| Ménage dans les accès au guet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Ménage dans les accès au guet Dim 26 Juil 2015 - 0:20 | |
| Voici la liste des personnes ayant accès au guet et en rouge, ceux à qui je propose de retirer l'accès.
J'attend vos avis
adrienbayard 0 Vienne Alexa Santos 453 Lyon anastasie91 14455 Embrun Anjhely 159 Vienne Arthurus. 208 Lyon babou 48 Briançons Berenger 241 Valence bounette 13843 Valence camelise 148 Dié dartagnan 499 Lyon Eleane 1449 Valence ericx 3708 Valence Flavie 662 Briançon Groch_Nahem 65 Valence Kanwek 197 Dié Kazami 348 Dié l'oiselier 1376 Dié Ladyxena 71 Briançon Lightwarrior 10250 valence MacCornell 2914 Embrun madpompon 1461 Embrun Makitoch 443 Valence maryanne. 130 Valence mrevent 85 Valence Narcimore 4244 Montélimar Nefertianne 1102 Vienne nicekev 172 Briançon Ninoua 2691 Briançon Roymustang 4 Dié Sabine. 31 Vienne samarel 4294 Montélimar Tayata 249 Vienne Temperence 53 Dié Tenebreux 433 Dié Thiberian 9486 Briançon tribly | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet Dim 26 Juil 2015 - 13:29 | |
| Pour le poste de Guet de Valence, je donne mon accord pour le retrait des clés de :
Bérenger, Makitoch et Maryanne.
Cela fait pas loin de trois mois qu'ils ne sont plus présents du tout au niveau des gardes et pour certains six mois qu'ils ne viennent plus au Castel et ils ne répondent pas aux courriers de relance. Pour la plupart, ce sont des anciens de la Prévôté qui ont été mis dans le guet par automatisme. Non pas que je n'ai pas confiance en eux, mais un moment il faut faire de l'ordre. S'ils veulent venir au Guet un jour, ils passeront par la voie classique de notre recrutement. Je vais relancer Maryanne à ce sujet, les deux autres sont en retraite prolongée depuis deux ou trois mois. | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet Dim 26 Juil 2015 - 18:30 | |
| Sur les Diois, c'est à Tenebreux de nous dire. C'est pour cette garnison que tu as mis le plus de noms en rouge, et entre les départs des uns et des autres, je m'y perds un peu. Sur Sabine, elle est en voyage en bateau avec Taz il me semble. Expédition de la marine royale je crois. A voir avec Nef ce qu'elle en pense. Sur MacCornell, Samarel et Oiselier, je pense qu'il faut laisser les accès, même s'ils passent peu. Ce sont des historiques de l'Ost. Idem sur Thiberian, autant j'ai accepté sa démission de Conseiller militaire, autant il n'a pas démissionné du Guet par la même occasion. Et lui retirer les accès serait malvenu je pense. | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet Dim 26 Juil 2015 - 22:29 | |
| Pour ma part je vais parler pour Samarel et je suis d'avis de lui laisser. C'est un historique de l'OSt comme l'a dit Yrh mais c'est aussi un historique du LD. Il est en retraite depuis 2 mois seulement plutôt par obligation. Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet Lun 27 Juil 2015 - 10:11 | |
| Perso je pense qu'on doit retirer les clés des personnes qui ne passent jamais et ne font rien au Guet, donc Thib, Oiselier etc... pourquoi leurs laisser les clés, elles ne leurs servent pas de toute façon | |
|
| |
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet Lun 27 Juil 2015 - 10:51 | |
| Pour Dié, je suis d'accord avec tous le monde sauf pour Oiselier, qui n'est d'ailleurs plus sur Dié mais Embrun je crois.
Oise est quand même un ancien de l'ost et il faudrait voir avec lui pourquoi il ne passe plus, (obligation de son job : armée donc déploiement sur une zone de conflit sans possibilité d'avoir un accès internet peut être ) Tous les autres ne passent plus et c'est prévus sauf pour Roy qui n'as pas prévenue pourquoi mais qui est mort | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet Lun 27 Juil 2015 - 14:29 | |
| Plutôt que de savoir qui doit accès, je crois que les questions devraient plutôt être : - Sont-ils encore membres du Guet ? Si non, alors ils n'ont bien entendu plus à avoir accès, si oui on passe à ... - Sont-ils absents (a priori oui) ? Depuis combien de temps sont-ils absents ? Ont-ils prévenu ? Ces points sont plutôt objectifs normalement. Une absence prévenue ne devrait pas conduire à un retrait d'accès sauf si elle est trop longue ; une absence non signalée devrait se voir retirer les accès, même si elle est relativement courte en comparaison aux absences prévues. - Et éventuellement : méritent-ils que l'on fasse quelques "efforts" pour moduler les choses les concernant ?
Je pense qu'en répondant à ces questions pour chacun il sera plutôt simple de faire le tri. Par contre, et même si je le regretterais, même des anciens ou des très méritants ne peuvent pas rester indéfiniment absents en gardant leurs accès. Il faut que ces accès reflètent les personnes actives autant que faire ce peu, sinon ils risquent vite de devenir un mémorial des anciens.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage dans les accès au guet | |
| |
|
| |
| Ménage dans les accès au guet | |
|