Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Panneau] des absences

Aller en bas 
+18
tombetouts
Tenebreux
Titi04
Alexa
SLAD
Lightwarrior
Anjhely
helsinki
Temperance
Walan
anastasie91
ericx
dartagnan
dastan69
Eléanna
Arwel
Elkar
Yrh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:01

Je me suis engagé dans la milice vu que je ne pourrais prendre les ordres bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:07

[ désolé, des horaires pas possible en ce moment, je ne suis là qu'en coup de vent ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:21

[Absente demain soir à partir de 19h30 donc si les rapports ne sont pas là avant et bien tant pis ]
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:53

Je serai absente mercredi pour prendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:14

Merci de m'avoir prévenu Anjhely
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:05

Arwel bonjour


Je voulais t'informer que je dois bouger d'Embrun dès ce soir, tu sais que Mad n'est pas en LD depuis plusieurs jours. Tu n'es pas sans savoir que nous sommes les deux seuls à prendre les offres de la maréchaussée. Depuis hier j'averti le conseil municipal de mon absence. Personne ne se propose pour prendre ma suite durant mon absence et celle de Mad. Ce qui veut dire que personne n'a reçu d'offre pour le moment à Embrun.

J'attends encore de voir si quelqu'un va se bouger, mais je ne remettrai pas encore mon départ à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:22

Je ne serai pas dispo entre 19h et 21h. Je passerai rapidement à 21h.
J'espère pouvoir passer de façon fractionnée entre 19h et 21h mais ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:43

Qui passera les ordres à 20h alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:38

(Désolé, parti ce WE sans trop l'avoir prévu.
De retour)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:45

[Je suis d'avis à le jouer RP si t'es OK.]

Capitaine ?! Quelle sanction pour le maistre de Guet de Valence ? Un récurage des latrines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:36

[Je l'ai expliqué au Conseil mais pas ici et tout le monde ne peut donc pas savoir. Je vous épargne les détails de ma vie -pourtant hyper passionnants-
Je suis peu dispo jusqu'à dimanche matin. Je peux passer le matin, le soir, mais je suis dans un état larvaire quand je rentre chez moi...
Dimanche matin ça ira mieux, et j'aurai aussi plus de dispo aux heures des ordres !

Voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:13

[Merci de nous avoir prévenu, pour les ordres il y aura toujours quelqu'un pour les passer, faudra juste passer pour rajouter les offres si besoin Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:40

[Il reste que demain t'façon car demain c'est D-Day !]
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:50

Serai absent du 6/5 au 10/5 inclus!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:46

Il vous a sans doute déjà prévenu ailleurs ou a prévu de le faire sous peu, mais je me charge d'un petit rappel : le prévôt étant absent de ce soir à vendredi, c'est Son Altesse Madeleine qui assurera l'intérim. Elle s'occupera de déposer les offres et des soldes, par contre j'espère que vous comprendrez qu'il lui faudra votre assistance pour déterminer le nombre d'offres à rajouter le soir.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:31

Revenu !!

Je me mets au goût du jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:33

bon retour, il y a rien eu de grave en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:37

Bonjour,

Je viens vous annoncer que je serais absent de la fin de la fête du génépi pour une période de deux ou trois mois, en balade à travers le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:14

Je suis très peu présent navré, demain j'ai une soutenance sur un gros projet de 6 mois. Je ne ferai que le strict minimum jusqu'à demain soir et je m'excuse pour ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:29

Samedi soir je serai absente, donc les rapports arrivant après 19h ne seront pas rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:38

[Il n'y aura pas de Wel de lundi matin à mercredi soir inclus la semaine prochaine... En déplacement pro sans possibilité de connexion internet ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:07

Je vous informe que je vais devoir partir d 'Embrun, je vous donnerai la date de départ exact quand je l aurai, mais c'est pour dans une dizaine de jours environ
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:27

Citation :
Je vous informe que je vais devoir partir d 'Embrun, je vous donnerai la date de départ exact quand je l aurai, mais c'est pour dans une dizaine de jours environ

Date exact départ le 11/05, vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenu cette fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:52

HRP : je ne serai pas là pour rajouter les rapports de Valence, soirée imprévue entre filles :) désolé mais il faudra regarder les rapports direct à Valence

à plus tard /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:02

Mad Mad Mad Mad Mad C'est moi qui devait faire le rapport en plus ! J'ai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] des absences   [Panneau] des absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Panneau des ordres.
» Panneau des ordres.
» Panneau gargote
» Panneau des ordres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: