Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ménage dans les accès au guet

Aller en bas 
+3
Yrh
ericx
Elkar
7 participants
AuteurMessage
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 0:20

Voici la liste des personnes ayant accès au guet et en rouge, ceux à qui je propose de retirer l'accès.

J'attend vos avis


adrienbayard 0 Vienne
Alexa Santos 453 Lyon
anastasie91 14455 Embrun
Anjhely 159 Vienne
Arthurus. 208 Lyon
babou 48 Briançons
Berenger 241 Valence
bounette 13843 Valence
camelise 148 Dié
dartagnan 499 Lyon
Eleane 1449 Valence
ericx 3708 Valence
Flavie 662 Briançon
Groch_Nahem 65 Valence
Kanwek 197 Dié
Kazami 348 Dié
l'oiselier 1376 Dié
Ladyxena 71 Briançon
Lightwarrior 10250 valence
MacCornell 2914 Embrun
madpompon 1461 Embrun
Makitoch 443 Valence
maryanne. 130 Valence
mrevent 85 Valence
Narcimore 4244 Montélimar
Nefertianne 1102 Vienne
nicekev 172 Briançon
Ninoua 2691 Briançon
Roymustang 4 Dié
Sabine. 31 Vienne
samarel 4294 Montélimar
Tayata 249 Vienne
Temperence 53 Dié
Tenebreux 433 Dié
Thiberian 9486 Briançon
tribly
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:29

Pour le poste de Guet de Valence, je donne mon accord pour le retrait des clés de :

Bérenger, Makitoch et Maryanne.

Cela fait pas loin de trois mois qu'ils ne sont plus présents du tout au niveau des gardes et pour certains six mois qu'ils ne viennent plus au Castel et ils ne répondent pas aux courriers de relance.
Pour la plupart, ce sont des anciens de la Prévôté qui ont été mis dans le guet par automatisme.
Non pas que je n'ai pas confiance en eux, mais un moment il faut faire de l'ordre.
S'ils veulent venir au Guet un jour, ils passeront par la voie classique de notre recrutement.
Je vais relancer Maryanne à ce sujet, les deux autres sont en retraite prolongée depuis deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:30

Sur les Diois, c'est à Tenebreux de nous dire. C'est pour cette garnison que tu as mis le plus de noms en rouge, et entre les départs des uns et des autres, je m'y perds un peu.
Sur Sabine, elle est en voyage en bateau avec Taz il me semble. Expédition de la marine royale je crois. A voir avec Nef ce qu'elle en pense.
Sur MacCornell, Samarel et Oiselier, je pense qu'il faut laisser les accès, même s'ils passent peu. Ce sont des historiques de l'Ost.
Idem sur Thiberian, autant j'ai accepté sa démission de Conseiller militaire, autant il n'a pas démissionné du Guet par la même occasion. Et lui retirer les accès serait malvenu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:29

Pour ma part je vais parler pour Samarel et je suis d'avis de lui laisser. C'est un historique de l'OSt comme l'a dit Yrh mais c'est aussi un historique du LD. Il est en retraite depuis 2 mois seulement plutôt par obligation. Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:11

Perso je pense qu'on doit retirer les clés des personnes qui ne passent jamais et ne font rien au Guet, donc Thib, Oiselier etc... pourquoi leurs laisser les clés, elles ne leurs servent pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:51

Pour Dié, je suis d'accord avec tous le monde sauf pour Oiselier, qui n'est d'ailleurs plus sur Dié mais Embrun je crois.

Oise est quand même un ancien de l'ost et il faudrait voir avec lui pourquoi il ne passe plus, (obligation de son job : armée donc déploiement sur une zone de conflit sans possibilité d'avoir un accès internet peut être )
Tous les autres ne passent plus et c'est prévus sauf pour Roy qui n'as pas prévenue pourquoi mais qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:29

Plutôt que de savoir qui doit accès, je crois que les questions devraient plutôt être :
- Sont-ils encore membres du Guet ? Si non, alors ils n'ont bien entendu plus à avoir accès, si oui on passe à ...
- Sont-ils absents (a priori oui) ? Depuis combien de temps sont-ils absents ? Ont-ils prévenu ? Ces points sont plutôt objectifs normalement. Une absence prévenue ne devrait pas conduire à un retrait d'accès sauf si elle est trop longue ; une absence non signalée devrait se voir retirer les accès, même si elle est relativement courte en comparaison aux absences prévues.
- Et éventuellement : méritent-ils que l'on fasse quelques "efforts" pour moduler les choses les concernant ?

Je pense qu'en répondant à ces questions pour chacun il sera plutôt simple de faire le tri.
Par contre, et même si je le regretterais, même des anciens ou des très méritants ne peuvent pas rester indéfiniment absents en gardant leurs accès. Il faut que ces accès reflètent les personnes actives autant que faire ce peu, sinon ils risquent vite de devenir un mémorial des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage dans les accès au guet Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans les accès au guet   Ménage dans les accès au guet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans les accès au guet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du tri dans les affaires du guet.
» Ménage Archives.
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» Ré-aménagement et ménage
» MENAGE ET RECOMPENSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: