messages : 87 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mer 8 Avr 2015 - 18:54 | |
| Mrevent, écouta avec attention le prévôt, en fesant signe qu'il comprenait.
Voyant le grand livre des lois, Mrevent se réjouit de l'avoir déjà commencer et ainsi il ne lui faudra que peut de temps pour le finir.
Quelque temps plus tard, il se tourna vers le prévôt :
Sir, je vient de finir le livre, je n'est pas de question pour le moment. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mer 8 Avr 2015 - 21:40 | |
| Narci attendait la fin del a lecture. Il était important pour tout membre du guet de lire au moins une fois le coutumier.
TRsè bien donc si j'ai bien compris votre ituation, vous souhaitez dans un avenir proche postuler pour devenir chef de port et dans ce cas limiter votre activité au guet à la surveillance de la ville.
Pour vous en quoi consiste la surveillance de la ville ? | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mer 8 Avr 2015 - 21:46 | |
| Oui, effectivement se serai provisoirement mais si je peut aider en plus de chef de port j'en serai honorer.
Pour moi, la surveillance de la ville consiste a vérifier les entrée et sortie des personnes pour ainsi vérifier l'identité des personnes et vérifier si ils ont des casiers. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mer 8 Avr 2015 - 22:23 | |
| Très bien.
Alors concernant le travail consistera effectivement en grande partie a la surveillance des entrées et des sorties de la ville. Mais ce n'est pas le seul travail qui vous sera demandé. Vous devrez être aux aguets à chaque instant. Dan les rues, dans les tavernes sur le marché. Vous aurez le devoir de veiller a ce que les transactions soient correctes.
Si une infraction est constatée, exemple un cas de spéculation sur le marchéou si des individus se comportent de façon inapproriées en taverne que devrez vous faire ? | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 9:44 | |
| En cas d infraction en taverne, je previendrai la personne d un avertissement lui signalent sont infraction et en cas de recidive, je prendrai note et previendrai ma hierarchie.
Pour se qui est de la vente sur le marche a des prix non conforme, j acheterai un produit pour avoir le nom du vendeur et avoir une preuve avant de vous faire remontez l escroquerie. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 21:37 | |
| Effectivement pour toute infraction il vous faudra avertir votre hierarchie qui transmettra l'information.
Par contre concernant le marché on ne parle pa de prix non conform car les prix ont libres. C'est juste en cas de spéculation ou les personnes achètent des denrées pour les revendre plus chères.
Bien maintenant nous allons passé à l'étape la plus importante la garde des maréchaux.
Est ce que vous avez déjà pris une garde pour défendre la ville ? | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Jeu 9 Avr 2015 - 21:39 | |
| Pour se qui est de la spéculation, comment peut 'on voir cela??
Sinon, pour se qui est des garde oui j'ai déjà effectuer. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Ven 10 Avr 2015 - 23:22 | |
| Concernant la spéculation ce n'est pa imple mais si vous constaté que pour une marchandise les produits mis en vente au prix le plus bas partent vite et que pour les prix plu élevé il y a plus de marchandises cela peut être une indication. Dans ce cas il faut essayer de mettre en vente des marchandises à un prix bas voir qui achete et qui revend a un prix plus haut.
Ce n'est pas simple et cela demande soit de rester en permanence au marché soit avoir de la chance mais on ne sait jamais il vaut mieux le savoir.
Concernant les gardes je vais vous montrer la procédure a suivre pour prendre une garde et quand vous aurez fini je vous parlerez du rapport. Lundi nous mettrons tout cela en pratique.Narci ui tendit un parchemin - Citation :
Mode d’emploi du Chef Maréchal Le chef maréchal est désigné par missive par le Prévost des Maréchaux.
| |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 16:11 | |
| Pour se qui est de la spéculation, je ferai de mon mieux.
Mrevent prit le parchemin et le regarda.
Lisant a voix basse il acquiesça puis ajouta.
Pour cette instruction, il n'y a pas de souci, ayant déjà fait partie de la maréchaussée, je me rappel de la marche a suivre. Pour se qui est du rapport, j'ai écouter la conversion de l'autre recrue qui justement parler de faire le rapport. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 17:00 | |
| Très bien,
Pour le rapport il est important de bien le faire le lendemain de la garde le plus tôt possible (HRP suivant les disponibilité bien sur) pour que les agents de la douane puissent faire une compilation et une étude dans les différentes villes.
Votre nouveau collègue a déjà commencé mais pour tout vous dire en ce moment le guet est en pleine construction et il résulte de la fusion de deux organismes qu'étaient l'OST et la prévôté. Il y avait des rapport différents et là pour la formation nous n'avons pas eu bien le temps de discuter de l'uniformité des rapports.
Pour la forme il faudra plutôt suivre quelque chose comme cela :
- Narcimore a écrit:
- Montel le 11 avril
- Population:
Septentrional d'Asgard V 101PR Eternia de Provence IV 43PR Floralyse de Des Loups Vagabonds VI 150PR Tiphainedecreullet de Beaumont VI 111PR Romanne.. de Rhäegal V 101PR Alberius VI 255PR Arnaudrioult VI 255PR Clara_de_montfort VI 255PR Dugludur VI 255PR Jokielle VI 255PR Malaoui VI 255PR Narcimore VI 255PR Pandorine VII 255PR Peny VI 255PR Saax V 255PR Shadryu VI 255PR Somica VI 255PR Gerbo VI 254PR Grain VI 253PR Dodgers V 194PR Flora_du_brasson V 169PR Tugaluso VI 145PR Clyde V 108PR Princesse_constance III 106PR Thibault_estriviers IV 97PR Alonzo_bistro III 93PR Nicolas_de_cues V 79PR Daisyreve V 64PR Halberick V 57PR Vintag III 49PR Mathlutin IV 47PR Patou45 III 42PR Jade_ III 38PR Wilburg. III 36PR Sheppard III 34PR Ju_ju III 28PR Galupi19 III 23PR Nekosan III 22PR Emeline_manceau III 17PR Gynhilda III 16PR Guifre_el_pilos III 15PR Einrick III 11PR Lainakai III 9PR Heitan III 6PR Ptitesouris II 5PR (Fiche d'objectifs) Meline53 II 4PR (Fiche d'objectifs) Samaelkrueger I 4PR (Fiche d'objectifs) Kathycia II 3PR (Fiche d'objectifs) Aimery I 2PR (Fiche d'objectifs) Isa.du.plessis I 1PR (Fiche d'objectifs) Lologleek I 1PR (Fiche d'objectifs) Enlinaise I 0PR (Fiche d'objectifs) Pilomachin I 0PR (Fiche d'objectifs)
- Groupes et armées:
Corps d'armes de Emeline_manceau Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore Fermé
- Mémoirs et visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thibault_estriviers, Wilburg., et Eternia.
J'ajoute que dans un très proche avenir il sera demandé à tous les membres du guet de signaler sur la liste des habitants les étrangers. En principe lorsque vous êtes dans votre ville et aforce de faire des gardes vous saurez rapidement qui est étranger ou non.
Je vous propose de mettre cela en pratique cette nuit. De prendre la défense de la ville et de faire le rapport demain.
Si tout est en ordre je prendrai vos disponibilités pour vous inclure dans le planning des gardes de Valence la semaine prochaine. | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 19:01 | |
| Oui, je suis tous a fait d'accord pour prendre le poste cette nuit. Et je vais suivre votre ordre de rapport.
HRP: pour les rapports, cette semaine je pourrai le faire le matin pas de souci mais pour les autres, je ne pourrai que le soir au alentour de 17h au plus tot. | |
|
| |
Narcimore
| |
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Sam 11 Avr 2015 - 20:11 | |
| Pas de souci, je prépare mes affaires et des que j'en recoit l'ordre, je me dirige sur mon lieux pour la nuit.
| |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 9:15 | |
| Voici mon rapport chef, j'attend avec impatience les critiques éventuelle. - Citation :
GUET DU LYONNAIS DAUPHINE
RAPPORT DE DEFENSE DE LA GARNISONDU POSTE DE GUET DE Valence
Rapport du : 12 Avril 1463
Rapport fait par : Mrevent
LISTE DES VILLAGEOIS
Eleane de Chabeuil VI 255PR Ken_cohiba de l'Isle VII 255PR Virginia_ de Villebois VI 255PR Hecate_elrick de l'ubac VI 255PR Akaryne_chyro VI 255PR Bounette VII 255PR Cmystere VI 255PR Dameisabeau VI 255PR Fab68 V 255PR Heratus VI 255PR La.succube VI 255PR Laly VI 255PR Noctis VII 255PR Zip VI 255PR Kajandri VI 225PR Elkian V 205PR Maryanne V 185PR Mrevent V 182PR Fridhilde VI 162PR Sebcobain VI 158PR Jay64 VI 149PR Aerdan V 142PR Makitoch V 136PR Dadoo_treize VI 131PR Mannrig V 131PR Red_blood_taty VI 127PR Berenger V 110PR Zhenkiel V 84PR Asdechance V 82PR Britneynat V 73PR Maccuendo V 67PR Sithric IV 54PR Mathlutin IV 47PR Marie.bloudie V 44PR M_karma V 44PR Mylan V 39PR Phoenix17 V 39PR Nicius IV 37PR Liludee IV 36PR Wilburg. III 36PR Einojuhani IV 35PR Corenthin IV 27PR Kalirim III 24PR Stylus III 24PR Isabeau_d_anjou IV 23PR Mariova13110 III 21PR Eldric. III 20PR Le.bucheron III 20PR Diazolie III 18PR Llecordix IV 17PR Vincou III 11PR Ysalys III 10PR Sebastienmarchant III 9PR Loeiza_le_brih III 5PR Mareva I 3PR Arthuruuus I 1PR Chere.angelique I 1PR Elodie. I 0PR
Groupes et armées présents ici :
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Noctis Corps d'armes de Marie.bloudie Corps d'armes de Makitoch Lance de Virginia_ Corps d'armes de Laly Groupe de maréchaux de Berenger, Mrevent
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mathlutin , Wilburg ., Mannrig , et Marie.bloudie .
Étranger - Duché - Ost Membres du guet | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 14:17 | |
| Narci regarda le rapport. Il griffona quelques rectfications. Le rapport ressemblait fort a un rapport de l'OST, il faudra que Narci en discute avec Ténébreux pour la suite des formations.Alors pour moi dans l'ensemble c'est correct. Après il y a quelques modifications à apporter. Dans le guet nous ne parlons plus de garnison comme ce fut le cas dans l'OST mais nous parlons des poste de guet de chaque ville.
Ensuite pour la mise en évidence des différentes personnes vous parler de soldat de l'OST or l'OST n'éxiste plus. De plus bien que vous passerez certainement du temps au guet vous ne connaitrez peut être pas tous les membresdonc pour moi pas la peine de faire une différence pour les membres. Mettre simplement les étrangers en avant (en couleur) suffira.
Après je pense que le plus intéressant c'est de mettre la liste des étrangers dans les habitants. C'est un travail un peu fastidieux au départ mais vous connaitrez vite la liste des habitants et vous n'aurez pas a controler tout le monde ensuite. Si vous souhaitez conserver la forme actuelle c'est bien mais il est possible d'aller au plus simple comme celui que j'ai fait pour Montélimar.Il lui tendit le rapport du jour pour sa ville - Citation :
- Montel le 12 avril
- Population:
Septentrional d'Asgard V 101PR Floralyse de Des Loups Vagabonds VI 150PR Tiphainedecreullet de Beaumont VI 111PR Romanne.. de Rhäegal V 101PR Alberius VI 255PR Arnaudrioult VI 255PR Clara_de_montfort VI 255PR Dugludur VI 255PR Jokielle VI 255PR Malaoui VI 255PR Narcimore VI 255PR Pandorine VII 255PR Peny VI 255PR Saax V 255PR Shadryu VI 255PR Somica VI 255PR Gerbo VI 254PR Grain VI 253PR Flora_du_brasson V 169PR Tugaluso VI 145PR Clyde V 108PR Princesse_constance III 106PR Alonzo_bistro III 93PR Nicolas_de_cues V 79PR Daisyreve V 64PR Halberick V 57PR Vintag III 49PR Patou45 III 42PR Jade_ III 38PR Sheppard III 34PR Cyrielle_diane. III 31PR Ju_ju III 29PR Galupi19 III 23PR Nekosan III 22PR Emeline_manceau III 17PR Gynhilda III 16PR Guifre_el_pilos III 15PR Salmonoil III 13PR Einrick III 11PR Lainakai III 9PR Heitan III 6PR Ptitesouris II 5PR (Fiche d'objectifs) Meline53 II 4PR (Fiche d'objectifs) Kathycia II 3PR (Fiche d'objectifs) Aimery I 2PR (Fiche d'objectifs) Isa.du.plessis I 1PR (Fiche d'objectifs) Lologleek I 1PR (Fiche d'objectifs) Enlinaise I 0PR (Fiche d'objectifs) Pilomachin I 0PR (Fiche d'objectifs)
- Groupes et armées:
Corps d'armes de Emeline_manceau Admission libre Adhérer Corps d'armes de Narcimore
- Mémoirs et visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cyrielle_diane. et Salmonoil. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zelf.
Après lire a vous de l'embelir avec des petite fioriture a droite a gauche mais ce modèle simple suffit largement.
Ensuite comme je vous le disais vous ne serait pas la seule personne a prendre des gardes. Il sera important de faire part de vos disponibilités en fin de semaine afin que le maître de guet ou le prévôt puisse prévoir un plnning pour la semaine suivante. Les jours de gardes seront affichés sur un panneau dans le poste de guet de Valence et sur le panneau du corps des renseignements où vous posterez vos rapports. Pour ce dernier les clé vous serons adresseées rapidement et pour le guet il faudra terminer la formation avec Ténébreux qui parlera plus en détail des points de combat et de l'intégration d'une armée.
Une dernière information importante. Lorsque vous ferez parti du guet les ordres pour la nuit vous seront donné autour de 20h. Il est donc important de rester disponible avant cet heure. Vous pouvez bien évidement aller à la mine ou si la veille les ordres étaient simplement de compléter la milice et que celle ci était pleine vous pouvez travailler pour plus longtemps. Si je n'ai pas été claire sur ce dernier point n'hésitez pas a me demander et sur le reste également.
Si cela vous convient je peux vous inclure dans le planning des gardes de Valence pour mercredi et jeudi en attendant que vous fassiez parti intégrante de notre grande famille et que tous les membres soient de retour. | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 16:36 | |
| Mes respects Narcimore,
J'en ai fini avec Arthurus pour la formation militaire, il est tout à vous maintenant | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Dim 12 Avr 2015 - 18:15 | |
| Je prend bien note du poste de guet.
Pour les couleur, les étrangers en rouge ok, se du duché en orange ok et se qui sont de Valence ne peuvent pas être en vert?? Simple question, je veut pas refaire vos acquis lol.
Pour la listes des villageois, je mettrai en couleur pas de souci.
Au niveau visuel, je verrai au fur est a mesure pour améliorer et garderai un parchemin d'exemple.
Puis Mrevent refléchisant a son planning ajouta,
Oui, je serai la pour les prochaines semaines et vous tiendrez informer en cas de non disponibilité. Et je suis tous a fait d'accord sur les point citer. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Lun 13 Avr 2015 - 21:31 | |
| Narci eut la visite de Ténébreux
Très bien merci je vais aller le voir pour discuter un peu de la surveillance de la ville. Pour ma part j'en ai fini avec Mrevent si tu veux prendre la suite. Il et au point pour prendre les gardes. Je lui ai montré le rapport de la douane.
Je crois que comme Arthurus, Mrevent ne souhaite pas intégrer l'armée car il va prendre le poste de chef de port de Valence. Si tu peux lui parler un peu de l'armée, les armes et tous ça.
Puis il se tourna vers Mrevent
Je vous laisse entre de bonnes mains. Vous êtes déjà au point en ce qui me concerne. J'atends vos rapports maintenant et pour bientôt intégrer vraiment la grande famille du guet. | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mar 14 Avr 2015 - 18:25 | |
| Je vous remercie, et je suis également fier de pouvoir vous rejoindre.
Puis il se tourna vers Arthurus et le salua:
Bonjour a vous Sir, on ma dit que la suite de ma formation serait fait avec vous?? | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Mer 15 Avr 2015 - 22:08 | |
| Bonjour Mrevent.
Oui je vais continuer ta formation mais sur la partie militaire. Normalement, il n'y a pas grand chose à savoir surtout si tu as déjà fais les rapports de gardes.
ça va porter surtout sur les intégration en armée, sur les point de force et les options pour les attaques. Bien sur pas besoin de dire, que pour le militaire, il faut être réactif aux ordres.
Tu as des questions ? | |
|
| |
mrevent
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Jeu 16 Avr 2015 - 8:34 | |
| Bonjour,
Pour se qui est de rejoindre une armée il me suffit de rejoindre un groupe et de suivre le meneur??
La force, je suis a 68 mais je mange de la viande.
Pour les attaques, je tue toujours et suis quoi qu'il arrive.
Puis Mrevent réfléchi
Non, je n'est pas d'autres questions pour le moment. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) Jeu 16 Avr 2015 - 20:07 | |
| Alors pour l'intégration en armée, tu as plusieurs possibilités, sois tu prend une offre qui est posté par le capitaine de l'armée sans passer par un groupe, sois il faut que tu fasse partie d'une lance.
Seule les lances peuvent intégrer l'armée en sachant que la lance devient ensuite une section de l'armée, section dirigé par le chef de la lance.
Pour les PF, plus tu en as mieux c'est car tu as les points de combat (PC) 255PF, donne 5PC le max, ce qui te permet de te battre à égalité contre un autre 5 PC, sinon, tu part avec des pénalités. Pareil en armée, les armes te donne des bonus, comme l'épée et le bouclier.
Pour les options, tu as tout bon, on hésite pas à tuer pour survivre.
Je pense que du coup, tu es prêt pour intégrer le service du coup
Des questions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formtion Mrevent (Terminée) | |
| |
|
| |
| Formtion Mrevent (Terminée) | |
|