Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)

Aller en bas 
+8
ericx
Narcimore
Elkar
Arwel
anastasie91
Yrh
Celestin Finamor
Eléanna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:26

Je me meus à Valence, et passe en concentration demain.

[hop, dodo...]
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 3:06

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre réponse à mon courrier, je tenai à vous avertir qu'une lance Fatum à du passer par Lyon étant donné qu'ils sont à Châlon ce matin et une autre est arrivée à Nevers également ce matin.

Lance de Lanwenn, Elinnora, Gaulois, Arshy_bal, Sextant ( Chalon )
Lysandre78 de Godefroy_ de Alyan de Blackjack212 de Aesa de Heratus et de Sakhaline. ( Nevers )

Cordialement

Do' de Goëllor.
Prévôt de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:06

ça signifie que les personnes qu'on a envoyées sur les noeuds n'ont pas bien regardé et que nous aurions peut-être pu les avoir...

Gros soupir désappointé...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:49

Gros soupir las... Entre ça et les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:56

Soupire avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:11

Leane n'est pas à Valence. Je suppose qu'elle arrive demain. Je déposerai l'offre de PEA demain, sauf si on trouve quelqu'un depuis... mais ça peut attendre demain hein.

Sinon la lance de la surintendante des finances est à Valence. Elle s'était pas proposée pour nous aider ? Je me trompe peut-être de personne. A défaut de la solliciter, je pense qu'il faudrait lui écrire un petit mot. Je crois que c'est Eleanna qui a échangé avec eux jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:27

Bon, les membres des CN ont du mal aussi... Demain pour Léane et demain aussi pour ceux qui viennent de Vienne et ça, c'est nettement plus gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:12

Ah zut, j'intègre personne aujourd'hui ?

[oui oui ^^ depuis le train où je suis coincé 4h, j'arrive à choper du wifi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:41

On peut peut-être intégrer Anas et Matom individuellement aujourd'hui et on verra comment on fait pour les autres demain... Cela conviendrait-il à notre Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 3:59

J'ai pris l initiative de repasser en ODM, vu qu'on a intègre Anas et Matom ce soir
On pourra intégrer deux personnes de plus demain et je prendrai de nouveaux PEA de Leane
Ça nous économisera un jour avant de repartir...

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:42

Leane a pris mon offre de PEA déposée très tôt ce matin.
Il faut intégrer Alix et qui d autre ? Je n'ai pas encore dépose d offres pour les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:07

Bonjour Capitaine, oh mon Capitaine... Je ne puis vous dire, je n'arrive pas à les voir à Valence, j'essaie de vous tenir informé...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:31

Capitaine, beau Capitaine... Axel Baccard se trouve bien à Valence, il faudrait déposer une offre pour l'intégrer, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:52

Bien. Je fais cela de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:59

Pour l'armée, je vais à Montel, je remonte ? je vais sur le noeud entre Die et Montel ? les solutions sont multiples... il semble y avoir personne sur les noeuds, et une petite bande de fatum restent cloitrés à Montel et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:42

Sont agaçants ceux-là... Raithounet n'a rien vu au nord de Dié... Franchement, je m'interroge sur la nécessité de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:36

On fini la boucle et retour à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:41

Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:30

Ok. Je vous propose d aller sur le nœud Montel/Die
Puis de trainer sur un nœud le lendemain encore puis de démobiliser
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:10

Bonjour,

J'aimerai comprendre votre façon de faire car là je m'y perds. D'un côté on reçoit l'ordre de suivre et de l'autre on ne bouge pas, soit j'ai loupé un truc soit il y à un problème entre vous.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:02

[beh il se trouve que je me suis rentré trèèès tard de la plage et que j'ai pas pu bouger Yrh cette nuit... Embarassed ]


Chaque jour il faut suivre, oui. Qu'on bouge ou pas d'ailleurs, puisque parfois des déplacements se décident très tard. De toute manière, tu ne peux rien faire d'autre que suivre...


Quant à cette nuit, nous devions bouger mais finalement non. J'ai eu un petit souci...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:07

D'accord merci pour ton explication, je me demandais si tu n'étais pas tombé ivre mort au feu de camp et ce qui nous a empêché de bouger

(espèce de vilain, tu pourrai penser à ceux qui ne vont pas à la plage lol, je déconne, tu as raison profites en :) )
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:10

Foutaises. L'alcool n'a aucun effet sur moi... ou presque. Regarde en l'air, innocemment
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:28

Rigole

Mais oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:29

Juste un point : il est normalement possible d'utiliser les ressources naturelles lorsque l'on est membre d'une armée et qu'on n'a pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)   Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Fatum (Die, Valence, Montel...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte Fatum
» Alerte Fatum
» Alerte Fatum - Effectifs
» Alerte : armée Fatum/Renards
» Alerte Fatum/Renards - réponses à l'appel à volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: