Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renards - personna non gratae ??

Aller en bas 
+4
Eléanna
Lightwarrior
Thiberian
Yrh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:46

Ben le mec est basé à Genève. Donc je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin... vu le ton de la dépêche, il tire ses sources chez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:23

Je les avais nommé non gratae pendant mon mandat de régent mais ils étaient déjà en Lyonnais-Dauphiné. C'est suite à cela que les renards sont partis à Sion et j'ai accepté qu'ils s'en aillent pacifiquement d'où le fait qu'ils aient pu traverser.

Aucune annnonce pour les enlever de la liste n'a été faite puisqu'étant régent la decision était de facto annulée une fois Taz nommé et parce qu'en plus ça aurait pu paraitre "accueillant" de leur dire qu'ils pouvaient de nouveau circuler.

l'aap a demandé à Sambre de faire le décompte je présume. L'important est qu'on les a taillés en pièce :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:45

Du coup, on fait quoi ? Y'a au moins 30 renards à Briançon hein...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:22

Je suis pour les déclarer personae non gratae.
Par contre, comme ça a été soulevé plus haut, il faut faire un état de leur date d'arriver, compter 15 jours et vérifier s'ils sont toujours là où pas.
Qui veut bien s'occuper de pointer leur arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:53

Est-ce qu'on pourrait entendre ici des conseillers ducaux s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:01

Sur ce coup je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:03

Vi vi duchesse je suis là je vais essayer de voir pour faire la liste avec les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:41

Voilà le début de la liste je continue demain pour compter les jours

Citation :
Cassis_ >>01/04
Moumoutt >> 08/04
Elvis >>08/04
Sambre >>08/04
Nael05 >>08/04
Perla >>08/04
Bobdole >> 08/04
Arnak >> 01/04
Chevron >> 10/04
Dulciner >>07/04
Galend >>08/04
Roedric >> 01/04
Sysko >> 08/04
Ditreisch
Auron >> 08/04
Elle66
Florian53 >> 10/04
Tigrane >> 08/04
Evanaelle >> 08/04
Libellux >> 08/04
Arnak >> 01/04
Carloman >> 08/04
Minato2511 >> 08/04
Manur >> 08/04
Aladar >> 08/04
Mahauld >> 08/04
Louve.. >> 08/04
Quentin. >> 01/04
Darior13 >> 08/04
Sheppard31 >> 08/04
Stephanus >> 08/04
Boubou81 >> 01/04
Kalloum
Avel >> 07/04
Labaronne >> 08/07
.isabelle
Feebleue..

Sinon voilà un courrier reçu de l apart de Nastaly ce soir

Citation :


       Expéditeur : Nastalya
       Date d'envoi : 12/04/1463 - 19:27:01
       Titre : infos
       Bonsoir,

       Il semblerait que les Renards veuillent continuer à faire des siennes...

       ***
       Date d'envoi : 12/04/1463 - 18:57:46
       Titre : info
       Bonsoir je viens de surprendre une conversation en taverne municipale les renards recrutent là c'est une visiteuse Zizania.

       Respectueusement
       ***

       J'ose espérer qu'ils ne vont pas chercher à se venger de nouveau suite au poutrage... on va déjà avoir du mal à nourrir tout ce petit monde alors bon..!

       Bonne soirée,

       Nastalya

Edit : J'ai eu un petit doute et en fait 'est pas le 9 l'arrivée mais le 8 désolé.


Dernière édition par Narcimore le Lun 13 Avr 2015 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:56

Super ! Merci Narci !

L'essentiel des arrivées ayant eu lieu le 9/04, ça veut dire qu'on les garder au moins jusqu'au 24/04... Ca nous laisse un peu de temps pour organiser tout cela...

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:18

J4ai eu un petit doute cette nuit j'avais oublié un rapport en fait l'arrivée massive était le 8 donc il faudra faire attention à partir du 23 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:24

Donc on va dire que ça nous laisse la semaine pour finir la discussion, voter et l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:27

Il me semble que quelqu'un avait émis l'idée d'aller renforcer la défense de Bri en déplaçant des volontaires pour parer à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:33

Oui, et c'était une bonne idée. Je ne sais pas ce qui a été fait à ce sujet au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:19

Il y a au moins 6 renards poutrés et rentrés à Briançon le 1er avril. Dans cette liste - un grand merci Narcimore, d'ailleurs - nous n'avons pour autant pas la distinction selon le degré de blessures. Je ne vois pas pourquoi nous attendrions la fin de cette semaine pour rendre non gratae cette trentaine de personnes qui - de toute manière - ont attaqué Briançon il y a plus de deux semaines maintenant.

Par ailleurs, j'en profite pour dire que la défense de Briançon se fait à 3 (un maréchal + 2 miliciens) depuis une semaine... Mais cela reste très faible par rapport au potentiel pouvoir de nuisance des renards. A mon sens, dès maintenant on pourrait légèrement augmenter la défense et l'augmenter bien plus à partir du 23 si vous le souhaitez... mais... attendre attendre et attendre... c'est jouer avec le feu, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:37

De toute façon, si tout le monde s'est exprimé sur le sujet... On peut y aller... Et pour Bri, ça serait bien effectivement de porter un oeil attentif à une organisation un peu plus spéciale.

Ne veut pas qu'on la taxe d'urgentiste, donc maintenant, bah elle attend !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:10

C'est au Prévôt et au Capitaine de dire ce qu'ils veulent en la matière... C'est moi qui ai dit il y a presque une semaine, maintenant, il me semble, qu'il fallait songer à penser à organiser quelque chose à Briançon en prévision de la fin de convalescence des Renards... Certains étant là depuis presque 15 jours sont peut-être déjà rétablis... Donc, en effet, il serait judicieux d'y réfléchir dès à présent et de ne pas attendre la dernière minute, étant donné que tous les renforts ont quitté Briançon, DeDe et moi compris, étant donné qu'on ne nous a strictement rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:42

Mon avis sera bref....Pour un bannissement, le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renards - personna non gratae ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personae non gratae
»  personna non grata
» Avertissement "Personna non grata"
» Les Renards
» Les renards, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: