Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
sixtinee
Celestin Finamor
bounette
Arwel
Narcimore
Walan
Titi04
anastasie91
Yrh
Eléanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:37

La Justice reste indépendante, en tout état de cause. Et la plupart des provinces qui font des procès comme tu le décris se retrouvent généralement avec des dossiers en Appel. Par ailleurs, il ne sert à rien d'épiloguer sur le sujet. Les magistrats ont lu tes arguments comme les miens, ont les rapports... et sauront prendre une décision qui leur appartient, je leur fais entièrement confiance.


Merci pour l'annonce. Je me réjouis qu'elle n'aie pas imputé l'attaque à l'Empire, après tout ils venaient d'Helvétie... Razz pardon, pas pu m'en empêcher. Mais oui, c'est bien de lire une annonce positive pour une fois.


Donc :
- défense maxi à Dié ce soir
- étude de faisabilité sur un poutrage

Provence et Savoie sont prévenues et regardent comment renforcer leurs armées. On devra coordonner notre action avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:42

Vu qu'il s'agit de lances garnir l'armée de briançonnais devrait suffire, 2 lances bien pleines pourraient déjà faire des gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:51

Ils sont dorénavant 37 à Dié
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:58

Bonjour à tous,
Désolé pour mon intervention tardive mais j'ai veillé jusqu'à 3h30 pour m'assurer que tout était en ordre et levé 7h pour faire mes rapports miniers et aller à la mine, donc..
Voici mes visions..et celles qui m'ont été transmises

04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sextant parmi les assaillants.

Expéditeur : Pirouette61
Date d'envoi : 04/05/1463 - 06:19:18
Titre : Re: Défense de Die 2
Bonjour,

Pas de souci, je m'étais mise en défense toute seule, voyant que Titi était complet.
Je vous ai fait un don de 30e, pour éventuellement recruter 2 miliciens supplémentaires.

04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lanwenn parmi les assaillants.

Quercus


Événements récents :

04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Neelia parmi les assaillants.


A noter dans les lances du jour...Deux diois de plus en défense ! Emma rose et jacques n'ayant pas été compté hier.

Corps d'armes de Jaque_de_rien
Admission libre

Lance de Emma_rose_, Orphelia
Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:07

Merci Celestin,

Je tranfert cela à la douane ce sera plus simple pour le rapports.

Pour les membres du guet dispo a Embrun il y a Anas et Mad ou tribly selon qui prend les gardes.

Pour Bri Nicekev et Flavie sont un peu occupés mais faut voir avec eux sinon ladyxena également


(les joueurs de Nice et Flavie sont en déplacement HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:15

Merci Narci pour le transfère
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:51

Une bonne chose que la ville ait tenu, mais il faut maintenir les efforts. Rien ne les empêche de retenter le coup ce soir, après tout même comme ça ils pourraient encore fuir sans être inquiétés par nos armées.

Je suggère de garder en alerte aussi Valence, Montélimar et Embrun pour essayer de mobiliser du monde là bas également. Pour ce soir il n'y a rien à craindre dans ces villes, mais les Fatum pourraient très bien se dire que pour défendre Dié on a dû dégarnir les autres villes et donc aller tenter leur chance ailleurs en bougeant ce soir et se révoltant dans l'une de ces villes demain.

Pour l'armée, a priori deux lances garnies de soldats équipés et entraînés pourraient suffire. Attention néanmoins à ne pas trop dégarnir Briançon, les Fatum ne sont pas les seuls capables de se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:53

Je suis d'accord avec Walan, car il ne faut pas oublier qu'on a à Embrun 3 Fatums, Je vais de nouveau avertir le maire et le CM
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:58

J'adore l annonce royale...

Je partage l avis de Walan également.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:02

Missives envoyées à tout ce petit monde, sauf à ceux qui on accès ici. J'ai écris à des personnes qu'on ne voit pas trop mais qui pourraient tout de même venir renforcer.


Citation :


Volontaires : => demande faite aux CN + par courrier à Célestin de les prévenir.

Quercus => Ok
Xenon59
Enaide =>
Nissac
Jamilla
Orphelia =>
Jashugan =>
Clodine
Pirouette61 =>
Le_lutin =>
Alix.b =>
Maxumusdefrance =>
Damejaja =>
Polux175 =>
Feedora =>
Donasol =>
Jaque_de_rien =>
Nkm =>
Breval =>

membres du guet présents

Camelise => OK
Temperence => OK
Thiberian => OK

membres des CN présents sur Die => prévenus aux CN mais envoi de courriers faits également.

Leane =>
Demons =>
Raithuge_authieux  => Ok
Axel baccard [ + le foetus ] (j'ai envoyé la missive au foetus) =>

Conseillers présents sur Die => Prévenus puisqu'accès ici, ne reste plus qu'à avoir leur confirmation.

Sixtinee => OK
Titi => OK
Celestin Finamor => OK
Light => OK
Temperance => OK


Total : 9 (10).



Dernière édition par Titi04 le Lun 4 Mai 2015 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:16

Temperence sera de nouveau chef maréchal donc ce devrait être OK pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:20

C'est noté ! Pour certains j'ai indiqué que c'était bon par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:51

Je suis d'accord avec l'avis de Walan aussi. Pour éviter de mélanger les discussions, j'ai ouvert une salle au Conseil des COLD sur les positions armées de nos voisins et les retours que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:58

D'accord aussi. C'est parfait. Organisons l'offensive en plus de La Défense de Die ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:00

Vous avez écrit aux membres des CN également ? Enfin, ceux qui veulent bien bouger...

Pour Valence, Isa a commencé le travail pour signaler quelles sont les personnes présentes qui peuvent aider... Pour Briançon, Elkar m'a dit écrire mais pas de retour, pour Montel, So m'a dit la même chose mais pas de retour non plus... Pour Embrun, Vienne et Lyon, les maires n'ont même pas pris la peine de répondre à mon courrier...

Je relance tout cela pour les villes de Briançon, Embrun, Montelimar et Valence... D'autant plus que DeDe et moi avons la possibilité de bouger rapidement d'un côté ou de l'autre...

Pour l'armée de Briançon, je pense que ce serait une bonne idée de la remplir un peu et de s'en servir... Par contre, normalement, si poutrage, pas de procès, donc bien réfléchir à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:14

La jurisprudence de la Cour d'Appel précise bien qu'un poutrage n'exonère pas forcément d'un procès. Ceci dit, si un procès a été ouvert, qu'il y a poutrage et que le Juge estime que le poutrage vaut alors verdict de culpabilité et peine accomplie, libre à lui.

Jurisprudence CA:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:15

Donc, le Juge voit en son âme et conscience au moment du verdict, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:26

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:51

J'y songe...Ils nous ont dit vouloir monter en Bourgogne non ? Si la Bourgogne peut placer une armée à proximité de Lyon en cas de soucis on pourrait envisager de prendre fatum en tenaille entre l'armée de Lyon et celle de Bri.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:00

[je remets ici l'intervention de mon pantin au Conseil des COLD]

Je suis allé à la pèche aux infos et j'ai prévenu nos voisins de la situation. Si l'on souhaite poutrer les méchants, il faut une armée garnie de deux bonnes lances si j'en crois ce que dit Thib à côté. Par ailleurs, les combats se résolvent lance par lance. Donc effectivement, il faudrait prévoir large mais pas trop quand même il me semble.

Ainsi... selon leurs déplacements :

- vers l'Est : nous avons une armée à Briançon, vide pour le moment

- vers le Nord : la Savoie est prévenue, le Duc m'a confirmé ce matin qu'ils renforçaient leur armée à Chambéry, ils se tiennent prêt à les poutrer s'ils venaient à rentrer

- vers le Rhône-nord : nous avons une armée à Lyon, vide pour le moment

- vers le Rhône-sud-est : Hersende a été prévenue. on a échangé brièvement ce midi et elle a l'accord du Comte pour renforcer une de leurs armées pour poutrer les Fatum s'ils fuyaient en Provence. Elle attend l'accord du Conseil comtal et me confirmera cela dans la soirée, mais c'est en très bonne voie. Grâce à notre coopération fructueuse la dernière fois.

- vers le Rhône-sud-ouest : j'ai eu le Comte du Languedoc, Castelreng du Cougain. Ils ont une armée à Uzes. La mobilisation en hommes pour la garnir semble plus compliquée, ils sortent d'une guerre civile. Toutefois, il est informé des risques et va me tenir au courant des suites. il essaye de voir s'il peut mobiliser à Uzes.


Voilà pour ce que j'ai récupéré au moment où je vous parle. Outre la défense de Dié, il faut donc réfléchir à ce que nous faisons pour les armées de Lyon et Briançon, ainsi que la défense des autres villes, dans l'éventualité où Fatum ferait une tentative ailleurs.

Quoi qu'il en soit, nos voisins Savoyards se tiennent prêt à poutrer à Chambéry. Pour la Provence c'est en bonne voie... et le Languedoc voit ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:25

Faut que nous nous préparions nous aussi à les accueillir à Briançon et à Lyon...
Peut être faudrait il mettre un espion entre vienne et valence. S'ils sont en lances, ils pourraient y disparaître au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:14

Capitaine ?? Tu es dans le coin ? Où devons-nous faire sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:39

Le Languedoc me confirme qu'ils mettent Uzes et son armée en état d'alerte.
Il me font état d'une rumeur persistante - qui vaut donc rumeur hein... - comme quoi les fatums viendraient venger les Renards. Autrement dit, qu'ils remonteraient vers l'Est pour mettre le boxon à Embrun et/ou Briançon. Ou tout simplement bordéliser le LD, pour venger ces mêmes renards que nous sommes allé chasser.

Je pense que c'est une hypothèse crédible... ça pose d'autant plus la situation de notre défense à Embrun et Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:45

Arwel, j'ai écris à toutes les personnes de la liste ci-dessous. J'ai repris celle d'hier et y ai ajouté quelques personnes.

Citation :


Volontaires : => demande faite aux CN + par courrier à Célestin de les prévenir.

Quercus => OK
Xenon59
Enaide =>
Nissac
Jamilla
Orphelia =>
Jashugan =>
Clodine
Pirouette61 =>
Le_lutin =>
Alix.b =>
Maxumusdefrance =>
Damejaja =>
Polux175 =>
Feedora =>
Donasol =>
Jaque_de_rien =>
Nkm =>
Breval =>

membres du guet présents

Camelise => OK
Temperence => OK
Thiberian => OK

membres des CN présents sur Die => prévenus aux CN mais envoi de courriers faits également.

Leane =>
Demons => OK
Raithuge_authieux  => Ok
Axel baccard [ + le foetus ] (j'ai envoyé la missive au foetus) =>

Conseillers présents sur Die => Prévenus puisqu'accès ici, ne reste plus qu'à avoir leur confirmation.

Sixtinee => OK
Titi => OK
Celestin Finamor => OK
Light => OK
Temperance => OK


Total : 10 (11).

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:47

Pour la défense à Embrun, j'en ai parlé avec Helsinki qui connait plus de monde que moi dans la ville. il m'a dit qu'on pouvait mobiliser 20 personnes. J'ai de mon côté envoyé une missive au maire et avertit au conseil municipal. Je ne vois pas de mon côté ce que je peux faire de plus. Enfin si, envoyé des courriers mais çà je dois le faire maintenant ou attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?   Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la vigilance... Votre Duchesse serait-elle devenue parano ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque serait elle en cours
» La baronnie de Grignan serait-elle le Comté de Grignan en réalité?
» Allégeance de votre Duchesse et organisation de notre cérémonie de serments
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: