| Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 10:27 | |
| Bien le bonjour à tous,
Vous n'êtes pas sans savoir que notre Juge a une absence qui traîne plus que prévu en longueur, et malgré mes pigeons et messages, je n'ai point réussi à avoir une réponse quant à son retour. Ainsi, j'ai demandé à Narcimore s'il était d'accord pour la remplacer, et celui-ci a bien voulu accéder à ma requête. Nous avons donc un nouveau juge à compter de ce jour, à qui je vais donner de ce pas les clés de ses nouveaux bureaux.
Tempérance reste donc Sans portefeuille jusqu'à son retour, et elle reprendra ensuite sa place de juge. Narcimore assure donc son interim.
Notre Cher Porte-Parole, pourrais-tu préparer une annonce pour le changement de poste s'il te plait ? | |
|
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 14:55 | |
| J'ai préparé quelque chose comme ça, par contre j'ai hésité mais j'ai fini par mettre le fait que Tempérance reprendra ses fonctions une fois qu'elle sera de retour - Citation :
**NOMINATION DU NOUVEAU JUGE**
De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Le poste de Juge du tribunal du duché du Lyonnais-Dauphiné ne pouvant plus être tenu par l'actuel titulaire, la décision a été prise de nommé Narcimore, Seigneur de Sathonnay (Narcimore) à titre provisoire.
Sa prise de fonctions a pour effet immédiat.
Il assurera le poste le temps nécessaire au bon rétablissement de notre chère Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers (Temperance)qui reprendra ses fonctions, une fois son aptitude retrouvée.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le 1er jour du mois de Juin de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
Edit: Mise des noms Ig; merci Titi j'avais oublié!
Dernière édition par Bebert le Lun 1 Juin 2015 - 15:59, édité 3 fois | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 15:05 | |
| Félicitations au nouveau Juge. Une très belle fonction...
Quant à l'annonce je trouve ça très bien, moi. Bon, ok... ce n'était pas forcément à lui de le dire puisque ce n'était pas lui qui la scellait au final.. mais il aimait bien le style du nouveau PP | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 15:13 | |
| [HRP : Ajoute peut-être les noms IG ] | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Bebert
Nombre de messages : 842 Age : 23 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 21:24 | |
| - Citation :
**NOMINATION DU NOUVEAU JUGE**
De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,
Le poste de Juge du tribunal du Duché du Lyonnais-Dauphiné ne pouvant plus être tenu par l'actuel titulaire, la décision a été prise de nommer Narcimore, Seigneur de Sathonnay (Narcimore) à titre provisoire.
Sa prise de fonctions a pour effet immédiat.
Il assurera le poste le temps nécessaire au bon rétablissement de notre chère Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers (Temperance) qui reprendra ses fonctions, une fois son aptitude retrouvée.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le 1er jour du mois de Juin de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
- Code:
-
[quote]
[list][list][list][list][list][size=18][color=indigo][u][b]**NOMINATION DU NOUVEAU JUGE**[/b][/u][/color][/size][/list][/list][/list][/list][/list]
[i][size=24][b]D[/b][/size]e Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Salutations et Paix,[/i]
Le poste de Juge du tribunal du Duché du Lyonnais-Dauphiné ne pouvant plus être tenu par l'actuel titulaire, la décision a été prise de nommer [b][color=indigo]Narcimore, Seigneur de Sathonnay[/color][/b] [i](Narcimore)[/i] à titre provisoire.
Sa prise de fonctions a pour effet[b] [color=indigo]immédiat[/color][/b].
Il assurera le poste le temps nécessaire au bon rétablissement de notre chère [b][color=indigo]Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers[/color][/b] [i](Temperance)[/i] qui reprendra ses fonctions, une fois son aptitude retrouvée.
Qu'il en soit ainsi !
[i]Rédigé à Lyon, le 1er jour du mois de Juin de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné. Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.[/i]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/625863eleasceljaune.png[/img]
[/quote] Voilà, tu peux publier s'il te plait.[Pour la mise en page : les "center" ne passent pas sur le fofo officiel, c'est pour ça qu'on fait des "list" à la place. Par contre, chaque édition bouffe la mise en page, c'est pour cela que je te mets les codes, donc si tu pouvais me faire pareil, ça m'éviterait de refaire ta mise en page à chaque fois, merci ] | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Bebert
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 22:55 | |
| J'ai rajouté la petite phrase d'encouragement et de félicitations c'est publié!
(Oui oui désolé j'avais oublié ce petit détail j'encoderai dorénavant ) | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 22:57 | |
| Bébert tu as publié uniquement en Gargote. Est-ce que tu connais tous les panneaux d'affichage ? | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 23:04 | |
| En gargote et en halle de Montelimar j'ai mis. Du coup vu ta question, je vais répondre non, je pensais que ça suffisait. Faut mettre où d'autre? | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 23:12 | |
| | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Bebert
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Lun 1 Juin 2015 - 23:27 | |
| Ah oui le grand livre main courante je l'avais vu en plus! Merci à vous deux, je fais ça de suite!
Il prit les plans ainsi que des copies des annonces et court dans les couloirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! | |
| |
|
| |
| Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! | |
|