Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:38

Je repose ma question ici

Citation :
Les Renards semblent faire comme la dernière fois. Pourquoi est ce qu'on attends de voir ce qu'ils vont faire ? pourquoi perdre du temps en ne remplissant pas une armée voir deux ? juste au cas ou pour être prêt.

Citation :
est ce qu'on va intégrer maintenant, ou va t on attendre de voir ce que font les Renards ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:54

[me suis endormi hier devant mon écran, et avant de passer en ODM... Embarassed  comme une grosse quiche... vraiment désolé...]


Je suis actuellement à Embrun, en concentration.
Eleanna, qui devait démobiliser, est toujours à Die, et je lui demande de faire quelques jours de plus si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et bien qu'elle soit en ODM, je pensais lui demander de rester à Die.


L'Ost de renards est toujours sur le 277. Mais à mon avis, ils ne sont pas plus de 6... ça m'étonnerait qu'ils s'aventurent chez nous, même s'il faut rester vigilant et prévoir le coup.

Le groupe qu'on n'arrivait pas à localiser est rentré à Sion ce jour. Dans les arrivée à Sion, ce matin il y a :
- Auron
- Manur
- Kalloum
- Mahauld
- Sheppard31
- Elvis

Dans l'armée des renards il y aurait :
- Chevron (chef d'armée)
- Elle66
- Evanaelle
- Nael05
- Louve..
- Keriun


Le plupart des renards qu'on connait et qui ont envahi briançon la dernière fois sont à Sion aujourd'hui.


Nous disposons d'espions sur le noeud à l'est de Bri et sur le 277. La seule inconnue est si jamais ils vont sur le second noeud à l'est de Briançon demain...


Je ne sais pas si je dois intégrer dès ce soir... je comptais déjà passer en ODM pour être mobile demain.
Je pourrais intégrer 2 ou 3 personnes dès ce soir sur Embrun, en prévision. Et les libérer demain si on voit que les renards repartent au nord.


Si les renards maintiennent leur position, ils auront 2 jours pour se rapprocher de nous, ce qui me laisse le temps de bouger à Bri et d'y arriver en concentration avant eux, quoi qu'il arrive. Je pourrais intégrer à Briançon en plus s'ils bougent vers nous. Et on aura le bonus d'immobilité pour nous, s'ils attaquent Bri.


Si les renards bougent vers chez nous demain... ils seront potentiellement à Bri, après demain. Donc je n'ai pas intérêt à aller à Briançon pour arriver en même temps qu'eux, le prestige de la CH est plus haut et je n'aurais pas les moyens d'intégrer plus qu'eux en étant en ODM demain.



Se gratte la tête, se disant qu'il y a quand même beaucoup d'inconnues


Sur tous ces points, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:59

merci pour les réponses apportés. Je ne pourrai pas t'aider ce soir si tu comptes intégrer car j'ai pris une offre milice; désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:41

Qui dit intégration à cette heure, dit forcément peu de monde, et donc je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile... Surtout que l'on a beaucoup d'incertitudes.
Mieux vaut attendre demain de savoir ce qu'ils font, de toute façon, on est court maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:46

Le mieux serait d'intégrer à Embrun avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:52

Des nouvelles ? Ils ont bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:53

Oui, ils ne sont plus sur le noeud mais on ne sait pas ou ils sont exactement
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:55

Je viens de voir sur les rapports, j'ai parlé avant de vérifier Very Happy
Donc nous avons perdu l'Ost des Renards et la Memento Mori, puisqu'elle a quitté Chambéry, et elle est sur un noeud, on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:54

Puisqu'on ne sait pas ou ils sont, je propose qu'on demande à notre guetteur de revenir un peu vers bri (d'un noeud) pour vérifier si ils y sont puis demain, il repartira vers le noeud 277.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:47

On vient de me communiquer que l'armée des renards est sur le 275 aujourd'hui, donc serait repartie vers le Nord.

Noeud 275 a écrit:
Armées présentes ici :


Armée "Ost des Renards" commandée par Chevron
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Sasilvia_
Sur autorisation Demander à adhérer
Contrôle de la zone
L'armée Ost des Renards, dirigée par Chevron, est maîtresse du statu quo sur ce nœud.


Je serais donc d'avis de laisser notre espion sur le 277 et de faire rentrer Nastalya, qui était sur le noeud à l'est de Briançon.

Sinon, je suis en ODM sur Embrun. Je peux rester en place ou bouger à Briançon sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:37

[ Cause orage, je vais déconnecter la box... sinon en cas de pépin, j'aurais plus d'internet pendant des jours Very Happy du coup, je passe rapidement ici... ]

Ce soir, donc, je préconise le retour de Nastalya à Briançon et qu'on laisse notre espion sur le 277. Je bouge aussi mon armée à Briançon et la laisserai en ODM.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:47

Suis d'accord pour que l'armée d'Yrh remonte sur Bri.

Pour la Memento Mori, elle serait entre Chambery et Annecy.

Si tout cela se confirme demain, et que le danger semble s'éloigner, alors je pense que je pourrais baisser mon oriflamme, puisqu'il a été acté que nous ne maintenions que 2 armées sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 2:43

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:29

Ost des renards invisible, toujours sur un noeud.

Présente sur le 275 il y a deux jours, elle aurait pu rentrer à Sion, mais aucune arrivée là bas.
Ils ne sont pas redescendus au Sud apparemment. Notre espion sur le 277 n'a rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:35

Toujours introuvable, l'Ost des Renards, mais 13 départs de Sion ce matin.

Bobdole
Elvis
Galend
Roedric
Auron
Carloman
Florian53
Arthur.gilgaalad
Kalloum
Mahauld
Quentin.
Sheppard31
.isabelle


Ce qui signifie qu'ils pourront potentiellement être 18 dans leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:59

Alerte levée pour le moment. Les Renards ont été vus à Pontarlier hier et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon   [Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Ost des Renards à l'est de Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taverne des renards à briançon
» Alerte : armée Fatum/Renards
» Alerte Fatum/Renards - réponses à l'appel à volontaires
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: