Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Panneau gargote Mar 30 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Bonjour Votre Grandeur ! Maintenant que vous êtes de retour en LD, je me demandais... Allez vous mettre ce panneau à jour ? Cela fait plus d'un an que personne n'y a collé de nouvelle affiche, et si vous n'y comptez pas, autant l'enlever je pense, cela ne fait pas très sérieux... | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Panneau gargote Ven 2 Sep 2016 - 2:02 | |
| (et en prime on a notre nouveau fofo Mercurol. Ca a pris du temps à cause des vacances mais Mouchette m'a fait un tout beau truc. )
Je vais préparer ce soir l'annonce du déménagement tout proche, le temps d'amener les caisses de dossiers.
il va y avoir une montagne de chose à dire
- changement de chancelier - nominations - déménagement
Ensuite ce sera recrutement à outrance. | |
|
| Sujet: Re: Panneau gargote Lun 5 Sep 2016 - 5:54 | |
| - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
je peux toujours pas poster, sur le fleuve c'est insupportable
je peux rien répondre j'ai du remonter à bord pour la mise en cale sèche et j'en ai pour 2 jours, je redescend mardi à l'aube. (même avec mon PS je peux pas poster, en fait j'ai remarqué que c'est assez aléatoire et quand on est en action "en voyage" on a accès à la gargote artésienne ou croate mais sinon l'action est nulle on a l'accès normal) | |
|
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Panneau gargote Lun 5 Sep 2016 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau gargote | |
| |
|