Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)

Aller en bas 
+8
ericx
Narcimore
Elkar
Arwel
anastasie91
Yrh
Celestin Finamor
Eléanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:41

Sur les noms à Valence, il faut faire le tri je pense. Voir avec Isa, Ericx et Eleane.

Mon armée est en ODM et je peux bouger dans la nuit de Bri. Je serais à Embrun demain et je pourrais intégrer sur le noeud à côté de Die (à l'est) après demain.
Peut-être voir si on peut accrocher avec nous quelques montagnards volontaires de Bri ou Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:46

Pour Montel et Valence, je suis de l'avis de Narci. Pour ce soir, être modeste. Quelques révoltés et un peu plus de défenseurs dans les 2 villes, et cela pendant quelques jours si nécessaire, même s'il faudra faire le point chaque matin.

Les autres seraient éventuellement mobilisables pour intégrer l'armée si on exploite cette solution pour sortir les fatums de la ville ?

Ne rien enlever en défense de Die, par contre. Si jamais les Fatums s'amusaient à déplacer toutes leurs forces là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:48

Tu peux commencer à bouger, vu qu'il faut des lances qui avancent plus vite, en partant demain, elles seront avec toi à Dié, non ?


Dernière édition par Elkar le Sam 4 Juil 2015 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:56

Chef oui chef, voilà la liste. C'est un peu vite fait ...

Citation :
Chouquette
Somica
Arnaudrioult
Jokielle
Narcimore
Samarel Retraite
Shadryu Retraite
Sidney
Svetlna
Gerbo Retraite
Grain
Dastan69
Alexa
Bebert
Mannrig
Princesse_constance Retraite
Daisyreve
Patou45
Wilburg.
Sheppard Retraite
Galupi19
Eleus
Guifre_el_pilos Retraite
Valenth
Ptitesouris
Scogoing
Wasafe
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:00

Je peux bouger avec toi Yrh, descendre de Briançon maid de mon côté pour ne pas le retrouver sur un noeud par contre...

On a toujours Mimibel sur le 277?
Faudrait peut être un espion au nord de Die pour savoir ce qu'il en est pas là mais bon... vu que nous avons besoin de monde ça me semble compliqué.

Je vais voir avec la Savoie et le Languedoc ce soir ce que nous pouvons faire.
Idem avec Cerise.

[HRP : suis sur le route là avec un réseau hyper aléatoire dépuis un tel pourri. Donc c'est compliqué Bad( je ne serais pas vraiment dispo avant 21h. Toujours MP si urgence. Merci]

Par contre je vous appelle à la plus grande discrétion, les fatums ont des oreilles qui traînent bien plus que nous le voudrions...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:08

Cerise a un rapport tous les soirs en ce moment.

Pour Mimibelle, elle est en place oui, même si elle ne peut plus en profiter pour ramasser des simples fautes de place.

Par contre, Eléanna, on ira ensemble je pense, monter une lance et rejoindre l'armée à Dié en partant demain.
On peut espérer trouver du monde en plus comme ça.

Je sais qu'il n'est pas en odeur de sainteté, mais Azharr et sa clique, on tente de les embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:17

Bah il s'agit de lutter contre la vermine des Fatums, pas d'un conflit entre nations.
Je peux le sonder...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:28

Peu importe qui... il nous faut du monde.

Mimibelle a besoin de vivres ou elle a de quoi faire pour plusieurs jours ?
Faut que nous ayons un espion en permanence là bas. Si nous quittons Briançon, on ne doit pas l'exposer en affaiblissant ses forces. On sait qu'elle est très exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:41

10 jours encore normalement de vivre.
[ tant que la joueuse n'aura que 10 min à consacrer aux RR, elle restera la bas ou fera les aller retour, c'est ce que j'ai convenu avec elle]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:34

Bon, Montel, c'est fait pour les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:57

Super. Merci. Pour Valence tu as pu avoir ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:20

Valence ça a été géré avec Eléane
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:24

Yrh, pour l'armée, nous sommes donc bien d'accord, tu bouges de Bri ce soir en direction d'Embrun, OK ?
Et tu intègres sur Die.
Donc, on se prépare à faire intégrer les gens à Die.
Il nous faut combien de monde dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:41

Juste pour info une lance celle de Lysandre 78 a donné plusieurs groupes armées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:02

Pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 7:16

Je suis à Embrun ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:22

Bon ben voilà pour Montel cette nuit rien n'a bougé.

Citation :
05/07/1463 04:05 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.

Ce matin les petits groupes formés hier commencent a se rassembler.
Je ne sais si cela peut être util ou non mais j'ai pu intégrer une de leur lance je voulais essayer de glanner quelques informations.
Je vais voir 'ils me repèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:41

Bonne idée, merci Narci.

OK, parfait Yrh.
J'ai demandé à Light de passer en concentration hier soir, au cas où. De toute façon, il ne quittera pas Lyon, mais bon, en cas d'alerte qui remonte vers notre Capitale il pourra intégrer plus vite.

Sinon j'ai eu un contact avec un certain Noctis, un valentinois. Je ne le connais pas mais il semble s'impliquer dans la défense de la ville.
Je suis restée discrète, par mesure de précaution, bien sûr, mais c'est un vieux de chez vieux. (10/05/2005), et il semble même plus vieux qu'Heratus.
Il ne pourrait pas aller à Montel pour nous aider ?
Il est charismatique et vieux, donc s'il est gentil, il peut reprendre la mairie avec nous...
Le tout est de bien vérifier que c'est bien un vrai gentil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:55

Peut-être qu'Anas pourrait essayer de voir si il a toujours été gentil et si il n'a pas d'accointances mais sinon oui on pourrait l'utiliser car il est plus vieux qu'Hératus.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:59

On n'a rien chez nous, la demande à la curia a été faite et j'attend les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:01

Anas a regardé mais n'a rien vu sur le Messire, et comme le super Prévôt est passé par là, et a fait la demande, bah on a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:02

Effectifs en route pour Dié depuis Briançon

Lance de Azharr, Francesca.di.cambio, Madi1202, Tammara, Neora
Sherynne, Fizz n'ont toujours pas confirmé pour leur part.

Lance de Elkar, Eleanna, Nastalya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:04

Ok super, plus qu'à attendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:11

Les élections à Valence, c'est bien dans 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:42

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte Fatum
» Alerte Fatum
» Alerte Fatum - Effectifs
» Alerte : armée Fatum/Renards
» Alerte Fatum/Renards - réponses à l'appel à volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: