| Formation de ladyxena (Terminée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Formation de ladyxena (Terminée) Ven 17 Avr 2015 - 10:01 | |
| Sixte avait prévenu Narci que la nouvelle recrue était arrivée. Il prépara une salle pour commencer sa formation. Il déposa un exemplaire du coutumier et alla prévenir la personne. | |
|
| |
Ladyxena
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Ven 17 Avr 2015 - 15:27 | |
| Narcimore prévenu de l'arrivée de Ladyxena, avait préparé une salle pour commencer sa formation et l'avait prévenue.Celle ci arriva puis chercha l'exemplaire du coutumier que Narcimore lui avait parlé, puis se mit à le consulter. | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Dim 19 Avr 2015 - 10:53 | |
| Après quelques instants Narci arriva dans la salle dans laquelle ladyxena était concentrée sur le coutumier.
Heum Heum.
Voilà excusez moi pour le temps d'arrivée mais nous allons pouvoir commencer. Je suppose que vous avez eu le temps de bien lire. | |
|
| |
Ladyxena
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 20/03/2015
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Lun 20 Avr 2015 - 10:56 | |
| - Narcimore a écrit:
Heum Heum.
Voilà excusez moi pour le temps d'arrivée mais nous allons pouvoir commencer. Je suppose que vous avez eu le temps de bien lire. De rien messire c'est normal le temps de prendre vos repères et vos marques, en effet j'ai prit le temps de lire. J'attends maintenant le reste de vos instructions. dit elle en souriant | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Lun 20 Avr 2015 - 13:41 | |
| Très bien alors pour commencer pour vous que représente l'implication dans le guet et quels sont les devoirs d'un membre du guet ? | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mar 21 Avr 2015 - 10:45 | |
| - Narcimore a écrit:
- Très bien alors pour commencer pour vous que représente l'implication dans le guet et quels sont les devoirs d'un membre du guet ?
Le Guet est chargé de la défense de l'ensemble du Duché à l'intérieur des villes, sur les remparts et sur les routes et chemins. Il est également chargé de la capacité offensive du Duché. Les devoirs d'un membre du guet sont les suivants: - Devoir d’assiduité - Devoir d’obéissance - Devoir de secret - Devoir d’honneur - Devoir d’information | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Jeu 23 Avr 2015 - 22:55 | |
| Narci écouta les réponses attentivement.
Très bien Voilà une très bonne réponse.
Maintenant pourquoi souhaitez vous intégrer le guet. Que devrez vous faire en tant que membre du guet ? | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Ven 24 Avr 2015 - 8:23 | |
| - Narcimore a écrit:
Maintenant pourquoi souhaitez vous intégrer le guet. Que devrez vous faire en tant que membre du guet ? Je souhaite intégrer le guet pour assurer la sécurité de Briançon et si en cas de besoin celui du Duché, tout comme lorsque j'étais à la maréchaussée pour le barry de Foix en toulousain et j'ai moi même en tant que maire organisé la défense de la ville et même été vigilant. En temps que membre du guet je devrais effectuer des gardes et faire mes rapports, surveiller le marché pour lutter contre les contrevenants à nos lois (spéculation, déstabilisation du marché). Faire la surveillance des tavernes avoir une oreille attentive au conversations pour être informé de certains méfaits qui pourraient se préparer ou d'autres déjà fait comme par exemple un/une visiteuse brigandé ou racketté en chemin afin de prévenir mon supérieur hiérarchique qui lui informera la procure, chose à faire pour tout constat de manquement à nos lois, et vérifier les tarifs raisonnables des menus. Dans mes rapports de garde je dois noter : le contrôle des arrivées et des départs, les groupes ou personnes passant au loin, vérifier si les identités et si la personne est fichée. Grâce a mes rapports nous pourrons organiser si besoin les divers groupe de sécurité milice, vigilants et maréchaux et cas extrême demande d'aide de l'armée.Les rapports doivent être fait le plus tôt possible afin que l'on puisse justement faire le nécessaire à temps. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Ven 24 Avr 2015 - 11:25 | |
| Narci écouta la réponse qui était presque complète.
Il sourit. Effectivement en tant que membre du guet vous aurez a surveiller tout ce qu'il se passe en ville et prendre des gardes pour connaitre les arrivées et les départs de la ville. Tout cela concerne le verant maréchaussée je dirais. Maintenant les membres du guet doivent assurer la défense de tout le duché. Il sera donc demandé aux membres de se tenir prêt à des missions un peu moins routinières avec des déplacements sur les routes afin de chasser les éventuels brigands. Il sera demandé également de pouvoir intégrer une armée pour défendre le duché puisque maintenant l'armée c'est aussi le guet.
Arpès il sera possible de préférer plutôt faire des gardes que d'aller sur les routes mais lorsqu'une alerte sera donné tout membre du guet pourra rejoindre un lieu de combat si nécessaire a moins bien évidemment que d'autres fonctions l'en empêche.
Bon alors maintenant pour les rapports de garde. Ils doivent être déposé au poste de renseignements dont les clés vous seront donné plus tard. Il devra être rédigé sous une forme très simple sans couleurs san fioritures afin qu'il puisse être analysé rapidement. Narci alla chercher un exemple qu'il lui montraMercredi 15 avril 1463- Spoiler:
- Citation :
- "Visions":
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vigdis. - Citation :
- Le maire est Meya
L'adjoint à l'urbanisme est Geronimo2751
L'adjoint aux animations est Geronimo2751
Le tribun est Anastasie91
Liste des villageois
Colchique de Cornillon VI 255PR Helsinki du Val D'Embrun VI 255PR Aelita VII 255PR Ant9 VI 255PR Axelius V 255PR Cervan V 255PR Franberg VI 255PR Geronimo2751 VI 255PR Jacochere VI 255PR Lecerf VI 255PR Lora85 VI 255PR Maccornell V 255PR Madpompon VI 255PR Matom VI 255PR Meya VI 255PR Nico_le_bien_heureux VI 255PR Nynaeve87 VII 255PR Oiselier VII 255PR Pere_fil VII 255PR Sieurmichou VI 255PR Soleil VI 255PR Tribly VI 255PR Alidacheep VI 243PR Tigre80 VI 197PR Brianna_crystaline V 192PR Elyane VI 123PR Thymotee III 103PR Ellisa V 102PR Odonis V 102PR Friant V 91PR Dakoro V 70PR Filfog V 68PR Nicola. V 54PR Vigdis IV 37PR Khaan III 23PR Eulad III 22PR Jenifaeldenorthshire III 19PR Redcrow IV 18PR Emalia III 14PR Cyrienne III 11PR Einar III 11PR Christianya II 4PR (Fiche d'objectifs) Coline88 I 2PR (Fiche d'objectifs) Nina.coutur II 2PR (Fiche d'objectifs) Saturne. I 2PR (Fiche d'objectifs) Sophie...d I 1PR (Fiche d'objectifs) Woukatta I 1PR (Fiche d'objectifs) - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Geronimo2751 Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Tribly Fermé Lance de Colchique Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Madpompon embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. Voilà pour les rapports. Maintenant est ce que vous connaisez la marche a suivre pour la prise d'une offre de chef maréchal. Je suppose que oui vu vos antécédents. | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Ven 24 Avr 2015 - 16:33 | |
| - Narcimore a écrit:
Maintenant est ce que vous connaisez la marche a suivre pour la prise d'une offre de chef maréchal. Je suppose que oui vu vos antécédents. Oui bien sur je connais en effet, comme aussi je pense que je dois prêter serment une fois prévenue de mon acceptation au guet. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Sam 25 Avr 2015 - 14:50 | |
| Alor seffectivement il y aura un serment à faire pour appartenir a guet. Par contre ce sera en fin de formation.
Pour info je vous redonne ici a marche a suivre pour un poste de maréchal - Citation :
Mode d’emploi du Chef Maréchal Le chef maréchal est désigné par missive par le Prévost des Maréchaux.
. Maintenant que vous savez tout cela on va finir par un exercice pratique. Il va vous falloir prendre une garde à Briançon cette nuit ou la nuit prochaine suivant vos disponibilités et vous mettrez ici le rapport de garde que je vois ce que cela donne.
Si c'est parfait je vous laisserai continuer la formation avec le maitre instructeur Tenebreux qui vous parlera un peu de l'armée. Pendant ce temps là vous aurez également les accès pour les douanes et la semaine prochaine vous serez noté dans le planning des gardes de Briançon.
Voilà si vous n'avez pas d'autres questions je vous laisse pour le moment et je reviendrai verifier le rapport. Narci attendit un instant pour d'éventuelles questions. | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Dim 26 Avr 2015 - 18:17 | |
| - Narcimore a écrit:
- Maintenant que vous savez tout cela on va finir par un exercice pratique. Il va vous falloir prendre une garde à Briançon cette nuit ou la nuit prochaine suivant vos disponibilités et vous mettrez ici le rapport de garde que je vois ce que cela donne.
Si c'est parfait je vous laisserai continuer la formation avec le maitre instructeur Tenebreux qui vous parlera un peu de l'armée. Pendant ce temps là vous aurez également les accès pour les douanes et la semaine prochaine vous serez noté dans le planning des gardes de Briançon.
Voilà si vous n'avez pas d'autres questions je vous laisse pour le moment et je reviendrai verifier le rapport. Je prendrais une place en milice demain ou je vigilerais au cas où.Je n'ai pas de questions à vous poser. | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mar 28 Avr 2015 - 9:55 | |
| - Citation :
GUET DU LYONNAIS DAUPHINE
RAPPORT DE DÉFENSE DU POSTE DE GUET DE Briançon
Nuit du 27 au 28 Avril 1463
Rapport effectué par la recrue Ladyxena
- Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka. - Citation :
- Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville - Citation :
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Miralia Fermé Corps d'armes de Acanthe Admission libre Adhérer Corps d'armes de Succube Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nastalya Fermé Corps d'armes de Elkar, Yrh, Steamer66 Fermé Corps d'armes de Flavie, Loufoque, Ladyxena, Talina, Klaudeena Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. - Citation :
- Liste des villageois
- Spoiler:
Succube de Briançon VI 255PR Lilas_rose de Sombreuil V 112PR Alex.turner VI 255PR Athenays V 255PR Dulciner VI 255PR Flavie VII 255PR Irinaii VI 255PR Marcko VI 255PR Maycka VI 255PR Morgane VI 255PR Nastalya V 255PR Ninoua VI 255PR Nyco VI 255PR Panglos VI 255PR Vaast VI 255PR Yfc VI 255PR Yrh VI 249PR Elika V 241PR Yrogerg V 241PR Auron V 240PR Labaronne V 234PR Elkar VI 228PR Roudan VI 228PR Chriskaalixia V 211PR Acanthe V 205PR Pappos VI 196PR Sydonie V 183PR Moumoutt V 180PR Jessmister VI 179PR Miralia VI 174PR Evanaelle V 150PR Ladyxena V 144PR Libellux VI 137PR Nicekev V 134PR Carloman V 133PR Ogmios V 105PR Arhya V 92PR Oussri V 86PR Talina V 82PR Emerick_gardacan_bac V 81PR Mimibelle III 66PR Amonnis V 65PR Le_cotentinois V 60PR Selmanawel V 60PR Benny1 V 54PR Loufoque V 51PR Kalloum V 49PR Makzyo V 49PR Aladar V 45PR Marie_poppa IV 40PR Gaellys IV 37PR Lauko IV 35PR Ingrid_de_lavalliere IV 34PR Amahelle IV 32PR Jacquelyn IV 31PR Ophelie.grialaltro III 31PR Anna_lorelei IV 26PR Kundera IV 26PR Annastasie III 23PR Steamer66 III 21PR Maxsence III 20PR Catalan III 18PR Bhelatrix III 17PR Gugusse1 IV 17PR Boubou81 III 11PR Klaudeena III 8PR Maretyke II 3PR (Fiche d'objectifs) Salvadeste I 3PR (Fiche d'objectifs) Thara33 I 2PR (Fiche d'objectifs) Verus I 1PR (Fiche d'objectifs) Facetarte31 I 0PR (Fiche d'objectifs) - Citation :
-
- Citation :
Pour mémoire: Du Duché en noir, hors Duché en bleu, Brigands ou suspects en rouge ( juste pour rendre clair mon rapport, n'ayant pas l'information sur vos codes de couleur) Arrivées:
Néant
Départs 2
Bobdole Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion retraite Tanatloc Royaume de France Duché de Gascogne Mont-de-Marsan actif
Personnes présentes 17 hors Duché dont 9 suspects
Acanthe Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif Amahelle Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif Vaast Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif Labaronne Royaume de France Comté de Béarn Orthez actif Lilas_rose Royaume de France Duché d'Anjou Angers actif Arhya Royaume de France Comté du Périgord Castillon actif Talina Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Ventadour actif Alex.turner Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Aix mort Auron Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Moumoutt Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Evanaelle Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Libellux Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Carloman Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Aladar Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Boubou81 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion retraite Kalloum Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Dulciner Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif Sachant que les Renards venaient de Sion je les ai donc noté en rouge sous réserve d'autres qui se seraient incrustés puisqu'ils recrutaient en taverne, mais çà vous devez avoir plus d'informations que moi à ce sujet. Je précise aussi que je fais la différence entre la première et seconde vision, la seconde vision c'est la vision au loin.Le dénommé Alex Turner fait il partit des renards?
| |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mar 28 Avr 2015 - 23:00 | |
| [i]Narci regarda le rapport. Il prit un velin et corrigea les erreurs. [\i] Alors c'est très bien c'est très complet mais comme je vous l'ai dit il faut aller au plus simple. Pas de couleurs pa de fioriture. - Citation :
- Mémoirs et visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka.
- Population:
Succube de Briançon VI 255PR Lilas_rose de Sombreuil V 112PR Alex.turner VI 255PR Athenays V 255PR Dulciner VI 255PR Flavie VII 255PR Irinaii VI 255PR Marcko VI 255PR Maycka VI 255PR Morgane VI 255PR Nastalya V 255PR Ninoua VI 255PR Nyco VI 255PR Panglos VI 255PR Vaast VI 255PR Yfc VI 255PR Yrh VI 249PR Elika V 241PR Yrogerg V 241PR Auron V 240PR Labaronne V 234PR Elkar VI 228PR Roudan VI 228PR Chriskaalixia V 211PR Acanthe V 205PR Pappos VI 196PR Sydonie V 183PR Moumoutt V 180PR Jessmister VI 179PR Miralia VI 174PR Evanaelle V 150PR Ladyxena V 144PR Libellux VI 137PR Nicekev V 134PR Carloman V 133PR Ogmios V 105PR Arhya V 92PR Oussri V 86PR Talina V 82PR Emerick_gardacan_bac V 81PR Mimibelle III 66PR Amonnis V 65PR Le_cotentinois V 60PR Selmanawel V 60PR Benny1 V 54PR Loufoque V 51PR Kalloum V 49PR Makzyo V 49PR Aladar V 45PR Marie_poppa IV 40PR Gaellys IV 37PR Lauko IV 35PR Ingrid_de_lavalliere IV 34PR Amahelle IV 32PR Jacquelyn IV 31PR Ophelie.grialaltro III 31PR Anna_lorelei IV 26PR Kundera IV 26PR Annastasie III 23PR Steamer66 III 21PR Maxsence III 20PR Catalan III 18PR Bhelatrix III 17PR Gugusse1 IV 17PR Boubou81 III 11PR Klaudeena III 8PR Maretyke II 3PR (Fiche d'objectifs) Salvadeste I 3PR (Fiche d'objectifs) Thara33 I 2PR (Fiche d'objectifs) Verus I 1PR (Fiche d'objectifs) Facetarte31 I 0PR (Fiche d'objectifs)
- Groupes et armées:
Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici :
Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oussri Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Miralia Fermé Corps d'armes de Acanthe Admission libre Adhérer Corps d'armes de Succube Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nastalya Fermé Corps d'armes de Elkar, Yrh, Steamer66 Fermé Corps d'armes de Flavie, Loufoque, Ladyxena, Talina, Klaudeena Fermé Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.
A la rigueur vous pouvez ajouter ce titre là - Citation :
- Nuit du 27 au 28 Avril 1463
Rapport effectué par la recrue Ladyxena Comme vous l'avez fait mais rien de plus. Le conseil de guet a voté pour cette version du rapport et pour le moment y'a pas besoin d'en faire plus.
Le rapport devra être déposé à la douane. Les clés vous seront données cette semaine.
Si vous le souhaitez pour cette semaine je vous inclue dans le planning de gardes pour samedi et dimanche.
Pour ma part je pense que la partie maréchaux est complète je vais voir avec le maitre instructeur tenebreux pour vou parler un peu plus de l'armée. [HRP je vais être abent demain et jeudi] | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mer 29 Avr 2015 - 8:47 | |
| - Narcimore a écrit:
- [i]Narci regarda le rapport. Il prit un velin et corrigea les erreurs. [\i]
Alors c'est très bien c'est très complet mais comme je vous l'ai dit il faut aller au plus simple. Pas de couleurs pa de fioriture.
A la rigueur vous pouvez ajouter ce titre là
- Citation :
Rapport effectué par la recrue Ladyxena Comme vous l'avez fait mais rien de plus. Le conseil de guet a voté pour cette version du rapport et pour le moment y'a pas besoin d'en faire plus.
Le rapport devra être déposé à la douane. Les clés vous seront données cette semaine.
Si vous le souhaitez pour cette semaine je vous inclue dans le planning de gardes pour samedi et dimanche.
Pour ma part je pense que la partie maréchaux est complète je vais voir avec le maitre instructeur tenebreux pour vou parler un peu plus de l'armée.
[HRP je vais être abent demain et jeudi] Oui je comprends en effet, je vous ai fait mon rapport comme j'ai eu l'habitude de le faire à Foix puisque les maréchaux faisaient la douane. Pour les fioritures là aussi c'est une habitude mais n'ayez crainte je les ferais tel les décisions votées par le conseil.Pour Samedi Dimanche entendu, si je peux savoir Jeudi soir ou Vendredi que c'est bon, afin de prévoir pour la nourrice de mes enfants et ma forge. Je pense que je dois prêter serment maintenant non?A ce sujet faites savoir que je suis a disposition pour faire des épées, boucliers et casques pour le duché à prix préférentiel, lorsque je ne serais pas de garde évidement. [hrp je ne sais pas ce que je fais ce week end mais je peux aller sur les RR par mon tel et là où je serais je pourrais faire mon rapport] | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mer 29 Avr 2015 - 8:49 | |
| - Narcimore a écrit:
- Narci regarda le rapport. Il prit un velin et corrigea les erreurs.
Alors c'est très bien c'est très complet mais comme je vous l'ai dit il faut aller au plus simple. Pas de couleurs pa de fioriture.
A la rigueur vous pouvez ajouter ce titre là
- Citation :
Pour ma part je pense que la partie maréchaux est complète je vais voir avec le maitre instructeur tenebreux pour vou parler un peu plus de l'armée.
[HRP je vais être abent demain et jeudi] Oui je comprends en effet, je vous ai fait mon rapport comme j'ai eu l'habitude de le faire à Foix puisque les maréchaux faisaient la douane. Pour les fioritures là aussi c'est une habitude mais n'ayez crainte je les ferais tel les décisions votées par le conseil.Pour Samedi Dimanche entendu, si je peux savoir Jeudi soir ou Vendredi que c'est bon, afin de prévoir pour la nourrice de mes enfants et ma forge. Je pense que je dois prêter serment maintenant non?A ce sujet faites savoir que je suis a disposition pour faire des épées, boucliers et casques pour le duché à prix préférentiel, lorsque je ne serais pas de garde évidement.[hrp je ne sais pas ce que je fais ce week end mais je peux aller sur les RR par mon tel et là où je serais je pourrais faire mon rapport] | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mer 29 Avr 2015 - 23:10 | |
| Bonsoir, je suis l'instructeur Ténébreux.
Je vais prendre la suite de la formation pour parler du coté militaire du guet. L'intégration en armée surtout.
Des questions avant de commencer ? | |
|
| |
Ladyxena
| |
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Jeu 30 Avr 2015 - 10:52 | |
| Alors, les points de combat, sont en fonction de la force que vous avez.
Ils sont au nombre de 5 et plus vous avez de force, plus vous avez de point de combat.
Par exemple, avec 0 de force, vous avez un point de combat et avec 255 de forces, vous avez 5 PC.
Ces PC sont important car ils vont déterminer votre résistance aux coups si vous êtes brigandé et en armée, vos chances de survire à un coup et votre chance de tuer. Plus vos PC sont grands plus il y à de chance que ça se passe mieux pour vous
Dernière édition par Tenebreux le Ven 1 Mai 2015 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Ven 1 Mai 2015 - 20:08 | |
| Ah en effet je comprends mieux maintenant.Je suis a votre disposition pour la suite. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Sam 2 Mai 2015 - 13:27 | |
| Alors, pour les combats dans le guet, on considère que c'est un combat à mort, c'est soit lui soit vous donc on hésite jamais à tuer notre adversaire. (Donc bien régler les options de groupe pour toujours tuer notre adversaire et jamais fuir )
Ensuite, est ce que tu sais comment on intègre une armée ? | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mar 12 Mai 2015 - 20:03 | |
| Oui je sais comment intégrer une armée, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mar 12 Mai 2015 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ladyxena
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mer 20 Mai 2015 - 14:07 | |
| Eh bien lorsque je dois intégrer une armée je dois prendre la proposition faite par le capitaine via Groupes et armées cette proposition s'y trouve dans le cas d'embauche. Une fois intégrée , je dois suivre le capitaine tout les jours a partir du lendemain, selon les ordres. | |
|
| |
Tenebreux
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) Mer 20 Mai 2015 - 19:19 | |
| Alors oui c'est la première option. La deuxième est de créer une lance et de demander à rejoindre l'armée également. ça permet de créer une section directement de plusieurs personne dans l'armée, celle de la lance dont le chance de lance devient chef de section. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de ladyxena (Terminée) | |
| |
|
| |
| Formation de ladyxena (Terminée) | |
|