Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)

Aller en bas 
+8
ericx
Narcimore
Elkar
Arwel
anastasie91
Yrh
Celestin Finamor
Eléanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 2:35

Je suis d'accord, ce n'est pas gagné du tout cette histoire...


Pour les voisins, j'ai prévenu la Provence déjà.
En fonction des mouvements demain, je ferai un petit mot aux autres. Peut-être voir avec le Languedoc s'ils peuvent nous envoyer un peu de monde à Montel. Enfin, pour demain c'est bien trop tard de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 2:46

Pour le maire de Viennes

Citation :
Bonjour Messire Bourgmestre.

Déjà, la première chose, je me présente, Elkar, nouveau prévôt de notre duché.

Si je me permets de vous contacter c'est que je ne vous connais pas encore et qu'en cette période de crise, il est bon de savoir avec qui on travaille.

Comme vous le savez probablement, la ville voisine de la votre, Valence, a été prise d'assault par des Brigands, les Fatums.

Vous avez de plus ample informations qui sont disponibles au castel de Lyon.
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/

Il serait d'ailleurs utile que vous vous y rendiez car une bonne partie des ordres et consignes passent par la.
Pour vous, principalement par l'intermédiaire du Major, aux Compagnies nobliaires.

Vous avez déjà du être contacté par le Major et la Bailli et la bourgmestre précédente vous a probablement aussi donné des consignes.

En espérant vous voir bientôt parmis nous, pour une meilleure défense du duché et de votre ville.

A votre disposition si vous avez la moindre question,
Elkar,
Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:24

je n'ai vu personne sur la route et les fatums ne sont pas à Vienne

Citation :
Liste des villageois

Nefertianne de Claix V 255PR
Yzabella du Ciel V 255PR
Bounette de Marcieu VII 255PR
El_fifi de Vienne VII 255PR
Adrienbayard V 255PR
Artaud V 255PR
Cococcinelle83 VI 255PR
Feldra VI 255PR
Kookabura VI 255PR
Krissdelibertalia VI 255PR
Kustik V 255PR
Le_troll VII 255PR
Macsyl VI 255PR
Mignard V 255PR
Misericus VII 255PR
Myao VII 255PR
Paeins VI 255PR
Plumedange VI 255PR
Pollart VI 255PR
Precellence V 255PR
Robin_ducoindelarue VI 255PR
Samthebeast VII 255PR
Seigneur_perceval VI 255PR
Tayata VI 255PR
Tombetouts V 255PR
Leon51 VI 254PR
Harthurlegrans V 247PR
Loriol VI 214PR
Charles_de_valorl V 202PR
Dawmore V 180PR
France V 173PR
Anjhely V 125PR
Weil III 79PR
Ilaya V 74PR
Maccuendo V 67PR
Tatinou V 56PR
Angel45 IV 38PR
Lariz V 37PR
Akita III 28PR
Joaline IV 25PR
Shandrile III 21PR
Lance_cooper III 15PR
Wen_yang III 10PR
Cricri4 I 5PR (Fiche d'objectifs)
Max888 I 2PR (Fiche d'objectifs)
Temerit I 2PR (Fiche d'ob
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:47

Ericx a déjà donné les rapports de Valence et on peut déjà voir qu'ils se sont séparés mais ne sont pas à Lyon non plus


Voila la liste de ceux qui sont encore à Valence (x21):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:02

Les autres sont à Montel aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:31

C'était plus ou moins ce qu'ils avaient de mieux à faire pour nous enquiquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:34

il fallait s'y attendre un peu, par contre, si il en reste 21 à Valence, on a une chance de sauver Montel.

Mais pour ça, il faut réagir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:59

C'est une erreur de leur part de se séparer, parce que ça pourrait nous permettre à la fois de défendre Montélimar et potentiellement de reprendre Valence (avec de la chance et une grosse mobilisation certes).

Par ailleurs, mon mauvais esprit me fait songer à une possibilité de reprendre la mairie malgré leurs anciens, mais ce n'est qu'une hypothèse qu'il faudrait discuter car il y a peut-être des erreurs dans mon raisonnement.
L'idée est la suivante : pour autant que je le sache, une personne en prison ne peut pas se révolter ou défendre, non ? Or, nous avons suffisamment de preuves contre le "maire" pour le condamner, me semble-t-il. Dans quelle mesure ne serait-il pas possible de faire en sorte que le procès se tienne très vite, en particulier pour les plus anciens d'entre eux, se termine par une peine de prison bien méritée, et que l'on coordonne la reprise au moment où ils seront derrière les barreaux ?
Certes, il y a des délais incompressibles dans la tenue d'un procès, mais ça pourrait peut-être être une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:59

Voilà la liste des peronnes a qui j'ai envoyé un courrier ce matin


Citation :

Chouquette
Arnauldrioult
Jokielle
Sidney >>> normalement il ne peut prendre le armes
Somica,
Svetlna
Grain
Dastan69
Alexa
Mannrig
Laodin
Wilburg.
ptitesouris
bebert
Narcimore

Sur la liste que So a donné il y a aussi Gerbo et Sheppard mais ils sont en retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:06

Walan, l'idée n'est pas de mauvais esprit vu que quelque chose de proche m'est venu et tout le monde sait que je suis de bon esprit.

Se dit qu'un peu d'humour ne peut pas faire de mal en ce moment.

Nous somme actuellement en guerre, il y a peut-être moyen que ça accélère un procès ?
Est ce que le fait de laisser les personnes libres pendant le procès est une obligation dans le royaume ? ou une habitude du duché ?

Mais en effet, on ne pouvait espérer mieux qu'une séparation de leur groupe...
C'est probablement le mieux qu'il pouvait faire pour nous.

Reprendre Valence sera dur tant que leur dinosaure sera dans la possibilité de se révolter.

Je préconiserais pour Valence d'alterner, de manière non régulière, les révoltes et les défenses pour espérer tomber dans un cas qui nous est favorable.


Dernière édition par Elkar le Jeu 2 Juil 2015 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:17

Montélimar ce matin:
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:00

Sur les procès, à regarder. Je ne suis jamais "fan" de ce procédé. Mais la mise en procès va déjà le mettre sous pression de toute manière.

Outre le maire, j'avais demandé les visions des Valentinois pour laisser le soin à notre pole justice d"inculper toutes les personnes mêlées à la révolte illégale

Le délais incompressible d'un procès, sans défense de l'accusé, est de 5 jours. Et il est très difficile à tenir.


[il suffit qu'il nomme un témoin IG ou qu'un de nos témoins intervienne à la bourre pour qu'on prenne 2 jours de délais supplémentaires avant d'avoir "l'autorisation" IG de sauter le tour de l'accusé]
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:57

j'ai crée un groupe d'arme sur Montel !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:33

J'ai relu les minutes depuis la prise de Valence et je ne vois que Gobelin, on a pas vu d'autres personnes à part lui ? je demande juste car j'ai rajouté la prise de Valence dans le casier de Gobelin et que pendant que j'y suis autant rajouter à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:37

Tu peux mettre toute la liste oui, si ils n'ont pas pris une part active, ils ont participé à la déstabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:39

je leur mets juste "à participer à la prise de Valence le 01/07/1463 avec Gobelin" ? çà te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:47

Oui, parfait
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:51

Tant mieux car j'ai presque fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:14

Voila mention rajouté à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:31

C'est étrange leur stratégie, j'aurai fait le contraire en répartition des forces pour conserver Valence et tenter une prise de Montélimar
21 à Valence : Très largement suffisant pour conserver la mairie de Valence
12 à Montélimar : Insuffisant pour prendre la mairie de Montélimar

Il se peut que ce soit une manœuvre de diversion aussi et que finalement Dié soit visée demain par un rassemblement des 2 groupes et l'abandon de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:37

Lanwenn, Sextant, Elinnora, Victoire1 peuvent être mis en prison dès ce soir.
Krattos à partir de demain

Autant attendre demain pour pouvoir se débarrasser de 5 personnes d'un coup, non ?

Victoire1 est, en plus, à la tête de sa lance, si les membres la suivent, on peut se débarrasser d'une lance au complet pour une nuit.


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:38

Autant lancer ce soir on sera déjà un peu débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:48

Débarrassé seulement 2 jours.

Est ce que l'utiliser à un moment ou ça pourra nous apporter un réel avantage technique, comme par exemple si on fait intervenir l'armée, ne serait pas plus opportun ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:37

Pfff... Ils nous font suer...

Pour moi, deux possibilités... soit ils vont continuer à nous affronter sur deux fronts, ce qui serait débile... mais bon, rien n'est impossible avec eux... Soit ils ont envoyé un peu de monde à Montel en tablant sur le fait qu'on panique de les voir là-bas... qu'on pense qu'ils vont envoyer le reste demain à Montel, qu'on déplace du monde de Dié vers Montel et là... Paf, ils envoient en fait tout le monde à Dié demain... Ou alors, pas de bol, à Montel...

Pour moi, faut tenter une reprise de Valence ce soir, défendre bec et ongles Montel ce soir, mais je pense que demain, ils seront à Dié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte Fatum
» Alerte Fatum
» Alerte Fatum - Effectifs
» Alerte : armée Fatum/Renards
» Alerte Fatum/Renards - réponses à l'appel à volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: