Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
sixtinee
Celestin Finamor
bounette
Arwel
Narcimore
Walan
Titi04
anastasie91
Yrh
Eléanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:58

Pour la rumeur et qu'ils mettent le bazar en LD j'ai eu la meme aussi. Ca vaut ce que ça vaut, c'est comme le reste.

Pour l'instant, il nous faut surtout 20 personnes en défense à Die ce soir. Donc assurer une présence en taverne pour ceux qui y sont, ratisser large et tout le monde mais on a besoin de bras pour défendre.

Pour l'armée de May, je suis d'avis de commencer à lui faire intégrer des lances afin qu'elle soit prête pour les accueillir, quelqu'un a t'il vu qui serait dispo sur Briançon pour intégrer l'armée s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:30

Citation :
Et je rajouterai que Oblitus et Brangwyn on été vu également. Oblitus j'ai rien contre lui mais Brangwyn est Fatum on peut donc supposé que le 1er l'est aussi

ils ont été vu arrivant en ville mais pas en train d'attaquer la mairie.

je ne mettrai pas des personne en procès sans preuve ou témoin les ayant vu s'attaquaient à la mairie .

Des procès qui de toute façon sont voués à l'échec .

J'ai bien été dernièrement raccompagner les black a la frontière et c'est pas pour ça que je suis une black .

Vu l'echec des renards les fatums savent qu'il est difficile de prendre Bri à leur place , comme je l'ai dit depuis le début je viserai Embrun .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:31

Titi04 a écrit:
Arwel, j'ai écris à toutes les personnes de la liste ci-dessous. J'ai repris celle d'hier et y ai ajouté quelques personnes.

Citation :


Volontaires : => demande faite aux CN + par courrier à Célestin de les prévenir.

Quercus => OK
Xenon59
Enaide =>
Nissac
Jamilla
Orphelia =>
Jashugan =>
Clodine
Pirouette61 =>
Le_lutin =>
Alix.b =>
Maxumusdefrance =>
Damejaja =>
Polux175 =>
Feedora =>
Donasol =>
Jaque_de_rien =>
Nkm =>
Breval =>

membres du guet présents

Camelise => OK
Temperence => OK
Thiberian => OK

membres des CN présents sur Die => prévenus aux CN mais envoi de courriers faits également.

Leane => OK
Demons => OK
Raithuge_authieux  => Ok
Axel baccard [ + le foetus ] (j'ai envoyé la missive au foetus) => OK (OK)

Conseillers présents sur Die => Prévenus puisqu'accès ici, ne reste plus qu'à avoir leur confirmation.

Sixtinee => OK
Titi => OK
Celestin Finamor => OK
Light => OK
Temperance => OK


Total : 13 (14).

J'ai complété avec les réponses aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:42

Citation :


Volontaires : => demande faite aux CN + par courrier à Célestin de les prévenir.

Quercus => OK
Xenon59
Enaide => OK
Nissac
Jamilla
Orphelia =>
Jashugan =>
Clodine
Pirouette61 =>
Le_lutin => OK
Alix.b =>
Maxumusdefrance =>
Damejaja =>
Polux175 =>
Feedora =>
Donasol =>
Jaque_de_rien =>
Nkm =>
Breval =>
Antoine => OK

membres du guet présents

Camelise => OK
Temperence => OK
Thiberian => OK

membres des CN présents sur Die => prévenus aux CN mais envoi de courriers faits également.

Leane => OK
Demons => OK
Raithuge_authieux  => Ok
Axel baccard [ + le foetus ] (j'ai envoyé la missive au foetus) => OK (OK)

Conseillers présents sur Die => Prévenus puisqu'accès ici, ne reste plus qu'à avoir leur confirmation.

Sixtinee => OK
Titi => OK
Celestin Finamor => OK
Light => OK
Temperance => OK


Total : 16 (17).



Dernière édition par Titi04 le Lun 4 Mai 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:43

Citation :
ils ont été vu arrivant en ville mais pas en train d'attaquer la mairie.

je ne mettrai pas des personne en procès sans preuve ou témoin les ayant vu s'attaquaient à la mairie .

Des procès qui de toute façon sont voués à l'échec .

Ou est ce que j'ai parlé de Procès ?

J'ai bien dis "ont été vu" et non "ont attaqué" quitte à me citer autant le faire correctement

et j'ai dis aussi que je supposais qu'Oblitus était un Fatum mais comme je n'ai pas de preuve j'ai dans mon analyse des rapports mis que Narcimore devait se renseigner à la Curia.

Donc merci de ne pas me faire dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:45

Merci Wink c'est bien pour Dié, c'est très encourageant pour ce soir, on devrait tenir le bon bout !

Pour Embrun et Briançon, je pense qu'il faudrait dès ce soir envoyer des missives pour avori une liste de villageois sur qui compter - en plus des retours CN et Guet - et les prévenir de se rendre libre demain, au cas où. Libre pour pouvoir défendre à Embrun si jamais les fatums y vont cette nuit. Libre d'intégrer l'armée à Briançon ou de défendre si besoin les jours à venir.

Si on veut effectivement renforcer l'armée de May, il faut : la prévenir, et la mettre en concentration il me semble. Je crois qu'elle a 60 PEA.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:48

D'accord je lance le truc
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:39

Apparemment les ordres de Fatum sont tombés et ils bougent ce soir, par contre je n'ai pas pu savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:43

Courriers envoyés à Embrun pour mobilisation dès demain, suffira de dire ce qu'on fait demain
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:04

Avec un peu de chance ils vont se planquer sur un noeud. Very Happy Peut-être devrait-on mettre des espions sur le 253 et le 245 ? car dans les deux cas, ils pourraient être à Lyon ou Briançon en une journée, sans passer par une ville. si on doit blinder une des deux armées, autant le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:08

Ce qu'il nous faudrait surtout, ce sont des Conseillers du pôle défense qui prennent des décisions et qui planifient les choses parce que pour l'instant, on marche à l'aveugle... Quand il y a une alerte d'une telle envergure, on fait en sorte de se rendre disponible et on ne compte pas sur les autres pour s'occuper de tout... Et surtout on a BESOIN de quelqu'un qui soit capable de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:39

Pour faire une synthèse :

- défense sur Die ce soir, il nous manque 2 personnes.

- Pour un espion sur le 245 j'en ai déjà parlé plus tot et oui c'est nécessaire. Ca veut dire qu'il faut trouver une personne de vienne pour y aller.

- pour l'espion en 253, idem, en envoyant quelqu'un d'embrun.

- l'espion du 277, on lui demande demain de se déplacer et d'avancer de 10 lieues vers Briancion.

- l'espion qui est à 20 lieues à l'est de Briançon doit revenir à Briançon demain.

La stratégie, c'est de blinder l'armée de May demain s'ils sont sur Embrun ou bien sur le 253. On avisera demain pour cela, mais il faut bien poursuivre et chercher des volontaires dès ce soir.

Pour les effectifs, j'en parle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:54

Citation :


Volontaires : => demande faite aux CN + par courrier à Célestin de les prévenir.

Quercus => OK
Xenon59
Enaide => OK
Nissac
Jamilla
Orphelia => OK
Jashugan =>
Clodine
Pirouette61 =>
Le_lutin => OK
Alix.b =>
Maxumusdefrance =>
Damejaja =>
Polux175 =>
Feedora =>
Donasol =>
Jaque_de_rien =>
Nkm =>
Breval =>
Antoine => OK

membres du guet présents

Camelise => OK
Temperence => OK
Thiberian => OK

membres des CN présents sur Die => prévenus aux CN mais envoi de courriers faits également.

Leane => OK
Demons => OK
Raithuge_authieux  => Ok
Axel baccard [ + le foetus ] (j'ai envoyé la missive au foetus) => OK (OK)

Conseillers présents sur Die => Prévenus puisqu'accès ici, ne reste plus qu'à avoir leur confirmation.

Sixtinee => OK
Titi => OK
Celestin Finamor => OK
Light => OK
Temperance => OK


Total : 17 (18).

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:25

Désolé d'arriver si tard.

Je vais demander à un soldat de Vienne de partir sur le noeud entre Vienne et Valence. Par contre on a personne au Guet sur Embrun pour aller juste à l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:31

Ca me semble chaud de dépoiler Embrun ce soir. On peut aussi envoyer un diois en surnuméraire, si on en a un. Ou un briançonnais à cheval. Enfin, rien n'est satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:34

Comme dit à côté, essayez MacCornell
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:36

Rappel important et note à moi-même pour demain au passage :

Tenebreux reste au Nord de Die pour voir s'il y a une fuite vers la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:40

Je ne suis pas encore en défense, s'il faut je pars ce soir vers Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:45

Merci Titi. Tu peux attendre jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:49

Encore quelques heures.

(Enfin pas trop non plus hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:54

Je vais le faire Titi c'est bon, j'irai si on a personne d'Embrun Wink T'embêtes pas.

Nynaeve ou Gero on peut les contacter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:56

C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:57

Nyna ne doit pas être dispo, vu qu'elle n'a pas répondu à mon courrier, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Gérault m'a fait pour réponse qu'il était à Embrun pour défendre, donc, je doute qu'il soit enclin à faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:59

Je peux tenter ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:00

Essaye Mad sinon si y'a quelqu'un qui peu prendre une garde ce soir Tribly peut se déplacer ce soir sans problème.
Elle est de garde mais ne défend pas encore elle le fera dans 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque serait elle en cours
» La baronnie de Grignan serait-elle le Comté de Grignan en réalité?
» Allégeance de votre Duchesse et organisation de notre cérémonie de serments
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: