Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:27

Bien le bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que notre Juge a une absence qui traîne plus que prévu en longueur, et malgré mes pigeons et messages, je n'ai point réussi à avoir une réponse quant à son retour.
Ainsi, j'ai demandé à Narcimore s'il était d'accord pour la remplacer, et celui-ci a bien voulu accéder à ma requête.
Nous avons donc un nouveau juge à compter de ce jour, à qui je vais donner de ce pas les clés de ses nouveaux bureaux.

Tempérance reste donc Sans portefeuille jusqu'à son retour, et elle reprendra ensuite sa place de juge. Narcimore assure donc son interim.

Notre Cher Porte-Parole, pourrais-tu préparer une annonce pour le changement de poste s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:55

J'ai préparé quelque chose comme ça, par contre j'ai hésité mais j'ai fini par mettre le fait que Tempérance reprendra ses fonctions une fois qu'elle sera de retour


Citation :
**NOMINATION DU NOUVEAU JUGE**




De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,





Le poste de Juge du tribunal du duché du Lyonnais-Dauphiné ne pouvant plus être tenu par l'actuel titulaire, la décision a été prise de nommé Narcimore, Seigneur de Sathonnay (Narcimore) à titre provisoire.

Sa prise de fonctions a pour effet immédiat.

Il assurera le poste le temps nécessaire au bon rétablissement de notre chère Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers (Temperance)qui reprendra ses fonctions, une fois son aptitude retrouvée.

Qu'il en soit ainsi !




Rédigé à Lyon, le 1er jour du mois de Juin de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



Edit: Mise des noms Ig; merci Titi j'avais oublié!


Dernière édition par Bebert le Lun 1 Juin 2015 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:05

Félicitations au nouveau Juge. Une très belle fonction...

Quant à l'annonce je trouve ça très bien, moi.
Bon, ok... ce n'était pas forcément à lui de le dire puisque ce n'était pas lui qui la scellait au final.. mais il aimait bien le style du nouveau PP
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:13

[HRP : Ajoute peut-être les noms IG Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 15:40

On va simplifier mes titres hein, sinon ça fait pompeux et ça prend trop de place Very Happy
Je suis juste Régente du Lyonnais-Dauphiné sur les affiches, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:00

Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:24

Citation :


            **NOMINATION DU NOUVEAU JUGE**





De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,





Le poste de Juge du tribunal du Duché du Lyonnais-Dauphiné ne pouvant plus être tenu par l'actuel titulaire, la décision a été prise de nommer Narcimore, Seigneur de Sathonnay (Narcimore) à titre provisoire.

Sa prise de fonctions a pour effet immédiat.

Il assurera le poste le temps nécessaire au bon rétablissement de notre chère Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers (Temperance) qui reprendra ses fonctions, une fois son aptitude retrouvée.

Qu'il en soit ainsi !




Rédigé à Lyon, le 1er jour du mois de Juin de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Signat11

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! 625863eleasceljaune


Code:

[quote]

[list][list][list][list][list][size=18][color=indigo][u][b]**NOMINATION DU NOUVEAU JUGE**[/b][/u][/color][/size][/list][/list][/list][/list][/list]




[i][size=24][b]D[/b][/size]e Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,[/i]




Le poste de Juge du tribunal du Duché du Lyonnais-Dauphiné ne pouvant plus être tenu par l'actuel titulaire, la décision a été prise de nommer [b][color=indigo]Narcimore, Seigneur de Sathonnay[/color][/b] [i](Narcimore)[/i] à titre provisoire.

Sa prise de fonctions a pour effet[b] [color=indigo]immédiat[/color][/b].

Il assurera le poste le temps nécessaire au bon rétablissement de notre chère [b][color=indigo]Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers[/color][/b] [i](Temperance)[/i] qui reprendra ses fonctions, une fois son aptitude retrouvée.

Qu'il en soit ainsi !




[i]Rédigé à Lyon, le 1er jour du mois de Juin de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.[/i]


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/625863eleasceljaune.png[/img]

[/quote]

Voilà, tu peux publier s'il te plait.

[Pour la mise en page : les "center" ne passent pas sur le fofo officiel, c'est pour ça qu'on fait des "list" à la place. Par contre, chaque édition bouffe la mise en page, c'est pour cela que je te mets les codes, donc si tu pouvais me faire pareil, ça m'éviterait de refaire ta mise en page à chaque fois, merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:39

Revient en courant.

Haaaaaaaaaan !! On a oublié de souhaiter tout plein de courage à notre nouveau Juge, parce qu'il a un paquet de dossiers qui l'attendent ! Very Happy

Félicitations, et bon courage donc !


Tend au juge un sac tout plein de nougats... Enfin... Ne le tend pas en fait, parce qu'il est tellement lourd, vu qu'elle a prévu que le Proc en piquerait, que c'est un page qui l'a amené jusque là, et c'est là qu'on va juger de la force physique de Narci !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:55

J'ai rajouté la petite phrase d'encouragement et de félicitations c'est publié!

(Oui oui désolé j'avais oublié ce petit détail j'encoderai dorénavant )
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:57

Bébert tu as publié uniquement en Gargote. Est-ce que tu connais tous les panneaux d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:04

En gargote et en halle de Montelimar j'ai mis. Du coup vu ta question, je vais répondre non, je pensais que ça suffisait. Faut mettre où d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:12

Tu dois mettre dans le grand livre dont l'intérêt est pour moi limité. A l'entrée du Castel et dans le bureau des annonceurs ducaux qui sont chargés d'accrocher dans les villes. Toutes n'en n'ont pas et c'est le problème. Voici les plans pour accéder aux salles.

Il lui tendit.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26922p435-grandlivre-main-courante-du-porte-parole-livre-i
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30264p165-annonces-du-conseil-ducal
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t17121p1065-annonces-ducales
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:17

Dastan de Noldor avais été au moins 3 Fois porte parole du CD, il connaissais tout de ce poste.

Bebert voici ou tu doit poster toutes les annonces a chaque fois

- Entrée du Castel :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30264p165-annonces-du-conseil-ducal#851728

- salle des annonceur Ducaux ( chaque ville a des représentants qui poste sur leurs halle)
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t17121p1065-annonces-ducales#851726

- Grande salle ( Main courante du PP)
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26922p435-grandlivre-main-courante-du-porte-parole-livre-i#851729

Edit: ( Ljd Titi a été plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:27

Ah oui le grand livre main courante je l'avais vu en plus! Merci à vous deux, je fais ça de suite!

Il prit les plans ainsi que des copies des annonces et court dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !   Un juge disparu, et un nouveau de trouvé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un juge disparu, et un nouveau de trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
» Nashe 400 % [MAJ le 21/05/1961] (disparu)
» [fiche] Nyco (MAJ au 09/11/1462) disparu
» [Suspendu: Abandon] Formation - Carles de Beaumanoir (Dié) [Archivé]
» [Suspendue: Disparu] Formation - Susu (Vienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: