| Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) | |
|
+8ericx Narcimore Elkar Arwel anastasie91 Yrh Celestin Finamor Eléanna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 13:41 | |
| Sur les noms à Valence, il faut faire le tri je pense. Voir avec Isa, Ericx et Eleane.
Mon armée est en ODM et je peux bouger dans la nuit de Bri. Je serais à Embrun demain et je pourrais intégrer sur le noeud à côté de Die (à l'est) après demain. Peut-être voir si on peut accrocher avec nous quelques montagnards volontaires de Bri ou Embrun. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 13:46 | |
| Pour Montel et Valence, je suis de l'avis de Narci. Pour ce soir, être modeste. Quelques révoltés et un peu plus de défenseurs dans les 2 villes, et cela pendant quelques jours si nécessaire, même s'il faudra faire le point chaque matin.
Les autres seraient éventuellement mobilisables pour intégrer l'armée si on exploite cette solution pour sortir les fatums de la ville ?
Ne rien enlever en défense de Die, par contre. Si jamais les Fatums s'amusaient à déplacer toutes leurs forces là bas. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 13:48 | |
| Tu peux commencer à bouger, vu qu'il faut des lances qui avancent plus vite, en partant demain, elles seront avec toi à Dié, non ?
Dernière édition par Elkar le Sam 4 Juil 2015 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 13:56 | |
| Chef oui chef, voilà la liste. C'est un peu vite fait ... - Citation :
- Chouquette
Somica Arnaudrioult Jokielle Narcimore Samarel Retraite Shadryu Retraite Sidney Svetlna Gerbo Retraite Grain Dastan69 Alexa Bebert Mannrig Princesse_constance Retraite Daisyreve Patou45 Wilburg. Sheppard Retraite Galupi19 Eleus Guifre_el_pilos Retraite Valenth Ptitesouris Scogoing Wasafe | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 14:00 | |
| Je peux bouger avec toi Yrh, descendre de Briançon maid de mon côté pour ne pas le retrouver sur un noeud par contre... On a toujours Mimibel sur le 277? Faudrait peut être un espion au nord de Die pour savoir ce qu'il en est pas là mais bon... vu que nous avons besoin de monde ça me semble compliqué. Je vais voir avec la Savoie et le Languedoc ce soir ce que nous pouvons faire. Idem avec Cerise. [HRP : suis sur le route là avec un réseau hyper aléatoire dépuis un tel pourri. Donc c'est compliqué ( je ne serais pas vraiment dispo avant 21h. Toujours MP si urgence. Merci] Par contre je vous appelle à la plus grande discrétion, les fatums ont des oreilles qui traînent bien plus que nous le voudrions... | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 14:08 | |
| Cerise a un rapport tous les soirs en ce moment.
Pour Mimibelle, elle est en place oui, même si elle ne peut plus en profiter pour ramasser des simples fautes de place.
Par contre, Eléanna, on ira ensemble je pense, monter une lance et rejoindre l'armée à Dié en partant demain. On peut espérer trouver du monde en plus comme ça.
Je sais qu'il n'est pas en odeur de sainteté, mais Azharr et sa clique, on tente de les embarquer ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 14:17 | |
| Bah il s'agit de lutter contre la vermine des Fatums, pas d'un conflit entre nations. Je peux le sonder... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 14:28 | |
| Peu importe qui... il nous faut du monde.
Mimibelle a besoin de vivres ou elle a de quoi faire pour plusieurs jours ? Faut que nous ayons un espion en permanence là bas. Si nous quittons Briançon, on ne doit pas l'exposer en affaiblissant ses forces. On sait qu'elle est très exposée. | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 14:41 | |
| 10 jours encore normalement de vivre. [ tant que la joueuse n'aura que 10 min à consacrer aux RR, elle restera la bas ou fera les aller retour, c'est ce que j'ai convenu avec elle] | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 15:34 | |
| Bon, Montel, c'est fait pour les courriers. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 15:57 | |
| Super. Merci. Pour Valence tu as pu avoir ta réponse ? | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 23:20 | |
| Valence ça a été géré avec Eléane | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 23:24 | |
| Yrh, pour l'armée, nous sommes donc bien d'accord, tu bouges de Bri ce soir en direction d'Embrun, OK ? Et tu intègres sur Die. Donc, on se prépare à faire intégrer les gens à Die. Il nous faut combien de monde dans l'armée ? | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Sam 4 Juil 2015 - 23:41 | |
| Juste pour info une lance celle de Lysandre 78 a donné plusieurs groupes armées- Spoiler:
Lance de Desirade, Crixus59, Schecter, Tinaille, Twuart, Yacouba, Piercy, Yzar Admission libre Adhérer Corps d'armes de Santiagoriccardo, Piloufilou., Stan Admission libre Adhérer Lance de Good_iche., Heratus, Metaxasv, Quintillus, Perlin, Samuel13, Tetram, Curtis_lemansky Admission libre Adhérer Lance de Chouquette, Wilburg., Mannrig Admission libre Adhérer Lance de Victoire1, Garatoi, Renny, Ysendar, Alalix, Vinvella.noisette Admission libre Adhérer Corps d'armes de Bebert Admission libre Adhérer Lance de Somica Admission libre Adhérer Corps d'armes de Svetlna, Eleus, Dastan69 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Alexa Admission libre Adhérer Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie Corps d'armes de Alyan Admission libre Adhérer Lance de Godefroy_ Admission libre Adhérer Corps d'armes de Sakhaline Admission libre Adhérer Lance de Lysandre78 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Machette Admission libre
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 7:16 | |
| Je suis à Embrun ce matin | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 8:22 | |
| Bon ben voilà pour Montel cette nuit rien n'a bougé. - Citation :
- 05/07/1463 04:05 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Ce matin les petits groupes formés hier commencent a se rassembler. Je ne sais si cela peut être util ou non mais j'ai pu intégrer une de leur lance je voulais essayer de glanner quelques informations. Je vais voir 'ils me repèrent. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 10:41 | |
| Bonne idée, merci Narci.
OK, parfait Yrh. J'ai demandé à Light de passer en concentration hier soir, au cas où. De toute façon, il ne quittera pas Lyon, mais bon, en cas d'alerte qui remonte vers notre Capitale il pourra intégrer plus vite.
Sinon j'ai eu un contact avec un certain Noctis, un valentinois. Je ne le connais pas mais il semble s'impliquer dans la défense de la ville. Je suis restée discrète, par mesure de précaution, bien sûr, mais c'est un vieux de chez vieux. (10/05/2005), et il semble même plus vieux qu'Heratus. Il ne pourrait pas aller à Montel pour nous aider ? Il est charismatique et vieux, donc s'il est gentil, il peut reprendre la mairie avec nous... Le tout est de bien vérifier que c'est bien un vrai gentil quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 11:55 | |
| Peut-être qu'Anas pourrait essayer de voir si il a toujours été gentil et si il n'a pas d'accointances mais sinon oui on pourrait l'utiliser car il est plus vieux qu'Hératus. |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 11:59 | |
| On n'a rien chez nous, la demande à la curia a été faite et j'attend les réponses. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 12:01 | |
| Anas a regardé mais n'a rien vu sur le Messire, et comme le super Prévôt est passé par là, et a fait la demande, bah on a plus qu'à attendre | |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 12:02 | |
| Effectifs en route pour Dié depuis Briançon
Lance de Azharr, Francesca.di.cambio, Madi1202, Tammara, Neora Sherynne, Fizz n'ont toujours pas confirmé pour leur part.
Lance de Elkar, Eleanna, Nastalya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 12:04 | |
| Ok super, plus qu'à attendre alors :) |
|
| |
Elkar
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 14:11 | |
| Les élections à Valence, c'est bien dans 2 jours ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) Dim 5 Juil 2015 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) | |
| |
|
| |
| Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) | |
|