Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseillers sans poste

Aller en bas 
+4
Yrh
Groch_Nahem
Temperance
anastasie91
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:00

Vu que les deux conseillers sans poste sont au conseil de façon illégale et vu que l'un deux en plus se permet d'être obscène dans ses propos, je demande à ce qu'on parle de leurs démissions ou de la saisine ou n'importe quel autre action les faisant sortir du conseil.


merci d'avance pour cette discussion. Par contre les obscénités ne seront pas bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:09

Lightwarrior a écrit:
Les deux annonces qui nous intéressent pour cette affaire.

Citation :

Conseillers sans poste 120205072410114284



      Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.







    À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit,  Salut et paix.

      Sous la guidance du Très-Haut et de son incommensurable sagesse, soutenu par Aristote et Christos, puisse leur grande clairvoyance en aiguiller d’autres comme elle aiguille chaque jour Notre esprit, inspirée par Saint Bynarr mais aussi Saint Ânani Mhour qui Nous soufflent Nos mots & guident nos pas,Annonçons ce jour d'hui, après débats & consultations, l'amendement de l'Ordonnance de Montargis, corrigée de la façon suivante :





      Donné et scellé à Chalon, le 20 juin 1463




      Sa Majesté Angelyque, Reyne de France






Citation :

Conseillers sans poste 120205072410114284




      Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.







    À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit,A nos sujets français,A la population impériale, Salut et paix.

      Sous la guidance du Très-Haut et de son incommensurable sagesse, soutenu par Aristote et Christos, puisse leur grande clairvoyance en aiguiller d’autres comme elle aiguille chaque jour Notre esprit, inspirée par Saint Bynarr mais aussi Saint Ânani Mhour qui Nous soufflent Nos mots & guident nos pas,Faisons savoir que suite au vol par les Sparte des terres du Royaume de France nous ayant contraint à une réaction militaire, nous considérons que le Royaume de France est désormais en état d'urgence.Nous ne nous laisserons pas spolier et insulter par un pseudo allié qui n'a eu de cesse de nous renvoyer à la figure la main que nous lui tendions pour discuter des frontières héraldiques et a préféré le vol et les insultes à la discussion.Par conséquent,

      • Les frontières de la France sont dès à présent fermées avec le SRING et toute armée étrangère est interdite sur le territoire français.

      • Le commerce avec le SRING est suspendu.

      • Nos troupes du Domaine Royal sont en alerte afin de sécuriser toutes les frontières avec l'ennemi. Les volontaires sont les bienvenus, tant pour défendre que pour prévoir une réaction en cas d'attaque. Nous les invitons à se présenter au plus vite en Salle des mobilisations .

      Pour l'heure, il n'est pas question pour nous de lever le ban, ne souhaitant pas contraindre nos vassaux à la guerre et espérons qu'un appel à l'honneur de la France, à la défense de nos valeurs, à l'unité de notre Royaume sera suffisant. Nous souhaitons également adresser un message particulier à nos vassaux ou sujets qui seraient également vassaux du SRING. En l'absence d'Empereur, le ban impérial décrété par Hadrien Marcus de Sparte et ses proches est illégal. Vous n'êtes donc pas tenu de faire un choix qui, nous le savons, vous serait douloureux.Mais Nous serons intraitable avec celles et ceux qui se rendraient coupables d'intelligence avec l'ennemi.Car ainsi nous l'avons décidé et parce que tel est notre bon plaisir.  






      Rédigé, donné et scellé au campement des forces royales , le 14 avril 1463.






Conseillers sans poste Angelyque-reyne-2-jaune_zpsa33383b3

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:10

Lightwarrior a écrit:
Voilà voilà !
Citation :

Conseillers sans poste 120205072410114284



      Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.







    À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit, Salut et paix.

      Sous la guidance du Très-Haut et de son incommensurable sagesse, soutenu par Aristote et Christos, puisse leur grande clairvoyance en aiguiller d’autres comme elle aiguille chaque jour Notre esprit, inspirée par Saint Bynarr mais aussi Saint Ânani Mhour qui Nous soufflent Nos mots & guident nos pas,Annonçons ce jour d'hui, après débats & consultations, l'amendement de l'Ordonnance de Montargis, corrigée de la façon suivante :





      Donné et scellé à Chalon, le 20 juin 1463




      Sa Majesté Angelyque, Reyne de France


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:11

Anas le 18/07/1463 a écrit:
Ryoka : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Nikolai_jagellon : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 possède un culture du blé.
Bartholome : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Lavava : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Ryoka, Nikolai_jagellon, Bartholome, Lavava, Galopin, Ysilgonde, Granfrere,

Anas le 22/07/1463 a écrit:
Ryaka Ryoka ne cultive ni n'élève rien.
Nikolai_jagellon   possède un culture du blé.
Bartholome ne cultive ni n'élève rien
Lavava ne cultive ni n'élève rien
Galopin : arrivé le 17/07/1463 .naturalisé le 18/07/1463  ne cultive ni n'élève rien.
Ysilgonde  Lyon est MORT apparait sur le rapport de Led le 17/07/1463
Granfrere  Chambéry Duché de Savoie

17/07/1463:

17/07/1463 a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé
Gaelle, Ysendar, Raithuge_authieux, un groupe composé de Lavava de Nikolai_jagellon de Galopin de Granfrere de Ryoka et de Bartholome, et Quercus.

17/07/1463 a écrit:
Lance de Antoine.
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Temperance
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Raithuge_authieux
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Childebert
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Mattis_
Admission libre  Adhérer
Lance de Gaelle
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Temperence
Sur autorisation  Demander à adhérer
Corps d'armes de Celestin_finamor
Fermé
Corps d'armes de Quercus.
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Leane
Admission libre Adhérer
Lance de Lavava,Nikolai_jagellon,Galopin,Granfrere,Ryoka,Bartholome
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Tenebreux
Fermé
Groupe de maréchaux deTiti04

Lyon le 17/07/1463:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:17

Merci Dame Anastasie de soulever cette question.

Dans l'optique de démissions consensuelles...
- toujours envisager le meilleur, le pire viendra ensuite - Peut-on faire l'inventaire de tous les membres de leur liste, pour savoir qui qu'était éligible et qui qu'al l'était point au moment de l'élection ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:18

Je vous donne çà de suite
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:19

Citation :
Tête de liste : Ryoka
Numéro 2 : Nikolai_jagellon
Numéro 3 : Bartholome
Numéro 4 : Lavava
Numéro 5 : Galopin
Numéro 6 : Ysilgonde
Numéro 7 : Granfrere
Numéro 8 : Alix.b
Numéro 9 : Marvailh
Numéro 10 : Somica
Numéro 11 : Fridolin
Numéro 12 : Coraly_deluxe

Les trois derniers sont de vrais Dauphinois donc Somica, Fridolin et Coraly

Correction : Alix b, fridolin et coraly et somica


Dernière édition par anastasie91 le Lun 27 Juil 2015 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:21

Anas a écrit:
Citation :
Pareillement, quand je m’engage dans quelqu’un, j’y vais à fond, sinon je ne m’y engage pas.

Voila ce qu'on entends déjà, je trouve çà honteux et encore pire quand on sait que la Duchesse nouvellement nommée en rigole.

Si on doit travailler avec un type pareil, je préfère donner ma démission de tous mes postes, car il est hors de question d'entendre ce genre de chose pendant deux mois.

Duchesse je n'ai rien contre vous, pour le moment du moins, mais vous ne devez pas tolérer des propos pareil, se sera quoi ensuite un viol et vous rigolerez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:22

Z'êtes sûre que c'est la liste qu'était déposée ? De mémoire, y'avait le fils d'Axel et Thibérian, Pierre_Augustin, que la nourrice un peu véreuse al avait inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:25

C'est la dernière déposée et suite à la demande de la Duchesse Eléanna, mais je peux tout rechercher si vous voulez avec toutes les modifications de la liste faite, vu que j'ai tout donné au CN
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:34

Liste 1 mise par Jack le 18/07 a écrit:
SURPRISE (BOUYA) (Ryoka, Nikolai_jagellon, Bartholome, Lavava, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouyaaaaaaaaaaaa) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Info mise par moi le 18/07 a écrit:
Ryoka, Nikolai_jagellon, Bartholome, Lavava, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouya, Bouyaaaaaaaaaaaa


Ryoka : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Nikolai_jagellon : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 possède un culture du blé.
Bartholome : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Lavava : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.

JAck le 21/07 a écrit:
Nom de la liste : SURPRISE

Tête de liste : Ryoka
Numéro 2 : Nikolai_jagellon
Numéro 3 : Bartholome
Numéro 4 : Lavava
Numéro 5 : Galopin
Numéro 6 : Ysilgonde
Numéro 7 : Granfrere
Numéro 8 : Alix.b
Numéro 9 : Marvailh
Numéro 10 : Pierre_Augustin
Numéro 11 : Fridolin
Numéro 12 : Coraly_deluxe

Info mise par hels le 22/07 a écrit:
De Nous, Eleanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Salutations et Paix,


Qu'il soit su en ce jour que l'état de siège déclaré dans le but de mettre dehors ceux qui ont bafoué et salit nos villes ne sera pas reconduit. En effet, les responsables de ces méfaits étant aujourd'hui entre les mains de la justice et expulsés hors de nos terres.



Les frontières sont de nouveau ouvertes, hormis pour les groupes et armées impériaux, l'état de guerre étant toujours d'actualité.


Nous remercions vivement tous les acteurs qui ont permis à la justice d’œuvrer rapidement. Un immense merci à tous pour votre aide.


Qu'il en soit ainsi!


Rédigé à Lyon, au Castel de Pierre-Scize, le 15ème jour du mois de Juillet de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Dicte la Juste, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Light le 26/07 a écrit:
Ryoka : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Nikolai_jagellon : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 possède un culture du blé.
Bartholome : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.
Lavava : Arrivé hier le 17/07/1463 habitation Chambéry, naturalisé le 18/07/1463 ne cultive ni n'élève rien.

Nom de la liste : SURPRISE

Tête de liste : Ryoka
Numéro 2 : Nikolai_jagellon
Numéro 3 : Bartholome
Numéro 4 : Lavava
Numéro 5 : Galopin
Numéro 6 : Ysilgonde
Numéro 7 : Granfrere
Numéro 8 : Alix.b
Numéro 9 : Marvailh
Numéro 10 : Pierre_Augustin
Numéro 11 : Fridolin
Numéro 12 : Coraly_deluxe

Si vous avez besoin d'autre chose dites le mais ce n'est pas à moi de tout faire c est aussi votre boulot de Duchesse, moi en tant que Maitre Douanière j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:45

Et de rajouter

C'est amplement suffisant. Je crois que grâce au travail que vous venez de fournir tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:47

Sourit au Messire

J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:53

Arque un sourcil

Il est juridiquement incorrect de dire que quelqu'un a été naturalisé s'il est installé sur le territoire Lyonnais-Dauphinois et ne remplit pas encore les conditions requises pour être Lyonnais-Dauphinois.

Je pense que tu voulais dire, par là, que ces personnes se sont "installées" à telle et telle date.
Oui, les termes sont importants... on ne va pas mettre en procès quelqu'un qu'on estime naturalisé au motif de ne pas être Lyonnais-Dauphinois. Cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:59

Oui oui Lève les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:34

Que c'est beau. Applaudit le joli travail effectué.

Enfin bon, clairement, je compte rester une ou deux semaines histoire de dire mais je vous rassure ne pas demeurer l'ensemble du mandat. Après, c'est bien de vous entrainer un peu à la paperasserie, cela forme et permet d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:59

Sauf que votre présence en ces lieux, pose problème compte tenu du fait que vous n'étiez pas encore dauphinois à proprement parler puisque les conditions requises n'étaient pas remplies
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:12

Ha bon ? On m'aurait donc menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:13

Circonspect. Décidément, messire, vous avez bien peu de respect pour ce Duché et ses institutions.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:18

J'ai surtout bien peu de respect pour une majorité de personnes le composant de par leur imbécilité et sournoiserie sans faille du mandat de mon vassal en Savoie jusqu'à présent encore. Lorsque vous aurez un tant soit peu, pour certains, d'intellect et de conscience sociale, alors j'agirai comme il se doit. En l'attente, cette petite course au plus con m'amuse.

Le Duc ponctua enfin d'un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:21

C'est fort malheureux que vous trouviez qu'il s'agisse là d'une course aux cons. Quand à vos propos, je vous serais gré de faire montre d'un peu plus de respect envers les gens. Notamment ceux qui composent ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:25

Je trouve cela bien dommageable également mais il s'agit là, de l'expérience que j'ai pu tirer, de la meilleure solution pour aider ces derniers à s'en sortir et admettre la vérité.
Il s'agit bien-sur d'un long et lourd travail, comme beaucoup de thérapies, mais j'ai confiance en l'avenir.
Enfin, pour les respect, il en sera donné lorsqu'il sera réciproque en mettant un terme aux divers calomnies sur ma personnes et celle de mon vassal, dont se complaisent plusieurs illettrés Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:30

Je vous le confirme, j'ai bien peu de respect pour vous et toute votre clique. Vos actions ont mis en danger votre peuple, elles ont mis en danger l'amitié avec le Lyonnais-Dauphiné, elles ont mis en danger nos relations avec la Couronne. Je suis bien placé pour en parler, j'étais aux premières loges ces mois durant, depuis mon ambassade à Chambéry et ici au Castel.


Jamais je n'ai eu aucune explication au début de votre mandat sur vos intentions, tout juste vous vous attendiez à ce que le Lyonnais-Dauphiné vous suive dans votre folie de changement d'allégeance - alors même que cette dernière n'avait pas l'assentiment du peuple. Je sais de source sûre d'ailleurs que vous avez toujours considéré le soutien du Lyonnais-Dauphiné dans vos actions comme acquis - je sais même que vous vous gaussiez de notre courrier de félicitations pour votre élection, qui n'était qu'une politesse et non un plébiscite.


Alors qu'êtes vous venu faire ici ? Vérifier cela ? Vérifier ce que nous disions sur vous à l'époque ? Allez-y, vérifiez... j'assume tous mes propos ici comme à Chambéry. Appelez cela des calomnies si vous voulez... je considère que vous n'avez que ce que vous méritez. D'autre part, se présenter à une élection pour ne rien assumer derrière voire démissionner deux semaines plus tard est de mon point de vue une injure aux institutions et aux électeurs - outre le fait que vous vous êtes assis sur le droit électoral. N'exigez pas des autres du respect alors que tout dans vos actes récents n'invite qu'à de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:38

Sauf qu'ici nous ne sommes pas chez les ribaudes ou je ne sais quel coin mal fréquenté. Jusqu'à présent, personne ne s'est montré irrespectueux ou insultants envers vous en ces lieux. Donc vous vous devez d'en faire de même.

Colle une pichenette à son cousin à défaut d'avoir son arme de prédilection à porter de main, à savoir l'ancien coutumier du Duché qui était jadis beaucoup plus fournis que celui ci existant de nos jours. Il fut d'ailleurs on ne peut plus pratique lors de l'envahissement des pigeons hunesques au sein des salles du conseil.

Si vous voulez vous lancer dans des joutes verbales, refaire le monde, voir celui qui urine le plus loin, ce sera en dehors du conseil. Nous n'avons pas à supporter ce genre de chose ô combien désagréable dès le début du mandat.

Pour avoir ce genre chose, il lui suffisait de relire la missive de son pseudo demi frère Raphaël von Wittelsbach. Hors pour l'heure, elle avait besoin d'avoir le plus de calme possible aussi bien pour elle puisqu'elle reprenait ses marques en ces lieux mais également pour l'enfant qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai_jagellon

nikolai_jagellon


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 25/07/2015

Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:42

Nos actions répondaient à une logique de sauvegarde des intérêts populaires justement pauvre imbécile. La Savoie se tourne vers l'indépendantisme à chaque élection, faisant un pas de plus en dehors de l'Empire. Preuve en est encore au dernier scrutin.
Seulement, la Savoie n'a pas la force nécessaire pour y parvenir et s'est toujours faite écraser comme une mouche par le monstre impérial à chaque action tendant vers sa liberté tant souhaitée.
Lorsque nous avons appris le cheminement de la Lorraine, la possibilité de s'en sortir sans, justement, déclencher une guerre comme les pauvre hères que vous êtes aimez le dire, la décision fut prise de faire appel à la France. De même que tout le monde savait cela avant l'élection ducale. Ainsi, le pauvre ambassadeur incompétent que vous êtes devrait connaitre qu'en diplomatie, mentir se fait avec maitrise. Je trouve cela d'ailleurs d'autant plus honteux en considérant le fait que vous êtes homme d'église.


Un fin sourire demeura marqué alors qu'il voyait là le visage haineux de la nullité.

Décidément, vous êtes aussi doué en militaire qu'en diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers sans poste Empty
MessageSujet: Re: Conseillers sans poste   Conseillers sans poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers sans poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun
» De l'immunité des Conseillers
» Recensement des conseillers.
» Des accès des conseillers ducaux
» Prépa des allégeances des conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: