| Liste ducale | |
|
+28Victoire dastan69 geronimo2751 Marsaly Elisa de Malemort ericx Nefertianne estalabou Demons samthebeast Axel_Baccard Nynaeve87 somica Narcimore Cecilia ya Walan tazspike Lightwarrior Eléanna Svetlna helsinki jackouille anastasie91 bounette Phelim Temperance Arwel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Liste ducale Lun 7 Sep 2015 - 22:04 | |
| En fait, mon souci premier est de savoir s'il y aura une seconde liste ou pas... S'il n'y a pas de seconde liste, ça induit qu'il me faut absolument douze personnes éligibles et que je ne dois pas ôter la possibilité aux GONES qui le désirent de s'investir... Sachant qu'en plus, j'aimerais trouver deux ou trois jeunes que nous pourrions former s'il y a beaucoup de personnes d'expérience... Donc, il est évident que vous êtes tous et toutes bienvenu(e)s du moment que les disponibilités et empêchements de chacun sont bien précisés dès le départ.
Très clairement donc, Nyna, bien sûr que j'ai envie et pas simplement besoin que tu me suives... Pour Votre Grâce, si vous pensez pouvoir assumer un autre poste, même réponse... Anas, tu connais déjà ma réponse aussi...
Rai, le souci, c'est que parti comme c'est parti, je devrais plutôt avoir besoin de personnes qui pourront vraiment s'investir et non de bouche-trous...
J'essaie de me renseigner à droite et à gauche pour savoir s'il y aura une autre liste ou pas, genre, un truc surprise comme la dernière fois... Et j'aviserai en fonction de cela... | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Lun 7 Sep 2015 - 23:04 | |
| Moi un aut' poste, si j'y a des compétences, y'a point de problème j'a pense.- Spoiler:
Octobre je pense que c'est tranquille question disponibilités ; en novembre j'ai peut-être une absence totale d'une dizaine de jours, mais c'est pas encore sûr. Et je serai en plein NaNoWriMo, donc faire la duchesse au four et au moulin, c'est exclu ; un autre poste, ça peut se faire ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste ducale Mar 8 Sep 2015 - 9:43 | |
| |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Liste ducale Mar 8 Sep 2015 - 13:09 | |
| Il faut prévoir une liste complète de personnes disponibles à mon avis. Je vois pas qui se lancerait dans une seconde liste s'il y a déjà une liste commune faite apparemment de tous les horizons. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Liste ducale Mar 8 Sep 2015 - 19:33 | |
| A vrai dire j'ai envie de travailler avec vous Nyna et avec Anas. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Mar 8 Sep 2015 - 22:08 | |
| - Phelim a écrit:
- En fait pour leur éviter de conserver leurs clés il faudrait reprendre le château.
Hélas non !
La comtesse Hersende vient de le faire pour déloger ..... Santiago Riccardo du Conseil ...... Une armée ou se trouvait les 11 conseillers élus et celui qui suivait Santiago inéligible pour raisons d'excommunication selon les loys du Comté. Lorsque l'armée s'est dirigée sur le château dont les portes devaient s'ouvrir facilement on a vu soudain les élus pétrifiés sur place, ce qui a empêché l'armée d'avancer. (refus de Celsius de valider le ticket de reprise du château)
Santiago qui avait pourtant une fois détruit tous les casiers judiciaires du comté comme procureur s'est donné à coeur joie de crier et hurler et mettre le boxon dans un conseil qui plus est, est public en Provence (sur forum2) Quelle aubaine pour lui, n'est-ce pas ?
Je vous déconseille de choisir une telle optique de force donc si un jour cela se reproduisait. J'interviens tard dans le débat vous me direz mais je viens de récupérer les clés et je me tenais au courant de ce qui s'est dit pendant mon absence sur ce sujet qui m'a fait bondir de rage.
| |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Liste ducale Mer 9 Sep 2015 - 0:46 | |
| [Y'a pas une affaire de "L'armée doit tenir la ville depuis au moins X jours avant de valider une telle prise de château" ?] | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Liste ducale Mer 9 Sep 2015 - 6:01 | |
| Non on peut prendre le chateau des l'arrivée dans une ville dans les murs. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Liste ducale Mer 9 Sep 2015 - 6:11 | |
| (en effet c'est si la ville est prise par révolte, le chef d'armée ne peut pas entrer en ville et la reprendre avant 2 jours de toute façon dans ce cas l'armée était en ville et il y eu aucune révolte. Dans un tel cas la reprise se fait par ticket et est validée sous 24 h Celsius a motivé le truc sur la base que chaque joueur peut être élu s'il le veut et que monter une prise de château pour l'en déloger était pas permis même si nos loys rendent le personnage inéligible. Les modos de la gargote ont même coupé le RP qui se déroulait pour demander en plus de jouer l'échec de la reprise^^ ce qu'ils n'ont pas fait bien sûr) un lien renvoie sur une décision de Brennos demandant à multiple reprises d'être bienveillants, accueillants, gentils, bref la guimauve d'ailleurs on y apprend que la possibilité des armées de poutrer les gens sera revue car il semblerait que nous sommes de grands méchants loups qui abusons de nos droits. A voir aussi sur le forum2 la salle publique du Conseil Comtal. Je vous jure que cela vaut son pesant de cacahuètes. Voir aussi l'état des salles du conseil après le passage de la tornade Santiago qui a finit par démissionner à mi-mandat. Donc quand je vois combien les admins se fichent de la majorité des joueurs ça donne pas envie de jouer. Désolée pour le HRP mais Celsius motive l'échec de la prise par des raisons HRP difficile d'en faire abstraction, donc il ne faut pas utiliser cette méthode pourtant créatrice de jeux. Plusieurs joueurs se défoulaient dans le RP et pour le droit d'un joueur brigand, preneur de mairie de chateau et assassin avoué, tous les autres doivent se taire. Le roi ne peut pas faire justice en son royaume, cela on le savait mais on croyait tous qu'il nous restait des armes, or nous n'en n'avons plus aucune.) | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Liste ducale Mer 9 Sep 2015 - 8:57 | |
| Parle avec douceur, ayant découvert cet endroit très récemment: Bonjour. Pour ma part, je ne suis pas intéressée par le conseil Ducal ayant d'autres projets à plus ou moins long terme. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Liste ducale Mer 9 Sep 2015 - 13:39 | |
| Trop peu de temps pour ma part... même si ça me démange de revenir... peut-être dans deux mois si mon ange et moi sommes toujours dans le paysage et non par monts et par vaux... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 12 Sep 2015 - 0:06 | |
| partie hors du Duché pour un long voyage | |
|
| |
Temperance
| Sujet: Re: Liste ducale Sam 12 Sep 2015 - 22:58 | |
| Alors bon voyage, soyez prudente sur les routes ! | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Liste ducale Mer 16 Sep 2015 - 11:08 | |
| Si besoin, je pourrais êtres Disponible, je ne me représenterais pas a la Mairie de Vienne et serais libre de tout engagement !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste ducale | |
| |
|
| |
| Liste ducale | |
|