Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]

Aller en bas 
+2
dame-isabeau
tazspike
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:07

voila  il y a plus d'un an  voir meme plus

passant a valence j'ai aprecu le port de valence  qui resemblait a s'y meprendre  au port de vienne  

dans le sens ou il etait vraiment pareil

sauf que le port de vienne etait en pleine construction

donc apres m'etre renseigner  aupres du chef de port du moment dont je ne me rappel plus du tout qui c'etait  

apres m'avoir certifié  que rien n'avait ete toucher  on as penser a une erreur (bug affichage)


sauf que  voila

aujourd'hui isa cherchant ou etait la construction des ponton ma dit ne  pouvoir engaer que 400 ouvrier

gros soucis

je vous annonce qu'un chef de port a valence a activé  la construction du port au format de valence et ce depuis tres longtemps



resultat direct

tant que le port ne serra pas fini de construire  au passage je rappel en gros 3500 ecus de materiel et pres de 1500 a 2000 embauches au total, vous laisse imaginé ce que ca peu donner on as moins de 50 pour un ponton et en 4 mois on les a pas fait


c'est une cale seche  mort

plus de construction de bateau
plus de reparation

et pas pret d'y voir un ponton

pour moi  c'est comme si un CAM avait saboter une mine en faite  soit on lache  35000 ecus soit le port est condamner a rester en l'etat  diminuer dans ses possibilité de base d'action
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:21

Taz a bien résumé, je suis dégoutée.
J'étais très étonnée de ne pas voir autre choix que d'embauches d'ouvriers dans la partie construction et travaux et Taz a confirmé mes doutes avec un screen général du village hors 3D
peut être qu'avec un ticket aux admins il y aura moyen d'arranger cela mais pas de certitude
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:28

apres verification  isa  a fait reparer le bateau de tork a valence le 27 mai 1462 donc le por t n'etait pas en construction vu qu'elle avait acces au reparation de bateau

ensuite on as du changer de chef de port pour une indispo d'isa  c'est a ce moment la que le port a changer

ca c'est une certitude

je pense savoir qui a fait ca mais sans aucune certitude  donc je donne pas le nom..........

quand au ticket bha qui ne tente rien n'as rien mais j'y crois pas du tout vu que c'est une action faite obligatoirement quasi volontaire

les admin repondron que c'est comme quand on ferme une taverne par erreur "" fallait pas toucher a ca petit con"

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:34

Arf voilà une bien mauvaise nouvelle. Effectivement peu de chance que les admins changent quelque chose mais il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:49

Ah, la tuile... Shocked

[pour le ticket, qui ne tente rien n'a rien... faut prétexter qu'un joueur malhonnête l'ait fait alors... Razz ils ont pas moyen de savoir, les admin, qui a fait le clic ? ils verront bien que ce n'est pas JD Isa et que ça date de belle lurette. s'il y avait vraiment intention de faire des travaux y'aurait au moins une embauche ou qq écus qui auraient été mis dans le port depuis le temps, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:49

Si on arrive à être certain du nom du chef de port qui a fait, on pourrait lui faire payer les travaux !

[Enregistrer les clics ? Oulala faudrait un système de dingue derrière. Ca prendrait énormément de place en mémoire pour pas grand chose. Tu es fou JD Yrh :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:56

[ben il doit bien y avoir un historique des chefs de port qq part.. et une date de début des travaux, non ?]

Faire payer les travaux ? Et il est où ton délais de prescription, Titi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:59

[ il faudrait simplement qu'il fasse comme pour les taverne ou avant un simple clic  la detruisait j'en sait quelque chose perdu plus de 3000 ecus de stock sur la mienne

depuis il on demander un confirmation d'action tout simplement  un clic d'errur ca arrive deux   c'est fait expres]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:02

Essaie de retourner dans tous les sens les chiffres : 27/05/1462 pour chipoter sur les délais de prescription mais en vain.

Bah on peut toujours tenter de lui demander de payer officieusement.


Se marre. Se demande s'ils vont voir qu'il troll.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:49

ticket envoyé, plus qu'à attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:30

Pu***** !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais quel *Biiip* de *Biiiiiiiip* !!
Fait *Biiiiip" !!!


Pas contente la Duchesse... Respire un coup.

Bref, attendons !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:00

quoiqu'il en soit, on ne peut pas envisager de procès, la faute, si faute il y a, est surement accidentelle et personne, moi la première, avec la 3D, ne s'en est rendue compte.
vu qu'il y a eu un changement dans l'interface avec le rajout des pontons en Novembre, et qu'il n'y a pas eu de réparations ou de travaux ou port, on a aucune raison, si ce n'est la curiosité d'aller dans cette partie du port. Il est possible aussi que ce soit un bug antérieur que personne n'a signalé de fait, c'est ce que j'ai avancé dans ma demande
Mais restons optimistes, l'inventaire prouve bien que aucun travaux n'était prévu, donc je ne vois pas pourquoi ils n'accéderaient pas à notre requête.
Au pire, on fera plusieurs tickets
.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:35

Je te laisse suivre tout cela Isa, tu es la mieux placée pour le faire en tant que chef de port, si tu le veux bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:21

Oui, oui, bien entendu! je suis l'affaire et je lâche pas le morceau rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:51

Par-fait ! Merci Isa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:01

Je comprends pas... vous voulez pas agrandir le port de Valence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



de toutes façon moi je joue le rabat joie et a mon avis le ticket si on as un reponse , deja dans 6 mois on serra content , et je pense qu'on nous repondra pas de bug erreur d'un joueur tant pis pour vous

apres bha la seul solution c'a serra de l'agrandir

une ou deux embauche par semaine on aura fini dans 10 ans mais ca coutera pas reelement au cd

pis quand je l'avait vu si on avait fait plus attention on serraient peut etre deja a la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:24

Non, non... 2 ans pour celui de Vienne, 10 ans pour celui de Valence, c'est sans moi ce coup là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 19:30

bha c'est le tarif

2 un port

4 mois un bateau

2 et demi voir 3 un ponton

moi je dit on est dans les delai



nan mais sans blague si la seule solution c'est de le finir bha faudra le faire peut etre sur du tres long terme pour reduir les cout au maximum


50 ecus par semaie voir 100 ca fait que 600 ecus sur un conseil ducal 800 max

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:10

On attend les réponses avant de songer à quoique ce soit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:26

bah la réponse, la voila, on est bien avancés avec cela:
donc on fait quoi ? j'insiste?


Citation :
Bonjour,

Il semble que l'un de vos prédecesseurs ait tout simplement lancé un chantier de passage au niveau suivant.

Cordialement,


Le0ben
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:00

J aime pas avoir raison mais je la sentait venir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:12

oui, on s'y attendait plus ou moins, mais bon déjà on est surs maintenant qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une maladresse.
Et suite à cela, j'ai bien envie de répondre et d'argumenter, d'aucun qu'un clic suffit pour enclencher le bazard.
Qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:32

Je suis pour tenter, et insister.
Comme tu dis Isa, qui ne tente rien, n'a rien. Je te laisse poursuivre ma belle, je suis sûre que tu sauras les charmer et les convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:37

Bon, rien n'est perdu, cela reste une affaire à suivre voici le nouveau ticket que j'ai envoyé et la réponse de Brennos

Citation :
Bonjour,

Suite à mon précédent ticket concernant l'impossibilité de construire un ponton au port de Valence, j'ai bien noté et retransmis à mes camarades de jeux la réponse que le problème technique cité n'est pas un bug
mais dû à une maladresse d'un ancien chef de port qui a engagé des travaux d'agrandissement, Il faut dire que l'absence de sécurité par confirmation n'aide pas à palier à ces maladresses, pour preuve, je ne sais pas de qui il s'agit mais ne s'en est apparemment pas rendu compte lui même.

Je sais que c'est peut être trop demander, mais vu que financièrement il n'est pas possible de débloquer la situation en poursuivant ces travaux car nous venons d'achever avec peine l'agrandissement de celui de Vienne,
et que le trafic maritime ne justifie pas des travaux de cet ampleur avant très longtemps voir jamais. Pensez bien que si nous avions vu ce problème avant, nous aurions choisi de monter de niveau celui de Valence plutôt que celui de Vienne.

serait t'il donc possible exceptionnellement de le réinitialiser? siou plait siou plait! Je me fais le porte parole de nombreux joueurs qui se faisaient une joie de participer à la construction de ce ponton qui aurait, de surcroît, réveillé une ville en perte constante de joueurs actifs.

Merci de nous aider

jd dameisabeau

Citation :
Bonjour,

Présentement, je n'ai personne sous la main qui sache faire cette manipulation, vacances et ponts de mai...
Réouvrez le ticket courant juin et nous verrons ce qu'il est possible de faire mais vous avez que notre politique est de ne jamais revenir sur les erreurs des joueurs en général....

Cordialement
Brennos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Empty
MessageSujet: Re: un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]   un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pas cool mais alors pas cool du tout [A RELANCER EN JUIN 1463]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite réforme de rien du tout mais à lire tout de même ...
» De tout de rien mais à garder...
» le barreau, oui, mais procédure avant tout
» Pipo - 11 Juin 1463
» Impôts Juin/Juillet 1463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: