Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours du meilleur mineur

Aller en bas 
+4
Narcimore
Titi04
Lightwarrior
Eléanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:51

Je m'occupe de ça dès que j'aurai fait l'annonce pour l'Hospital vu que ça semble prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:56

Quand il y a quelque chose à faire, je demande de le faire, je n'ai jamais dit que c'était LA priorité... Je pensais que tu avais assez d'expérience et de hauteur pour pouvoir juger toi-même de ce qui était prioritaire ou pas... Ca s'appelle la confiance en son PP. Je te l'ai déjà dit, je te laisse gérer les choses dans l'ordre qui te convient. Donc oui, je te laisse aussi gérer les priorités, et il me semble assez clair que l'annonce des statuts de l’hôpital n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:59

Il en aurait des choses à répondre. Mais ne voulant toujours pas se fâcher avec la Duchesse, car il savait très bien que s'il l'ouvrait ça finirait en prise de bec, il répondit à côté.

Je repose ma question. Pour l'annonce ducale je reprends ce que Celestin a écrit ou c'est pour la Gargote ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:02

C'est pour la gargote.

Se demande s'il finira par cracher sa valda... Mais là... Ciao bye-bye dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:07

Je confirme, pour la gargotte...et on oublie pas d'enlever l'allusion aux élections...
Je monterai le stand dés samedi après l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:17

D'accord chef !

Cette fois ce n'était pas sur le ton enjoué qu'il utilisait habituellement mais plutôt un ton froid. Maintenant qu'il avait les éléments il s'en alla travailler toujours sans dire un mot sur ce qu'il pensait. Il avait dit à Eléa qu'il serait là pour elle pour la soutenir dans la période difficile qu'elle traversait et il s'y tenait. Par contre il ne voulait pas parler du travail avec elle, n'ayant pas envie de parler dans le vide et n'ayant pas envie de lui causer d'autres ennuis. Elle était d'abord sa soir et après la Duchesse. Le frère était là enjoué pour la soutenir, la tirer vers le haut. Le PP quant à lui rongeait son frein.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:49

L'annonce est prête. Pour l'évènement, comme je ne peux que le mettre demain tout le monde risque de passer à côté. (Si je le mets après la première connexion à mon avis c'est cuit). L'idéal aurait été de le mettre une semaine avant le début du concours pour qu'il y ai un rappel quotidien. Comme on ne peut pas compter là dessus et si on tient à vraiment utiliser le calendrier, il faudrait décaler d'un jour ou deux le début du concours. Sinon on bouge pas le jour et on laisse de côté le calendrier et on fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:26

(suffit de mettre dans le calendrier une date à une semaine pour que tout le monde ait le message pendant une semaine justement, même si le jeu a déjà commencé, ça ne sera jamais perdu. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:38

Pour le petit mot, je vous propose :

Citation :
C'est l'or. Il est l'or. L'or d'aller miner. Mon Seignor il est huit or.

Concours du meilleur mineur ! Rendez vous en gargote pour plus d'information : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2243885
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 0:39

Attend l'avis du CaM, vu que c'est le premier concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 1:23

Un message de rappel, ca me va bien...
Pour le petit texte aussi...
J'afficherai en gargotte dés demain matin le lancement du concours à partir de ce jour..
.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 1:30

Tout cela me semble très bien ! Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 7:31

Parfait pour moi !
Beau boulot mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:11

Les 30 écus ont ils été donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:23

Embarassed Non, mais maintenant oui !

Citation :
09/05/1463 00:20 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 30 écu(s) à Temperence. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:24

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:01

Bonjour à tous,

le vainqueur pour la seconde semaine du concours est Messire Leonel_ de Lyon
Veuillez procéder au versement de sa prime...Merci

Peu de participants à ce concours
( Merci les fatums  Sad  ) mais je tiens ici à remercier l'investissement du couple Sixt/Titi que je soupçonne d'avoir profité de trous de mines pour faire quelques bétises cachés de tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:42

Haaan !! Celestin ! M'enfin ! Point d'accusation sans preuve. Very Happy

En tout cas beau boulot à tous, merci et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:31

Je fais jamais de bêtises moi !

Sourire angélique.

En plus Celestin il a pas répondu à une de mes questions et du coup j'ai pas fini premier alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour.

Fait son caliméro, pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du meilleur mineur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du meilleur mineur    Concours du meilleur mineur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du meilleur mineur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours du meilleur mineur
» Concert de lots en sol MINEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: