Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseillers sans poste

Aller en bas 
+4
Yrh
Groch_Nahem
Temperance
anastasie91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:53

si vous voulez continuer à insultes les personnes autour de vous retourner en Savoie, ici les insultes ne sont pas tolérées.

On peut se disputer mais pas d'insulter, de plus si la Savoie était si bien retournez si on sera enfin débarrasser de vous et de votre manque de respect pour le conseil, le Duché et tous ses villageois


Maintenant j'aimerai bien que la futur Duchesse prenne un peu son courage à deux mains et qu'elle demande au malotru d'arrêter ses insultes et de partir des ce soir du conseil comme il sera débarrasser des incompétents que nous sommes, selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:05

Se dit que le petit nouveau n'est pas une flèche...


Votre propos manque de cohérence, de subtilité et d'arguments et vous êtes en fin de compte fidèle à votre réputation, si j'en crois mes différentes sources savoyardes. Non seulement vous avez négocié le soutien armé de la Memento Mori dans le dos du peuple, vous avez annoncé une allégeance sans consultation populaire - à l'inverse de la Lorraine - mais vous avez perdu le Chateau, repris en main par des Savoyards. Vous pourrez les appeler impériaux qu'ils n'en restent pas moins Savoyards. En tout cas, ils sont bien plus Savoyards que vous n'êtes Lyonnais-Dauphinois.


Enfin, sachez que j'ai conduis conjointement et sur le plan diplomatique l'opération face aux Renards, depuis Chambéry. Opération commune avec la Savoie et le Milanais. Ce sont ces actes qui comptent à mes yeux. Le reste n'est qu'injures et basse politique. Je vous laisse ce terrain là...



Quant à la remarque sur l'homme d'église, inutile de la relever... le grand brun restait droit et calme face aux provocations contreproductives du Duc qui n'avait rien de noble dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:42

Soupirant face à cet homme qui semblait dans un autre monde, il ponctua cette petite conversation.

Décidément, vous n'avez que la supercherie en arme... Nous avons d'ailleurs eu la preuve récemment. Désormais retournez colporter vos rumeurs incohérentes aux simples d'esprits si cela vous permet de vous sentir important et venger le refus de vous recevoir des autorités savoyarde lorsque vous vous êtes cru assez compétent pour comprendre ce qui se passait en ces terres.

Il observa la femme ayant prit la parole.

Je ne comprends rien à vos baragouinements. Ne sommes nous point en france ?

Pour enfin regarder à nouveau son interlocuteur premier.

Savez vous comment nous appelons, en Savoie, votre ami Denadel, l'usurpateur et traitre impérial vous servant d'ami ? Le "con" ou l'"attardé". Ne prenez pas son chemin et ses propos dans votre bouche, il y a bien une raison à ces appellations.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:06

Il n'y a aucun colportage de rumeurs par mes soins. Qui s'intéresse à vous en dehors de ces murs ? Quel intérêt aurais-je à diffuser ceci d'ailleurs ? Aucun. Je vous rappelle à toutes fins utiles que les conversations en ces murs comme les minutes qui s'y trouvent archivées sont soumises à confidentialité.


Comme je l'ai dis à l'instant, vous m'indifférez en réalité et je préfère vous laisser le choix de vos mots et ne m'abaisserai pas à vos injures.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:24

Il suffit !

Votre Grâce Nikolaï, s'il vous plaît, j'a veux plus entendre d'insulte.
Les autres, faites comme si al était point là, répondre à ses piques ça l'encourage.


Le B-A-BA de la gestion des relous. Et puis :

J'insiste, c'est important de savoir quelle est la composition définitive de la liste si on veut envisager les démissions successives, puisque Sa Grâce Nikolaï a confirmé qu'il ne souhaitait pas rester parmi nous. Et j'a me rappelle très clairement avoir entendu la duchesse Axel Baccard dire que son fils al était sur la liste ma à cause de la nourrice...
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:20

En parlant d'insultes, pourriez-vous, je vous prie, demander à votre vassale un peu de retenue dans les lieux publics ? Il est tolérable, éventuellement, qu'elle insulte en ses terres mais point en taverne où n'importe qui aux oreilles chastes pourrait se promener.
En sus de cela, en tant que Duc, il me trouve possible de lui demander réparation. Je réfléchis encore à la question.


Conseillers sans poste - Page 2 Captur11

Conseillers sans poste - Page 2 Captur12

Conseillers sans poste - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:41

N'ayant pas encore la capacité de voir ce qu'il se passe dans les tavernes où il n'avait pas mis les pieds, le p'tit voulait en savoir plus.

Quelle vassale, quelles insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 1:57

Se pose la même question que Bebert

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:20

Vous vous plaignez d'être insulter.... Rigole Apprenez déjà la politesse et ensuite pour pourrez vous plaindre

Non mais n'importe quoi celui là, il insulte tout le monde depuis son arrivée et là c'est normal mais quand c'est un autre qui l'insulte là il appelle au crime. Il se fout du monde celui là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:14

Si vous m'écoutiez un peu.. Vous êtes d'un fatiguant à ne jamais rien comprendre le savez-vous ? La Savoie est en Empire mais au moins on s'y exprime autrement qu'en considérant le français comme un enchainement de mots sans signification. Savez-vous que des des gens non habitués aux passent politiques passent en taverne et qu'il s'agit d'un lieu entièrement public ? Avez-vous écouté mes propos où vous trouvez vous tout le temps perdu dans votre petit monde cessant de tourner dès qu'une chose ne va pas dans son sens ? Il faudrait apprendre cela pour votre développement et cesser de crier au loup sur tout les toits lorsque l'on vous fait ce que vous même faites.

Merci à cette brave dame d'avoir témoigné. Au moins quelques personnes censées en ces terres qui devraient accéder aux fonctions supérieures en lieu et place de personne destinées au spirituel et hélas plus portées sur le temporel et ce que l'on peut en tirer. Exemple parmi tant d'autres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 11:37

Et bla bla bla et bla bla bla, encore une fois il faut l'écouter alors que lui n'écoute personne, aller mon cher parle on s'en fou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:59

Euuuuh en attendant moi je sais toujours pas ce qu'il s'est passé..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:07

Regarde en riant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:26

[Vous ne pouvez pas faire un topic de régul si soucis il y a avec jd Niko? Ça commence à devenir vraiment pénible à la longue ces remarques à la gomme même entre joueurs]
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:44

N'ayant pas parlé depuis quelques temps dans cette salle, le grand brun se demande sérieusement pourquoi le savoyard s'en prend à lui... il répond poliment et froidement aux élucubrations du messire.


Il y a un bureau des plaintes, en gargote. Vous pouvez aussi contacter le procureur si vous vous estimez lésés ou insultés ou que sais-je... je ne vois pas quoi vous répondre d'autre.


Pour ma part, je n'ai pas prévu de porter plainte pour tout le manque de respect dont vous faîtes preuve depuis le début ainsi que les mots déplacés à mon endroit... j'ai bien autre chose à faire et franchement, j'en ai vu d'autres.
Et l'ignorer sera sans nul doute la meilleure chose à faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:20

La blonde essaie de comprendre, tends l'oreille, se fait expliquer le cas par un valet, et puis dit :

Je précise, juste, que le respect dû à un noble ça vient des roturiers. Entre nobles, s'envoyer des noms d'oiseaux, c'est point que'que chose qu'on fait entre rissolets... Arrimais ça va être dur d'y considérer comme circonstance aggravante, le fait que z'êtes Duc, Vot' Grâce.

D'ailleurs, Guignol, vous savez que c'est que'qu'un de not' folklore ? C'est point vraiment une insulte, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:08

Quelques temps plus tard...

Ryoka a démissionné hier. Nous accueillons à sa place Bartholome Lavorel. J'a compte sur tout le monde pour communiquer avec mesure et dignité.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:09

Ecoute Temperance nous annoncer le départ de Ryoka, et un sourire se dessine sur le visage d'Anastasie. Par contre il est remplacé par un certain Barthome. S'il est comme le malpoli l'ambiance va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:28

PARDON ?! MAIS QU'ENTENDS-JE ?! QUE VOIS-JE ?! HA NON, NON, NON ET ENCORE NON ! Cela ne se passera pas comme cela, je n'ai pas donné mon accord ! Bouwdel.

Bref, aux grands maux, les grands moyens, je vous annonce dès maintenant, et en avant première, le retour sublime, que dis-je, en force, de la si puissante famille Lavorel !

Allez, allez applaudissez bien fort ! LAVANDE LAVOREL ! Et n'oubliez pas les écus dans la petite casquette c'est pour payer l'hospice de Ryoka.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:37

La brune qui tentait de siester en paix, la faute à son minimoi ça, entra dans la salle après avoir entendu crier

C'est pas bientôt fini de hurler! Certains essaient de dormir!

Et pour la peine, la jeune femme colle un macaron -sorti tout droit de sa poche- dans la bouche de Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:44

Ah tiens, l'astuce d'engraisser les conseillers pour les faire taire, elle n'y avait pas pensé. Pas aussi expéditivement, en tout cas. Elle aurait toujours à apprendre de sa mère, la jeune Amilly.

Booon... Et ben bonjour chez vous, Vot' Grâce ! Je vas émettre un sauf conduit pour Lavande Lavorel. Et révoquer le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholome

Bartholome


Nombre de messages : 22
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2015

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:13

Bonjour à tous ! Je compte rester un peu de temps parmi vous, histoire d'observer tout ce qui ne va pas et éventuellement exercer mon rôle de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:25

Et voila encore un intrus, enfin bref, le regarde de haut en bas, sans même ouvrir la bouche. Elle ne perdra pas son temps avec lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:34

La régente hocha la tête et répondit :

Faites. Hésitez point non plus à vous servir dans les cuisines. Par contre, l'accès à la cave est strictement restreint, j'a suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers sans poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers sans poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun
» De l'immunité des Conseillers
» Recensement des conseillers.
» Des accès des conseillers ducaux
» Prépa des allégeances des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: