Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agrandissement port de Valence

Aller en bas 
+11
anastasie91
Cecilia
Svetlna
bounette
Yrh
tazspike
Temperance
Elkar
Titi04
Bebert
Eléanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 14:46

[Cool ! Apparemment, LJD Owen_Lynch est déjà en train de se plonger dans les guides qui existent pour les chefs de port... L'a l'air motivé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:17

[pouvez lui donner mon skype si vous voulez pour que je lui explique par ce que bon les guides  certain sont comment dire
fait a l'arrache

quand on vois que meme  la grotte de mc est pleins de boulette sur la navigations ..

tazspike@hotmail.fr]

avant de le nommer IG

il devra signer ceci aussi

Citation :
Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.

Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:21

[Je lui ai donné, je ne sais pas s'il utilise beaucoup Skype par contre (moi par exemple, j'utilise pas du tout Mr.Red ).
Je lui ai aussi donné l'adresse de ce forum.]

Tempérance saisit le document.

Et ben, j'y écris pour qu'al signe le contrat et se présente ici alors ! J'y mets aussi la charte de l'amirauté.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:33

Ça c'est du rapide...

Al a renvoyé le contrat signé.

Citation :
Contrat chef de port

Le présent contrat engage la personne qui est nommé chef de port dans un des trois ports ducaux du Lyonnais Dauphiné

A savoir :
-Lyon
-Vienne
–Valence

Ce dernier prend pleine conscience que cette fonction est un poste clef de la défense du duché. Hormis la contrainte de rester dans la ville où il est nommé, le chef de port se doit de fournir au minimum une fois par jour (plus si possible) un rapport détaillé des bateaux présent à quai ainsi que des visions du haut de la vigie dont seul le chef de port a les clefs.

Le chef de port devra également aiguiller en salle publique les capitaines afin que ces derniers fassent leur demande d’accostage ou à défaut faire la demande à la place des capitaines eux-même.
Ainsi que de répondre à la sollicitation de ces supérieurs hiérarchiques, à savoir le Duc et son Conseil ducal, l'Amiral et le Vice-Amiral. Par exemple, un demande de renseignement, une acceptation d’accostage, une mise en cale sèche...

Le chef de port, titulaire ou remplaçant prend conscience que sa présence doit être réelle, qu’il ne pourra quitter son poste sans en avoir fait la demande à l’Amiral ou le Conseil ducal préalablement et d’en avoir reçu l’autorisation avant de laisser sa place à quelqu'un d'autre.
Si ce dernier venait à laisser à l’abandon le port sans autorisation, il a conscience des sanctions qui seront encourues.


En signant ce contrat la personne s’engage à s'y soumettre.

Je certifie, Owen Lynch, souscrire à ce contrat, en ayant connaissance des obligations de cette charge et des sanctions y étant liées en cas de défaut.


Du coup, Messire Jackouille peut procéder à la nomination ? [Owen_Lynch]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:14

le chemin de ce lieux?
les chef de port n'ont plus a y avoir acces normalement

donc ca ne devrait pas l'aider
d'ailleurs a verifier que les clefs de chefs de port ne donne plus acces ici

micci
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:49

Nomination faites .
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:24

J'a voulais dire le château. [Il était pas inscrit sur ce forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:27

Merci Messire Jackouille !

[Accès des groupes vérifiés, il restait bel et bien un accès à cette salle aux chefs de port. J'ai donc supprimé.
Mais alors... Pour l'agrandissement du port de Valence, faut ouvrir un topic dans le bureau des chefs de port du coup ?]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:02

[tout depend qui gere la chose
le chef d eport a un bureau
il recoit les ordres , il depose les evenement d'embauches ou les demandes qu'il a dans son bureau

et ici on fait comme au depart de l'agrandissement du port de vienne deux sujet
1 pour les discution un qui ne comporte que les evenement et suivi du projet
en essayant que ca finisse pas en bordel comme la fin du port de vienne ou on y trouvait tout et n'importe quoi

en p)lus ca peu servir de dossier methode pour les construction a venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:37

[Je vous fais confiance, je me rappelle pas avoir été là pour le port de Vienne Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:39

Du coup, Amiral, on organise la construction du ponton ? Qu'est-ce qu'al faut pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:47

deja que je sache avec exactitude ce qu ele chef de port vois dans son bureau

apres ca il demerera le chantier en evitant de se tromper

bien lancer un ponton et pas le grand agrandissement ( sinon la apres c'est mort les admin nous le remettront pas en place une deuxieme fois )

de la demander un mandat avec les ecus nescessaire pour les premiere embauche

et nous serront pret a commencer apres avoir fait un peu de pub en ville via le maire si il peu
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:53

D'accord. Al y a mis dans le bureau des chefs de port qu'est-ce qu'al voit, non ?

Pour le mandat, al faut combien ?
J'a pense que la maire peut faire un peu de réclame, ma on peut aussi faire une annonce ducale... Al faut combien d'ouvriers par jour à peu près ? Idéalement ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:10

les ouvrier on s'en fou un peu je dirait

par exemple si il en faut 10 pour la premiere partie (de tete je sait plus du tout combien c'est )

on peux les mettre les 10 en 1 coup

ca va vite 1 jours et on passe au suivant

sauf que 10 c'est 10 d emoins au champs , mine milice

les embauche non prise nous coute le double ( ca je sait pas comment ca se passe normalement quand on dit coute double c'est en materiel apparement donc si on aurait du utilisé 5 bois ca en decompte 10 pour un charpentier qui n'as pas vu l'annonce prise et pas d'avancement pour cette annonce sauf que si y'a que des ecus je sait pas si ca prend le double de salaire )


mois je depasserait pas 3 par jours
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:20

D'accord, 3 par jour ça doit pouvoir se trouver, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:24

j'ecris au chef de port dans son bureau

lui dit d'activer la construction du ponton en faisant bien attention de ne pas engager l'aggrandissement

et d eme fournir la demande exact qui serra faite

( screen serrait impecable)

a aprtir de la je pourrai vous dire exactement ce qui doit etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:26

[Ah mince, je viens d'y poster Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:26

[Je supprime mon post ou vous complétez avec votre demande ? (screen) ]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:45

[ho ben on peu laisser comme ca il aura bien compris de pas se tromper ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:44

[Ouais Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:58

Eleane me dit qu'à Valence, y'a Virginia_ comme maçon, d'après les renseignements de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 1:32

En espérant qu'elle soit plus habile avec une truelle que son époux avec une armée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:25

si c'est pour dire ça pouvez tres bien continuer a ignoré ce lieu major, c'etait pas mal les vacances que vous m'aviez laisser .....

je sait que isa et ken revienne sur valence aussi si il ne sont pas deja revenu

il faut absolument les mettre deux par deux les maçons


et il faudriat egalement faire au chef de port

un mandat de ..........

10*25 ( en sachant qu'ont as toujours payer 30 ecus les maçon pour les phase des port mais max ig possible a 25 on versait donc le reste a la fin des travaux par don ducaux)

25 pierres

pour qu'il les transfere dans le port

Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:29

J'espère aussi, Major. J'espère. Les dégâts ne pourront pas être pires, de toute façon...

Amiral, j'a transfère vot' demande au pôle économique !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:04

On peut commencer, vous pensez ? Isabeau et Ken sont à Valence, d'après les rapports récents des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement port de Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement port de Valence   Agrandissement port de Valence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement port de Valence
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement du port viennois
» agrandissement du port de valence ( reservé amiral on ne poste pas merci )
» Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE
» Agrandissement d’un de nos ports
» Chef de Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: